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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/08/2016 dans toutes les zones

  1. 3g des taré les gens qui ont fait sa... sa geule plus que s en avance .... à mon avis l ancien proprio a du trop écouter cet musique
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  2. 2 points
  3. voici le site de chez ns : scootertuning.ca mon modele de scooter ici qui est Minarelli hori mm pièce que carter nitro est le bws 02-11 ds les onglet de choix ensuite je cherche a être unique ici.. il y a déjà eu un bidalot 94 ici mais il a mm pas résister a 2 banc d'essai et il as serrer... inconstant et tout et donc tout le monde ici me le déconseille et j'ai pas le gout de risque 1000 euro ... http://scootertuning.ca/fr/277-liquid-conversion
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  4. Problème résolu changement de cylindre et piston du coup plus de compression et plus de jeu de piston dans le cylindre ainsi que la rondelle de calage au variateur mise le scoot roule impeccable merci a tous pour votre aide vous êtes au top !
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  5. 1 point
  6. ta potence remonter sera bien mieux que la réglable ou tu sera un peu plus pencher vue que sa avance ton guidon vert l'avant elle et plus faite pour du run je trouve cette potence bien sur avis personnel
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  7. Merci bien ça fait plaisir c'est un plaisir de donner un peu de conseil quand on a la passion du deux roues
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  8. 1 point
  9. 5mm je pensse. Une rondelle d' une vieille bougie fais l' affaire oui. Il faut que ta courroie sois tendu tout en restant posé sur le canon et ce même quand tu serre l' écrou, que la joue ne l' écrase pas.
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  10. elle c'est avoir en plus la pauvre c'est une fille ... carter moteur moteur limer du coup je lui et tout refait a neuf avec moteur honnete de chez lz pro pas cher bloc vide 50 euros avec le carter allumge neuf donc une superbe affaire je lui et monter un vilebrequin top perf kit dr50cc et tout le syteme de pompe que le pro a commadé elle la eu une petite remise
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  11. Quand tu remet tout le system neuf tu es tranquille un bon moment quand ces bien graisser ... Bah après pour niquer un moteur avec de la bonne huile faut être un barbare quand même ...
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  12. 1 point
  13. t'inquiète pas pour sa qaund je tournais avec la pompe a huile je te dit que la pompe a huile je la contrôler souvent pour sa y avais pas de soucis et il met arriver ce qui met arriver bon après j était avec le cylindre 50 artek fonte que le pro m avais donner pendant mon stage avant que je foute mon tout 1 er 70cc sur le rocket j'ai fait il y a pas longtemps a eu personne sont booster changement vilebrequin cylindre bah c était pas beau a voir déjà plus un pete de graisse sur l entrenseur de pompe a huile , pignon pompe a huile avais un jeu anormalement du oup je lui et changer et tout refait nickel elle roule en 50dr et elle et content depuis que je tourne au mélange et ça va faire depuis un bon moment pas eu de soucis encore la semaine avant j'ai changé mon segment et la chemise piston nickel et je tourne avec la ipone samouraii a 2%
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  14. tellement fiable que j'ai eu le petit pignon la pompe qui c'était barré le clips qui le maintenait qui cetait barré qaund je tourner avant avec la pompe
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  15. moi je roule sans huile comme ça on est plus enmerdé
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  16. Je n'insulte pas là pompe à huile t'en fais pas Je dis juste qu'il est possible qu'elle puisse avoir un souci, comme tu dis tout peut arriver et on ne connait pas là personne qui utilise le scooter non plus
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  17. Sur mbk le pompe est mécanique donc entrainer par le vilebrequin.... Donc si le rouleau entraineurs et graisser avec de la bonne graisse, il ne s'useras pas .... Hors la oui si il est a sec .... (c'est du plastique contre les dent de pompe a huile sa dure pas longtemps c'est sur! Lol ). Ensuite ça peut se boucher mais faut vraiment n'importe quoi comme huile !! Je n'est encore jamais eu se soucis! Avec la pompe a huile il faut de la très bonne huiles tout simplement! aucun soucis c'est super fiable...
