Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/08/16 dans toutes les zones
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version 2 terminer et le scoot aussi dans la foulé . kit 70 most (196°/137°/137°) bas moteur aligné au kit et prépa pour l'over range vilebrequin doppler endurance avec un roulement de tete de biele en argent big valve mxs +clapet v force3 AM6 + pipe polini carburateur Dell'Orto 25 phbl boîte à air maison (1.7L) pot mxs racing pack over range malossi embrayage artek k2 transmi 14/41 (15/41 dans la semaine)2 points
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Comment tu juge qu'il chauffe trop si tu n'as pas de sonde? Bonne idée pour le changement de kit .... Cependant tu pourrais vérifier le jeu à la coupe de ton segment mk2. Ta prépa ne sert à rien mais sa aurait pu si tu avais fait un échappement énorme ! (Surchauffe)2 points
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------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Et voici quelques photos de l’ensemble! Qu'en pensez vous????2 points
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Salut à tous, je vous donne un peu de nouvelles. Le scooter est repassé d'origine provisoirement pour repartir sur une grosse configuration d'ici peu ! Pour le moment je me suis fixer : Kit 70 most Pot ? carburateur 21 Embrayage + cloche doppler sx861 point
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Ta configuration est violente. Ta pas envie de lui installer un Digital Direct?1 point
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normal,il faut bien le caller quelque part le moteur!!!si tu poses la selle par terre,t as la culasse entre les jambes!!!1 point
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Bonsoir pour la circonference c'est Pi×le diametre de ta roue1 point
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Blanc voir jaune même après je m'avancerai pas trop la dessus, c'est pas a cause de carburateur que d'alourdi, c'est tout simplement trop léger maintenant. Pour être sur regarde les tutoriel du forum que ce sois pour réglage carburateur ou variation et tu vera car tu ne peux pas avoir de réglage " predefini" sans avoir essayer. Si tu veux faire ca bien prends une boîte de galet reglable et une fois trouve le bon poids tu les achetes. déjà pour voir si c'est trop léger fait un trait au marqueur sur ton variateur et regarde jusqu'ou il s'efface ( il fauf qu'il reste presque rien sinon c'est trop léger) Pour le carburateur regarde seulement si il est adaptable et si tu veux starter automatique ou manuel, perso je te conseil manuel. 17,5 ca suffit j'espere que tu as compris sinon n'hesites pas a demander1 point
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il faut juste cassé le vernis , 240 c'est gros , fini avec du 600 a l'eau .1 point
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sous ton réservoir d'essence tu dois avoir un filtre apré il te faut démonter le carburateur démonter et souffler les gicleur et nettoyer le carburateur a l'essence propre pareil pour la boîte à air tu démonte l'ouvre en deux change la mousse si trop morte et nettoie les plastique de la boîte à air a l'essence1 point
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origine ou kit 50 sport br8hs ...configuration plu pousser br9hs voir 10 iridium1 point
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change ton filtre a essence et nettoie ton filtre à air. ton problème c'est declencher en 1-2jour. c'est sûrement pas les réglage de carburateur. nettoie et change tous les trucs filtrant.1 point
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déjà poussée je sais pas ce que ça vaut mais j'aurais mit jaune ou blanc malossi pareil pour embrayage et galets un peu plus lourd genre 5gr et un gicleur plsu gros sinon tu vas serré1 point
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ca reste de l'abs... Et pour jouer a gagner du poids faut faire des runs... Sinon ca sert a rien par contre la face avant bcd tu ne trouveras que la face non homologue ca veut dire que tu n'auras pas les deux feux qui s'allument sache le1 point
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euh qu'es ce que tu veux que l'on t'explique au juste ? c'est les gours et les couleurs après l'origine suffira a certains d'autres bcd ou tnt...1 point
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ben la face avant type gueule de mouche ca plait ou pas,perso je trouve ca horrible1 point
