Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/05/2016 dans toutes les zones

  1. Entre les mecs qui montent des kits en ne sachant pas qu un boisseau a un sens,ceux qui reglent un carburateur avec un seul gicleur et ceux qui démontent les pompes a huile au marteau,on voit que le soleil est de retour:chez les apprentis mécanos!!!
    4 points
  2. Je vais vous décevoir mais il restera comme ça! Du moins le jour! En réel cette face avant le rend beaucoup plus fin et moins lourd à l'œil! La face optique était pour la nuit mais ça passe pas actuellement... Je vais voir ça! PS: Je travail déjà sur les point à amélioré pour 2017... Et une commande à était faite en Italie! ;-)
    3 points
  3. Bonjour! Voici le Stunt avec la face avant BCD sans optique posée! C'est mieux ou pas? Go je pars continuer des détails sur le scoot... ;-)
    3 points
  4. C'est une erreur de la part de La Bécanerie, l'Aerox 4T n'a pas de moteur Minarelli horizontal, donc non ça ne passe pas.
    3 points
  5. Haha le most ne te suffit pas ? Ouais j'en ferais t'inquiet, j'ai une sorte de gopro en plus J'espère bien ! Sinon aujourd'hui je me suis contenter d'aligner les carters au transfert du cylindre, rien de fou vu que les transferts sont pas énorme sur le Polini Petit détail l'obturateur de démarreur en alu fait maison, le petit détail qui fait la diff' Sinon demain montage du vilebrequin, il est au congelo avec les roulements Et après on verra tout dépends du temps
    3 points
  6. Salut a tous voici un petit tutoriel très simple sur la réparation de filetage foiré dans mon cas c'est sur le carter moteur 4 filetage hs et 3 fatigué sur 11..... le materiel perceuse/visseuse vis neuve porte taraud qui n est pas fournis avec le kit et un coffret qui dans mon cas a était commander sur cdiscount pour 20€ Il se compose de 25 filet raporter 1 foret 6,3mm un taraud m7 2 petit outils pour la pose des filet Voici le filet en question Pour commencer on perce le filetage hs dans mon cas 4 était tellement hs que j'ai tarauder direct...... Une fois tarauder en M7 on vis tous simplement le filet On ne voit pas très bien le filet a l interieur la faute a l autofocus made in apple..... Puis on casse l ergot de vissage du filet et vous voilà avec un filetage tout neuf j'ai pu serrer plus fort que recommander sa ne bouge pas je conseil vivement la pause de vis neuve car le filet rapporter pourrais soit s enfoncer plus loin soit venir avec la vis au démontage même si j'ai poser 2 vis degeu et les filet non pas bouger...... bonne nuit les amis
    2 points
  7. nouveau joujou Rieju 2015 kit 50 doppler vortex carburateur 16 pot leovience pignon 14 de quoi a être heureux
    2 points
  8. un peu de pub pour l Ami @Eroan D ailleurs certaine personne me demander c'était quoi le site je leurs explique puis il voyent aussi le beau porté clé Je l 'EST invitée a venir s inscrit pour en avoir Hihuuu
    2 points
  9. top top sa avance doucement mais sûrement ouep sa serrai top de sabler à la fin
    2 points
  10. À budget équivalent mieux vaut un Top Perf Trophy + Yasuni R qu'un Polini Corsa + Leovince TT. Tout est une question d'homogénéité et de réglages. Quel est ton budget ?
    2 points
  11. Salut petit tutoriel sur la pause filet rapporter @Leesion comme promis sa pourras peut être t intéresser
    2 points
  12. Je suis bien capable de tout polir moi, chui un fou je fais jamais comme les autres L'autre ça sera sûrement pour aller chercher des coupes aux runs officiels, enfin on en est pas encore là Sûrement un effet d'optique ! Merci de me suivre Sinon voilà que je me mets à répondre 10 ans plus tard alors que pourtant j'avais lu vos messages.. C'est pas sérieux tout ça ! Je n'avais tout simplement rien à dire sur ce topic et maintenant devinez quoi ? Bah j'ai toujours rien à dire Je suis en plein milieu de mes exams de BTS, c'est pas comme si je revisais non mais j'essaie d'éviter de trop m'occuper on va dire du coup je suis cloîtré dans mon appart à Montpellier depuis un petit bout de temps, loin du scooter et loin du garage Le choses devraient bouger fin de semaine, restez connectés
    2 points
  13. oui mais les perf son different par rapport au most hate de voir sa fini
    2 points
  14. petit court de mécanique vite fait la transmission se trouve a la roue arrière la ou tu as l'embrayage la ou tu as le variateur c'est le vilebrequin
    2 points
  15. Salut pose de l'échappement bidalot CT1 aujourd'hui Et bien,sa marche fort et même très bien
    2 points
  16. Met tout simplement u' blanc malossi en ressort de pousséee, les galets plus léger devrait régler ton soucis.
    2 points
  17. Je t'ai dit que c'était ton vilebrequin. la transmission est une autre pièces.
    2 points
  18. Bon allez je vous met ça ! Bizarrement le piston est huileux, l'ancien qu'ils m'avaient envoyés y avais pas 1pète d'huile ! Du coup ça me fait tout ça, manque plus qu'une petite boîte MVT ! Un Digital Direct et le moteur est op, mais je vais rouler avec l'allumage d'origine au début, c'est pas donné un allumage et j'ai plein d'autre frais à faire ; pneu, carénage, suspension, et toute les babioles pour finir l'autre moteur. Je vais peut être prépa les carters pour l'overrange cet aprem, je fais ça la disqueuse avec disque à poncer va falloir que je fasse vraiment attention !