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  18. "J'ai pris la route à 3 grammes" mdr, c'est super pertinent je valide à 200%
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  19. Ca m'étonne... normalement c'est le flotteur qui gère ça, directement dans le réservoir...
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  20. ok, super... Essaie de mettre de l'ordre dans ton "texte" car c'est difficilement compréhensible. La ponctuation est une belle invention, c'est dommage de totalement passer à côté !
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  21. Si je ne trompe pas, il est utile pour donner le niveau d'essence au compteur, même débranché, il n'empêche pas le moteur de démarré en tout cas pour moi Je ne pourrai pas te dire où il ce branche, je ne l'est jamais gardé branché
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  22. ta changer la poussée ? met un tencigas trek 87e sur scooter center ou si tu veux pas de bruit un leo gp
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  23. Tu m'étonnes ! La souffrance là dedans...
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  24. les rotule sont des merde sur les st6 j avais souder au mig la rotule sa un peu étouffe le bruit pas de beaucoup et c'est leurs cartouche qui et de la de la merde même les pot R1200 OU LES R1400 son très fragile niveau soudure etc j'ai pas eu l ocassion d essayer ces hebo mais déjà vu tourner tu mets le Stage6 a coter c'est le même effet mdr j'ai eu juste le pot hebo maston 4 avec une grosse configuration et c'est un très bon pot aussi juste leurs reproche c'est la patte deport qui vient poser sur le carter qui et un peu merdeux il faut juste en refaire une et voilà
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  25. Bah... c'est réglable en position. En revanche le souci c'est que ça avance souvent la position de conduite et c'est assez peu ergonomique à l'usage. Si ta potence de 17 cm touche, peut-être peux-tu la remonter un peu ? L'important c'est que les 2 vis soient bien serrées sur toute la hauteur de la colonne de direction. Sinon tu peux en prendre une de 20 cm, ce sera nettement moins cher et tout aussi adapté.
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  26. ton câble d'accélération coulisse bien ? sinon une petite prise d'air
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  27. Je pense que tu as une bonne révision de la transmission en même temps! Car des galet de 3gr on du user la courroie,l'embrayage,galet..... Revois la courroie pour une neuves renforcer et un bon réglage galet et ressort ....
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  28. Bha cherche pas ça vien certainement de là, ta courroie est trop écrasé au démarrage mets y une rondelle de bougie en attendant ou commande des rondelles de calage top perf.
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  29. Entre 0 et 15 c'est les ressort d'embrayage ... Donc sois tu montes pas les bons ressorts sois ton embrayage à plus de garnitures si tu vois que tu galère pas du tout pour mettre les petits ressorts c'est que c'est pas les bons ... pour moi ton soucis vien de la vu que tu nous dis qu'une fois les 20 passer il part niquel, tu peux également rajouter une rondelle entre la courroie et là joue fixe tu auras un meilleur départ
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  30. Salut tubas vérifier si tu avais une étincelle à la bougie? Sa couleur ? As tu vérifier si l'essence arrive au carburateur? Tu as de la compression quand tu kick ?
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  31. oue c'est comme les Stage6 sport pro replica une grosse daube les pot Stage6
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  32. Moi je te propose de mettre ça: http://www.maxiscoot.com/motoforce-câble-connector-1-pin-universal-mf01-128-3.html?category=2710&emcs0=2&emcs1=Kategorieseite&emcs3=MF01.128 Ca fait encore plus pro qu'une connexion rapide. Exemple sur mon scooter (booster faisceau 2004). Donc c'est un fil marron (plus après contact du neiman) que j'ai coupé et que j'ai rassemblé avec la cosse. J'ai fais la manipulation juste avant le cdi.
