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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/07/2016 dans toutes les zones
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Quand tu vas boire un coup dans un bar ou tu avais pas mis les pieds depuis 10ans... Et tu tombe dans un truc espace lounge et que le serveur te regarde d'un air zurb de quoi tu parles quand tu lui sort un "russe blanc s'il vous plaît" Merde, il y a 10ans il y avait un billard, un baby foot, fléchette, un serveur top, un patron tjs là pour taper la discute et qui connaît tous les cocktail et boisson au monde et surtout de la musique rock! Et là tu es face à des pauvres employés étudiants qui connaissent rien habillés en costume qui coute une blinde et le boss passe sûrement que tous les semaines avec sa BMW pour faire les comptes pour savoir quel cocktail exotique marche le mieux et si les bobos aiment le dernier album de Boudabar... VDM Ps: J'ai fini par expliquer au mec qui fait les boissons comment on fait un russe blanc... En gros j'aurai mieux fait rester chez moi et me le faire tout seul! lol2 points
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C'est assez simple: ton boîtier Dell'Orto gris clair fonctionne comme cdi et comme gestion de pompe à huile. Il faut alors conserver le cdi Dell'Orto et brancher le diagramme MVT en parallèle pour conserver la pompe à huile.1 point
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la bride est pour moteur fixe (scoot et mecaboîte) la rotule c'est pour les mob (103 , 51 ect ...) à moteur flottant . rotule :1 point
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Le TT est un monstre en couple et accélération donc sa arracher....il faut absolument remettre cette rondelle elle y joue énormément! En plus je voit que tu as courroie de Peugeot donc encore plus large que la MBK.... Je te conseil de trouver une ancienne bougie HS, 2 tournevis plat et d'enlever la rondelle en essayant de ne pas trop la tordre.... Tu la place sans rien changer tu verras Sava changer radicalement!!!1 point
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un pote qui a eu un accident je vais changer vilebrequin carter allumage et mettre un 70 top1 point
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C'est lequel de tecnigas exactement? Si c'est le trek ou le triops sa suffiras amplement .1 point
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moteur , booster dont vertical tout la variation y compris l embrayage cloche et pareil pour les moteur ovetto , nitro donc t'inquiète pas si je tes fait fait part de tout sa c'est que ça passe tu n est pas obliger mais si tu desir un peu plus de reprise et en accleration plus francs c'est le top mais l orgine peut suffire si tu as pas trop les moyen en mettant des galet 5 grs ressort de poussée jaune ressort embrayage jaune voir même rouge ( tout dépendra comment régira ton scooter ) ton pot et plus basé sur l orgine et pour les kits 50cc ... tu peux le laisser mais il risque d être creux en haut régime ... ( brider si tu prefrere1 point
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Cette production et déjà presque épuisé..... Il ne reste plus que doppler qui fabrique encore de la pièces pour cyclo....1 point
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Bidalot a relancé des productions de vieux modèles récemment : https://www.scooter-system.fr/news/2027-bidalot.html1 point
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ba même quand j'allait pas si vite que je bloquer a 70 75 j'était sur le milieu le bord est plein de gravier1 point
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perso je prete jamais mes scoot encore moins pendant que je suis en vacances je le prete même pas aux autres il y a juste mat 881 du fofo qui la conduit mdr1 point
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Aucune utilité d'agrandir les trou de graissage.... Certains les bouche complètement! il risque de perturber les gaz voir de niker ses carter si il perce pas dans le bonne angle. L'un des meilleur qui doubleras le stage6 mk2 Racing c'est le 70 team2, il faut juste fraisé légèrement les carter pour que le pied du cylindre passe ! Rien de bien fou avec une dremel ça se fait tranquille . Avec sa pot c30, 28 voir même 30 (a tester et oui avec ce genre de configuration tu peux mieux marcher en 28 que en 30 vice versa selon les les marque aussi...), allumage bidalot facto,vilebrequin en axe de 12mm, transmission 13/44 prmaire suffit...1 point
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Les kits sont équivalents, tout se jouera sur le pot mais là encore vous faites jeu égal. Pour moi à transmission égale il n'y a aucune raison que vous n'ayez pas plus ou moins les mêmes performances1 point
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Merci beca , pour tes info si y en a un a qui je fais confiance c'est bien toi, car toi même tu le sait , et pour avoir connu le RS et la sherco je serais chaud pour te laisser mon bloc mais vu la distance ça va être difficile je serais motiver je me ferais bien un voyage jusqu'à toi et j'ai retrouver ceci dans les cartons xD http://www.dailymotion.com/vidéo/x3g06r_sesion-m-b-eca-powaaa_sport1 point
