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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/09/2016 dans toutes les zones

  1. C'est trop la classe de ce retrouver sur la Page Facebook Officiel de SS!!! Ont représente l'Ile de Réunion en tout simplicité ou presque... Je vous laisse le lien pour y jetez un Œil!!
    5 points
  2. C'est tombé a l'eau comme dit plus haut, les carters étaient partis en sablage, mais leur sableuse a rendu l'âme... J'ai autre chose pour vous t'inquiète pas C'est pas beau ça ? Livré avec cage à aiguille et lamelles de clapets fibre
    4 points
  3. Prochain colis Échappement, boîte à air et des bricoles pour le stock L échappement doppler a lair pas mal, pas trop fin niveau sortie cylindre, on verra ce que sa donne sur le 70cc
    3 points
  4. Retour d'expérience après accident Tout est dans le titre, j'ai eu un accident avec mon aerox 4 de 2014 ("je sais un 4 temps") en juillet. Assurer tout risque. À ma grande surprise, je suis contacté par l'expert par mail > scoot non-réparable avec une proposition de rachat de 1300 euros (côte d'environ 1600/1700 catalogue de mon concessionnaire). J'en discute avec mon concessionnaire qui me confirme que c'est pratique courant. Il me conseille d'aller négocier direct avec l'expert qui ne m'attendra pas à me voir . Résultat de la promenade (avec un peu de prise de tête) remboursement 1550 euros.( comme un marchand de tapis). Conclusion Surtout n'hésitez pas à aller mordre cela ne leurs faits pas de mal. Bonne continuation à tous.
    3 points
  5. Up Photo du cadre repeint en noir et non découper encore
    3 points
  6. Un excellent site pour tout apprendre sur les bougies : http://www.ngk-elearning.com/
    2 points
  7. 1 avis negatif ne veut rien dire , peut-être que le mec l'as monté comme un manche .
    2 points
  8. Une chose de faite....... C'est pas parfait mais sa ira pour une jante, avec le reste tu la verras plus
    2 points
  9. Si ton allumage a lâché c'est une toute autre histoire oui. Selon le modèle de l'allumage d'origine, le millénium peut s'avérer intéressant mais ce n'est pas forcément toujours le cas. Le premium noir ne vaut franchement pas le coup, il vaut mieux un premium DD qui coûte à peine plus cher et est le meilleur en terme de rapport prix/perf... Il reste cependant pas forcément des plus efficace sur un simple 70 fonte (il est tout de même mieux que les autres). À toi de voir en fonction du budget
    2 points
  10. Je le trouve sympa le doppler , ça reste du type origine mais, c'est plus discret
    1 point
  11. Un kit 50cc sport de bonne marque, pot sport, variateur sport et réglage carburateur!
    1 point
  12. Je connais très bien le scr sm, peut être même trop En revanche moins le 2win. De ce que j'ai pu en voir, le 2win est un équivalent du scr sm en un poil moins pointu et peut être bien un poil moins performant mais rien de très flagrant. En revanche il ne possède pas le gros défaut du SCR, le pot scr possède un "creux dans le creux" c'est un dire un gros manque de couple juste avant la montée de celui ci, ça donne un effet on/off encore plus grand mais perso je trouve que c'est un vrai désastre à conduire ça... Faudrait chopper une courbe sur banc d'essai pour mieux exprimer ce que je viens de dire mais grossomodo pour résumer le 2win est plus polyvalent et moins contraignant à mon goût. Cela reste un pot relativement axé sur les hauts régimes et donc creux à bas régime mais toi qui recherches de la pointe ça te conviendra
    1 point
  13. Il n'y a plus qu'à espéré qu'il le supporte aussi le petit mhr En tout cas côté discrétion, c'est tranquille
    1 point
  14. Du nouveau, la moto tourne enfin ! J'ai réussi à chopper de nouveaux goujons chez nonolesgaz mais il faut avouer que c'était pas une mince affaire de remplacer les anciens J'ai également été contraint de racheter un kick d'origine, le précédent étant de mauvaise qualité. Mais ça y est, au bout de deux ans elle a pu démarrer et cela tourne plutôt rond ! On a juste constaté avec mon pote qu'il fallait augmenter le gicleur, des avis ? C'est léger niveau illustration, mais promis la semaine prochaine j'alimenterai bien la page (Je ne sais pas trop comment faire pour afficher directement la vidéo sur le post, il faut cliquer sur le lien mp4 ) IMG_1320.mp4
    1 point
  15. 1 point
  16. Beh tant qu'à nous montré qu'une partie, tu nous a dit que le carter n'était qu'en partie sablé ( jeu de mot hein ) Hmm c'est mieux là déjà, c'est beau quand c'est neuf
    1 point
  17. +1. Ce serait dommage d'en serrer un second dans la foulée...