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  33. Change ton pot pour commencer. Mdr tu changes tout sauf le premier truc à changer toi
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  34. Salut à tous. Je crée aujourd'hui ce dossier pour réunir un certains nombre de sites utiles, pour ceux qui souhaitent avoir ici avoir certains outils de calculs, pour non pas essayer pour tomber dans la plage souhaitée, peut-être... Mais directement tomber sur la valeur désirée. Si je me permet de crée aujourd'hui ici ce dossier (qui sers en fait plutôt de référencement), c'est que les dossiers sur le forum sont bien plus axés sur le fait de réunir des infos spécifiques aux 50cc, alors qu'ici les sites qui seront référencés sont à vocation d'être plus généralistes (en cylindrée et également en type de moteurs). Ici quelques sites de référence (selon moi), qui permettent d'aller plus loin dans le 2T. Ici d'abord ce site nous propose des programmes qui permettent de faire quelques calculs bien utiles en 2T : Calculer la hauteur du piston en fonction de l'angle (ce qui permet en jouant de savoir les nouveaux diagrammes en changeant de course par exemple). http://www.torqsoft.net/index.html 2T4Tsim, où principalement on tire des conclusions en extrapolant des données par des stats sur différents moteur 2T et en utilisant certains programmes de simulation http://adardaine.free.fr/index.php?lng=fr Forum 2T. Beaucoup de gens qui maîtrisent très bien la mécanique sans soupapes, mais il est nécessaire d'avoir des bases solides, autrement ce n'est pas trop la peine d'y traîner, ça vous embrouillerai plus qu'autre chose. http://forum.2temps.fr/ Plus généraliste aussi, mais excellent car présente des dossiers très complets, auto-innovation. Malheureusement l'accès à nombre d'articles est restreint aux comptes payants. http://www.auto-innovations.com/ Evidemment la liste pourrait être plus longue, hors malheureusement, quand on veut vraiment aller au plus loin, une maîtrise de la langue anglaise est indispensable. Evidemment, comme cela n'a pas trop sa place (ou alors pas aussi naturellement qu'ici), cet endroit peut toujours servir éventuellement à discuter de certains éléments techniques, tels que l'utilité de la notion de PME qui peut sembler sans intérêt de prime abord.
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  35. c'est bidalot , ça peut être que positif partout .
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  36. La qualité ! Du châssis, du moteur, des équipements, du SAV... C'est l'une des seules marques à fabriquer des scooters en métal et pas en banal plastique...
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  37. tout garage se doit d'avoir une garantit sur le travail fait donc tu as un souci suite a son travail fait tu lui ramene et lui explique tout bien gentiment si de la il veut pas prendre en compte tu monte légèrement le ton qu'il sache que tu ne te laisse pas faire et veux un gain de cause et sa passera
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  38. Stoooop ! Si un souci est apparu suite à une révision en concession, la première chose à faire est de retourner vois le pro responsable de l'opération et de lui signaler ! Il faut arrêter de vouloir régler les problèmes posés par d'autres, surtout dans le cadre d'une prestation payante ! Les concessionnaires sont très bons pour la faire à l'envers, il suffit d'insister et ils vont régler le problème.
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  39. Il faut alourdir, c'est même étonnant que tu prennes 60 km/h avec des galets de 3 grammes. Tu es en train de flinguer ton moteur !! Passe sur du 4,5 à 5 grammes, ça va transformer ton moteur !
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  40. oui voilà au pire les pro prend entre 7 et 10 euros si tu amene la roue seul bien évidemment
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  41. +1 Si tu n'as pas ce qu'il faut (ce qui est fort probable) fais-le faire par un magasin, car le risque c'est d'abîmer les jantes e déchaussant le pneu. Sans compter l'énergie et le temps que tu vas y passer... Trouves-toi un Euromaster ou similaire, ils te prendront 10 balles...
    1 point
  42. 1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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