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Ouais j'ai encore plein de truc à faire !!! J'en ai un mais bon il est aussi manouche que le tiens à l'arrière Juste le coude, pas le tube Ouais ça a vite fait de bouffer le spi1 point
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Oui c'est vrai, dans une certaine limite en tous cas. Mais ça dépend de la configuration avant tout !1 point
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Le kilométrage est un grand classique pour les compteurs, j'ose espérer qu'il en fait partie oui.1 point
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On va faire ça cette après midi, oui j'ai de l'étincelle depuis hier sur le Mvt DD1 point
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Merci ! les cannelures sont un peu abîmé mais il est largement réutilisable Merci, ahah ouais torse nu t'as vite fais de choper des coups de soleil. Sinon aujourd'hui, j'ai installé le faisceau, jeter un coup d'oeil au branchement du compteur, nettoyer l'optique arrière et la face avant. J'ai poli la cartouche du Evo, mis une laine de roche neuve.1 point
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Merci mais normalement il ne restera pas longtemps sur le bws...1 point
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Exclu est ici! https://www.facebook.com/402695889910418/photos/a.402913689888638.1073741828.402695889910418/535198996660106/?type=3&theater1 point
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alors ton souci et clairement un réglage de la carburation mettre ta vis de richesse a un tour un demi max 2 tour tu enleve ta bride dair de la boîte à air et tu teste avec un gp de 105 voir ce que ça fait1 point
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C'est un jolie pot en effet. Mais ce sera encore mieux chromé.1 point
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Si je ne dis pas de conneries, la tige sur laquelle l'écrou est vissé sert à un réglage de la suspension. Il est donc normal que l'écrou tourne, la tige tourne avec...1 point
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Non, je pense qu'il ne s'avais pas qu'il y as un coffre a l'avant car j'avais mes outils dedans. Le changement c'est maintenant, pour mon Citystar qui es dehors, je l'est attaché à un arbre plus un ancrage au sol + une housse + un antivol U à l'avant et une alarme, sur le parking de chez moi le scooter est filmé h24 avec une caméra IP et en DDNS le tout enregistré sur mon NAS (génial les caméras j'ai put prouvé qu'un mec en voiture foncé dans mon scoot car il était bourré, je l'est menacé en prouvant toute les dates ou il était rentré dans mon scooter et bien sur il n'as plus jamais recommencer), bientôt il y aura une deuxième caméra pour avoir 2 angles différent et le tracker GPS que je suis en train de configuré, si il se passe le moindre truc sur le scooter je suis prévenus par SMS (jauge d'essence qui baisse, vitesse dépasser, scooter qui bouge, batterie faible, dépasse d'une zone, dépassement de nombre de mètrès etc.... et je peux coupé le moteur en envoyant un SMS).1 point
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Quand j'ai eu le pot GP, il était abîmé... Hors de question monter le pot dans cette état là sur mon scoot... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Donc je l'ai légèrement retaper et je trouve que c'est déjà beaucoup mieux.... me restera par la suite à faire chromé le pot... et repeindre les pattes de fixation en noir car là, la peinture d'origine s'en va... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Me reste la révision de la variation à faire.... Courroie d'origine Piaggio, ressort de poussé Noir Malossi et enfin des ressorts d'embrayage Rouge Malossi... C'est plus raide que ce que j'ai dans le scoot en ce moment, on verra bien comment sa réagit avec ce réglage... (Mon réglage actuel, c'est Complet Bleu Malossi et courroie Mitsuboshi....)1 point
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Bon aujourd'hui réglage vu qu'il fait beau et si je le fait assez vite je remonte tout et je mettrais des photos si c'est bon1 point
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Aucune idée en fait, ça dépendra de ce que je ferai avec les fraises disponibles En tout cas je suis loin d'avoir fini, j'ai pas vraiment le temps d'avancer actuellement... Ce week-end je m'occupe d'un bloc AM6 en top rose pour un ami1 point
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faut de la 100% ....ton ldr c'est de l'eau ? une variation qui te fait trop monter dans les tours fait chauffer plus vite aussi........ ton carlosta est bon ?1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00