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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/06/2016 dans Messages
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le pain se trouve chez le boulanger,le tabac se trouve au bureau de tabac,les pièces de derbi se trouvent chez derbi3 points
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Carement ! Je comprendrais jamais ce délire, ça casse la ligne du scoot complet. Sinon le scoot est sympas, c'est sobre j'aime bien2 points
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comment je déteste les réhausse pas possible sa rend remonte le cul du scoot pour rien tsss2 points
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non t'inquiète sinon tu prend une bombe nettoiyant frien mais c'est cher l essence et mieux2 points
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Salut tout le monde ! Première commande reçu de sf, bougies B10HS et suspension Gazi Elle est bien fini cette suspension ! La suite des commandes semaine prochaine2 points
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déjà tout de suite pour trouver un stunt pas volé avec une vrai fourche c'est très très rare2 points
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Et non, tout est une question de compromis... sur le 2 temps des perfs de compétition ne sont pas compatibles avec la discrétion !2 points
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Pardon de réitérer la même blague qu'Eroan mais c'était vraiment trop tentant Sinon le 17,5 suffira, ça te permet aussi de garder des sous pour le pot. Si le yasuni R est si cher à ton goût tu peux taper dans la marque technigas, moins cher et tout aussi bien. Un pot touring ou autre dans le genre serait le summum de la discrétion mais niveau performance ce n'est pas pareil, c'est un choix à faire2 points
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+1 Ces carbus sont fait pour fonctionner avec une mousse, donc autant dire que côté bruit c'est juste énorme. Il faudrait repasser sur quelque chose de plus raisonnable, avec ta boîte d'origine et les bons réglages ça fonctionnera parfaitement... mais au prix d'une perte de performances, on ne peut pas tout avoir !2 points
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C'est bon, le problème viens d’être résolu après avoir nettoyer mon réservoir,le filtre à essence et démontage et nettoyage complet du carburateur.1 point
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Oui la plaque d'acier est juste percée et derrière il y a des cales pour que l'étrier soit dans le même axe qu'à la base. Et non ça force pas du tout , l'étrier est parfaitement centré sur le disque. Après je m'en fou de faire un truc esthétique , l'important c'est que ça fonctionne parfaitement et que ça soit solide (pour être tranquille et pas avoir peur a chaque fois que je roule ). Et tout ce que j'avais sous la main pour faire un truc sur lequel je soit serein c'est de l'acier de 8mm , donc derrière pas évident de travailler ça pour en faire une pièce esthétique. Comme je disais je vais juste la réduire au maximum en coupant les angles et en les arrondissant , histoire de gagner un peu de poids (la plaque est horriblement lourde) et aussi amélioré l'esthétique.1 point
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Vérifie pour commencer que la bougie produit de l'étincelle lorsque tu veux le faire démarrer. Si oui, essaie de la faire démarrer sans filtre. sinon, vérifie la connexion du câblage électrique au contacteur, j'ai déjà eu un cas similaire sur le même scooter, et deux fils ne faisaient pas contact.1 point
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Ok, mais ça me chagrine car tu ne parles nulle part de réglages ! As-tu fait un réglage complet de ta carburation ?1 point
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Oui, la différence est majeure au niveau du couple et de la pointe. Un 70cc sollicite plus le moteur, ça réclame un entretien régulier et de qualité. Pour les cylindres compatibles tu as tout ce qui est Minarelli horizontal AC, ça laisse du choix !1 point
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Mdr, j'étais prêt à la faire quand j'ai vu ton message plus bas Après cabri, barbu... tu vas finir par réussir à écrire "carburateur" mon cher @yannferrand j'en suis sûr Si Yasuni est trop cher +1 pour un Tecnigas Trek avec carburateur de 17,5 !1 point
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Salut, il va falloir terminer la restauration, un scoot en chantier comme ça se vend une bouchés de pain, genre 500€. alors qu'en montant tout et en finalisant tu pourrais en tirer 800€ ! Après ne rêve pas, un vieux Booster ça n'a pas de grande valeur sur le marché de l'occasion...1 point
