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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/06/2016 dans Messages
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megascoot sont géniaux je viens de les avoir au tel pour un embrayage sx86 casser ils m'ont rappeller pour me dire que c'était envoyé et a chaque fois un porte clé ou une casquette2 points
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Si tu veux plus de pêche installé un carburateur 17.5 dell'orth et choisit un bon gicleur principal. Tu as des forums qui expliquent comment faire un bon réglage.. Je te met un lien qui explique très bien comment faire ☺ : Voilà j'espère t'avoir aider ☺2 points
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Plopplop!! Une tite photo pour rappeler que "chagre is not dead" (desole pour la taille des photos je reediterai des que je serais sur mon pc) Le 24 montre le bout de son nez dans le coffre Plopplop!! Une tite photo pour rappeler que "chagre is not dead" (desole pour la taille des photos je reediterai des que je serais sur mon pc) Le 24 montre le bout de son nez dans le coffre2 points
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En effet, vu qu'il est difficile de deviner à l'avance, prends une boîte de 5 avec des pas de 5 en 5 !2 points
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Slt tout le monde Bon je voi que personne ne suit mai bon tampi voici la peinture définitive du stunt ça sera un stunt 60th anniversairy Il reste 2 3 détail à profiter mais je pense que ça va tuer vos avis ??2 points
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Ton approche est tout à fait intéressante et j'aurais volontiers fait ce choix si j'étais en maison individuelle mais j'ai préféré rester clean sur l'entretien et que ni garage, ni concession ne puissent me renvoyer une perte de garantie à la figure. Ce scoot, je ne l'aurais pas gardé, je ne voulais pas qu'il me reste sur les bras, d'autant que c'est loin d'être un succès commercial. Ceci dit, et pour revenir au sujet du post, on sait tous ce qui produit ce bruit insupportable mais ce qu'on sait moins c'est pourquoi ça se reproduit aussi rapidement sur certaines machines. D'autant qu'à la revente, il y a potentiellement deux soucis : que ma responsabilité se retrouve engagée en cas de pbm et que l'acheteur dénonce la vente si le problème réapparaît. Et que ma responsabilité se trouve engagée est possible car quand ce p***** d'embrayage déconne, il patine puis accroche subitement, ce qui se traduit par un à-coup et un risque de chute sur sol mouillé, ce qui a failli m'arriver avec mon fils comme passager à la sortie de mon parking, l'adhérence n'est pas top ... Là-dessus, le conseil juridique et l'expert ont été catégoriques ... à bientôt.2 points
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oui,ils font souvent cette tronche les bas moteur,t'inquiète pas1 point
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Pour les traces je saurais pas te dire, du moment que ça se sent pas au toucher c'est bon c'est de la fonte. tu mets trop de pâte à joint ! Je la retire au cutter, ça vient tout seul. Après y a des pâtes qui s'enlève plus facilement que d'autre. Ils sont souvent comme ça les carters, tu passe un coup de 180 ça suffit t'embête pas Le Polini Corsa, le seul cylindre fonte qui me tenterais1 point
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je traduit : il a sérré son kit , le piston a cassé ou grosse raillure coté échappement , à mon avis il n'as pas enlevé d'éventuel morceau de segment ou piston dans le bm apret le premier serrage , et qui cause le 2 em. enfin je pense .1 point
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Yo ! Allez les potes envoyer vos meilleurs polissage !!! Je commence par quelque polissage1 point
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si ça fait un bruit comme ça il y a un souci de corde vocal mdrrr1 point
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salut alors tout d'abord j'ai rien compris ensuite rien capter et pour finir j'ai pas compris donc peut pas t'aidé1 point
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moi j'ai refait la cartouche de mon popo evo nickel presque un origine mdr , oui le bruit c'est bien sauf quand sa crie1 point
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Quand j'vois du malossi mhr tourné en ville à détruire les oreilles de tout l'monde, sa m'étonnerait qu'il fasse autant de bordel1 point
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Le légendaire F12 bicylindre TCR , un monstre absolu (les échappements dissimulés qui sortent a la place du feux , c'est un coup de génie )1 point
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Euh t'es les galets d'origine? sinon +1 pour le carburateur mais bon en même temps si tu fais des roues c'est sûr que suivant le scoot et la position du carburateur etc... Il aime pas et déconne1 point
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C'est trop ça ! Avec eux j'ai eu 1 tee shirt BCD, 1 casquette conti racing et cette casquette. Sans compter qu'ils sont généreux en autocollants comparer à d'autres ! Franchement j'essaie de commander les max chez eux !1 point
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Salut. Ce pot sera bien pour de la ville, tu vas y gagner en patate une fois bien reglé. Je suppose que tu l' as acheté neuf sur ebay aux alentours de 80e ? Après c' est vrai que pour un bon compromis accélération/pointe un Tecnigas Trek ou Carenzi Daemon (petit budget) aurai était mieux.1 point
