Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/22/16 dans Messages
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salut petite vidéo du parma des réglage sont à faire ça arrive dans la semaine et la courroie est en fin de vie aussi3 points
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et si le doigt fond? et si il prend feu? c'est pas sérieux,il nous manque des infos2 points
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Aha ce forum et vous, m'as tellement aidé ! Je revend car maintenant j'ai le permis, et je fais de la moto de piste en 250cc2 points
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Alors tu veux le plus puissant mais...tu t'imposes des restrictions... Les plus puissants sont les kits du genre 2Fast, mhr team, roost etc ... mais ils sont relativement peu adaptés à l'utilisation alldays (du moins pas sans de bonnes connaissances) À moins que tu cherches à faire de la piste ou du run il faudra changer d'objectif et plutôt chercher un cylindre adapté à ton utilisation.2 points
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Perso a la place des catadiopre je mettrais bien un support pour la vignette d'assurance d'un côté et de l'autre je sais pas trop... sinon il est trop beau ce speed. Je n'irai pas jusqu'à sortir un mouchoir comme Gueko mais chacun trouve sont plaisir la où il veut2 points
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tomMpower a juste tellement raison ! Avant même de t'intéresser à ta configuration (qui joue peu soit dit au passage) équipe toi convenablement côté sécurité ! Après un simple changement de galets allégés te permettra de lever plus facilement, mais avec l'entraînement n'importe quel scooter d'origine (surtout un Stunt) se lève immédiatement...2 points
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Salut alors pour le stunt il te faut - un bon casque -un bon blouson de moto avec renfort aux épaule et coude et surtout dans le dos. -Des gants renforcer -Un Jean et de bonne basket au minimum.... Voilà se qu'il te faut ah j'oubliais l'entraînement. Bon allez donne nous le budget pour ta configuration met n'oublie pas ce que j'ai marqué au dessus .....2 points
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Salut, Un peu de nouvelle du bloc, il est presque prêt me reste juste la partie admission à monter Quelque photo, donc j'ai monté le piston pour régler le squich pour ça j'ai investi dans un pied a coulisse digital ! Les joints fournie avec le kit étaient trop épais (0.20mm minimum), du coup obligé de prendre une cale de mon ancien Athena sport de 0.10mm. J'ai 0.63 coté échappement et 0.68 coté admission, Polini préconise 0.65 donc on est bon ! J'ai ensuite monté la partie variation, j'ai mis des ressorts rouge et poncé les garnitures, pas trop tendu dans un premier temps Ensuite ce matin j'ai revu les carters, j'ai repassé un coup de disqueuse car ça me plaisais pas, la courroie est plus libre maintenant. J'ai donc monté le pack Overrange avec l'embrayage et la cloche Polini J'ai mis l'allumage d'origine aussi qui fait tache mdrrr On est obligé de mettre une cale sur l'arbre de transmission pour que la cloche ne frotte pas l'embrayage. le souci c'est que ça décale la cloche et elle touche le carter de kick, va falloir que j'y jette un coup d’œil pour virer un peu d'alu2 points
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Salut. Pour faire simple, ça peut être le stator d'allumage, le cdi, la bobine ou la bougie les principaux responsables d'une panne d'allumage. Je te conseillerai de remplacer le cdi (ou d'en tester un autre si cela t'est possible) pour commencer.1 point
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variateur qu bloquai et c bon ja tout refait se week demain nouvelle pièce arrive qui veut les photo se soir1 point
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J'avoue ne pas avoir écouté le bruit la en réécoutant tu as totalement raison .1 point
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sa na rien avoir les mec! entendez les claquements que fais son variateur! il y a plusieurs choses qui peuvent faire cela : -curseurs usée -courroie morte -ou tous simplement la courroie qui est mal calé (rondelles)1 point
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Houla vas falloir nous dire tes objectif et ton budget comme dit bubulle c'est surtout la connaissance qui joueras sur la fiabilité de ton moteur ...1 point
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Stp dit moi que tu as lu ce que j'ai écrit?! ton scooter a combien de km pour commencer?1 point
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tu as à mon avis trouver le souci ! si il est voilé c'est mort! (le correcteur)1 point
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Plus de nouvelles de vos caisses les gars ? Un peu de news de la sub. La partie esthétique est quasi fini, j'ai commandé des clignotants latéraux blancs, il me reste à prendre les clignotants avant blanc, j'attends toujours de recevoir mes ampoules xénon 5000K. J'ai changé mes 2 disques avant pour remettre les bons, et le mois prochain je prend une dump valve Forge La suite niveau moteur sera bougies froides, pompes Walbro et on verra par la suite.1 point
