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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/05/2016 dans toutes les zones
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Se tutoriel et tester et approver valider quand tu te dit une simple rondel change tes perf au démarrage .plus de haut des le démarrage.maintenant depuis se réglage le polini 70 fonte il ce leve tout seul juste en me metent au millieu de la selle attention quand je dit il se lever ces 20cm du sol mais cela sans tirer aucunement sur le guidon.et je nai qu aucune courroi courte bientôt la courroi ludix polini (si JSP nous en laisse).3 points
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salut ton ressort de pousséee et trop mou celui d'origine ou le Stage6 hard fera bien laffaire ton souci devrais être régler pré sa2 points
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Toute facon les flics feront rien. Moi on ma volé un scooter devant chez moi en pleine nuit, vol filmer par les camrra d'un supermarché a proximité , comme il fesait nuit, on voyait pas grand chose du coup les flic ne se sont pas enmerder alors que je leur ai tout servi sur un plateau. Tout sa pour te dire ne compte pas sur la justice. Ta retrouver le gars, fais toi justice tout simplement. même si tu lui met une raclée et qu'il SERAIT ASSEZ CON POUR PORTER PLAINTE sa ira pas loin pour ne pas dire nulle part car tu as des circonstances atténuantes.2 points
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voilà quelques photos histoire d'alimenter le forum Le 70MK Pro race se porte a merveille , aucun problème avec la moto ça fait plaisir , l'entretiens paie !2 points
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Je viens d’acquérir un Derbi Predator: Enfin ça, c'est le modèle neuf. Celui que j'ai récupéré est plus dans cet état: Il n'y a plus de visserie pour la carrosserie et la peinture est à refaire, l'allumage est à revoir, le système de frein est bien attaqué, les plaquettes sont HS, les poignets sont souples, l'étrier avant a une vis foiré à l'intérieur et l’arrière est à vérifier. Le moteur n'a pas tourné depuis plus d'un an, la compression est molle et je n'ai pas encore ouvert la boîte à kick, ni le système de refroidissement. Le carburateur a été trafiqué à la va-vite et même sans les carénages, le moteur est difficile d’accès. Bref, beaucoup de travail et pas mal de "petites bricoles", un modèle que je ne connait pas avec quelques trucs sympa comme "l’antidémarrage" sur la béquille latérale. Encore du boulot en perspective et la suite en photos, bien évidemment. ENJOY! (NB: Je ne cherche pas à en faire une bête de course. Merci de ne pas polluer le post avec des discussions sur les Kit 70 ou autres.)1 point
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tu dois enlever les arrètes du block sous et au dessut du correcteur , pour ne pas usée la courrois . photo 1 et 2 avant (origine ) 3 et 4 apret avoir supprimé ses arrêtes.1 point
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Il faut démonter le pot et vider l'excès d'essence, pas le choix... Sinon tu es bon pour attendre encore 2 ou 3 jours que ça sèche...1 point
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Pas normal du tout, c'est une question de réglages ça ! Pourquoi avoir de bonnes bécanes si c'est pour négliger les réglages ?1 point
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et a chaque fois je lui ai dit de dire bonjour et qu'ils nous fallaient plus de précision mais il remeté un post...1 point
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Oui, il s'est pris un avertissement. Ca faisait 1 mois que je n'en avais pas mis...1 point
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Passer d'un Pro Race à un Airsal 77 non, c'est inutile. Si ce n'est pas pour faire des runs ou de la piste ce serait un beau gâchis d'argent. Quelle est ta configuration complète ?1 point
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Euh, non... Les kits décos Kutvek sont magnifiques et imprimés sur du vinyle qualitatif type MX, si tu as le budget n'hésite pas une seconde1 point
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Le rapport poids / puissance n'est pas le même. Mais la fiabilité et la consommation non plus1 point
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En effet ils ont forcé comme des porcs sans réfléchir. C'est dingue de voir ça, et encore plus dingue qu'un "pro" te raccroche au nez. Bref, change de crèmerie...1 point
