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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/09/2016 dans toutes les zones

  1. Voilà la future admission, sa vas être au top avec ce 25 :-) J'ai trouvé un vieux garde boue de scoot chinois 4t, il sera parfait pour un beau garde boue arrière sur le nitro
    3 points
  2. Salut à tous voilà une photo de la jante terminé à 70% reste le vernis à faire et quelque retouche mais la plus gros est fait
    2 points
  3. Voilà premier gro polissage pour moi sur ma jante arrière sa brille pas mal .vous en pensé quoi pour une première
    2 points
  4. Si il y a du monde je colle et je pose la grille
    2 points
  5. Bonsoir à tous! De petite news... Bon coté Stunt tjs pas préparé le moteur... J'attends trankil... Et là dernièrement, je viens en fin de clôturer le projet Nitro F1 ASSISTANCE Mclaren! après des années de recherche voilà que j'ai enfin trouvé les autocs de garde boue en Italie! Merci EBay! Commandé direct et reçu en 5jours! Et voilà posé! Ce weekend, je ferai de plus jolie tof de l'ensemble et peut être un live sur ma page Facebook. Histoire de faire écouter le bruit du gros! ;-)
    2 points
  6. En carburateur un 21 suffit mais un 24 passera mieux, un vilebrequin renforcer, je pense un embrayage renforcer aussi serai mieux adapter, le pot yasuni r3 bon choix, et je pense une boîte a clapet serai pas de refus j'ai vu quelque par qu'il est conseillé de la changer sur un 80 mais sa je suis pas sûre.
    2 points
  7. Si ça bloque aussi à la poussette il va falloir vérifier un peu tout, du vilebrequin jusqu'à la boîte...
    2 points
  8. Ça va boire ça Bien l'idée du garde boue comme lèche roue, j'y ai déjà penser mais jamais encore appliqué
    1 point
  9. Deuxième panne en 2mois (Je l'ai acheté en Juillet) sur le Tourolf! Et un SAV concess vw qui m'a planté aujourd'hui! me faire attendre 30min puis me dire on est fermé à 18h (J'étais à 17h30) repassé demain! "Ah mais demain ce sera madame alors là préparez vous! Quand ma blonde est colère mieux vaut être planqué!"
    1 point
  10. sympa cet face avant hate de voir le reste du kit déco poser
    1 point
  11. 1 point
  12. le souci c'est plutôt de savoir monter tout sa...
    1 point
  13. Je te conseil avec cette configuration des galet 5,5gr ça devrai plutôt bien fonctionner pour un rodage ....
    1 point
  14. 1 point
  15. a la bombe ta fait ça ?
    1 point
  16. Si ! Mais là, il ne tousse plus comme il n'y a pas de contact ... Hello Iamfight. Nope le clignotant ne clignote pas avec le contact. J'ai vérifié le fusible, il est bon. Pour tes problèmes soupçonnés : 1° je vais regarder ça 2° aucun frein n'allume le feu stop ... 3° je vais regarder ça aussi... Merci pour votre aide les amis ! Je vous tiens au courant après avoir testé tout ça.
    1 point
  17. m'en fou je l'ai revendu il est plus chez moi il y a pas de preuve mdr
    1 point
  18. moi je lui ai volé le rocket qu'il avait refait il marche bien
    1 point
  19. le polini for race 4 est pour les 70 sport , il passe bien sur les fonte (contrairement aux 3 premier qui était plus pointus .) pourquoi un pwk en 21 ? monte plutos un bhbg , plus simpe à réglé et moins sensible aux changement climatique.
    1 point
  20. bien régler il risque rien de rouler en carburateur de 12 avec un kit pour le gicleur on peux pas dire il faut tester a commancer par du 85 ça devrais être pas trop mal pour tes galet du 4,5 et ressort de poussée et embrayage tu as quoi du conti et en pot tu as quoi
    1 point
  21. Après le vol de mon Booster, il me restait quelques pièces neuves que je prévoyais de mettre dessus et je les vends ici : Il y a aussi des carénages Sherco en mauvais état pas cher, des pièces origines, un Sito+ ...
