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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/05/2016 dans Messages
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Salut à tous alors voici la suite du compet rien que pour vous ;-) Vous aimez ?? La suite très vite4 points
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Salut a tous Long le rodage Il a un petit problème l'amortisseur lol Je publie une vidéo après manger qui veut la voir??3 points
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petite newsVID_20160521_223431.mp4 VID_20160521_223431.mp4 VID_20160515_130630.mp43 points
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salut petite vidéo du parma des réglage sont à faire ça arrive dans la semaine et la courroie est en fin de vie aussi3 points
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Salut les gars ! Je vends mes jantes d'aprilla sr 13p, pneu arrière mort, frein arrière a tambourd, donc model très rare, se monte sur stunt slider booster bw's neos ovetto ludix etc le disque est en bon état, a venir chercher sur le havre ou envoie a vos frais, j'en veux 50 euros corialement2 points
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et si le doigt fond? et si il prend feu? c'est pas sérieux,il nous manque des infos2 points
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Aha ce forum et vous, m'as tellement aidé ! Je revend car maintenant j'ai le permis, et je fais de la moto de piste en 250cc2 points
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Alors tu veux le plus puissant mais...tu t'imposes des restrictions... Les plus puissants sont les kits du genre 2Fast, mhr team, roost etc ... mais ils sont relativement peu adaptés à l'utilisation alldays (du moins pas sans de bonnes connaissances) À moins que tu cherches à faire de la piste ou du run il faudra changer d'objectif et plutôt chercher un cylindre adapté à ton utilisation.2 points
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Perso a la place des catadiopre je mettrais bien un support pour la vignette d'assurance d'un côté et de l'autre je sais pas trop... sinon il est trop beau ce speed. Je n'irai pas jusqu'à sortir un mouchoir comme Gueko mais chacun trouve sont plaisir la où il veut2 points
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tomMpower a juste tellement raison ! Avant même de t'intéresser à ta configuration (qui joue peu soit dit au passage) équipe toi convenablement côté sécurité ! Après un simple changement de galets allégés te permettra de lever plus facilement, mais avec l'entraînement n'importe quel scooter d'origine (surtout un Stunt) se lève immédiatement...2 points
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Salut alors pour le stunt il te faut - un bon casque -un bon blouson de moto avec renfort aux épaule et coude et surtout dans le dos. -Des gants renforcer -Un Jean et de bonne basket au minimum.... Voilà se qu'il te faut ah j'oubliais l'entraînement. Bon allez donne nous le budget pour ta configuration met n'oublie pas ce que j'ai marqué au dessus .....2 points
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Salut, Un peu de nouvelle du bloc, il est presque prêt me reste juste la partie admission à monter Quelque photo, donc j'ai monté le piston pour régler le squich pour ça j'ai investi dans un pied a coulisse digital ! Les joints fournie avec le kit étaient trop épais (0.20mm minimum), du coup obligé de prendre une cale de mon ancien Athena sport de 0.10mm. J'ai 0.63 coté échappement et 0.68 coté admission, Polini préconise 0.65 donc on est bon ! J'ai ensuite monté la partie variation, j'ai mis des ressorts rouge et poncé les garnitures, pas trop tendu dans un premier temps Ensuite ce matin j'ai revu les carters, j'ai repassé un coup de disqueuse car ça me plaisais pas, la courroie est plus libre maintenant. J'ai donc monté le pack Overrange avec l'embrayage et la cloche Polini J'ai mis l'allumage d'origine aussi qui fait tache mdrrr On est obligé de mettre une cale sur l'arbre de transmission pour que la cloche ne frotte pas l'embrayage. le souci c'est que ça décale la cloche et elle touche le carter de kick, va falloir que j'y jette un coup d’œil pour virer un peu d'alu2 points
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Salut. Pour faire simple, ça peut être le stator d'allumage, le cdi, la bobine ou la bougie les principaux responsables d'une panne d'allumage. Je te conseillerai de remplacer le cdi (ou d'en tester un autre si cela t'est possible) pour commencer.1 point
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debut du nettoyage lais avec cette pluie... on peu voir qu'il a craqueler donc peut être un coup de ponçage dessus... A voir...1 point
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sa na rien avoir les mec! entendez les claquements que fais son variateur! il y a plusieurs choses qui peuvent faire cela : -curseurs usée -courroie morte -ou tous simplement la courroie qui est mal calé (rondelles)1 point
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Houla vas falloir nous dire tes objectif et ton budget comme dit bubulle c'est surtout la connaissance qui joueras sur la fiabilité de ton moteur ...1 point
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Stp dit moi que tu as lu ce que j'ai écrit?! ton scooter a combien de km pour commencer?1 point
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Plus de nouvelles de vos caisses les gars ? Un peu de news de la sub. La partie esthétique est quasi fini, j'ai commandé des clignotants latéraux blancs, il me reste à prendre les clignotants avant blanc, j'attends toujours de recevoir mes ampoules xénon 5000K. J'ai changé mes 2 disques avant pour remettre les bons, et le mois prochain je prend une dump valve Forge La suite niveau moteur sera bougies froides, pompes Walbro et on verra par la suite.1 point
