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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/05/2016 dans Messages
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Salut à tous alors voici la suite du compet rien que pour vous ;-) Vous aimez ?? La suite très vite4 points
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Salut a tous Long le rodage Il a un petit problème l'amortisseur lol Je publie une vidéo après manger qui veut la voir??3 points
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petite newsVID_20160521_223431.mp4 VID_20160521_223431.mp4 VID_20160515_130630.mp43 points
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salut petite vidéo du parma des réglage sont à faire ça arrive dans la semaine et la courroie est en fin de vie aussi3 points
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Salut les gars ! Je vends mes jantes d'aprilla sr 13p, pneu arrière mort, frein arrière a tambourd, donc model très rare, se monte sur stunt slider booster bw's neos ovetto ludix etc le disque est en bon état, a venir chercher sur le havre ou envoie a vos frais, j'en veux 50 euros corialement2 points
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et si le doigt fond? et si il prend feu? c'est pas sérieux,il nous manque des infos2 points
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Aha ce forum et vous, m'as tellement aidé ! Je revend car maintenant j'ai le permis, et je fais de la moto de piste en 250cc2 points
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Alors tu veux le plus puissant mais...tu t'imposes des restrictions... Les plus puissants sont les kits du genre 2Fast, mhr team, roost etc ... mais ils sont relativement peu adaptés à l'utilisation alldays (du moins pas sans de bonnes connaissances) À moins que tu cherches à faire de la piste ou du run il faudra changer d'objectif et plutôt chercher un cylindre adapté à ton utilisation.2 points
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Perso a la place des catadiopre je mettrais bien un support pour la vignette d'assurance d'un côté et de l'autre je sais pas trop... sinon il est trop beau ce speed. Je n'irai pas jusqu'à sortir un mouchoir comme Gueko mais chacun trouve sont plaisir la où il veut2 points
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tomMpower a juste tellement raison ! Avant même de t'intéresser à ta configuration (qui joue peu soit dit au passage) équipe toi convenablement côté sécurité ! Après un simple changement de galets allégés te permettra de lever plus facilement, mais avec l'entraînement n'importe quel scooter d'origine (surtout un Stunt) se lève immédiatement...2 points
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Salut alors pour le stunt il te faut - un bon casque -un bon blouson de moto avec renfort aux épaule et coude et surtout dans le dos. -Des gants renforcer -Un Jean et de bonne basket au minimum.... Voilà se qu'il te faut ah j'oubliais l'entraînement. Bon allez donne nous le budget pour ta configuration met n'oublie pas ce que j'ai marqué au dessus .....2 points
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Salut, Un peu de nouvelle du bloc, il est presque prêt me reste juste la partie admission à monter Quelque photo, donc j'ai monté le piston pour régler le squich pour ça j'ai investi dans un pied a coulisse digital ! Les joints fournie avec le kit étaient trop épais (0.20mm minimum), du coup obligé de prendre une cale de mon ancien Athena sport de 0.10mm. J'ai 0.63 coté échappement et 0.68 coté admission, Polini préconise 0.65 donc on est bon ! J'ai ensuite monté la partie variation, j'ai mis des ressorts rouge et poncé les garnitures, pas trop tendu dans un premier temps Ensuite ce matin j'ai revu les carters, j'ai repassé un coup de disqueuse car ça me plaisais pas, la courroie est plus libre maintenant. J'ai donc monté le pack Overrange avec l'embrayage et la cloche Polini J'ai mis l'allumage d'origine aussi qui fait tache mdrrr On est obligé de mettre une cale sur l'arbre de transmission pour que la cloche ne frotte pas l'embrayage. le souci c'est que ça décale la cloche et elle touche le carter de kick, va falloir que j'y jette un coup d’œil pour virer un peu d'alu2 points
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variateur qu bloquai et c bon ja tout refait se week demain nouvelle pièce arrive qui veut les photo se soir1 point
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J'avoue ne pas avoir écouté le bruit la en réécoutant tu as totalement raison .1 point
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sa na rien avoir les mec! entendez les claquements que fais son variateur! il y a plusieurs choses qui peuvent faire cela : -curseurs usée -courroie morte -ou tous simplement la courroie qui est mal calé (rondelles)1 point
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Stp dit moi que tu as lu ce que j'ai écrit?! ton scooter a combien de km pour commencer?1 point
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tu as à mon avis trouver le souci ! si il est voilé c'est mort! (le correcteur)1 point
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Plus de nouvelles de vos caisses les gars ? Un peu de news de la sub. La partie esthétique est quasi fini, j'ai commandé des clignotants latéraux blancs, il me reste à prendre les clignotants avant blanc, j'attends toujours de recevoir mes ampoules xénon 5000K. J'ai changé mes 2 disques avant pour remettre les bons, et le mois prochain je prend une dump valve Forge La suite niveau moteur sera bougies froides, pompes Walbro et on verra par la suite.1 point
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Bas je crois que ta déjà les clignotants ailleurs, moi j'ai des petits clignotants à la place, c'est nickel et propre Après il doit bien y avoir une autre manière de caché sa mais bon Oui c'est vrai que la couleur finalement passe bien1 point
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Passe ton chemin dans ce cas, ça sent l'embrouille à plein nez...1 point
