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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/05/2016 dans toutes les zones
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Et pour la configuration complète ? Mieux vaut viser moins haut avec une bonne homogénéité que de prendre un cylindre d'avion de chasse et lui coller un pot à 120€...3 points
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Pour moi c'est normal personne n'a du produire de vilebrequin renforcé pour ce modèle. Ce qui veux dire que forcément les kits du marché pourront se monter dessus sans le risque de retrouver des miettes de vilebrequin dans le bas moteur. Ces kits là ne sont en général pas très puissant et ne devraient pas poser le moindre problème. Je te dis ça mais je n'ai jamais pu tester ou travailler sur une MTX modifiée, c'est déjà assez rare d'en tester une d'origine2 points
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Pendant un rodage il faut juste éviter de prendre beaucoup de tours c'est tout2 points
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Bonjour à tous ! J'ai décider d'ouvrir ce topic afin de vous montrez l'évolution de ma nouvelle acquisition , une Derbi DRD Racing de 2009 ! C'est Partie pour un troisième projet Alors pas de photo pour l'instant c'est a venir Pour ce qui ai du projet : Projet Esthétique Projet Moteur A ) Pour le projet Esthétique , relativement simple , je veux un look piste avant tout un truc qui déchire la rétine Donc Cadre en noir , boucle arrière marbré bleu , support moteur marbré bleu Bras Ox DRD Alu avec biellette poli miroir Fourche avant double disque , Double étrier OR Jantes a rayons av / ar , cerclage bleu moyeu or , disque bleu métallisé , couronne noir Guidon ProTaper noir ou gris ou or avec mousse ProTaper Bleu , poignéees protaper bleu , levier frein maitre cylindre séparer , coupe circuit Carénages avant DRD 07, garbe boue avant arrière de DRD 07 bleu métallisé et carénages arrière blanc pur Plaque phare KTM Blanc pur Suspension arrière , bleu ou or a voir Je crois ne rien avoir oublié , sûrement des choses a revoir ou en plus B ) Pour le projet Moteur ça va être très simple , sachant que c'est une moto qui va être revendu juste derrière Moteur peint en noir pailleté bleu (pas sur), carter embrayage poli miroir , carburateur 21 type PWK en Admission libre avec Tulipe D'admission bleu anodisé , bouchon d'huile Argent , Visserie complète moteur OR , boîte a clapet préparer et clapet carbone Pot passage bas SCR Corse poli miroir puis soudure bleuit J'ai probablement oublié des choses dans chaque partie mais c'est pas grave c'est le début plein d'idée en tête Photo a venir !1 point
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c était juste pour montre oas pour la vitesse j avais la courroie morte et manquer une rondelle1 point
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salut j'ai reçus une grosse commande pour le bws et le SR donc courroie neuve et bonne rondelle avec bac mhr pour le bws1 point
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Salut, on pourrait dire le fusible mais je ne pense pas que ton démarreur électrique soit raccordé dessus. Donc il reste la possibilité d'un disfonctionnement au niveau de l'allumage (alimentation en 12v), un souci de régulateur de tension ou bien effectivement ta batterie... Si ta batterie est relativement vieille ou peu utilisée tu peux directement commencer par ça, le prix va de 10 à 20 euros1 point
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Et non derbi pour la vie (ou pas xD) Ce projet va être louurd , je pense que ça sera mon meilleur ou l'un des meilleurs Après configuration moteur j'ai pas envie de mettre un kit pour revendre la moto derrière si le mec a un accident il peux se retourner contre moi et il a raison puisque c'est un peu de ma faute1 point
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Oui oui tout est bien Mais merci a vous touts j'ai trouver un bout de silicone dans le durite du vase qui empecher de bien circuler l eau Il chauffe beaucoup moins vite mtn mais il chauffe tjr je vais bien régler le carburateur et même démonter mon bloc pour faire une meilleure qualiter de patte a joint nettoyer tout changer les joint spy et tout je pense que tout marcherai mieux après sa je sens que j'ai une prise d air et j'ai acheté une nouvelle carburateur aussi1 point