    1 point
  22. Ah oui mais que je disais 500 euros pour les pieces c'est 500 euros par pièce quoi la se peut faire beaucoup J'ai pas vraiment de limites de budget
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  23. Il n'y a pas de justice, tu sais que c'est plus sévèrement puni de télécharger un film plutôt que de profaner un cimetière?? Bref, pour en revenir à ton scoot, pour les ressorts, je pense à des jaunes Malossi ou équivalent. Pour le carburateur je te conseille de le régler déjà en attendant tes prochaines modifs, c'est vite fait donc vaut mieux le faire. Ils ont dû bricolé.
    1 point
  24. Si plus il est chaud plus il a du mal à se lancer, c'est les ressorts d'embrayage. Pour le reste règle ton carburateur et déjà je pense que tu sentiras la différence. T'as de la chance d'avoir récupéré ton scoot, c'est rare.
    1 point
  25. ok dac,donc j'y touche plus merci a vous
    1 point
  26. @bigbore_47 tu as acheter des roulements aussi? Quel marque à tu pris? Merci beaucoup pour le lien je vais pouvoir enfin rouler avec mon scooter
    1 point
  27. Attache le bien si je passe par chez toi
    1 point
  28. Trop, risqué ! Tu n'imagines pas la vitesse à laquelle ça tourne, s'il y a un jeu même minime en 10 minutes de route ça va te foirer toute ta variation et bouffer ton vilebrequin... Il va falloir te passer de ton scoot le temps d'avoir la pièce qui va bien !
    1 point
  29. Si tu cherches des magiciens ce n'est pas ici que tu les trouveras. En gros personne ne peut te dire, essaie en augmentant le gicleur d'origine de quelques points. Par ailleurs si tu n'as pas d'échappement tes modifs ne servent absolument à rien
    1 point
  30. Les tr/min annoncé c'est du flan aucun moteur de scooter ne monte a 18000tr/min même 16000! très difficile d'atteindre mdr . Pour titre de comparaison les scoot de la malossi cup tourne autour de 15500tr/min . z
    1 point
  31. Wow des années de recherche pour un kit deco qu'est-ce que on ferait pas nos scoot ! Ok on n'attend le live sur facebook
    1 point
  32. Super propre et très bon rendu, vivement que ce soit monter
    1 point
  33. toujours bien verrifier son serrage avant le démarrage après une réparation ou une modification
    1 point
  34. regarde bien dessous tu dois avoir un trop plein au pire va voir un pros peugeot ou chope la rta sur le net voir ou il se trouve
    1 point
  35. Un bidalot s'il est vraiment mort, on peut l'enterrer, il le mérite Oui ne jamais lâché un bidalot, on pourra toujours dire c'est cher et autre mais c'est d'un puissance et une fiabilité que rien n'égale
    1 point
  36. Honteux que des produits comme sa soit mis en vente. Un coup a perdre de l'argent et du temps
    1 point
  37. Un artek k2 a 78 euro j'ai du mal a croire. Envoie un lien. La je te met tous les artek: -Artek K-Series MBK Booster 68 euro http://www.megascoot.fr/vilebrequin-artek-k-series-mbk-booster-stunt.html -Artek K1 MBK Booster 99 euro http://www.megascoot.fr/vilebrequin-artek-k1-mbk-booster-stunt-axe-de-10mm.html -Artek K2 MBK Booster 110 euro http://www.megascoot.fr/vilebrequin-artek-k2-mbk-booster-stunt-axe-de-10mm.html Tous sont masse pleine et résiste a un kit 70. Les autres 2 autres plus cher ont des inserts un téflon et ca n'a rien avoir avec la solidité. Ils se valent tous. Mais sache qu'aujourd'hui c'est pas parce que tu paye cher que ca sera solide forcément. On est pas a l'abris d'un défaut de fabrication.
