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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/07/2016 dans toutes les zones
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Voir des type marcher a leurs chasse au pokemon et qui ce prendre des poto en pleine geule fait mdrrr Truc de malade j en rigole encore !!!3 points
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Moi je peint dans am cave et comme elle est humide bah c 'est nickel , et je met soit une lampe sur pied (type a halogène) ça chauffe bien pour le séchage ou je prend un sèche cheveux je peint et directement je sèche dessus(avant je passe sur la pièce avant peinture pour qu'elle soit a une bonne température) la couleur sèche assez vite et donc moins de risque d'avoir un truc dessus et ça rend bien brillant je trouve .3 points
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Bonjour à tous, suite à la grosse mise à jour du forum de cet été et aux dernières évolutions, je viens de finaliser la transition côté équipe de modération. C'est beaucoup plus simple qu'avant puisqu'il n'y a plus que 2 statuts : Administrateur (moi) : je gère la partie technique et les éventuelles sanctions (c'est très rare) ; Conseillers techniques : ils sont là pour vous aider à répondre à vos questions et gérer les éventuels sujets mal placés ou doublons... Certains anciens modérateurs ont été basculés en membres VIP (statut pour la anciens), d'autres basculés en Conseillers et certains membres ont rejoint l'équipe (TomMpower, jimmy10 et dada65). Bienvenue à eux, et longue vie au forum avec cette nouvelle organisation2 points
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Merci les gars, du coup j'ai mis une serviette humide juste en dessous de la pièce et en effet j'ai beaucoup moins de poussière ! Pour le moment sa sèche je verrais demain mais bon faut vraiment que je m’entraîne à peindre parceque je fais que de la m**de vilebrequin Athena reçu, la finition est pas mal, les cannelures sont top, elles ressemblent à celles du Polini Bon juste une légère chiure au niveau du perçage de la masse m'enfin bon... Plus de doute c'est bien l'équivalent du Stage6 enfin plutôt l'inverse du coup ! Presque 30€ d'écart pour le même produit Montage dès que je peux dans le week end2 points
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j'espere coté finition , y a mieux et y a pire , le polini est bien fini aux niveaux des transfere et de la sortit de pot (chanfréné) dans l'ensemble ça vas , rare les kit qu'il ne faut pas rattrapé un peu . le most est très bien fini , les plans de joints son polis comme la culasse , à part au niveaux du transfere arrier ou il y a encore des trace de fonderie . le pire c'est le airsal t6 , intéret a chanfreiné les transferes et bien ebavuré le piston sous peine de gros dégas . monte le , c'est dommage d'avoir un tel cylindre et ne pas le monté , toi qui aime levé tu seras pas dessut et une pointe au top .2 points
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moi conseiller je vois le forum meilleur, moi conseiller j'entend du 2t rugir, moi conseiller je sent l'odeur de l'huile bruler et de la gomme chauffer , moi conseiller je propose que tous les sites qui font leurs pub sur notre forum nous offre un nitro en bidalot factory a tous les membres assez présent sur notre forum ça te va mdrrrr2 points
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Je propose @nathan 2917 car il est très présent sur le forum Il n'y a cas regarder les top contributeurs il est premier2 points
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je trouve ca bien qu il y est de changement en conseiller ca permet que le fofo reste vivant2 points
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je met des papier de commande la le carénages et j'arrose bien autour2 points
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le airsal et simplement retoucher a la sortit de l échappement et un peu au diagramme ADM tu aura pas trop de changement ceux qui sont très bien est: le KIT 50 artek alu qui très bien mieux que le airsal et aussi le doppler alu qui et pas mal aussi tu place ton pot yasuni Z qui suffit largement avec un carburateur 17;5 avec bien sur le réglage à faire je te conseille de garder ta boîte à air d'origine tu enlever juste le tube qui ce situé a l intérieur derrière la mousse de ta boîte à air pour que tu as plus d' air qui arrive avec ressort jaune malossi et petit ressort embrayage dont les petit en blanc malossi galet 5grs serrai pas mal2 points
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oui déjà eu ce soucie la batterie était défectueuse mon compteur en freinant indiquait une certaine vitesse sans rouler1 point
