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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/09/2016 dans Messages
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verse quelques goutes d'essence par le puis de bougie , ça va le réamorçé .3 points
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Se n'est qu'une aiguilles c'est pas la fin du monde.... J'aurai pu très bien aller la reporter chez le pro pour qu'il me redonne une nouvelle, mais comme je suis pas un casse pied .....2 points
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Aucune idée malheureusement Le meilleur moyen c'est d'essayer, il y moyen que ça vaille le coup2 points
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salut tu es sûrement trop pauvre en réglage a tu augmenter de quelque point ton gicleur principale2 points
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Le zéro permet de repérer le sens de lecture. Ça serait bête de lire 86 au lieu de 98 tu ne trouves pas?2 points
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si tu compte mettre un pot touring autemps débrider le scoot et le pot que sens sa tu ira jamais a 70 avec et il te faudra aussi régler tes galet poil plus leget gicleur plus gros de 5 point et ressort embrayage et pousser plus dur2 points
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oui , celle ci : qui est pour booster , l'autre est pour stunt , mais ça passe .2 points
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Oui tu pourras mais il faut le débrider sinon ça sert à rien du tout. Et avec un pot de détente, t'aurais de meilleurs perfs. 10 km/h de plus2 points
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salut a tous, j'ai un suzuki rmx de 2000 et je pense lui apporté quelques modifs niveau performance, je suis novice en moto (mais je me débrouille pas trop mal en mécanique auto...) donc voilà, j aimerai lui faire gagné quelques km/h je roule a 70 environ pour le moment mais j aimerai monter a 100 environ j'ai déjà prépa la boîte à air, ce qui a engendré un souci de carburation (j'ai posté dans la rubrique adéquat) que me conseillez vous? juste j aimerai une bonne vitesse de pointe et aussi une bonne accélération car je me balade souvent dans les chemins et il arrive qu il y ai de bonne grimpette...) j'ai un pignon de 12 et une couronne de 50, un carburateur origine (mikuni vm18) j aimerai éviter également de payer trop cher... a plus tard1 point
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Bonjour, j'ai une Peugeot XP Street Supermot de 2006 équipé d'un Kit 50 métrakit - pot bidalot passage bat - carburateur 21 - cornet TNT - et une transmi en 15/53. Avec cette petite configuration je ne comprends pas pourquoi je tape que du 70 voire 75 max compteur alors que des personnes avec moins que moi tapent du 85 facile. J'aimerais savoir si sur cette moto le CDI est bridé ou alors avec quelle pièce pas trop chère je pourrais arrangé sa. Merci1 point
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je viens de le dire, pour que le flux d'admission passe plus facilement et directement vers les transferts latéraux du cylindre, je te montre sur derbi ou am6 c'est plus flagrant1 point
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a non je connais pas ça conssiste à faire quoi ? je n'est jamais toucher a des carters juste agrandit l'échap du parmakit1 point
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ok je m'en tiens a ce que vous m'avez conseillé a savoir piston et cylindre j'ai pas les sous encore je commanderais saca vers le 201 point
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ta fait quoi a l'admi ? tu prend pas une bac type vl14 ou autre ?1 point
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Mais baisse ton gicleur put... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 point
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@Eroan @ziipman merci pour vos réponses C'est pas les galets ou la courroie car déjà vérifier. Je vais voir si c'est pas un réglage du carburateur ou le gicleur J'en ai parlé à un mécano de peugeot, il a trouvé ce que c'est mais il a pas voulu me dire pour que je passe par lui (et que je paye) pour le faire débrider1 point
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Déjà merci pour ta réponse ! Oui j'ai même fait un serrage de couple (Donc culasse bien serrer). Mais je ne sais pas si sa influe sur mon problème mais déjà le haut moteur chauffe très vite et je n'ai pas les sortes de petit caoutchoucs qui vont sur les vises de la culasse, grave ? Je ne sais pas mais ma pipe d'admission et un peu craqueler mais pourtant celle ci fonctionnait bien avec l'ancien haut moteur. Je précise que quand mon réglage était bon avec l'ancien haut moteur j'était au gicleur 80 ! Maintenant je suis en 95 mais elle ne prends toujours pas son nombre maxi de tours.1 point
