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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/20/16 dans Messages

  1. Slt tout le monde Bon sayer le most et de retour sur le stunt sa M avait tellement manquer cette puissance bon la j'ai inpeu de réglage à faire mais bon hâte de monter le mvt dd photo et vidéo Snapchat-2109473052233065531.mp4Snapchat-8591716172216287885.mp4
    3 points
  2. slt les gars hier gros rasso avec la dk racing et de belle machine le mxs a pas trop mal rouler j’ai perdu le cornet malossi sinon manque de régale
    3 points
  3. La voiture sans permis à 5000€ (voire bien plus), non merci !
    2 points
  4. Le vilebrequin est pas neuf, je l'ai contrôlé avant de le mettre, il tourne rond (à vue d'oeil) et pas de jeu au pied de bielle Justement j'ai pris mon temps pour tout faire et surtout bien faire, ce que je ne comprends pas c'est qu'au premier démarrage j'ai pas eu de bruit suspect, et on le voit bien dans la vidéo Je vais peut être jeter un coup d’œil au cylindre et démonter mon variateur/allumage pour contrôler le vilebrequin
    2 points
  5. Voilà, panne résolue. Le scooter remarche comme au premier jour. Diagnostic : courroie qui fait beaucoup de poussière, ce qui encrasse l'embrayage. Sur mon précédent scooter (revendu à 30 000km) le carter était parfaitement propre alors que là il est très sale. Peut-être que c'est une mauvaise ventilation mais tous les dink street et tous les j300 auraient le souci. Je penche pour une mauvaise série de courroies. Cloche et carter nettoyés sans problème, mais je regrette de ne pas avoir changé la courroie et les galets au passage (je les ai achetés par anticipation dans le kit de révision, avec une courroie malossi renforcée). Clairement on voit sur diverses sources qu'une courroie avec un moteur puissant et une utilisation un peu sport, ce n'est pas l'idéal. Elles s'usent parfois très vite et ont du mal à encaisser les gros acoups de puissance. J'ai trouvé au passage un petit garagiste (officiel Kymco) qui m'a dépanné et dont les tarifs sont à des années lumières du gros concessionnaire de l'agglomération, la prochaine révision se fera donc chez lui ! Ouf !
    2 points
  6. 70 mk2 st6 Pack admission big valve Stage6 carburateur 24 pwk Pack overrange malossi MVT DD Yasuni c16 Je suis actuellement en 13/42 et c'est pas une hélicoïdal donc en plus y fait un bruit de réacteur ça me plaît pas trop mddr
    2 points
  7. Bas, on voit bien des booster qui ont 15 ans avec des pièces neuves, c'est pas comparable quand même, tu vois un booster de 95 avec des pièces d'un 2016 donc bon les pièces détachés il y en a hein c'est qu'un détail, c'est pareil pour tout presque
    1 point
  8. Je reprendrais ça mieux alors Euh ben je n'ai pas vu de flèche j'en ai déduit qu'elle n'avait pas de sens, j'ai les écriture lisible si on est en face
    1 point
  9. fzut prendre le city 16 pour la béquille oui a l echap
    1 point
  10. polissage du carter de kick je suis pas trop satisfait mais il a été beacoup abîme
    1 point
  11. bon,pour tout ceux qui croient que rien ne va changer avec la disparition des 2T neufs,je vous donne un défi,trouvé moi une pédale de lancement de 103 sp!!!!et oui,il n y a plus de mob neuve,et donc plus de pièces detaché
    1 point
  12. Encore un truc inaccessible pour un gamin d'ouvrier, déjà un scooter c'est dur !
    1 point
  13. ont voit pas trop pour ma part ... tu la mis du bon sense la courroie ?
    1 point
  14. bon je viens de tester un régulateur sur le typhoon et bhin il y a toujours pas de jus donc je commande un stator neuf et la suite au prochain passage de chronopost....
    1 point
  15. en fait si tu préfères la seule grosse différence (en gros) entre un PHBN et un PHVA c'est le starter . PHBN c'est un starter manuelle je trouve sa beaucoup plus fiable! pour le monté sur ton scooter il faudra prévoir une tirette manuelle (environ 8euro), tu le place a un endroits accessible pour l'actionné pour un démarrage a froids.... PHVA souvent livré sans starter tu peux remettre ton starter d'origine électrique dessus ou mettre un levier manuelle mais sur ton aerox pour l'actionner laisse tomber !
    1 point
  16. ou une prise d'air si ton ralentit tien pas
    1 point
  17. tu la retrouver le cornet ou paumé paumé ? mdr
    1 point
  18. Pas de soucis sa pourra servir a d autre au cas ou
    1 point
  19. salut ( ton post était cacher .... ) tu as mal placer ton sujet je déplace malgres que tu as poster le 16 mai ..... pourrais tu mettre des photo du bon sens @Eroan si tu tord la tete regarde la petit bete que tu aime
    1 point
  20. Tu as eu de la chance de ne rien avoir parce que moi je me suis fait tibia péroné il a 1 an jour pour jour et je te jure que c'est chiant j'ai pas encore récuperer 100%100% et j'ai eu 3 moi de platre dont un jusqu'à la hanche puis attele puis 3 mois de reeduc. tout ca pour dire qu'en fait on s'en fou vraiment du pot mdr
    1 point
  21. ta pas un truc qui est rentré dedans ?