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Salut La valeur minimale du squich dépends de beaucoup de paramètrès c'est assez dur de pouvoir déterminer cette valeur. J'imagine que le squich d'origine est assez important donc tu dois avoir une certaine marge avant d'arriver à cette limite.1 point
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j avouerais ne jamais avoir regardé un moteur tourner sans carter de kick,je vais suivre ton soucis1 point
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Bas je crois que ta déjà les clignotants ailleurs, moi j'ai des petits clignotants à la place, c'est nickel et propre Après il doit bien y avoir une autre manière de caché sa mais bon Oui c'est vrai que la couleur finalement passe bien1 point
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Salut pour info. après mon accident juste le carénage avant fissuré qui as été prise en charges par l'assurance est de 66,40€ , le garage ma changer le tablier (sous la roue) 93,10€ la main d'oeuvre 50€ l'heure donc 4h00 de travail, 240€ (heureusement que c'est payer par l'assurance car en 1h30 il avait fini) total de la facture 399,50€ pour 2 plastiques.1 point
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Oui; au final quand i là été bien fini niveau couleur j'ai trouver ça bien sympa J'ai voulu les enlevés les catadiopre mais, sur le cache plastique où ils sont fixé c 'est la forme ronde du reflechissant et enlevé ça fait vide ... J'ai une idée déco perso pour ça mais je planche toujours dessus1 point
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en montant un carter str8,le nitro de mon collègue a immédiatement pris l habitude de nous faire un bruit de roulement de transmission1 point
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Passe ton chemin dans ce cas, ça sent l'embrouille à plein nez...1 point
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excellente nouvelle alors ! Je te rejoins pour la chaîne, plus lourde à transporter mais plus polyvalente à l'usage ! Pour l'autonomie des bloque disques avec alarme ça dure plusieurs années il me semble, pas de quoi s'en soucier pendant un moment en tous cas...1 point
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et encore ces mecs la qui savent désactivé les alarmes volent des trucs chere pas la simple moto ou simple bagnole1 point
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ah oui... Équipements sécurité ca coute chère... Casque gants un petit 150€ si on ne prend pas de la grosse marque (pas de 1er prix non plus) + antivol + assurance... Ca chiffre vite tu as raison d'avoir poser la question en effet1 point
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C'est mérité Hm je coule de quelque part après le nez je sais pas En voyant les courbures de là speedette, on ne peut résisté1 point
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Je me doute que c'est fait propre et ça se voit de toute manière .1 point
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hihi le rocket c'est pareil..... Pour enlever le bec faut retirer la roue...1 point
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Bouche tous les orifice pour ne pas avoir de cochonerie qui tombe dedans . Superbes le moteur1 point
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retour d'expérience vite faite, vendredi je suis aller faire le tour des assureurs scooter 50 pour demander des devis, et a chaque fois il me demander si j'avais le BSR/AM , enfin bon je venais pour faire des devis , donc j'ai pu faire la demande des devis reste a attendre les resultat --> donc franchement ne soit pas presser attend d'avoir le BSR/AM pour être en regle, ca ne sert a rien de prendre des risque inutile, alors que vous allez le passer dans 2/3 mois ^^" moi je vais patienter traquillement, jusqu'à que je le passe. bonne journée1 point
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Ouais quand t'es dessus tu kiff c'est sa le pire après franchement j'ai fais un trajet en cornet et fait avec là boîte à air, je préfère là boîte à air quand même hein, c'est un confort j'ai envie de dire Puis bon pour ceux qui habite en ville, quand tu passes à côté des pauvres gens, sa les détruits aussi donc bon1 point
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Le problème du pot a étais régler merci a vous mes un autre problème est survenue j'ai posté un nouvelle a article1 point
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monte la rondelle et fais nous des photos du montage,on te dira si c'est bon1 point
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Non non, il s'est juste refait son stock de pièces d'origine pour d'autres réparations. Qu'il facturera bien sûr comme du neuf !1 point
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Je t'ai répondu dans le détail en MP mais si toujours, j'ai eu l'opportunité d'évoluer sur un autre site donc j'ai simplement fait une demande de mutation.1 point
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Tu as fait un mauvais branchement, tout simplement. Il faut revoir les durites une à une !1 point
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Oui dans la catégorie tuning y en a un de similaire il me semble1 point
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tu peux y aller tranquille il est sérieux envoie dans les délais envoie suivis sympa...1 point
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