    1 point
  38. ces bon j'ai régler le problème merci
    1 point
  39. pour ton souci rassure toi sa le fit aussi pour certain sur windows 7 et pour une liste de logiciel photo top et gratui tu as the gimp photophiltre phtoscape
    1 point
  40. pour la ou tu mets ta clef tu as un cache devant tu le tourne dans le sens inversse des aiguille dune montre et le tire après il viendra tout seul ton premier cache c'est pour le câble du coffre tu le devise a la pince le retire en regardent bien son montage pour le mettre sur lautre et le segont cache et celui ou tu as tout tes branchement qui vienne pour le démarrage du scoot et son arrêt aussi il est tout simple a enlever
    1 point
  41. ziipman et eroan, merci pour vos retours. Je viens de checker les fusibles, à priori, ça va. Pour la bougie, je l'ai changée il y a peu, ça fait chier si c'est ça Juste une question rapport à la bougie : quand j'appuie sur le starter, ce serait censé au moins un peu tourner si ça vient de ça non ? Là, j'appuie sur le starter, ça ne fait strictement rien, j'appuie dans le vide en fait. Comment faire pour voir si elle produit une étincelle si le starter n'enclenche rien ...? Les derniers jours, quand je démarrais, j'ai l'impression que le scoot "toussait" un peu... Merci en tout cas pour vos retours et désolé pour ma noobitude, mais je galère en vélo avec cette chaleur !
    1 point
  42. Désolé pour ma réaction, je ne suis pas du matin . Le site en question est "Lebo...in" donc forcément les gens mettent de tout et n'importe quoi.
    1 point
  43. Je crois que je suis trop jeune J'ai jamais vu cet amortisseur.
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  44. Désolé que tu l'ai mal pris, je ne cherche pas à te descendre. C'est surtout le site en question, je trouve que c'est du foutage de gueule de ne pas être plus précis sur le modèle ou plutôt de faire croire que ça se monte sur n'importe quel scoot. Ce n'était pas contre toi. Désolé quand même.
    1 point
  45. :welcome: Salut à tous ! Je propose ce mini tutoriel concernant l'installation d'un ventilateur de radiateur sur Nitro. J'ai eu besoin de recourir à cette installation parce que mon scooter en 70cm3 avait tendance à trop chauffer en ville, la température du liquide de refroidissement montait facilement à 70°C en roulant tranquillement. Je souhaitais avoir une température d'environ 60°C. :) Je m'excuse par avance pour la qualité de certaines photos, j'avais pas prévu de faire un tutoriel, j'ai donc du composer avec des photos prises à la hâte. J'ai donc cherché des solutions pour refroidir mon moteur, voici les solutions que j'ai trouvé : -Installer un second radiateur (Peu pratique en hiver) -Rendre le radiateur plus accessible à l'air (Découper les coques, déporter le radiateur,...) -Installer un mini radiateur de durite (Permet de baisser la température que d'environ 2°C) -Changer ma pompe à eau pour une pompe plus performante (Pas convaincu par le gain.) -Ajouter un additif dans le liquide de refroidissement (Le liquide n'est plus protégé contre le gel.) -Installer un ventilateur de radiateur. Le matériel nécessaire dépend du montage que vous souhaitez faire. Il y a pas mal de possibilités différentes, à vous de faire ce qu'il vous plait. Je vais vous présenter ce que j'ai réalisé, voici le matériel que j'ai acheté pour moins de 25€ : Un interrupteur, un petit cache de sécurité pour l'interrupteur, de la visserie, et des cosses rapides. Le tout acheté dans un petit magasin d'électronique. Le choix du ventilateur : Pour le ventilateur, il y a plusieurs critères sur lesquels il vous faudra réfléchir : -La taille du ventilateur, elle doit être adapté à votre radiateur et pouvoir se fixer sans problème sur votre machine. -L’indice de protection (IP), c'est à dire si le ventilateur est étanche ou non, cela dépend