    1 point
  18. Sur la plupart des moteurs c'est optimisé. Il y a de rares cas où on peut en monter une légèrement plus longue pour maximiser l'utilisation des plages de poulies. Mais si tu en montes une plus longue globalement ça ne marchera plus
    1 point
  19. Okok. en tous cas aucune crainte à avoir avec le refroidissement LC... 90% des motos et 99,9% des voitures roulent avec des moteurs LC, s'il y avait le moindre inconvénient ça se saurait
    1 point
  20. non mid race, c'est le MHR replica, c'est juste ce qu'il me fallait pour du all days sur mxs 239€ sur sf 232€ sur altek racing 193€ !
    1 point
  21. 1 point
  22. Moi je dis révolte ! " Mercredi je vous montre tout ça " et là une partie !!!!! Rendez l'argent monsieur
    1 point
  23. une courroie n'as jamais bridé , pour un fonctionnement optimal elle a une longueur/largeur/angle bien precise , si tu mets une plus longue ça va pas le faire .
    1 point
  24. il est serieux en plus : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1012298684.htm?ca=12_s
    1 point
  25. https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/cylindres/kit-cylindre-piston-dr-pour-piaggio-a-air.html http://www.maxi-pieces-50.fr/product/Haut-moteur-top-perf-fonte-pour-typhoon-zip
    1 point
  26. J'adore. Impatient de voir la suite
    1 point
  27. Oui c'est vraiment que tu cherche pour te faire serrer donc à voir oui un bel engin de course vraiment unique en son genre Sinon toujours personnes ou dès connaissance pour connaîtrez les propriétaires vers Pau où Blois ?
    1 point
  28. allé je vous montre un petit apperçu, un bout de carénage, et un bout du moteur des ingénieurs en déco moto travaillent actuellement sur la future déco personnalisé du nitro je suis aussi impatient que vous ! mascotte publicitaire JSP SCOOTER ?
    1 point
  29. Moi j'attends le déballage surtout Façon je ne pose plus de questions, j'ai totalement confiance en ce que tu as choisis et ce que tu vas faire donc fais et moi je bave ok ?
    1 point
  30. oui noir satiné, demain ou vendredi (entre des clients)j'attaque la jante avant mais avec de la chance d'après ce que j'ai vue sous la poussière, elle n'as pas l'air mal et peut être elle pourra rester tel quel.. et pour les commandes, tout le monde s'en fou hein dire que je fais tout cela pour vous.....
    1 point
  31. Déjà à savoir pourquoi tu as serré ton top perf ? Si ce problème n' est pas réglé c' est normal que t' ammorce.
    1 point
  32. Je rajoute mon grain de couscous, j'ai aussi un kisbee acheté neuf en décembre dernier et j'ai jamais eu le moindre problème avec. Je suis à 3900 km depuis et la seul chose faite dessus c'est la première révision à 500 km variateur et cdi débridé en plus
    1 point
  33. admission tout a était changer pipe clapet à part le carburateur mais mon allumage a lâcher ... et tant qu'à faire mettre un allumage plus performant que l'allumage d'origine, franchement vous me conseiller lequel à part le millénium et autre marque que MVT il y aurait quoi en terme de performance ?
    1 point
  34. les news du jours donc j'ai fais une présentation a blanc pour voir ce que ça aller donner. Les renforts et le pattes du moteur seront fait comme sur les photos. j'ai fais un essaie avec la jante de booster mais pas trop fan. le cadre vient d’être couper. reste plus qu'a acheter les tubes acier carrée de section 20x20 ou 25x25, de les soudé et faire les pattes du support moteur et une ou deux soudure en plus sur le cadre.
    1 point
  35. Déjà ça peut vouloir dire une transmission un poil longue Mais même 10 000 tours minutes c'est impossible de prendre que 75kmh, dnou sors tu cette valeur? Compte tour?
    1 point
  36. J'ai passé une belle commande, à vrais dire sur 4 sites différents des ruptures de stock et des tarifs.. Kit carénages complet 12 pièces couleur câble compteur une boîte à air transmission sec 16/41 Le kit le pot et encore un truc (surprise) pour le reste, j'ai tout +/- en stock
    1 point
  37. Salut, un échappement d'origine ne s'ouvre pas ! Ces vis ne sont pas faites pour être dévissées, tu risques de l'abîmer plus qu'autre chose. Par contre à ce kilométrage tu peux te permettre de monter un pot Touring type Sito Plus, ça va redonner un second souffle à ton moteur ! Tu y gagneras à tous les niveaux.
    1 point
  38. Merci pour la réponse, j'espère qu'il a trouvé la solution car le message a un an
    1 point
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