Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/08/2016 dans toutes les zones
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La jante arrière du Booster est très large. Si tu désires vraiment des pneus à taille basse, tu peux prendre un 120/70 pour l'avant, et un 130/70 pour l'arrière. Si tu veux un aperçu du résultat, voilà ce que ça donne: https://images.scooter-system.fr/tuning/640/perso-2093-07_11_28_18_05_56.jpg2 points
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Slt tout le monde Bon sayez j'ai récup mais carénage sa tue franchement et ses pas fini il manque encore 2 3 carénage à peindre2 points
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Salut et faire souder une petite tole ne serais pas plus résistant ?1 point
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Non la rouge est une semi et la.dore 100% la dif c'est ce qu elle contienne la 100% faite pour des moteurs plus poussee1 point
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Salut!!! Super le pot!! 3cm!!! ça fait un peu long quand même mais bon si tu l'amène chez un soudeur pro ça va le faire je pense1 point
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Ah oui j'avais oublié un mots j'avais une prise d'air au joint spy coter variation J'ai juste changer les ressorts d'embrayage(pousser+les 3 petit) auparavant j'avais des jaunes de chez malossi et maintenant j'ai des rouges de chez malossi toujours1 point
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la castrol bidon rouge a plien de depot a l intérieur du bidon elle et moins traité que la castrol doré power 1racing après tu as la ipone scooter city 2 qui et aussi une très bonne huile la total Z huile qui et bien trop épaisse de la merde aussi pour ma part ... d'ou les gros de dépôt de calamine1 point
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wouah change directe un pote tourné a ça sur un s1f ( 50 fonte ) le piston archi calaminer culasse pareil et même les booster a l'échap bouché prend de l'ipone scoot city c'est clair plus chere mais ton moteur te le rendrat , ou de la castrol en bidon rouge ou de l'igol semi si tu peux en trouver chez toi ( mon pro a moi en a )1 point
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Au pire si tu as des doutes mets-en 1/3 à chaque plein d'huile associé à une meilleure, ça reste de la 100% synthétique donc pas de risque vu ta configuration...1 point
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Salut, ces 2 variateurs sont très bons, tu peux opter pour l'un ou l'autre ils t'offriront pleine satisfaction1 point
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Il faudrait demander à des personnes qui possèdent la pièce comme @Nono73 ou @vincentdu83500 !1 point
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je veux pas trop de jaune sinon ça va faire moche je ses pas quoi faire1 point
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bon bein ça pas été simple, je dirais même que c'était une grosse galère mais j'ai enfin réussi a démonter la cloche d'allumage et donc le stator. j’espérais qu'en ayant ce dernier sous les yeux ça serait plus simple pour commander le même modèle mais la j'avoue que c'est pas évident, je sais vraiment pas lequel il me faut... ce que je sais pour le moment: scooter sampo 50 lyqt21 moteur gy6 139qmb stator 8 poles, 5 fils, 3 dans la cosse (vert jaune blanc) et 2 à part (rouge/blanc et rouge/noir) 2 trous de fixation trou centrale d'environ 2.8 cm (j'ai rien pour le mesurer précisément) un ptit coup de main serait le bienvenu depuis le temps que je galère, merci d'avance pour les modés: je me sens un peu seul sur ce topic, c'est ok si j'en ouvre un nouveau pour le stator?1 point
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Le mécano se trompe là dessus.. J'ai fait le teste moi même.. Cdi origine avec kit 70 alu j'ai pris 105 km/h gps..1 point
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salut a tu fait tes réglage après la pose du pot car quand on pose un pot on regle en premer la carburation gicleur de +5 a 7 point max par rapport a celui que tu as dessus galet plus leget la tu peux poser du 6,5 ressort de poussée origine ou Stage6 hard ressort embrayage vert polini1 point
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Bien sûr tu peux faire ça sans mettre de kit oui Un pot similaire au scr sm... le conti chr par exemple. Mais comme j'ai dit plus haut le choix dépendra de ce que tu recherches1 point
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Un pot détente est de toutes façons vide (sauf rares exceptions). Comme a dit Eroan, vider la cartouche c'est une grosse bêtise. Pot Scr Corse oui pourquoi pas, le modèle SM chromé est plutôt bien adapté à l'origine. Ce pot a tout de même l'inconvénient d'être bruyant et non-homologué sur voie publique. Il y a pas mal de très bons pots similaires au scr qui ne possèdent pas ces inconvénients, certes ils sont parfois plus chers que le scr mais souvent pas de beaucoup. Et d'abord pourquoi prendre un pot comme le scr ? Tu es sur de ce que tu recherches ? Ce genre de pot est très creux à bas régime donc relativement pénible à conduire aux yeux de beaucoup. Pour aller plus loin: kit 50 alu carburateur 19 ou 21mm lamelles de clapet en carbone Le tout pour un moteur fiable, performant tout en restant sur du ''semi-legal". Bien sûr il y a encore moyen d'aller plus loin1 point
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Quand je vois des questions comme ca je n'ai même pas envi de prendre la peine de répondre car le mec est même pas foutu d'aller chercher sur GOOGLE c'est limite comme si le gars dis " ha ba mon pneu il est degonfle je fais quoi?"...1 point
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Ipone scoot city ,castrol top 2 temps sont de bonne huile pour des configuration origine a 70 fonte ...1 point
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Salut, il faut conserver la largeur si possible ! Pour la hauteur tu peux mettre ce que tu veux, un pote avait de petits tailles basses et ça passait nikel. La conséquence principale c'est que le scoot est plus bas et qu'il gagne en accélération au détriment de la pointe... Le compteur est aussi totalement faussé1 point
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photo 1 , je vois pas de bouton , tu veux peut être parlé de lavis de trop pleins sur la cuve du carburateur ? photo 2 , c'est le câble de freins arrière , si tu visse tu tend le câble . pour le réglage carburateur :1 point
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Waahh je savais pas que ça existait, je l’achèterais pas mais en tout cas c'est ingénieux1 point
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Et bé, un accident et un vol avec violences, pas beau tout ça ! M'enfin le principal c'est que tout le monde aille bien, les machines et équipements ça reste secondaire même si on y tient souvent beaucoup...1 point
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Salut à toi, le cdi n'est pas bridé sur ce scooter. 'Essaie de nettoyer carburateur, boîte à air et boîte à clapet et essaie de changer carrément ta bougie au pire des cas ?1 point
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salut et bienvenue sur le forum contrôle bougie à mon avis elle doit bien être encrasser suite des huile épaisse ou bien part rapport au carburateur qui et sal a intérieur regarde aussi ta mousse qui ce situé dans ta boîte à air et un nettoyage carburateur lui ferais pas de mal voici un tutoriel du réglage un tutoriel pour le nettoyage1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00