    1 point
  22. Bonjour à tous ! Je viens de faire l'acquisition d'un citystar 50, je viens à peine de faire les 100 premiers kilomètres avec. Bien qu'assez imposant (125kg), l'impression d'être sur un 125 + l'esthétique du modèle me satisfont pleinement. Seul problème = le sale bruit qu'il fait au pot. Il s'agit du pot d'origine. Pour le moment j'ai enlevé la coupelle en métal qui empêchait la cloche du variateur d'être pleinement utilisée : je monte à 60/65 km/h et cela me convient parfaitement. Oui oui ! Je ne souhaite pas essayer de lui faire gagner + de puissance, vous avez bien entendu Par contre j'aimerais changer le pot pour en mettre un + silencieux... j'ai bien croise des citystar 50 avec des leovince mais j'estime qu'il fait quasiment autant de bruit que loriginal. Je n'ai pas non plus envie de m'embêter avec des consommables genre laine de roche ou je sais pas quoi. Ma question est donc simple : Quels sont les pots (homologues) que je pourrais mettre à la place de l'actuel pour réduire le bruit ? Les bruits de mes anciens kymco (4temps) commencent à me manquer presque comparativement à celui là... merci d'avance pour vos éclairages
    1 point
  23. bizarre car ces variateur sont très bien tu et sur que ta courroie et bonne ?
    1 point
  24. Salut, tu as une photo ? Qu'appelles-tu une crevasse ? Un variateur ça peut faire 200 000 km sans s'user si c'est bien monté...
    1 point
  25. Il est lourd, très très lourd !
    1 point
  26. Non. On change les galets pour conserver une plage d'utilisation polyvalente. Il faut en prendre des plus légers. Ce que tu changes pour ne pas serrer c'est le gicleur principal de ton carburateur. Il faut l'augmenter de 7 pts.
    1 point
  27. Merci pour ce partage et les infos, ça donne des pistes en effet ! Qui est le concessionnaire en question ? Ca mérite toujours d'être partagé ce genre d'infos a+
    1 point
  28. Je te conseille de créer un sujet où tu expliques tout !
    1 point
  29. Bonjour, Le Predator à reçu son système de frein. J'y adapte un système de Nitro, en faisant un mixe de mes deux systèmes je pourrais en poser un correct et fonctionnel. Faut pas que je me loupe car c'est les freins... Je ferais des photos une fois posé car c'est tellement un gros bordel que j'ai pas envie de faire des photos tout le temps. Ensuite, grâce à un pote, j'ai récupéré un carburateur Dell'orto de 19 à starter manuel: Quand j'ai commencé ce scoot, je ne voulais pas en faire une bête de course. En explorant les sites divers à la recherche de pièces, je me suis rendu compte que les seuls kits cylindres liquide disponibles sont les 70cc Airsal. Donc pas vraiment le choix, je vais devoir me débrouillé pour le faire rouler avec les moyens du bord. Même si l'idée de lui posé un 70cc ne m’enchante guère, je le ferais si je ne trouve une autre solution moins onéreuse. La suite en photos. ENJOY!
    1 point
  30. Un chouilla chargé mais différent! La roue de 16 à l'avant fait grande mais ce doit être d'une stabilité...
    1 point
  31. arf pas cool ça si tu n'a pas grand chose c'est déjà pas mal
    1 point
  32. 1 point
  33. vire ta primaire bruyante et monte une secondaire en 15/39 . si tu mets trop long t'arriveras pas à la tiré.
    1 point
  34. Salut. Oui très bon kit et très solide. Tu y gagne partout avec.
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  35. tu peux mettre plus adapté sur Minarelli V il est a peu de chose pret un yasuni R
    1 point
  36. Cache cylindre origine Volute origine Juste une écope orienter pour récupérer l'air PROMIS J'ARRÊTE LES TITRES EN MAJUSCULE Bougie BR10HIX
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  37. met déjà une primaire en 16 et une secondaire 15/39 ca sera long
    1 point
  38. Bon les mecs petites peinture toute fraîche , petit test avec carénages monter ça rend plutot bien ! Les carénages noirs seront blanc pur ! Il faut aussi une couche de vernis sur le bleu métallisé Sinon culasse conti noir qui est arriver ça rend bien , mieux que la culasse origine
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  39. 2 cosses a débrancher au niveau du marche pied
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  40. tu sépare ton scooter en deux ? A la scie sauteuse ? ou tu ouvre le bloc pour change de vilebrequin ? Les fil se debrznche au faisceau ce sont des cosses doit y avoir le démarreur et l allumage
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  41. Autre projet démentiel croisé sur Facebook
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  42. Alors il te livre normalement un gicleur de base ! Qui est un 90 il faut prévoir une boîte de gicleur .
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  43. va pas t aventuré la dedans .... vaut mieux rajouter et avoir une 50 fiable !!
    1 point
  44. Salut un peu de photos de temps en temps ça serait pas mal ! Ma contribution: moteur Piaggio LC alldays en metrakit prorace 2, au programme alignement de l'embase, passage de la BAC VL17 et préparation des carters. J'ai gratté jusqu'à traverser puis j'ai posé de l'epoxy. Le niveau de finition est franchement très moyen, principalement par manque de matériel et d'investissement dans mon travail mais ça suffira pour l'utilisation que j'en ferai. Je n'ai pas encore vérifié la métrologie du moteur mais aprioris le cylindre restera stock, sauf si je relève une grande incohérence ! Voilà histoire de faire vivre le topic
    1 point
  45. bonjour à tous donc en ce moment sur mon aerox j'ai le pot d'origine débrider et le variateur débrider je fais 80/85 compteur scooter et je souhaiterai mettre un conti chr v3 et voudrai savoir qu'est ce que vous en penser de ce pot, si il est bien, combien je pourrai faire et quels serai les bons réglage. merci
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
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