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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/05/2016 dans Messages
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Alors pour les vis des pads, j'ai trouvé mon bonheur à Norauto. Pour une fois qu'ils ont quelque chose... lol Pour ceux qui suive pas sur Facebook. Voici le tablier! J'avais monté l'arrière avec quelques vis mais ici par chez moi le temps vire à l'orage... Je vous ferai une tof un autre jour! ;-)4 points
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salut a tous donc j'ai remonté un allumage d'origine ( merci nino ) le scoot marche aussi bien qu'avec le mvt millenium exactement pareil même reprise etc4 points
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Bonsoir à tous! Voilà l'engin prend forme... ;-)3 points
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OK je te prends comme élève Tu devras m'appeler ''sempai'' et m'apporter les croissants au petit déjeuner. Et si t'es sage je pourrais même te donner des conseils pour ton scooter À en voir les sujets que tu as créé, tes soucis sont tous des soucis de réglage. Certains membres auront beau te sortir des réglages de base, en realité les réglages ça ne s'invente pas et toi seul peut les faire correctement2 points
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Oui moi pareil et un 21 sur 70cc Après sur 50 alu type mhr st6 un 19 passe bien2 points
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bien sa avance belle decouverte du vilebrequin tu as bien bosser2 points
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Il est très probable (pour ne pas dire certain) que les transmissions sont les mêmes, seul le système d'alimentation change, sinon les blocs sont identiques.2 points
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Merci Tom! F1 ASSISTANCE 2016 by S1629 ;-)2 points
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Yo tout le monde ! Encore des new's, profitez en c'est pas tous les jours Du coup comme prévu j'ai passer le carde au karcher et tous les carénages, j'ai regardé les roulements de direction sont nickel du coup je les ai nettoyé, graissé et c'est nickel J'ai installé la potence de booster naked, j'ai la BCD mais elle risque d’être un peu trop courte pour que les câbles passent Ensuite niveau partie cycle je peux pas faire grande chose de plus pour le moment appart ajouté le faisceaux (j'ai pas de rislan) Du coup j'ai attaqué le moteur, regarder moi ce bel écrou de variateur ! Bon niveau variation, joue fixe abîmé (ailette cassé) mais le mec m'en a donné une neuve, variateur Doppler mais la surface a des petit pète ! Embrayage MHR Delta Clucth, bon état je suis content, ressort rouge (pour un 50 ? mdrrr ) et spi de correcteur qui commence à chier. Mon arrache volant maison au top, si vous êtes bricoleur, n'hésitez pas c'est super simple à faire (vous remarquez la belle couche de crasse...) Une fois le vilebrequin libre, moment de vérité le cylindre Polini... verdict pas il à morfler, piston et culasse HS, le cylindre à des petites traces mais dans l'ensemble il doit être réutilisable. Bon après le cylindre abîmé petite surprise, un vilebrequin renforcé Doppler, et ça c'est good Du coup pendant qu'on est la on le sort avec l'extracteur maison, tellement robuste les roulements que l'extracteur est méga tordu, pas assez épais l'acier (faites pas attention à l'état des carters) Bon comme vous le savez le scooter démarrait quand je l'ai acheté mais il faisait un bruit suspect dont le vendeur m'avais signalé. Pour moi ça venait des roulements, bas j'ai vu juste, la cage du roulement coté allumage est en miette, d'où l'état du piston/culasse. On décolle les roulement avec l'outil qui va bien ! Petite photo de l'embrayage, il manque juste un clips Ah oui le Doppler S3R est décalaminé, j'ai viré un tas de merde inimaginable, il va mieux respirer ! Donc voilà c'est tout pour aujourd'hui, demain je sais pas trop ce que je vais commencer, on va déjà mettre le faisceaux après on verra J'hésite à faire les spi de fourche moi-même et je sais pas trop quoi faire pour le carter2 points
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tu as sûrement une pride d'air , remet le bon joints à l'admition .2 points
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j'alimente le sujet , kit hebo patanegra monté , tourne nickel , reste les réglages variateur/carburateur , aujourd'hui montage des récupérateurs de trop pleins et 2/3 truc . (baa de kart caché dans le coffre de batterie)2 points