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Le radiateur se monte sur les Zip liquides sous la face avant. Une découpe dans celle-ci sera obligatoire pour permettre à l'air de circuler à travers le radiateur et refroidir le moteur. Concernant les blocs, ils sont identiques à une exception: la pompe à eau se troue à l'intérieur du bloc sur les Piaggio liquides, ce qui signifie, qu'il faudra soit ouvrir le moteur en deux et y installer le mécanisme, soit utiliser une pompe à eau électrique (beaucoup plus simple)1 point
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ta pas compris de ce que je parle mdrr on doit pas appeler ça pareil pour ça , c'est ça que j'appelle la bride par ce qu'un evo brider a moins de le faire soit même ça existe pas mdr1 point
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si ton vilebrequin a pas beaucoup de kms prend juste une cage à aiguilles neuf malossi un carburateur plus gros un 17.5 suffit un variateur sport comme celui ci qui et a un très bon prix avec sa courrioe malossi http://www.maxi-pieces-50.fr/product/Pack-variateur-malossi-multivar-booster-spirit-rocket-ovetto-stunt-bws-minarelli-vertical un pot sport serais mieux aussi tu as le yasuni R , le artek k2 etc1 point
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les piaggot sont très bien avec peut de pieces ou même tout juste débrider ...1 point
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J'ai travaillé très récemment sur un Ovetto 4t dans une concession, et j'ai constaté que le véhicule faisait 45km/h en n'ayant aucune bride au variateur. Apparemment, le remplacement pur et simple du variateur améliorerait les performances en vitesse de pointe. J'avais aussi constaté le diamètre minuscule du manchon reliant le filtre à air au boîtier papillon. Polini en vend un "débridé", mais à 50€ le tuyau en caoutchouc, ça fait mal. Je pense (mais ce n'est que mon avis) que les rapports de transmission jouent également un rôle, mais je ne connais pas les rapports d'origine. L'Ovetto 4t que j'avais testé prenait un régime assez élevé pour la vitesse atteinte, d'où mon idée d'une transmission fort courte.1 point
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un casque non homologuer ce voit de suite si ont te contrôle et qui voit pas les bande réfléchissante (blanc) sur le casque et une amande de 135euros si ils voient de plus sur ton casque une étiquette situé derrière le casque avec marquer en petit CE le casque et non homologuer et tu prend encore 135euros au total 270euros d amende alors que si t achète même un casque a 100 qui et homologuer je prendrais pas de risque .. les bleu peut être vraiment Server .. enfin certain il faut tomber sur les bon c'est tout1 point
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voie de droite en plein milieu pour ne pas te faite écraser,les gens derriere attendent,c'est la loi1 point
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Il a dit ça comme ça peut importe la forme si c'est mal mis ça change rien....1 point
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C'est pas grave lol , c'est un autre style en effet , pour ma part je compte personnaliser mes jantes Stage6 le mois prochain , ça va claquer Bon aller une petite photo du jour1 point
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bon je vient de monte un ressort jaune doppler avec 3 rouge doppler ,le scoot par déjà beaucoup mieux,je testerai avec des galets de 5g voir 6g voir comment il se comporte1 point
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De nouveaux carénages, j'en dis pas plus pour le reste Qui sait, peut être Oh non jamais, c'est pour ça que je vais mettre de nouveaux carénages et garder cela de coté1 point
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le principe et le même de plus je te conseille d acheter un autre cdi " débrider" tu la acheter neuf si oui tu dois attendre les 1000kms pour pouvoir le débrider A SAVOIR : si ton scooter et débrider il est plus garantie chez ton pro et l assurance te protégera pas1 point
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Il va falloir tout purger et recommencer, il y a une bulle d'air quelque part...1 point
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Pour avoir tester les 2 le most est largement au dessus du Simonini hyper racing en puissance et en couple . Par contre le simonini a + de couple dans les bas régimes mais sature plus vite . C' est bon kit pour rouler tous les jours mais pas pour la "grosse" puissance. Attention il est livré sans culasse il faut la prendre en + sinon le piston bombé touche sur une culasse pas adaptée.1 point
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Trop de puissance non pour moi souci de transmission, tu es réglé comment en kit chaîne ?1 point
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Il y a déjà un dossier sur réglage variation il me semble enfin bon . Les ressort de poussée sont bien plus dur que les ressort malossi! le blanc malossi n'a pas d'équivalent chez doppler le blanc doppler se situe entre le jaune malossi et le blanc! le jaune doppler et quasiment a la même dureté que le rouge malossi,donc le rouge doppler et bien plus dur....1 point
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