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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/06/2016 dans Messages
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le pain se trouve chez le boulanger,le tabac se trouve au bureau de tabac,les pièces de derbi se trouvent chez derbi3 points
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Carement ! Je comprendrais jamais ce délire, ça casse la ligne du scoot complet. Sinon le scoot est sympas, c'est sobre j'aime bien2 points
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comment je déteste les réhausse pas possible sa rend remonte le cul du scoot pour rien tsss2 points
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non t'inquiète sinon tu prend une bombe nettoiyant frien mais c'est cher l essence et mieux2 points
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Salut tout le monde ! Première commande reçu de sf, bougies B10HS et suspension Gazi Elle est bien fini cette suspension ! La suite des commandes semaine prochaine2 points
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déjà tout de suite pour trouver un stunt pas volé avec une vrai fourche c'est très très rare2 points
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Et non, tout est une question de compromis... sur le 2 temps des perfs de compétition ne sont pas compatibles avec la discrétion !2 points
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Pardon de réitérer la même blague qu'Eroan mais c'était vraiment trop tentant Sinon le 17,5 suffira, ça te permet aussi de garder des sous pour le pot. Si le yasuni R est si cher à ton goût tu peux taper dans la marque technigas, moins cher et tout aussi bien. Un pot touring ou autre dans le genre serait le summum de la discrétion mais niveau performance ce n'est pas pareil, c'est un choix à faire2 points
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+1 Ces carbus sont fait pour fonctionner avec une mousse, donc autant dire que côté bruit c'est juste énorme. Il faudrait repasser sur quelque chose de plus raisonnable, avec ta boîte d'origine et les bons réglages ça fonctionnera parfaitement... mais au prix d'une perte de performances, on ne peut pas tout avoir !2 points
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Salut à tous je viens vous présenter mon maxi scooter, un Tmax total covering stickerbomb JDM Sparkle et Carbone noir sparkle de chez RoyalCovering. Il est pour le moment en cours de prépa. Mise à part le covering, il n'y a pas énormément de modifs pour le moment: - découpe de la bulle façon Tmax 530, clignotants avants remplacés par des coques en fibre - pot Yoshimura, variateur embrayage Polini1 point
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la base , peut reluisante pour l'instant ... et l'admition déjà prete , un carburateur de kart (me rapel plus la taille , 26 je crois ,bipp rectifira) et la pipe du kart retravaillé pour monté sur nitro .1 point
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le fait qu il vendrait 20 scoots par an car a coté il y a des chinois 4t pour 1200e le sr ditech était un piège,certains roulaient très bien,d autres étaient toujours en rade1 point
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oui c'est effectivement un peu trop haut, il faudrait enlever la réhausse du haut, il était comme sa à l'achat, le client qui roule avec actuellement me fera savoir si je dois l'enlever ou pas. moi ça me fais penser à une sauterelle LOL1 point
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top ce tmax ça change de l ordinaire quel préparation va tu lui faire ?1 point
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Je suis a 230 km de rodage V max a 61km/h. La poignet n'est pas ouverte à fond pourtant C'est très puissant . J'espère que ça va pas tordre ma bielle a cause du couple. C'est un kit extraordinaire. Oui j'ai encore des réglages à faire. Je vais voir déjà si il est pas trop pauvre a cause de l'allumage. Il me reste des 4.5 gr en galet.a testé.1 point
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effectivement on sent qu'il y a l'allumage.... mais bon, bien que tu sois en rodage sa répond pas encore à mon goût ! on voit sa accroche trop vite à cause du MVT, ça peut prendre plus de régime pour répondre plus sec ( Point fort du Corsa! ) que sa ! et te faire monter au ciel comme jamais en lui mettant des galets un peu ptit peu plus légers ou en lui calant un ressort de poussée un peu plus dure ça devrait faire l'affaire1 point
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On voit qu'il monte bien en régime ! Tu as fais combien de rodage la ?1 point
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ah ben oui il faut la changer systématiquement il suffit que tu laisse celle tu as et tu roule ça peut arriver a nimporte quel moment quel pete à part si tu as envie de repayer un kit qui vaut 180 euros sa serai bete alors que une cage à aiguilles coute 10/15euros il vaut mieux la prendre part précaution et au moins tu repart sur du neuf après tu fait ce que tu veux nous te conseillons c'est tout sinon très bon choix sur les kits annonces1 point