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aie du a la cage à aiguilles pété ? ça a l'air d'être que des micro rayure un piston neuf un coup de papier a poncer ça repart , mieux que le st6 en forme ou le st6 rincé ? mdr a on va voir sur booster ce que ça donne ce top bleu1 point
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Sur la dernière photo c 'est Mickey que tu as voulu faire ? Bien la coque1 point
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Tu en bien a bout de cette mono arrière!1 point
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As-tu essayé de refaire les réglages de carburation ? Car s'il tournait bien sans filtre à air, c'est normal qu'il ait du mal avec un filtre !1 point
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Tu avais certainement oublié de supprimer / boucher le système de catalyse d'origine. Si tu débrides ton pot d'origine non, pas besoin de changer quoi que ce soit à moins que le comportement ne te convienne pas !1 point
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Bah je voyais ça de cette façon jusqu'à présent ! Merci pour tes éclairages, c'est intéressant !1 point
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Oui, car les moteurs ont été conçus avec des contraintes différentes ! En fait ce que j'explique c'est que les motorisations LC sont souvent plus puissances parce qu'elles sont destinées à des deux-roues "sportifs", alors que l'AC se destine plus aux modèles urbains et polyvalents. MAIS ce n'est pas le fait que ce soit du AC ou du LC qui justifie cet écart de performances ! C'est clair, et plus c'est technique moins je suis bon1 point
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Un nitro et un booster (lc et ac pour ce dernier) chez mbk , le nitro a déjà plus de puissance en cv et couple au banc mbk..... Si je rappel bien si on veut parler de chiffre booster 3,2cv un rocket 3,6cv (bizarre mais j'ai vérifié c'est bien sa.....) Nitro (c'est de tête) 4,2 cv il me semble bon c'est pas énorme mais bon la différence et quand même la avec un kit égale sur booster (normalement).1 point
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Sympas, j'aime beaucoup ! Petite référence aux yamaha édition limitée !? Carter noir ou polie et fourche avant de nitro ou même rabaisser ça ferais top1 point
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Je dirais plutot la première de ces possibilité écrou d embrayage dessérré roulement de transmi hs roulement de roue hs1 point
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Le calcul d'une circonférence on voit ça en école primaire nan ?1 point
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Bha oui des galets un peu trop lourd ne te permette pas d' atteindre ta vitesse de pointe ou plus longtemp pour y arriver. Il n' y a qu' un seul poids galet parfait pour une configuration à une autre à lui de trouver ce poids. Ceux qui disent mets des galets lourd tu auras de la pointe, mets des galets léger tu auras de la patate c' est faux. Il faut trouver le bon compromis. Puis le bidalot s2 en 4,5gr sur variateur d'origine avec poussé jaune généralement ça le fait. Je vois beaucoup conseiller du 5gr ou même plus parfois mais c' est ce qu' on mets avec un sito plus (testé). Avec bidalot s3r je tournais en 4,5 gr sur variateur et cylindr d' origine et poussé jaune, resultat 90 compteur scoot et 78 au gps.1 point
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voilà il est parti aujourd'hui esthétiquement rien à été fait (à part nettoyé) moteur neuf, cycle et faisceau révisé1 point
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un peu de news, les pièces sont au complet j'attaque le remontage le 70 airsal racing (au passage, beau piston vertex ) passe en dé-bridage sortie échappement pour que ce soit une sortie digne de ce nom (racing) bon la clef à embrayage remplace mon ancienne dépassé et je refais mon stock de rondelles de canon vilebrequin jasil high tech, rien à redire, bonne finition1 point
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le pot évo bride un Ac racing? alors que avec un tecnigas trek à 105€ sur du racing il montais à 130 compteur nacked ? si le évo bride alors le tecnigas c un origine?1 point
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avec ce qui reste de la production reduite actuel , part sur un most , bonne finition (les plans de joins sons polis , mais une ou 2 bavure a la sortit de pot ,rien de bien grave) très perfo (c'est un adepte des haut régimes), un peu creux en bas , normal avac de tel diagrame (137°/137°196° , mesuré moi même) et sûrement plus fiable qu'un mxs racing . . pour moi le meilleur rapport perf/prix/qualité de ce qui se produit actuellement. (avant c'était le bidalot rr).1 point
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Vas faire un tour sur le topic que j'ai créé dans la partie tutoriel du forum (en première page tu as les huile conseillé sur ce forum).1 point
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je trouves que les anciens sont moins bridé et réagissent mieux à la clavette déclaé. j'ai déjà eu des couleur de bougie trop bizarre en mettant la clavette décalé sur un new model, et c'est plus bridé, je l'ai vue quand j'ai monté mon bloc en bidalot racing sur un booster new (avec la clav décalé), et moi je l'avais sur un allumage ancien, sa marchai bien moins, du coup j'ai mis l'allumage ancien en modifiant le neiman, là sa marchai à nouveau au top1 point
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