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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/05/2016 dans Messages
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j'alimente le sujet , kit hebo patanegra monté , tourne nickel , reste les réglages variateur/carburateur , aujourd'hui montage des récupérateurs de trop pleins et 2/3 truc . (baa de kart caché dans le coffre de batterie)2 points
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lol ca depend de ton age je ne suis pas si vieux hein . Ah oui , moi je ferai mon max pour lui faire plaisir , du moment qu'il le mérite bien sûr enfin leurs faire plaisir ma fille est déjà fan du scooter, elle aimerais déjà venir avec son papa mais , elle est trop petite encore2 points
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Pas normal et problématique, à changer ! En revanche il faudrait trouver la cause de ces marques, ce n'est pas normal que l'embrayage use la cloche de cette façon !2 points
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ouep certainement lundi ou mardi j'ai mon entretoise pour la jante arrière2 points
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La jante arrière passera sans aucun souci, même chose pour l'amortisseur. Pour la roue avant, c'est une autre histoire. Il faut déjà voir si la roue se monte sur la fourche avec l'entraîneur de câble et la buse sans avoir à chipoter pour aligner. Les disque sont également différents. Celui d'un ancien Booster fait 15.5cm et a 3 trous de fixation, tandis que celui d'un après 2004 fait 18cm et a 4 trous. Si la jante passe sur la fourche, il faudra fabriquer une patte de déport. Je conseille d'utiliser cette patte, il suffira de repercer deux trous pour que l'étrier se positionne correctement. http://www.hubert-cycles.com/disque-et-étrier-de-freins-scooter/33283-support-étrier-frein-nitro-disk-d240-3000306510699.html2 points
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salut alors voilà le petit bws quand je lai récupérer (acheter 80€) pas mal de boulot à faire dessus... Petites découvertes sympa en le démontant un kit 50 conti avec sa culasse (avec un très léger serrage peu de marques et qui ne se sentent presque pas rouiller mais pas piquer) lamelles carbone malossi Un carburateur 17.5 Dell'Orto automatique très sale... Et un pot yasuni z (a un peu refaire lol) Un faisceau made in... Y a du monde ?1 point
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Le kit je prend en Local, je peux l'avoir pour 250eur et le pot aussi a 250eur, un magasin ferme ces porte, il brade touts!!! Me restera à commander le vilebrequin car ils l'on pas en magasin, Et pour la variation, ça peut attendre, je suis déjà bien équipé de ce coté la pour le moment... et l'allumage si il y a pas en stock, je me rabat sur de l'occasion, sur un malossi certainement... je vérai bien...1 point
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Bon, les copains... j'aimerai avoir votre attention... J'ai penser à une future configuration... un Full Stage6 pour la Piste (run 400m départ arrêter). Toujours en 70cc... - http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-cylindre-70cc-r-t-mk-1-s6-7514001.html - http://www.maxiscoot.com/stage6-vilebrequin-hpc-racing-team-bielle-85mm-s6-7914085.html - http://www.maxiscoot.com/stage-6-pot-d-échappement-r-t-70cc-s6-9614005.html - http://www.maxiscoot.com/stage6-allumage-digital-a-rotor-interne-s6-4514000.html - http://www.maxiscoot.com/pack-de-variation-stage6-r-t-oversize-piaggio-nrg-runner-s6-5614003.html - http://www.maxiscoot.com/stage6-r-t-kit-embrayage-oversize-112mm-s6-5714002.html Pour la Carburation je sais pas encore... je pence tourner au alentours du 30mm Koso et une boîte à claper Malossi VL16.. je vérai pour la pipe et la mousse plus-tard... je garde mon carter de Transmission Polini et mon double 14 Malossi sur roulement coté transmission pour le moment... Passage en stage6 plus-tard... Vous pensé quoi de la configuration?? Il y aura sûrement du changement coté parti cycle et peut-être une nouvelle peinture qui collera au thème...1 point
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C'est pour un temps ça... sa viendra un jour ou l'autre chez vous aussi... l'état a besoin d'argent, et nous sommes des proies faciles à atteindre... il il y a bien trop à gagner pour qu'il vous laisse tranquille à vie... Profite bien!1 point
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Tu enlève juste le petit tube a l'intérieur (il y a une vis), il y a largement assez ! Pour le gicleur teste avec le 90 ça peut rouler après il faudra peut être mettre un 80 85 a voir !1 point
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Chez nous il y a des pots détente partout mdr chez moi les flics dise rien1 point