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T'es plus indulgent pour lui, le pauvre qui voulait débride son scoot ba il va continuer a 451 point
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bonjour ? bah are-voir je clôture fait une présentation sa serrai plus sympas pour les membres1 point
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tu aura plus de repris et de patate à l’accélération voir sûrement de la pointe de vitesse après sa dépend comment répond le 70 polini sport fonte1 point
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Oula... Si tu pensais monter ta configuration et faire des réglages à la louche vaut mieux s'arrêter de suite et aller voir un pro1 point
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alors déjà a démonter la bougie la collet contre la culasse et mettre le contact puis donner des coup de kik si il y a une étincelle sa veux dire que l'allumage et bon sinon c'est qu'il et mort après toucher au ralentit ou a la vis de richesse ne servirais a rien ce qui peut être fait en plus c'est démonter la durite qui va du réservoir d'essence au carburateur on la débranché cotes carburateur et kik si de l'essence coule bien pas juste des goute le robinet de dépression et bon si sa coule pas ou peux le robinet et mort après sa serais bien de savoir depuis combien de temps il a pas tourner se qu'il a fait le vendeur en entretien et faire une bonne grosse révision complets cotes variation cylindre joint spy et un bon nettoyage carburateur1 point
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Ok ba hâte de voir comme sa je serai décider su je rachète un most ou un polini evo1 point
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salut oui avant de peintre il faut poncer avec du papier à poncer a l'eau legerement pour que sa raye un peu l'ancien peinture pour que sa arroche pas besoin de sous couche du moment que tu ponce pas à blanc les carénages et entre deux couche ponce legerement aussi pour que la 2ème couche tien aussi1 point
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Dans ce cas tu n'y verra aucun inconvénient à ce que je te conseille un cylindre aluminium La configuration tient la route (enfin ça dépend le pot en fait ) à part l'allumage qui n'est franchement pas nécessaire sur des cylindres aussi peu poussés Pour le choix du cylindre j'aurais presque tendance à te dire peu importe.1 point
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cool la mob, la mienne sera dans la même style. Kyo2000, si pour l'instant je n'ai que ça à faire, je suis en vacances jusqu'à fin août.1 point
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oui change le c'est mieux oui il est très bien et pas cher ce vilebrequin en plus non du tout pas déçus du tout du mk2 !! un membre pourra de le confirmé ( @fred82000) ah lannemezan je connais oui j'ai de la famille la bas mais pour être plus precis c'est a GAN jy vais souvent a casino il y a des bete la il y a pas de soucis avec grand plaisir je te passe en mp mon FB et mon num comme sa je pourrais te dire mieux du mk21 point
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j'ai vu que il y a na qui démonte le passage de roue et le feu et il a tirer le câble et le coffre s ouvre ou alors avec un tournevis je sais pas comment il font il arrive a l ouvrière car le syteme et le même que les nitro tu tire le câble et le coffre s ouvre j'ai trouver sa si ça peut aidé ou alors fait pression avec ta main au niveau de la serrure en même temps que tu tourne dans cle pour l ouvir il suffit de peut a+1 point
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si tu la acheter chez un garage il y a quel que jour tu et obliger d avoir une garantie min de 6mois donc va le voir c'est pas un bloc en liquide de refordissement le bleu que tu as vu et de l essence ça doit être ta boîte qui ce situé a l interieur de la boîte à air qui et imbibé d essence1 point
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desoler je penser que tu avais le embrayage malossi delta clutch ( c'est celui ou tu peux tendre les ressort a plusieur position ) met des ressorts jaune neuf avec ressort jaune tu as essayer ? bah oui sa résume a ce que je t ai dit plus haut si tu mets trop dur avec des galet léger tu risque de bien geuler ... c'est quoi la marque de ta courrioe ?1 point
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pas de souci nous somme la pour sa as tu les outils pour faire cela ? tien si tu veux https://www.scooter-system.fr/dossiers/68-1-changer-démonter-kit-50-70-cylindre-piston.html on ne sait jamais1 point
