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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/06/2016 dans Messages
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megascoot sont géniaux je viens de les avoir au tel pour un embrayage sx86 casser ils m'ont rappeller pour me dire que c'était envoyé et a chaque fois un porte clé ou une casquette2 points
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Si tu veux plus de pêche installé un carburateur 17.5 dell'orth et choisit un bon gicleur principal. Tu as des forums qui expliquent comment faire un bon réglage.. Je te met un lien qui explique très bien comment faire ☺ : Voilà j'espère t'avoir aider ☺2 points
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Plopplop!! Une tite photo pour rappeler que "chagre is not dead" (desole pour la taille des photos je reediterai des que je serais sur mon pc) Le 24 montre le bout de son nez dans le coffre Plopplop!! Une tite photo pour rappeler que "chagre is not dead" (desole pour la taille des photos je reediterai des que je serais sur mon pc) Le 24 montre le bout de son nez dans le coffre2 points
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En effet, vu qu'il est difficile de deviner à l'avance, prends une boîte de 5 avec des pas de 5 en 5 !2 points
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Slt tout le monde Bon je voi que personne ne suit mai bon tampi voici la peinture définitive du stunt ça sera un stunt 60th anniversairy Il reste 2 3 détail à profiter mais je pense que ça va tuer vos avis ??2 points
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Ton approche est tout à fait intéressante et j'aurais volontiers fait ce choix si j'étais en maison individuelle mais j'ai préféré rester clean sur l'entretien et que ni garage, ni concession ne puissent me renvoyer une perte de garantie à la figure. Ce scoot, je ne l'aurais pas gardé, je ne voulais pas qu'il me reste sur les bras, d'autant que c'est loin d'être un succès commercial. Ceci dit, et pour revenir au sujet du post, on sait tous ce qui produit ce bruit insupportable mais ce qu'on sait moins c'est pourquoi ça se reproduit aussi rapidement sur certaines machines. D'autant qu'à la revente, il y a potentiellement deux soucis : que ma responsabilité se retrouve engagée en cas de pbm et que l'acheteur dénonce la vente si le problème réapparaît. Et que ma responsabilité se trouve engagée est possible car quand ce p***** d'embrayage déconne, il patine puis accroche subitement, ce qui se traduit par un à-coup et un risque de chute sur sol mouillé, ce qui a failli m'arriver avec mon fils comme passager à la sortie de mon parking, l'adhérence n'est pas top ... Là-dessus, le conseil juridique et l'expert ont été catégoriques ... à bientôt.2 points
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a oui tu m ettonne le flic a du croire tomber sur un petit revendeur et non rate un polisseur1 point
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Pour les traces je saurais pas te dire, du moment que ça se sent pas au toucher c'est bon c'est de la fonte. tu mets trop de pâte à joint ! Je la retire au cutter, ça vient tout seul. Après y a des pâtes qui s'enlève plus facilement que d'autre. Ils sont souvent comme ça les carters, tu passe un coup de 180 ça suffit t'embête pas Le Polini Corsa, le seul cylindre fonte qui me tenterais1 point
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pareil et au tel il rigole avec toi et t'envoie pas chier taleur ils m'ont appeler pour dire mon colis partait et on pas fait de chichi pour mon embrayage peter1 point
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si ça fait un bruit comme ça il y a un souci de corde vocal mdrrr1 point
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salut alors tout d'abord j'ai rien compris ensuite rien capter et pour finir j'ai pas compris donc peut pas t'aidé1 point
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Slt ! Alors on va faire autre chose d'encore mieux. variateur artek k1 (3 jeu de galet pour régler plus de chance de tomber dans le bo' poids...) le malossi sur a 100% que tu saura obligé d'acheter des galets ... Une courroie polini simple caoutchouc (la moins chère seras très bien). ressort de poussée jaune malossi Ressort d'embrayage plus dur .... Entre 15 et 20% Ton scooter ne monte que 60 parce que il est très mal régler....1 point
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Quand j'vois du malossi mhr tourné en ville à détruire les oreilles de tout l'monde, sa m'étonnerait qu'il fasse autant de bordel1 point
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Le légendaire F12 bicylindre TCR , un monstre absolu (les échappements dissimulés qui sortent a la place du feux , c'est un coup de génie )1 point
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mate en cas soit l écrou desserz mais je pense pense pas soit roulement de trans hs tu as de huile au mois a ta trans?1 point
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Euh t'es les galets d'origine? sinon +1 pour le carburateur mais bon en même temps si tu fais des roues c'est sûr que suivant le scoot et la position du carburateur etc... Il aime pas et déconne1 point
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aie du a la cage à aiguilles pété ? ça a l'air d'être que des micro rayure un piston neuf un coup de papier a poncer ça repart , mieux que le st6 en forme ou le st6 rincé ? mdr a on va voir sur booster ce que ça donne ce top bleu1 point
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Salut tout le monde, 2 colis reçu ce midi, ça vous intéresse le contenu !?1 point
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Sur la dernière photo c 'est Mickey que tu as voulu faire ? Bien la coque1 point
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Tu en bien a bout de cette mono arrière!1 point