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pour l'ancien joints , si ça colle ça doit être de la pate a joint vraiment bas de gamme , dans la pochette le joints de clapet c'est la carré . s'il démarrai pas avec de l'essence mis par le troue de bougie , peut de chance que ça vienne de la , le joints hs te fait une prise d'air mais ne l'empeche pas de démarré avec de l'essence en direct.1 point
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franchement je te remercie beaucoup l'ami c'est grace a toi qu'il vas revivre et a tes valereux conseills oki donc je pourrais tout commander le rest demain si alain me repond encore merci et on reparle pour faire les réglage surment ca vas être une autre paires de manche ca xD1 point
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Merci beaucoup Le sujet et maintenant malheureusement terminé. Je viens de monter une configuration complète sur un stunt neuf de 2015 4000km au compteur, et je vous confirme que les nouveaux compteurs digital nacked s'arrêtent a 80kmh, pas super pour les essais, même quotidiennement c'est emmerdant !1 point
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Absolument certain. L'assiette du correcteur est la même pour tous les Peugeot/Piaggio/Honda/Kymco en 50cc, donc si tu as un vieux correcteur d'un scooter d'une de ces marques, ça ira tout seul.1 point
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La roue ne tourne plus sur béquille même en accélérant? Vérifie en faisant tourner l'axe sur lequel la poulie se monte, c'est peut être un souci d'engrenages de transmission.1 point
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non,non,j existe vraiment,tout le monde monte un cornet grille tnt,un carburateur de 12 et un gicleur de 65,là on est sur du résultat1 point
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Salut, ce type de changement ne t'apportera quasiment rien, changer un 50cc fonte pour un autre 50cc fonte en gardant un pot d'origine ce sera dépenser de l'argent inutilement. En revanche si tu passes en pot de détente type Yasuni Z ou Tecnigas Trek là tu vas gagner ! C'est la première étape pour monter e performances...1 point
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Oui bien sûr, ça se monte et ça tourne, mais le bon sens voudrait qu'on se limite à 17,5 sur du 50cc (en tous cas sur route, je ne parle pas sur piste).1 point
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Hum, c'est ennuyeux en effet mais je ne suis pas certain que quelqu'un ait une réponse à cette question très précise, le mieux serait de demander ça à un concessionnaire Peugeot. À défaut de réponse, mieux vaut commencer avec des fusibles faibles quitte à en faire griller 1 ou 2 jusqu'à trouver le bon...1 point
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c'est marqué sans huile,donc tu dois faire ton mélange T as quoi comme configuration?parce qu un 19 ca fait gros1 point
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ça fait plaisir de le voir prendre forme petit à petit1 point
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Le kit je prend en Local, je peux l'avoir pour 250eur et le pot aussi a 250eur, un magasin ferme ces porte, il brade touts!!! Me restera à commander le vilebrequin car ils l'on pas en magasin, Et pour la variation, ça peut attendre, je suis déjà bien équipé de ce coté la pour le moment... et l'allumage si il y a pas en stock, je me rabat sur de l'occasion, sur un malossi certainement... je vérai bien...1 point
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Bon, les copains... j'aimerai avoir votre attention... J'ai penser à une future configuration... un Full Stage6 pour la Piste (run 400m départ arrêter). Toujours en 70cc... - http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-cylindre-70cc-r-t-mk-1-s6-7514001.html - http://www.maxiscoot.com/stage6-vilebrequin-hpc-racing-team-bielle-85mm-s6-7914085.html - http://www.maxiscoot.com/stage-6-pot-d-échappement-r-t-70cc-s6-9614005.html - http://www.maxiscoot.com/stage6-allumage-digital-a-rotor-interne-s6-4514000.html - http://www.maxiscoot.com/pack-de-variation-stage6-r-t-oversize-piaggio-nrg-runner-s6-5614003.html - http://www.maxiscoot.com/stage6-r-t-kit-embrayage-oversize-112mm-s6-5714002.html Pour la Carburation je sais pas encore... je pence tourner au alentours du 30mm Koso et une boîte à claper Malossi VL16.. je vérai pour la pipe et la mousse plus-tard... je garde mon carter de Transmission Polini et mon double 14 Malossi sur roulement coté transmission pour le moment... Passage en stage6 plus-tard... Vous pensé quoi de la configuration?? Il y aura sûrement du changement coté parti cycle et peut-être une nouvelle peinture qui collera au thème...1 point