    2 points
  19. L'essentiel c'est que sa te plait ! j'avoue faire la fine bouche .
    1 point
  20. Ouep merci donc je vais Esseyer les galets plus léger et ressort d'embrayage merci pour vos réponse
    1 point
  21. Les vilebrequin capable qui sont capable d'encaisser vraiment les 18000tr/min n'existe pas . C'est un argument de vente......
    1 point
  22. A l'approche de mon bts...j'crois que je faisais plus de courses sauvages que de révisions hahahaha ! Mais je l'ai validé ! C'est l'essentiel !
    1 point
  23. un débrider d une autre marque et toujours mieux et surment mieux que débrider
    1 point
  24. câble de compteur endommager ou si tu as les compteur digital contole le fusible
    1 point
  25. Quoi? métropolis? et superman ne peut rien faire? ok,ok,je sort
    1 point
  26. Je sais pas comment tu fais pour stopper de bricolé ! J'ai l'examen de BTS bientôt mais j'y arrive pas
    1 point
  27. il te fait quoi exactement ton scooter serrai t'il possible de faire une petit vidéo tu peux ? pour que nous pouvons t aider au max
    1 point
  28. Salut, ce compteur = quel compteur ?
    1 point
  29. tu as trouver le problème tout seul un joint spy même une petit fuite fausse tout remplace le et tu verra sa ira beaucoup mieux
    1 point
  30. vais essayer de trouver du papier 1200 pour voir si ca peu briller plus
    1 point
  31. allez le après quand même (deco)
    1 point
  32. Ah oui je devrais y penser aussi tient , un BM de secours
    1 point
  33. 1 point
  34. Slt tout le monde Bon grosse nouvelle le 70 most va re rouler plutôt que prévu car je viens d acheter un stunt tout fait car pas le temps et trop de boulot dessus donc je me suis pas embêter j'en est acheter un en bcd comme neuf pour un bon prix je trouve pour dans l état qu'il est et en configuration pot yasuni z corner variateur polini cloche doppler et le reste je ses pas faut que je regarde et il est de 2011 donc voici les photos
    1 point
  35. Merci à vous les gars, je vais essayer ça et je vous tiens au courant
    1 point
  36. 1 point
  37. Il passe sur ton scoot oui. Si tu le trouves joli ça peut être une solution, mais achète-le sur La Bécanerie surtout !
    1 point
  38. avant on montais bien des kit Racing sur 103 avec les embrayage origine mdr
    1 point
  39. tant quel est pas voilé normalement c'est pas elle qui ta causé souci. MotoForce est du discount comme tnt, tecknix. Motoforce : motocrote TNT : Tu Nique Tout
    1 point
  40. Faut vraiment que j'en achète un 70 polini evo j adore ta bien bosser Dit donc
    1 point
  41. Salut, que de précision Les VHST ne sont pas les plus faciles à régler mais ça reste cohérent avec le reste de ta configuration. Je ne sais pas trop quoi te conseiller par contre
    1 point
  42. C'est possible en décalant ton calage d'allumage, mais c'est très mauvais, ça bousille le moteur
    1 point
  43. Salut, un pot sur 4T ne t'apportera pas vraiment un meilleur bruit, c'est à 90% un choix esthétique. Bref, pas très utile surtout que ça ne fera qu'attirer l'oeil des forces de l'ordre sur un véhicule qui ne le mérite pas... Mais bon, si c'est ton choix tu peux monter le Naraku : https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-2108-pot-échappement-naraku-pour-scooter-4t.html
    1 point
  44. tu sais les réglages ca se fait a tatillon,personne ne monte un carburateur donne un coup de tournevis et hop c'est parfait,il faut affiner ses réglages,et pour ca il faut avoir le scoot sous la main hors on ne l a pas.En gros on essaie d apprendre la mécanique via forum a un novice,ce n est pas évident du tout!Temps que personne ne se contredit,c'est qu on t aiguille,chacun a sa facon,certain n aiment que les cylindres fonte,les autres preferent l alu,certains tourne au mélange d autre avec la pompe a huile.........Le principale c'est que tout le monde arrive a rouler,ca prouve qu il y a plusieur moyen d arriver a ses fins
    1 point
  45. non,non,j existe vraiment,tout le monde monte un cornet grille tnt,un carburateur de 12 et un gicleur de 65,là on est sur du résultat
    1 point
  46. Bon.. allez lime nous tous ça la!!! Vivement que sa tourne!! Ton projet est sympa, le mien est bof bof, du moins, pour l'instant... J'ai peté une durite!!!! XD ça va être chaud bouillant la suite!
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...