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tu as plusieur positon pour tendre les ressort tes ressort sont neuf ? courroie neuf ? tu as régler le carburateur ? pour la pose du pot pour que tu tire sur le câble pour qui part vraiment c'est que le câble acclerateur et pas assez tendu il manque un peu1 point
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mdr booster brouette il retient le surnom que je lui et et donner top top il retien que les bonne chose ce jeff top1 point
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A oui aussi ne pas oublier de la bonne huile la castrol doré power 1 racing 9 euros le bidon tu le trouve un peu partout a geant casino et autres magasin il y a d autre huiles qui sont bien et moins bien tout et dit ici1 point
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excte les ressort doppler sont plus dur que les malossi surtout le rouge doppler et plus dur que un rouge malossi1 point
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tu veux faire souffire ton scooter jamais foutre que 3 galet dans la variation ça va pire que geuler mec essaie des 4;7 voir 4.5 avec 6 galet surtout tu as quoi ressort d embrayage ? place tout en full jaune1 point
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moteur , booster dont vertical tout la variation y compris l embrayage cloche et pareil pour les moteur ovetto , nitro donc t'inquiète pas si je tes fait fait part de tout sa c'est que ça passe tu n est pas obliger mais si tu desir un peu plus de reprise et en accleration plus francs c'est le top mais l orgine peut suffire si tu as pas trop les moyen en mettant des galet 5 grs ressort de poussée jaune ressort embrayage jaune voir même rouge ( tout dépendra comment régira ton scooter ) ton pot et plus basé sur l orgine et pour les kits 50cc ... tu peux le laisser mais il risque d être creux en haut régime ... ( brider si tu prefrere1 point
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il y a aussi GILARDONI aussi non ? qui et d ailleurs une très bonne marque ( italkit) il en font toujours ?1 point
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les piaggot sont très bien avec peut de pieces ou même tout juste débrider ...1 point
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ça fait bizarre de voir ces scooter j en possedé un avant c'est les même blocs moteur que les ovetto donc les pieces de mbk ovetto , nitro monte des 5,5grs ressort blanc effetivement avec les petit ressort jaune malossi ton soucis et surment comme dit plus haut les ressort fatiguer si tu veux changer de variateur tu as ce pack malossi pas chere http://www.maxi-pieces-50.fr/product/Pack-variateur-malossi-multivar-nitro-aerox-ovetto-neo-s-sr50-f10-f12-minarelli-horizontal mais si ton variateur et en bon etat il suffit largement1 point
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arrache volant http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.fp-moto.com%2F16535-large_default%2Farrache-volant-buzzetti-pour-mbk-50-booster-04-cataluse-nitro-3vis.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.fp-moto.com%2Foutils-moteur%2F101444-arrache-volant-buzzetti-pour-mbk-50-booster-04-cataluse-nitro-3vis.html&h=440&w=440&tbnid=AxC8xq74BDoUFM%3A&docid=NwKUbdt11LmtoM&ei=MSaFV6GgIo-Ta7-fvugI&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1253&page=1&start=0&ndsp=11&ved=0ahUKEwjh_KaQt-7NAhWPyRoKHb-PD40QMwgrKAUwBQ&bih=510&biw=1093 sinon il y a na qui tape sur le volant maniegtique mais ce que je déconseille de faire pers)1 point
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j'ai monté un 70 top perf fonte avec pot yasuni R2 vilebrequin doppler endurance roulement SKF pignon de 13 , carburateur 21 avec boîte a clapet TOP PERF avec une avance a allumage , et la personne et super content sa tourne pas mal du tout ! sinon tu as aussi le 50alu Stage6 qui et en plus a échappement a barrêtes ! avec la même configuration si desus tu tournera aussi au petit feu !!1 point
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moi ayant eu le Stage6 avant sur moteur minarili ( booster , rocket ) mon ressentie : c'est pas qui et dur a régler c'est que c'est une merde en terme de bruit on t'enttend assez loins ( même les bleu ) très fragile a la rodule et la laine de roche (celle d orgine fournir avec et une pure merdasse ) ce pot fait trop de bruit il en fait moins si tu mets de la vibre de verre et si tu soude la rodule au porpre mais le mieux et de changer d avis de cet échappement tu as aussi le artek k2 très bon échappement1 point
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