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Merci les mec, je vais faire ça ce soir je vous aime pour vos conseils Je viens de démonté mon carburateur pour voir le gicleur c'est un 76 donc je prend 81 c'est ça ?1 point
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T'arrête jamais toi avec les Derbouze :p, je suis une fois de plus ton projet. Et du coup configuration moteur c''est soft, tu laisse un cylindre d'origine?1 point
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La grosseur du gicleur ne me choque pas, pour moi le problème vient forcément d'ailleurs Au cas ou ton moteur se serait noyé, kickes et/ou pousses ta moto avec l'arrivée d'essence débranchée jusqu'à que ce ça démarre (ou que ça ne démarre pas )1 point
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D'accord merci je vais tester sa , bah ces pour sa à leur que mon scoot au démarrage mettait vraiment du temps à s'élancer il stagne à 20-30 km/h et partais comme une balle après1 point
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non ça craint rien , et heureusement , si on pouvais pas monté de cote lors du rodage , il faudrai etablire un plant de route avant de partir pour evité les cotes .1 point
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oui,c'est le meilleur moyen de réhausser le cul d un rocket,ca egvite les montages moyens avec une rehausse1 point
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Pas de kit une bonne semi-synthèse1 point
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Déjà fait 150 km :)tourne nickel et au final je laisse le cornet ça fait pas tant de bruit que ça Et sinon ca fonctionne peut être pour roi mais tu as un kit 50 et non 70 car moi j'ai fait les découpes bien propre et aucune différence le Scoot rest sur starter1 point
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la seule pièce ok est le carburateur 17.5 Dell'Orto. vilebrequin malossi = ok mais trop cher, inutile pour une configuration 70 sport et pas plus solide qu'un autre j'en ai déjà remplacé qui a pris du jeu en usage quotidien. variateur malossi = ok mais pas super presque similaire à d'origine, mais adapté à du 70 fonte donc c'est bon courroie malossi = ok mais toujours trop courtes les courroies pour booster, la 764mm aurait été mieux. cornet vraiment juste le bruit, une boîte à air n'empêche pas de rouler à 120 km/h sans faire de bruit. un correcteur malossi? pourquoi le changer? sa n'apporte aucune perf et inutile d'être un malossi Tu as oublié le plus important ! une transmission secondaire 15/41 top perf, tu peux mettre touts les pièces malossi que tu voudras même le racing, tu n'avancera pas sans transmssion.1 point
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Ce sont aussi de bonnes bécanes, tant que tu ne me parles pas de Ride Thorn, Hanway Furious ou Speedcool ça reste de la bonne came.1 point
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ou la visse du boisseau? moi j' aime bien cette vis pour baisser mon régime... je ressert, ou desserre pour avoir plus de débit... trop desserré couplé a a un mauvais réglage ralenti richesse...je crois que ton scoot au démarrage monte en régime et parr comme un fou a t' arracher les poignet et le mur en face... je sais j' ais fait les frais, pareil , regalge de base 1 tour et demi petite vis et 2 tours la grosse... pour le carburateur... c' est le réglage de base en général... moi j' ais un bon lien pour détecter les panne qui est bien décrie, il explique , les effet et cause... moi s'a m' aide beaucoup, je le collerais bien là? mais je vais me faire boulé par l admi? lol le caoutchouc de protection bloque quelque fois le retour de poignet, sa m' ais arrivé grosse frayeur j' avais lâche les main du guidon... bref , il m' en arrive des truc lol... fait pas comme moi, c' est juste pour définir les problème cause et risque , pas pour me venter! trop desserré couplé a a un mauvais réglage ralenti richesse... regalge de base 1 tour et demi petite vis et 2 tours la grosse...1 point
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Salut à toi Guillaume, Premièree idée que j'ai fondé comme fred82000, un bon entretien niveau carburateur et filtre à air. démonte tout et nettoie le tout, gicleurs etc, tiens nous au courant1 point
