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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/05/2016 dans Messages
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j'alimente le sujet , kit hebo patanegra monté , tourne nickel , reste les réglages variateur/carburateur , aujourd'hui montage des récupérateurs de trop pleins et 2/3 truc . (baa de kart caché dans le coffre de batterie)2 points
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lol ca depend de ton age je ne suis pas si vieux hein . Ah oui , moi je ferai mon max pour lui faire plaisir , du moment qu'il le mérite bien sûr enfin leurs faire plaisir ma fille est déjà fan du scooter, elle aimerais déjà venir avec son papa mais , elle est trop petite encore2 points
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Pas normal et problématique, à changer ! En revanche il faudrait trouver la cause de ces marques, ce n'est pas normal que l'embrayage use la cloche de cette façon !2 points
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ouep certainement lundi ou mardi j'ai mon entretoise pour la jante arrière2 points
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La jante arrière passera sans aucun souci, même chose pour l'amortisseur. Pour la roue avant, c'est une autre histoire. Il faut déjà voir si la roue se monte sur la fourche avec l'entraîneur de câble et la buse sans avoir à chipoter pour aligner. Les disque sont également différents. Celui d'un ancien Booster fait 15.5cm et a 3 trous de fixation, tandis que celui d'un après 2004 fait 18cm et a 4 trous. Si la jante passe sur la fourche, il faudra fabriquer une patte de déport. Je conseille d'utiliser cette patte, il suffira de repercer deux trous pour que l'étrier se positionne correctement. http://www.hubert-cycles.com/disque-et-étrier-de-freins-scooter/33283-support-étrier-frein-nitro-disk-d240-3000306510699.html2 points
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salut alors voilà le petit bws quand je lai récupérer (acheter 80€) pas mal de boulot à faire dessus... Petites découvertes sympa en le démontant un kit 50 conti avec sa culasse (avec un très léger serrage peu de marques et qui ne se sentent presque pas rouiller mais pas piquer) lamelles carbone malossi Un carburateur 17.5 Dell'Orto automatique très sale... Et un pot yasuni z (a un peu refaire lol) Un faisceau made in... Y a du monde ?1 point
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Chez moi ils disent rien y pas de banc et des flics qui connaissent rien Je rouler avec un mhr racing sur un nationale je l ai double au feux d après il me dit "marche bien ton 50"1 point
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Oui pas faux... mais moi le bruit, pour rouler tous les jours... non merci!! Après a chacun sa priorité!1 point
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Merci Tom! F1 ASSISTANCE 2016 by S1629 ;-)1 point
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Oui déjà qu il y en a pas envie de passe du belgom tout le temps en plus ça coûte chère mdr1 point
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Bas un scoot ça demande de l'entretiens de toute façon ! Mon frère passe un coup de 600 de temps en temps sur le coupe pour viré les début de rouille il l'entretins nickel et le pot est comme neuf, il pas touché au corps encore1 point
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Bonsoir à tous! Voilà l'engin prend forme... ;-)1 point
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garde ton ressort de pouse d'origine ne le change pas et pour les galet essaie 6g1 point
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tu as sûrement une pride d'air , remet le bon joints à l'admition .1 point
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Hum dis moi ton âge on s'arrangera pour le miens Oui t'es un bon papa rien à dire puis en plus tu pourra leurs apprendre à les entretenir donc ils ne les laisseront pas en épave comme certains1 point
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Comme l'a précisé "Bubulle", il n'y a pas de pot mieux que d'autres, ils ont simplement des caractéristiques différentes (accélération, compromis ou pointe). D'après ce que je lis, tu souhaites avoir un compromis, dans ce cas tu peux partir sur le Bidalot MXR ou Leovince X-Fight. Le Yasuni cross ML devrait être plus coupleux, par conséquent il doit avoir un peu moins de pointe que les pots que j'ai cité ci-dessus. Si tu as le kit chaîne d'origine (pignon, chaîne et couronne), il me semble que la couronne est une 53 dents, si c'est le cas, tu peux installer un pignon de 13 dents. A +1 point
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Pour savoir ta pointe il faut savoir la taille de ta couronne. Le meilleur pot ça n'existe pas1 point
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moi quand j'enmene un truc a mon pro si il y a aucun résultat ou qu'il a pas réussit je paye pas1 point
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Oui t'inquiet c'est pour ça que j'ai toujours rien fait ! Je prends note jimmy, je vais essayer de faire ça propre Pas encore ouvert, probablement demain Il m'a dit que c'était un kit 50, je vais bien voir Oui au final j'aime bien ce rouge "scuderia", le bec c'est bette mais bon il est en bon état c'est déjà ça Ouais ça va avance un peu mais la partie moteur stagne j'ai toujours pas mon 70 Evo... et manque de financement ! Ouais j'étais sur le c** ! Un record en Seine et Marne1 point
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ah merde... Pas grave plus tu attend et plus tu vas aimer le résultat1 point
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Oui, elle est très importante je te conseil évidement de la remplacer si elle est dans un mauvaise état!1 point
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Bon , j'ai vidé ma cuve , le gicleur est finalement un 75... , j'ai pas de clé a bougie et pas de clé de 21 non plus sinon j'aurais pu démonté le variateur pour les galets , le ressort de poussé est rouge, le robinet fonctionne bien , en soufllant dans la durite l'essence est sortit par lautre juste pour info avant quand je voulais essayer de démarrer j'avais le compteur et les feu qui s'allumé quand je kické , la y a plus rien c'est normal ?1 point
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De ce que moi j'ai vu le leovince est pas terrible il te donne de l'accélération quand tu es dans les tours sinon comme bon pot tu as aussi les scr corse 50/70 voca 50/70 et conti black street v71 point
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Donc si il n'y a pas d'étincelle c'est à cause de la batterie ? Et si il ne démarre toujours pas tu pense ça peut venir de quelle niveau?1 point
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