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La courroie est calée entre les poulies avant et arrière, donc ce phénomène est lié à un mouvement de l'une ou l'autre de ces poulies, et il est fort peu probable que ce soit le variateur... Donc logiquement le problème vient bien de l'embrayage, qui doit décrocher à un certain moment.1 point
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Un bête changement des plaquettes de freins suffira ! Vérifie au passage l'état des pistes des disques, mais il devrait logiquement y avoir encore pas mal de marge !1 point
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Si c'est un Citystar 125 il y a la possibilité de racheter une face avant d'occasion, en neuf (gare au prix) ou de réparer si ce n'est pas trop abîmé. Une photo aiderait vraiment !1 point
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Huile doppler semi synthese Je vous fait des photos après1 point
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ah oui... Équipements sécurité ca coute chère... Casque gants un petit 150€ si on ne prend pas de la grosse marque (pas de 1er prix non plus) + antivol + assurance... Ca chiffre vite tu as raison d'avoir poser la question en effet1 point
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Par contre quand j'ai le carter de kick non - ventillée je l'entend plu. C'est dingue. Ça veut dire que c'est qu'avec un carter ventillé qu'on peut se rendre compte que le roulement de variateur à un problème1 point
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C'est mérité Hm je coule de quelque part après le nez je sais pas En voyant les courbures de là speedette, on ne peut résisté1 point
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Bouche tous les orifice pour ne pas avoir de cochonerie qui tombe dedans . Superbes le moteur1 point
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retour d'expérience vite faite, vendredi je suis aller faire le tour des assureurs scooter 50 pour demander des devis, et a chaque fois il me demander si j'avais le BSR/AM , enfin bon je venais pour faire des devis , donc j'ai pu faire la demande des devis reste a attendre les resultat --> donc franchement ne soit pas presser attend d'avoir le BSR/AM pour être en regle, ca ne sert a rien de prendre des risque inutile, alors que vous allez le passer dans 2/3 mois ^^" moi je vais patienter traquillement, jusqu'à que je le passe. bonne journée1 point
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Ouais quand t'es dessus tu kiff c'est sa le pire après franchement j'ai fais un trajet en cornet et fait avec là boîte à air, je préfère là boîte à air quand même hein, c'est un confort j'ai envie de dire Puis bon pour ceux qui habite en ville, quand tu passes à côté des pauvres gens, sa les détruits aussi donc bon1 point
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Oui, un meilleurs son et une légère amélioration de performance http://www.maxiscoot.com/mousse-de-filtre-a-air-doppler-double-densite-peugeot-speedfight-3-vivacity-3-cgn485246.html?___store=mxs_fr http://www.scooter-moto-pieces.com/mousse-de-filtre-a-air-doppler-speedfight-3-kisbee-new-vivacity-doppler,fr,4,485246.cfm1 point
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monte la rondelle et fais nous des photos du montage,on te dira si c'est bon1 point
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Merci tout le monde pour vos réponses ! Et les trajets de 10 km c'est juste pour aller au travail mais j'ai (encore heureux) une vie sociale donc je bouge beaucoup, surtout le weekend donc je vais carburer pas mal quoi ! Pour les autres : après avoir lu vos commentaires, je pense m'orienter vers un 125 en fait, surtout que chez moi on a des "grandes" distances entre les villes et que c'est limité de 70 à 90. Puis je pense que c'est plus safe de rouler à la même vitesse que les autres plutôt que d'être à la traîne sur la BAU ou sur la route et de créer un embouteillage Mais peut être que je me trompe !1 point
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moi avec le cornet il marche un peu mieux mais c'est psycologique aussi et vue le bruit ça m'interresse pas1 point
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Non non, il s'est juste refait son stock de pièces d'origine pour d'autres réparations. Qu'il facturera bien sûr comme du neuf !1 point
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Je pense que si la surface et bien nettoyé en laissant bien sécher 24H (pour être sur), ça doit faire des miracle . Un gars sur le forum avait peté le filetage de sont carter moteur et a réussi a refaire nickel ! En mettant la pâte époxy dans le trou, laisser sécher et repercé au bon diamétrès (6mm) et tarodé en 6mm... Il est pas revenu le gars1 point
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le poussé blanc malossi n'est pas plus dur que le bleu polini, le bleu est presque aussi dur que le jaune malossi, mais le jaune est un poil plus dur quand même. les 3 ressorts d'embrayage bleu polini ne m'on jamais posé de problèmes de pointe, c'est du médium à peine plus dur que les origines. remet le poussé bleu, met les galets aussi lourd qu'il faut pour avoir une bonne pointe, ressort d'embrayage bleu aussi ensuite pour le démarrage et l'accélération, il faut mettre une rondelle de canon supplémentaire à celle d'origine, 0.4 de plus. c'est ce qui vas tout changer. si il broute à chaud c'est qu'il est toujours trop riche.1 point
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Bonjour! @Chagre: Oui, il est rare et les pièces de remplacement le sont tout autant. @Zenzile: Merci Pour le lien, j’espère y trouver ce que je cherche. @Kyo2000: Oui de plus en plus, je dois pas traîner pour la restauration sinon ça va être dur de le remettre sur routes.1 point
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Tu as fait un mauvais branchement, tout simplement. Il faut revoir les durites une à une !1 point
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tu peux y aller tranquille il est sérieux envoie dans les délais envoie suivis sympa...1 point
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