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si ton vilebrequin a pas beaucoup de kms tu peux placer un 70 fonte voir un alu mais a savoir lequel tu veux car il faut pas trop gros non plus deplus faudra acheter une cage à aiguilles renforcer syle Stage6 , malossi1 point
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ou un mec en érection et reparti avec le kiki plein de calamine1 point
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15/20€ pour être sur de ne pas avoir de soucis,c'est pas cher quand on n a pas les compétences1 point
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Oui mais lequel c'est ? d'origine ou une autre référence ? Il faut qu'on sache pour répondre à ta question !1 point
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En continuant à rouler tu risques la casse du vilebrequin, du haut moteur et tu peux même aller jusqu'à la déformation ou la casse des carters moteur... Sacré(s) risque(s) ! Et oui c'est du boulot de tout démonter, c'est sûrement pour ça qu'au garage on t'a dit de continuer de rouler1 point
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Je ne pouvais pas dire mieux ! Ne roules plus avec ces entretoises bricolées, essayes aussi de voir pour quelles raisons ces entretoises étaient présentes... Adaptation d'une jante ou simple perte des entretoises d'origine ?1 point
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Bonjour à tous oui la le cylindre et le piston est complètement mort oui je remettais tout le temps de l'huile après chaque sortie pour être sur le problème venait du pot d'échappement ... Des soudures avait casser donc l'air rentrait et causait des problèmes (un mécano à tout regarder) donc changement de cylindre/piston prévus merci à tous pour vos conseils vous êtes super !1 point
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Disque Tnt il me semble perso je le trouve trop beau! On voit trop de stage6.1 point
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merci pour tes conseils, le power pure est en fait dispo en taille j'ai donc pris power pure av ar, bonne journée1 point
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Salut. Pour commencer fais bien attention, car le Giannelli Reverse est vendu sous deux "versions": une prévue pour les moteurs Peugeot horizontaux air et liquide (qui possède une bride de fixation mobile, comme sur la photo ci-dessous), et une réservée seulement aux moteurs à air (bride fixe). http://www.rrd-préparation.com/img/cms/from_form/vuuottochucylindrupitdchoppumuntgnannillnrivirsipiursciiturmituurpiugiethirizintolairutliquiduludixinuludixclossic_desc.jpg Comme réglages, les galets de 6g devraient être très proches du réglage optimal. Avec ça un gicleur de 60/62, des ressorts d'embrayage Polini verts, et c'est parti. Comme autres bons pots, tu as également le Giannelli Rekord (descendant du Reverse, avec bague de fixation amovible d'office) et le Tecnigas Trek.1 point
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Il faut enlever les 3 circlips sur la platine noire qui fait le tour avec un petit tournevis plat.1 point
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salut déjà tu es pas dans la bonne section je vais déplacer le sujet et pour ton souci on fait pas de trous caré sur une boîte à air juste des petit trous bien placer avec une perceuse et une petite meche de la tu regle ton carburateur en fonction du comportement du scooteur1 point
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vidange directe par la durit , tu la debrange de la pompe (fleche rouge)1 point
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+1 pour le Artek ! Si si, ça tourne toujours, ils expédient et tout1 point
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Si ça reste exceptionnel ça ira, inutile de rajouter de l'huile tu as juste à rouler ! Si tu as l'occasion de remettre du 95 tu peux, évites au maximum le 95 E10 mais ne te prives pas de rouler pour autant, un scooter d'origine ou peu équipé aura du mal à voir la différence1 point
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tu dois toujours être maitre de ton véhicule,le jour ou je veux refaire le cul de ma voiture,je pile devant un scooter!!!!1 point
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normal,t es en tord il faut connaitre le code de la route,ca aide lors des constats1 point
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En scoot si tu fait un accident on dirais c'est tout le temps toi en tord....1 point
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un pote c'est mangé un merco slc amg , le mec est sortit de sons stationement sans regardé , mon pote avec mon scoot la taper dans la porte , les mec dit "t'est en tort , patati , patata , bref mon pote l'as envoyé se faire en...é et est partit , ce con ! il était pas en tort et il m'a ramené le scoot avec la face avant sur le planché .1 point
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Salut belle trace mais si utilise une bonne huile pas de raison .... Je te conseil quand tu aura les moyen de faire au moins un piston neuf et les joint ...1 point
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