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Salut La valeur minimale du squich dépends de beaucoup de paramètrès c'est assez dur de pouvoir déterminer cette valeur. J'imagine que le squich d'origine est assez important donc tu dois avoir une certaine marge avant d'arriver à cette limite.1 point
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j avouerais ne jamais avoir regardé un moteur tourner sans carter de kick,je vais suivre ton soucis1 point
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oui , où juste les peindre en noir ... bah je suis de Belgique chez nous ont ne dois pas mettre de vignette d'assurance ont à juste a papier à avoir sur nous quand ont roule . Et merci ça fais plaisir1 point
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Salut pour info. après mon accident juste le carénage avant fissuré qui as été prise en charges par l'assurance est de 66,40€ , le garage ma changer le tablier (sous la roue) 93,10€ la main d'oeuvre 50€ l'heure donc 4h00 de travail, 240€ (heureusement que c'est payer par l'assurance car en 1h30 il avait fini) total de la facture 399,50€ pour 2 plastiques.1 point
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Alors pour te donner plus punch car pour lever il faut du couple! tout en restant discret. - Pot type origine alors il y en pas mal bidalot ct1, leovince sito plus (galet et ressort adaptée livré),Giannelli go. L'objectif seras d'éviter les pot de détente qui s'on une plage d'utilisation plus petite..... (je me comprend en gros il s'auront beaucoup moins de couple). -Un carburateur de 17,5 cacher sous ta boîte à air d'origine ou même le 12 peut suffirent. -un variateur artek k1 (3 paire de galets livré) donc vraiment bien.... Un ressort de poussé blanc malossi. Par la suite quand t'on moteur origine qui est pour l'instant neuf et que je trouve sa bête de ne pas en profiter.... Quand l'usure se feras ressentir tu reviendras nous voir pour autre chose mais normalement ce que je tes dit largement suffisant pour le stunt.1 point
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Passe ton chemin dans ce cas, ça sent l'embrouille à plein nez...1 point
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Un bête changement des plaquettes de freins suffira ! Vérifie au passage l'état des pistes des disques, mais il devrait logiquement y avoir encore pas mal de marge !1 point
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Si c'est un Citystar 125 il y a la possibilité de racheter une face avant d'occasion, en neuf (gare au prix) ou de réparer si ce n'est pas trop abîmé. Une photo aiderait vraiment !1 point
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excellente nouvelle alors ! Je te rejoins pour la chaîne, plus lourde à transporter mais plus polyvalente à l'usage ! Pour l'autonomie des bloque disques avec alarme ça dure plusieurs années il me semble, pas de quoi s'en soucier pendant un moment en tous cas...1 point
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et encore ces mecs la qui savent désactivé les alarmes volent des trucs chere pas la simple moto ou simple bagnole1 point
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c'est quoi comme scooter ? plusieurs options... - fibrage arrière... Mastique devant... Ponçage... Apprêtage... Peinture - soudure plastique derriere... Mastique devant... Ponçage... Apprêt... Peinture Tu as des photos ?1 point
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Non non, il s'est juste refait son stock de pièces d'origine pour d'autres réparations. Qu'il facturera bien sûr comme du neuf !1 point
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3 fois que je lis et je n arrive pas a assimiler toutes ces données,il me faut un ressort de poussé jaune pour le cervaux1 point
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Je t'ai répondu dans le détail en MP mais si toujours, j'ai eu l'opportunité d'évoluer sur un autre site donc j'ai simplement fait une demande de mutation.1 point
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le poussé blanc malossi n'est pas plus dur que le bleu polini, le bleu est presque aussi dur que le jaune malossi, mais le jaune est un poil plus dur quand même. les 3 ressorts d'embrayage bleu polini ne m'on jamais posé de problèmes de pointe, c'est du médium à peine plus dur que les origines. remet le poussé bleu, met les galets aussi lourd qu'il faut pour avoir une bonne pointe, ressort d'embrayage bleu aussi ensuite pour le démarrage et l'accélération, il faut mettre une rondelle de canon supplémentaire à celle d'origine, 0.4 de plus. c'est ce qui vas tout changer. si il broute à chaud c'est qu'il est toujours trop riche.1 point
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Tu as fait un mauvais branchement, tout simplement. Il faut revoir les durites une à une !1 point
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Oui dans la catégorie tuning y en a un de similaire il me semble1 point
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tu peux y aller tranquille il est sérieux envoie dans les délais envoie suivis sympa...1 point
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