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La généralisation tu veux dire Si, mais avec des coûts plus élevés ! En gros c'est bientôt terminé pour les 2 temps, le parc de 50cc neuf sera en 100% 4 temps d'ici 2 ans, ce n'est pas des bêtises mais juste une réalité... Après il restera le parc de 2t d'occasion, mais ils vont se faire de plus en plus rares au fil des années !1 point
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Oui det que je suis en vacances je mis attaque mais je dois encore rouler au moins pour aller au exam Pour la pompe à huile quand j'ai démonté le moteur j'ai vu que une électrode de la bougie était casser c'est surment a cause de sa :)1 point
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voilà il est parti aujourd'hui esthétiquement rien à été fait (à part nettoyé) moteur neuf, cycle et faisceau révisé1 point
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pour moi c'est pareil, tant que sa brille miroir de loin, c'est bon ! je vais en général jusqu'au 800 à l'eau (250/400/600/800)puis belgom ou autre et c'est nickel1 point
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je pense pas que mbk vas coulé comme ça , au cause des 2 temps , ils fabrique aussi tous les 4 temps , 50 ,125 ,250 cc , les seule models exlusivement en 2 temps chez mbk/yam , c'est le booster/bw's et stunt/slider , les autres 50 sons déjà passé au 4 temps . le 2 temps neuf c'est mort , et il faudra si faire . c'est pas une nouvelle admition qui vons les sauvé , ça serais déjà fait .1 point
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la samouraie est pas top non plus...1 point
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huile most et pas top en plus elle pue la friture ou je sais pas quoi il y a des membres qui s en sont plait de cet huile ....ils ont eu des degat1 point
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change d Equipement surtout le casque tomber plusieurs fois plus a la riviere il la subie ton casque ...1 point
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Ouais moi aussi, fin du mois ça tourne Merci ! et oui y en a de moins en moins, j'espère aussi que ça va tourner fort 4 commandes de passé pour finaliser (en partie) le tout, pratiquement que pour la partie cycle (c'est pas mon habitude). J'ai aussi commandé un piston pour le Stage6 50MKII du frère qui commence à perdre en pèche, il a fait +de 5000km sans rien toucher et il tourne nickel presque tous les jours1 point
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Bien tout ça même si j'aurais nettoyer les carter a l'essence Du coup ça tourne bientôt ?1 point
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Pas faux ! Après je laisse rouge mais c'est pas dit qu'il change de couleur Problème de la big valve MXS résolu, j'ai limé le carter et j'ai chanfreiné le cylindre pour que la cale ce plaque bien contre le cylindre. J'ai un peu rayé le plan de joint en limant du coup je l'ai surfacé pour que ça soit propre1 point
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En fait ce n'est pas parce que ça ressemble à un pot Racing que les performances sont bonnes ! Ton erreur c'est de penser que ça fera la même chose. Mais il faut absolument acheter un pot de détente adaptable, la différence sera juste énorme !1 point
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tu sais même les compteur de voiture sont faux tu devais prendre reel 70 / 751 point
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C'est clair, commence par un échappement Racing (un vrai pas une copie chinoise). Tu sentiras la différence1 point
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Moi le gas pile je suis par terre il gueule et me regarde me relever1 point
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passion pour tout ce qui a un moteur: ma caisse Mes thermiques Mes scoots (bon je les ai pas tous en photo)1 point
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bon , j'ai recommencé à faire des truc pas commun . une boîte à air faite à partir d'une fausse boîte de coca mais en beaucoup plus grosse , pour filtré je lui est mis une mousse malossi e13 (pour 25 phbl) et un manchon en cahoutchou pour la fixé au carburateur . pluto efficace ,avec la baa d'origine prépa j'était un peu trop riche , avec celle ci , nickel et est bien moins bruyante (j'aurais cru le contraire etant donné quelle est en alu et pouvais resoné , mais non . je pende pas la laissé comme ça , sûrement recouverte de coverign .1 point
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Déjà tu es réglé bien trop pauvre au niveau du circuit de ralenti on dirait (gicleur secondaire et/ou vis de richesse) et puis essaie en bouchant le powerjet pour faire tes réglages.1 point
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