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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/06/2016 dans toutes les zones

  1. Bon les mecs petites peinture toute fraîche , petit test avec carénages monter ça rend plutot bien ! Les carénages noirs seront blanc pur ! Il faut aussi une couche de vernis sur le bleu métallisé Sinon culasse conti noir qui est arriver ça rend bien , mieux que la culasse origine
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  2. Salut, c'est un excellent cylindre 70cc en fonte, fiable et performant... Pas grand chose à dire de plus, c'est un incontournable quoi !
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  3. Photo d un super piston,cage à aiguilles en force!!!!!!!!
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  4. Photo prise vite fait: -nouveau marche pied -carburateur de 23 polini -cornet malossi Hier,petite scéance de réglage
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  5. Ton problème viens de ton carburateur. Il tenais le ralenti avant ton scoot ? Si oui il faut nettoyer le carburateur sinon faut juste augmenter le ralenti !
    2 points
  6. Eroan a raison le ressort de poussée et bien trop dur ! D'ailleurs il faudrait savoir toute les pièces que tu as mise sur le scooter afin de ne pas mouliner, dans nos réponse.
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  7. Bon ben voilà! Nouvelle voiture! Fini ma pourriture de C4... Me voilà passé du coté obscure! VW Touran carat 140cv... Voiture familiale oui mais qui sera très utile! Le Stunt de run passe dedans nikel! ;-)
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  8. pense a entretenir le pot au belgom
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  9. Je met une bougie origine je règle et je remet la BR10HIX
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  10. Salut vous roder comment vos segmentation ?
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  11. rmet moi une bougie normale , si tu t'es basé sur la bougie pour ton réglage tu dois être trop pauvre pour ça ça chauffe
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  12. Elle est bien assortit au look du scoot !
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  13. rentré a la maison enfin ouf ce fut un putain de bon wend-end malgres la pluie et quelle que histoire ... compte rendu si sa vous intéresse je posterais plein de photo et une superbe R6 prépare à vendre que le frangin et le beau frère et moi q'on ce tante a acheter après le repas de superbe beauté de caisse qui ce sont taper plusieurs tour de circuit Lamborghini , ferrari , proche la bmwM4 etc etc ;D
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  14. 1 point
  15. déjà mettre un.variateur d'origine la dessus...
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  16. Je n'ai jamais pu trop voir ce que valait et le modèle n'a pas l'air identique au modèle Athéna vu que le modèle Athéna que je connais possède un échappement type booster... Si on part du principe qu'il se situe dans la même gamme que son petit frère 50cc, c'est un excellent kit. Je ne ferai pas trop de soucis côté qualité pour ce cylindre, comme pour toute la gamme Stage6 d'ailleurs. Mais pour ce genre de kit l'idéal serait de changer au moins le pot pour pouvoir en profiter un minimum
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  17. c'est a toi ou tu connais le gas qui l a ?
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  18. Pas trop mal mise à part le logo Derbi qui gache un peu tout :x Essaie un ktm plutôt non?
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  19. Remontage et nettoyage pour le rasso du jour
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  20. tu sépare ton scooter en deux ? A la scie sauteuse ? ou tu ouvre le bloc pour change de vilebrequin ? Les fil se debrznche au faisceau ce sont des cosses doit y avoir le démarreur et l allumage
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  21. il a change depuis autre guidon blanc et neuf les optiques même niveaux moteur ca a changer mon mvt millenium a crame mdr arf la chance j'ai du peindre des truc personne est carrossier chez moi
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  22. je confirme j avais un adaptable il tombe pas en face de la volute mon cylindre chauffe moins depuis que j'ai remit un vrai origine qui est pile emboîte dans l autre
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  23. et met de l huile sur les roulements quand ils sont au congel tu mets dans un sachet et vilebrequin pareil et au montage aussi de l huile de l huile
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  24. Oui, il faut les décaler pour choper l'air. D'ailleurs c'est comme le cache en plastique noir sur le cylindre lui-même, beaucoup le retirent alors qu'en réalité ça améliore le refroidissement !
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  25. connais pas C'est quoi ta configuration complète ? Car tu te mets un doigt dans l'oeil si tu crois que la transmission "la plus longue" t'apportera assez d'accélération si ta configuration n'est pas à la hauteur...
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  26. entre 1.8 et 2 bar comme a peu pres tous les scoots
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  27. J'étais bien protéger mais blouson déchirer tibia bien gonfler mais rien de cassé Dès que je les reçois je fais une petite photo !
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  28. Mince J'espère que tu n'as rien eu... Top, nikel tout ça
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  29. Netoie le carburateur et reessaie, si ca ne va toujours pas augmente le ralenti et verifie l'etat de la bougie
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  30. Salut, essais déjà d'augmenter le ralenti je penses et dis nous si ça va mieux
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  31. Bon après changement des clapet et grand nettoyer problème pas règle donc j'ai changé le robinet d'essence et et nettoyer mon réservoir et la problème réglé il devait sûrement avoir de la flotte ou une merde de dedans voilà merci le scooter roule nikel
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  32. 1 point
  33. pas tant que ca trop lourd je vais foutre du 4gr
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  34. Personnellement, je ne vois pas pourquoi pleuré là fin du 50cc neuf, juste ici je dirais, 3/4 n'achète que de l'occasion à remettre au propre, on achète des moteurs d'occasion, des cadres, des carénages etc... il y aura toujours des pièces à vendre, justement, une fois là fin de là construction, ça va prendre en valeur et surtout que les pieces détachés vont être encore plus mise en avant Un cadre, un faisceau électrique, un moteur, 2 roues et ta un 2T qui tourne donc franchement.. et puis des petits garages par exemple vont ouvrir avec sa, faire des stocks de cadre ou autre etc.. 2T is not died
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  35. Bas voici à l'origine : Et voici maintenant : J'aime cette photo
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  36. Merci beaucoup pour les poignet, je les ai bien reçu. Manque plus qu'à les monter.
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  37. J'ai envie de dire: mon cul. Tu dois avoir un calage à faire, sur mon allumage Doppler le calage se fait à 1.5mm avant le point mort haut. à partir de là, c'est le cdi qui fait la gestion de l'avance suivant le régime moteur.
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  38. Merci @Eroan Je me suis fais dégommé sur la moto j'ai le guidon tordu et une poignées neuve explosé mais j'ai commander le guidon et les nouvelles poignées c'est les artek
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  39. D'accord merci les gars vous êtes au top merci de cette aide
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  40. J'avais pas vu ce sujet ! Moi j'ai une petite question, y en pas mal sur le forum qui dise que la mousse Malossi pour BAA laisse passer autant d'air voir moins que la mousse d'origine... Malossi prétendent l'inverse. Les pores de la mousse malossi sont quand même bien plus gros qu'une mousse d'origine donc on peut dire que le passage de l'air est plus facile, plus rapide et donc le débit d'air est censé être augmenter non ?
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  41. Du calme ! C'est juste que ta question sur la vitesse a peu de sens... Un changement de galets et hop, tu gagnes / perds 5 km/h. Donc bref, focalise toi sur le choix du pot (Yasuni Z ou Tecnigas Trek) et aussi / surtout tes réglages de variation et de carburation.
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  42. Il faut un 70cc pour atteindre 95 km/h, mais tu ne seras pas déçu ne t'en fais pas.
    1 point
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