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Salut à toi Donc tu n'as qu'un pot c'est ça ? Et si j'ai bien compris, tu as un gicleur 95 ? Pourquoi avoir mis un gicleur 95 sur une petite configuration ? Ton moteur dois être noyer comme la bougie et c'est normal qu'il ne démarre plus...1 point
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lol bon... si tu as la BAA type origine de la ludix, la démontable quoi ! tu verra de quoi je parle quand tu la démontera.1 point
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Pas de 500 en 500 non, au début il te faudra des indices assez rapprochés Par exemple personnellement j'utilisais: P100 (ou 120), P180, P240, P400 à sec, P400 à l'eau, P600 à l'eau, P1000 à l'eau et enfin P3000 à l'eau1 point
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vu ta courroie est neuve, t'es obligé mettre la rondelle entre le canon et la joue fixe ! la rondelle d'origine quoi ! sinon t'est départ vont être on va dire mouton force le rocher à rentrer en le plaçant bien sur les rainures, en vissant ça va ce placer tous seul t'inquiète les curseurs usée ce voit quand tu tien la flasque du variateur dans le variateur justement et que t'arrive à le bouger, il y a beaucoup jeu quoi ! et de quel rondelle du multivar tu parle tu as placé au juste ???1 point
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variateur qu bloquai et c bon ja tout refait se week demain nouvelle pièce arrive qui veut les photo se soir1 point
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c'est des durites tu as l'arriver d'essence t la dépression le câble qui passe dans le cache cylindre tu dois vouloir parler de la durite d'huile qui va de la pompe d'huile jusqu'au carburateur1 point
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Alors tu veux le plus puissant mais...tu t'imposes des restrictions... Les plus puissants sont les kits du genre 2Fast, mhr team, roost etc ... mais ils sont relativement peu adaptés à l'utilisation alldays (du moins pas sans de bonnes connaissances) À moins que tu cherches à faire de la piste ou du run il faudra changer d'objectif et plutôt chercher un cylindre adapté à ton utilisation.1 point
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D'accord merci beaucoup et qu'est-ce que tu penses des yamaha ou sherco ?1 point
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Démonté son pneu de nitro en tubuless et découvrir qu'il y a une chambre a aire dedans MDR.encore un keke qui a monté sa1 point
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c'est bien pour ca que j'ai demandé si il avait pas sa révision à faire,ca entre en compte a 10000 km,essaie de suivre bonhomme1 point
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Merci de vos réponse En effet ca devrait durer longtemps, de plus je pourrai l'entendre sonner/biper quand je le retirerai, et le jour ou ca ne le fera pas = faut changer les piles @nathan 2917 : le problème c'est que je trouve la chaîne plus "modulable" (s'adapte plus au structure), alors que le U faut prendre en compte le rayon interieur + roue scooter + fourche, et donc pas envie de devoir aller 2/3 rue plus loin pour un point fixe adapter a mon U^^ Donc merci de vos avis1 point
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doppler,conti,bidalot,tnt,technigas,hébo,léovinci,ninja .......1 point
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Salut, et bien il n'y a pas 50 façons de faire, il faut juste suivre certaines étapes :1 point
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Salut avec ce pot je te conseil de mettre en général. -Ressort de poussé jaune malossi -galets entre 4,5gr et 5,5gr donc commence par du 5gr et tu voit. - gicleur plus gros de 5 a 7 point -Ressort d'embrayage si les origine ne suffisent pas les vert malossi (spéciale pour embrayage d'origine) ou des 15%1 point
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Tu es sur qu'il marche bien mieux ou c'est le bruit qui te fait dire sa ?1 point
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Ok ! Pour le vilebrequin ça va clairement être chaud, il faudra du renforcé j'imagine, même si je ne connais pas trop ce type de motorisations.1 point
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Voilà enfin la foto plaque poser et avec un éclairage néon commander par interupteur voilà au top moi je trouve Ce week end trop content je vais rouler sur une piste de circuit avec mon scoot pour mamuser1 point
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