de l'endroit où vous souhaitez l'installer. -L'alimentation, elle doit correspondre à votre batterie. (N'allez pas acheter un ventilateur 230 Volts) -Le débit, grosso modo, c'est la masse d'air que le ventilateur va brasser. Préférez un débit le plus élevé possible. Pour ma part, j'ai choisis un ventilateur de forme carrée, de 120mm*120mm sur 25mm d'épaisseur. Son alimentation est en 12V DC (Courant continu), il n'est pas étanche. Son débit est de 183 m3/h. Voici la taille du ventilateur comparé au radiateur : Pour l'emplacement : Il faut mettre le ventilateur derrière le radiateur, sinon le ventilateur obstruera le radiateur et le montage ne sera pas efficace. Il faut placer le ventilateur de manière à ce qu'il aspire l'air se situant dans le radiateur, sinon lorsque vous roulerez, l'air entrera dans le radiateur mais sera repoussé à cause du ventilateur. L'air doit rentrer dans le radiateur, être aspirée par le ventilateur puis repoussée plus loin. Pour le montage : Pour commencer, il vous faut démonter votre face avant, et dévisser votre radiateur. Il n'est pas nécessaire de débrancher les durites, attachez le de manière à ce que vous ayez accès derrière le radiateur : Sur mon scooter, d'origine, il y avait une sorte d'équerre reprise sur les fixations du radiateur. J'ai donc décidé d'y fixer le ventilateur dessus. Si vous n'avez pas d'équerre, vous pouvez en concevoir une. J'ai décidé de fixer le ventilateur par un côté seulement, si vous préférez, vous pouvez modifier votre équerre de sorte à faire un U, cela vous permettra de fixer le ventilo par ses 4 coins. A ce stade, si vous avez choisis un ventilateur étanche ou si vous n'avez pas de guidon street (Ce qui laisse passer de l'eau le long de la colonne de direction), vous pouvez découper le pastique se situant derrière le radiateur. (Voir marquage blanc). Cela permettra à l'air chaud de mieux s'évacuer. Pour ma part, j'ai laissé le plastique tel quel car j'ai un guidon street et j'avais peur qu'en cas de pluie, l'eau vienne tomber sur le ventilateur. Voici le ventilateur une fois mis en place : Vient en suite le branchement électrique: Une fois de plus, plusieurs solutions sont possibles, les possibilités de fonctionnement son exactement les mêmes que pour des néons. Il faut juste faire attention aux polarités (+ et -) du ventilateur. -Mettre deux interrupteurs, un dans le coffre et un plus accessible afin de pouvoir alimenter le ventilo en roulant. L'interrupteur dans le coffre sert à éviter qu'un plaisantin vous vide votre batterie en allumant votre ventilateur lorsqu'il est garé. -Mettre qu'un interrupteur accessible, lui même alimenté uniquement lorsque le contact du neiman est passant, c'est la solution que j'ai retenue. Voici le radiateur une fois remonté, et de l'autre côté, à gauche, mon interrupteur. Voici une petite vidéo montrant le fonctionnement : J'ai essayé ce système, il est efficace et présente l'avantage d'être peu coûteux et de pouvoir s'activer quand vous le désirez. Il m'a permit de garder la température du moteur entre 60°C et 63°C là où avant je dépassais les 70°C. :) Attention : Mon ventilateur, n'a pas fait long feu, les pales se sont coincées dans l'équerre. Je compte découper dans l'équerre, une forme arrondie, pour éviter que les pâles ne se prennent dedans. Elles ont du se prendre dedans avec les vibrations. Modification à réaliser pour un bon fonctionnement dans le temps : Afin d'éviter que les pales ne se coincent, il vous faudra découper l'équerre de fixation de manière à ce qu'en aucun cas, les pales ne puissent les toucher. Pour ma part j'ai opté pour un arrondi comme ça : J'ai roulé environ 100km, le tout fonctionne encore très bien, et je ne l'ai pas ménagé... ;) Vous pouvez réaliser cette modif' sans crainte.
    1 point
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