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Je trouve que mettre un cornet sur cette configuration ne sert que à avoir du bruit en plus ! c'est visuellement mieux pour les flics et ton moteur se comporte bien mieux.... (plus stable)1 point
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Si tu regardes bien, elle est fixée en provisoire. Il a fallu modifié le carénage car la câblerie posait problème! J'ai donc eu le temps aujourd'hui de modifier celle ci et non l'autre... Lors du montage des petits blems sont apparut comme les vis des pads BCD. Ce que j'ai adaptable ne sont pas assez longue. Ensuite, le T étant un de nitro plutôt plat les fourreaux de fourche touchent le dessous de la face avant donc adieu l'idée d'optique pour les runs de nuit et aussi le dessous de la face sans optique. En panne de vis pour continuer aussi! ;-)1 point
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retire tes lunettes noir nathan lol allez on enlève culasse et cylindre pour voir1 point
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Ahah oui, j'ai des coup de soleil au coup tellement on est plus habituer Oui il a bien morflé la culasse aussi !1 point
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ca beaucoup bosser dis donc... Ca profiter du soleil lol le piston comment il a prit1 point
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Remet une boîte à air d'origine et passe en br9hs l'été arrive malgré tout je tourne été comme hiver avec une br9hs sava très bien.1 point
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On va pas étre copain Nan j'déconne, ça évitera qu'il rouille encore plus et en plus ça se voit pas ! Bien vu l'eau au sol1 point
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y a pas de poids predéfini , c'est à toi de fait des essais , galet autour de 5gr/5.5gr , ressort jaune malossi.1 point
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Comme l'a précisé "Bubulle", il n'y a pas de pot mieux que d'autres, ils ont simplement des caractéristiques différentes (accélération, compromis ou pointe). D'après ce que je lis, tu souhaites avoir un compromis, dans ce cas tu peux partir sur le Bidalot MXR ou Leovince X-Fight. Le Yasuni cross ML devrait être plus coupleux, par conséquent il doit avoir un peu moins de pointe que les pots que j'ai cité ci-dessus. Si tu as le kit chaîne d'origine (pignon, chaîne et couronne), il me semble que la couronne est une 53 dents, si c'est le cas, tu peux installer un pignon de 13 dents. A +1 point
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Pour savoir ta pointe il faut savoir la taille de ta couronne. Le meilleur pot ça n'existe pas1 point
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Bon aujourd'hui réglage vu qu'il fait beau et si je le fait assez vite je remonte tout et je mettrais des photos si c'est bon1 point
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Ouais c'est sur ! Bon les gens part ce beau temps j'ai décidé de mettre le Rocket à poil ! On va préparer la partie cycle J'ai viré le faisceau, il est en bon état, juste de trois cosses de cassé mais rien de grave. Roulement de direction HS Déjà à l'équerre Du coup j'ai déposer le bas moteur, donc c'est bien un cylindre Polini Fonte, plus qu'à voir l'état ! Appart ça je viens de m'apercevoir que le carter est fissuré (ça me rappel de mauvais souvenirs), c'était caché derrière la patte du pot. Bon j'ai un carter d'allumage de 2004 aussi qui traîne mais les plans de joint son pas top... je vous montrerais des photos Donc voilà les new's les gens ! Demain coup de karcher sur tout le cadre, les carénages et toute les autres pièces.1 point
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Ca serait cool si tu continuerai a mettre des post de réparation/préparation d'autres scoot ! En tout cas j'admire la qualité du travail que tu fourni, et te souhaite de réussir1 point
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C'est bien , tu as de la clientèle Beau boulot sur le rocket en tout cas, ça devient rare les gens qui travaille propre comme ça1 point
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Au top alors ! J'ai fait exprès de ne pas citer ton message précédent pour voir si tu reçois la notif1 point
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