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Oui pas faux... mais moi le bruit, pour rouler tous les jours... non merci!! Après a chacun sa priorité!1 point
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Je préfère quand même mes pots détente j préfère le bruit et pour les même perfs moins chère1 point
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Merci Tom! F1 ASSISTANCE 2016 by S1629 ;-)1 point
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Du lourds !!! on dirait que la série f1 assistance a vraiment existé sur ce modèle! tellement c'est bien fait!1 point
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On va pas étre copain Nan j'déconne, ça évitera qu'il rouille encore plus et en plus ça se voit pas ! Bien vu l'eau au sol1 point
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Bonsoir à tous! Voilà l'engin prend forme... ;-)1 point
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garde ton ressort de pouse d'origine ne le change pas et pour les galet essaie 6g1 point
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y a pas de poids predéfini , c'est à toi de fait des essais , galet autour de 5gr/5.5gr , ressort jaune malossi.1 point
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Hum dis moi ton âge on s'arrangera pour le miens Oui t'es un bon papa rien à dire puis en plus tu pourra leurs apprendre à les entretenir donc ils ne les laisseront pas en épave comme certains1 point
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Pour savoir ta pointe il faut savoir la taille de ta couronne. Le meilleur pot ça n'existe pas1 point
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Tu as une étincelle à la bougie ? L'essence arrive au carburateur ? On manque un peu d'infos sur ce qui a déjà été fait pour te guider...1 point
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Exactement , plus en stock . voilà pourquoi il me propose le noir. L'information est intéressante je trouve pour qui recherche un allumage d'occasion sur les site de vente . En fouillant un peu on peut trouver plus facilement un allumage noir pas chère et un cdi de DD (d'un allumage avec stator hs)1 point
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moi quand j'enmene un truc a mon pro si il y a aucun résultat ou qu'il a pas réussit je paye pas1 point
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Oui t'inquiet c'est pour ça que j'ai toujours rien fait ! Je prends note jimmy, je vais essayer de faire ça propre Pas encore ouvert, probablement demain Il m'a dit que c'était un kit 50, je vais bien voir Oui au final j'aime bien ce rouge "scuderia", le bec c'est bette mais bon il est en bon état c'est déjà ça Ouais ça va avance un peu mais la partie moteur stagne j'ai toujours pas mon 70 Evo... et manque de financement ! Ouais j'étais sur le c** ! Un record en Seine et Marne1 point
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oui ba elles sont magnifique au soleil c'est terrible puis ça va bien suivre sur le scoot1 point
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ah merde... Pas grave plus tu attend et plus tu vas aimer le résultat1 point
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je n'en attendais pas moins sur ce forum, merci pour ton retour. Sur mon booster je n'ai pas de disque, il est de 94. L'ensemble jantes, frein à disque, et amortisseurs viennent du même scooter et je souhaite mettre l'ensemble sur le mien, donc si les amortisseurs s'adaptent je ne devrais pas avoir de problèmes, non?1 point
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Bon , j'ai vidé ma cuve , le gicleur est finalement un 75... , j'ai pas de clé a bougie et pas de clé de 21 non plus sinon j'aurais pu démonté le variateur pour les galets , le ressort de poussé est rouge, le robinet fonctionne bien , en soufllant dans la durite l'essence est sortit par lautre juste pour info avant quand je voulais essayer de démarrer j'avais le compteur et les feu qui s'allumé quand je kické , la y a plus rien c'est normal ?1 point
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on va dire que depuis 2015,il doit avoir le kit chaîne d'origine,de plus le pignon de 11 est la monte d'origine quand les machines sont neuves,normalement on passe en 12 lors du débridage (en fin c'est ce que mon patron exigé sur xlimit et x power)1 point
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Salut, on t'a bien conseillé, ce sont 3 excellentes références. Quelle que soit celle que tu choisis, tu auras un beau gain de perfs et ils tourneront au poil pourvu que tu fasse les bons réglages. Pour ton français tu écris mieux que pas mal de français donc au top a+1 point
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Au top alors ! J'ai fait exprès de ne pas citer ton message précédent pour voir si tu reçois la notif1 point
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