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Certaines fois il faut replaquer le sélecteur à l'étau car visser la vis ne le referme pas forcément Tu le fois de suite si les cannelures du sélecteur sont usées, il faut faire très attention à ne pas garder un sélecteur usé ou mal refermé, surtout quand il est en acier car il peut très vite abîmer l'arbre de sélection. L'arbre de sélection n'est pas cher en soit mais il faut tomber et ouvrir le bloc pour y accéder1 point
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carburateur 16 : 150 kms carburateur 17.5 : 150 kms à 130 kms selon le carburateur carburateur 19 : 120 kms carburateur 21 : 100 kms carburateur 24 : 90 kms carburateur 26 : 85 kms carburateur 28 : 80 kms carburateur 32 : 60 - 70 kms1 point
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agression volontaire pour avoir abîmer un scooter (sans preuves reel) il ny a pas de circonstances atténuante mais même qualifier en préméditer donc si il encore de lourde sanction même...1 point
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Salut, Tenez un nouveau tutoriel que j'ai concocté ce matin, n'oubliez pas de donner le lien des différents tutoriel dans les sujets débutants bonne soirée1 point
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C'est pas une 50cc Je t'ai plus ou moins dit les intérêts de chaque kits sur ton topic précédent, à toi de peser le pour du contre1 point
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avec un seul disque de 280 mm , ça freine déja très bien , après c'est une histoire de style , avec des jante classique pourquoi pas , mais ça serais dommage de cacher de si belles jantes .1 point
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Hum, bon courage, je ne veux pas te décourager mais à mon avis c'est mort... Par contre fais un tour sur google.it avec le traducteur1 point
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C'est le concours de la phrase la plus longue sans ponctuation ici ou quoi ? Un petit effort @Fab21 et @max03 s'il vous plaît... Je dirai souci du côté de la carburation aussi, +1 pour un nettoyage !1 point
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J'ai presque envie de dire: ils sont tous bien. Impossible de savoir le meilleur pour ton moteur car ça change de moteur à moteur même à configuration égale ça ne sera pas forcément pareil... Donc il faut faire un choix1 point
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Moi perso j'ai un beeper et nikel 0 problème je les depuis 1ans tu règle la sensibilité désire et sa marche je démarre le scooter avec la clefs ect il y a différents options il faut juste le placé à un endroit où il ne peu pas s engorger d'eau sinon sinon tu vas devoir l'étreindre toute les 2mn1 point
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Salut, tu aurais pu prendre la peine de faire un petit tour sur le forum, c'est une question tellement classique... Je te donne donc une réponse classique (mais éprouvée) : Yasuni Z Réglages carburation (gicleur + 7 pts) Réglages variation (galets allégés et ressorts d'embrayage plus durs).1 point
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Aujourd'hui, vérifications du moteur. L'essence circule bien mais pas d'étincelle à la bougie. Direction le magasin du coin pour une bougie. De retour, après le branchement, je vois qu'il n'y toujours pas d'étincelle. Changement de l'anti-parasite et... Oui le petit crépitement de la bougie fait plaisir. Un peu de jus dans le réservoir et d'huile dans le vase. Un bon moment à kicker pour tout réamorcer et d'un coup... BROOOOOMMMMMMM! En contrepartie, le système d'huile est complètement naze et ça pisse de partout Soulagé, le moteur fonctionne, il à l'air de manquer de pêche mais ça me rassure de savoir que ça tourne. Je n'ai pas osé aller faire un tour car sans les freins opérationnelle, je dirais que c'est limite suicidaire... Prochaine étape, refaire le systéme de frein avant, uniquement l'avant car je pense que je vais devoir changer le systéme complet. Au vue de l'état interne et de la couleur du liquide de frein, je ne doute plus vraiment. Toujours la suite en photo.1 point
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oui 17000 c pas mal. Mais jt assure les vilebrequin piaggio c'est du solide. Parcontre ceux que tu peux faire si vraiment tu veux pas monter de kit, c'est changer tes segment et voir ton piston avec, si tu la pas déjà fais. Tu gagnera un peu de perf et t'en perdra moins moteur chaud1 point
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