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a tu nous prévoit quoi du coup ? moi aussi je fais le plus discret possible feux avant d'origine scoot blanc pas d'autoc pas de truc qui brille ou chromé juste mon polini evo qui gueule mdr1 point
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Aussi oui, mais dans tous les cas il faut vérifier toute la variation (d'abord, plus simple). Et si ce n'est pas ça, ça se passera au niveau de la transmission (plus ennuyeux).1 point
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Tu avais certainement oublié de supprimer / boucher le système de catalyse d'origine. Si tu débrides ton pot d'origine non, pas besoin de changer quoi que ce soit à moins que le comportement ne te convienne pas !1 point
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Si c'est ça il s'agit soit d'un problème de qualité sur les garnitures d'embrayage d'origine, soit d'une erreur de conception ce qui est plus gênant. J'imagine qu'une cloche aérée permettrait d'évacuer ce dépôt en bas du carter, et donc de réduire les effets du problème !1 point
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Oui, car les moteurs ont été conçus avec des contraintes différentes ! En fait ce que j'explique c'est que les motorisations LC sont souvent plus puissances parce qu'elles sont destinées à des deux-roues "sportifs", alors que l'AC se destine plus aux modèles urbains et polyvalents. MAIS ce n'est pas le fait que ce soit du AC ou du LC qui justifie cet écart de performances ! C'est clair, et plus c'est technique moins je suis bon1 point
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Merci Non je suis pas trop fan de celle là Oui moi aussi oui car mon pote avec son booster en 40th anniversairy donc moi je fais en 60th anniversairy Carter de kik noir je pence oui fourche de nitro en attendant mais après je voudrais trouver une doppler ou st6 pour le rabaisser Photo du boost à mon pote en 40th anniversairy Mais la photo et mal pris j'en prendrai une autre pour te faire voir1 point
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Sympas, j'aime beaucoup ! Petite référence aux yamaha édition limitée !? Carter noir ou polie et fourche avant de nitro ou même rabaisser ça ferais top1 point
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Le calcul d'une circonférence on voit ça en école primaire nan ?1 point
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Ta jante fait 17 pouces. Disons que cela correspond aussi à la position du liseret ce qui est pas loin d'être vrai. Tu dois donc calculer la circonférence de ta roue: C= pi*D 1 pouce= 25.4mm => 17 pouces= 432.8mm Pi*432.8= 1355 mm Soit 1,35 mètre. Tout simplement1 point
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Jacolimo le monde est petit j'ai également une FZ8 Elle me dépanne bravement depuis quelques semaines d'ailleurs. Mon choix est différent du tien, je n'ai pas voulu perdre de temps avec un garagiste qui n'assure aucune qualité de service. Je suis en panne => rdv 3 semaines plus tard, et usure normale à mes frais. J'ai fait la révision moi-même, ça m'a coûté 50€ (huile, filtres, nettoyages divers, contrôles divers), j'ai donc économisé 400€ par rapport au devis annoncé. Pour l'embrayage j'ai un peu galéré à comprendre comment procéder, commandé un outil spécial et cassé une pièce au passage (15€). La résolution de la panne va me coûter 100€ en tout, j'ai donc gagné 300€ dans l'affaire, mais certes je n'ai pas le tampon du garagiste sur le livret, ce qui peut être gênant à la revente. La révision devait être le 02 juin, on est le 06 et je termine la réparation mercredi. Faire moi-même ne m'a donc (presque) pas rajouté de temps d'immobilisation. Et maintenant, à chaque révision j'ouvrerai le carter de transmission et je nettoierai la cloche, ce qui est au final plutôt facile à faire. Si le problème revient je sais quoi faire. Ah et pour info : c'est la cloche qui s'encrasse (importants dépôts sur l'intérieur) et qui donc empêche l'embrayage d'adhérer. Un coup de chiffon enduit de pétrole désaromatisé, et tout remarche. L'embrayage est le même que sur le dink street, toute la transmission est identique.1 point
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Bha oui des galets un peu trop lourd ne te permette pas d' atteindre ta vitesse de pointe ou plus longtemp pour y arriver. Il n' y a qu' un seul poids galet parfait pour une configuration à une autre à lui de trouver ce poids. Ceux qui disent mets des galets lourd tu auras de la pointe, mets des galets léger tu auras de la patate c' est faux. Il faut trouver le bon compromis. Puis le bidalot s2 en 4,5gr sur variateur d'origine avec poussé jaune généralement ça le fait. Je vois beaucoup conseiller du 5gr ou même plus parfois mais c' est ce qu' on mets avec un sito plus (testé). Avec bidalot s3r je tournais en 4,5 gr sur variateur et cylindr d' origine et poussé jaune, resultat 90 compteur scoot et 78 au gps.1 point
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voilà il est parti aujourd'hui esthétiquement rien à été fait (à part nettoyé) moteur neuf, cycle et faisceau révisé1 point
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pour moi c'est pareil, tant que sa brille miroir de loin, c'est bon ! je vais en général jusqu'au 800 à l'eau (250/400/600/800)puis belgom ou autre et c'est nickel1 point
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avec ce qui reste de la production reduite actuel , part sur un most , bonne finition (les plans de joins sons polis , mais une ou 2 bavure a la sortit de pot ,rien de bien grave) très perfo (c'est un adepte des haut régimes), un peu creux en bas , normal avac de tel diagrame (137°/137°196° , mesuré moi même) et sûrement plus fiable qu'un mxs racing . . pour moi le meilleur rapport perf/prix/qualité de ce qui se produit actuellement. (avant c'était le bidalot rr).1 point
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