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Sur du Minarelli horizontal tes galets sont trop lourds, essaie avec du 5,5 grammes. Et ton problème vient surtout de ton carburateur qui n'a pas été réglé...1 point
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J'aurai dit qu'il s'agit d'un réglage de variation mais s'il y a des à-coups ça peut être plus grave. Ca mérite le coup d'ouvrir le carter de variation dans tous les cas. vérifie l'état de la courroie, des galets et des garnitures d'embrayage. Il se pourrait que tu aie à changer les galets, qui ont pu s'user et / ou sont trop légers.1 point
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Salut les riders Quelques petites nouvelles du VTT : après notre débats "disques / pas disques" , je suis tombé quelques mois après sur une bonne occasion pour un ensemble Avid Elixir en 160mm , donc j'ai succombé Il y a eu aussi d'autres petits changement comme le guidon et la potence , guidon Specialized carbone gros diamètre acheté dans une bourse aux vélos et donc changement de ma potence pour une gros diamètre. Le voilà dans son état quasi actuel : PS : toujours ce fucking problème de photos retournées1 point
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Tout est dit. Mais ton objectif est largement atteignable avec un pot Touring et les bons réglages, tu auras même une bonne pêche en démarrage et reprise.1 point
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Sa fera cher si tu le fais faire en garage oui, et le vilebrequin, ce n'est pas obligatoire, c'est seulement s'il est mort ou par les kilomètres ou à cause du serrage qui l'aurait prit un coup. Attention aussi au garage, ils peuvent très bien te rajouté des pièces pour que tu paies plus cher, déjà qu'ils abusent sur les prix..1 point
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sur rdd préparation tu trouvera ton bonheur un peu long en livraison mais il y a tout ce qu'il faut en terme de kit, pot et même allumage!1 point
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pipe 31mm, admi air 38mm la pipe est en 31mm spécialement pour ce type de carburateur c'est pour cela que j'ai prix ce type de carburateur (à la place d'un pwk) pour pouvoir mettre la BAA tranquillement, c'était sa ou un 21 phbg.. niveau allumage, comme c'est un model av 2004 il a le petit cdi ancien model, donc la clavette décalé fonctionnera au top1 point
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tu es sur d'avoir tout monter comme il faut ? Piston à l'envers? Fait une vidéo !1 point
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Exact, même moi au début je cherchais le sens de la lecture1 point
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4000 c'est parfois le moment de changer les segments, ça dépend de ta conduite quoi. Nettoie ton carburateur, si ça broute, ça vient sûrement de là.1 point
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Sur un sr avec kit équivalent et sito, j'étais en 68. Si ça peut t'aider.1 point
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Piston cylindre vilebrequin joint spy et courroie de pompe a huile1 point
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Salut si rien ne s'allume c'est là batterie je dirais. Si tu connais quelqu'un qui a un scooter test avec sa batterie ou des fois les connecteur de la batterie sont oxydée. Il m'eSt arriver que la batterie affiche 12.5 V mais elle était décharger. Ce que je te conseil fortement c'est de prendre la mesure de la batterie avec un voltmètre mais avec le contact si tu vois que sa chute elle est naze donc faudrais la charger1 point
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En attendant de retoucher aux réglages de la carburation je me suis occupé de la boîte à air cet après-midi J'ai acheté une colle-mastic spécialement souple vu que l'opération est assez galère à cause du manchon en caoutchouc. J'ai mis une dose dans la rainure du manchon et une autre tout autour de la jointure manchon/baa. Au final ça donne un rendu assez propre, en espérant qu'avec le séchage cela tienne définitivement bien ! Faut avouer que Derbi a choisi des pièces assez foireuses pour ses boîtes à air... Ce manchon en caoutchouc c'est vraiment une connerie. La prochaine étape sera de faire tourner la bécane une fois que la mastic sera bien sec, histoire de voir si le moteur est toujours autant dans les tours ou non ! En tout cas c'est une bonne chose de faite En prime quelques photos du moteur prêt à être réglé !1 point
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Slt c'est un moteur morini il me semble?! Je te conseil de trouver un pot detente passage haut adaptable mais pour le reste, il y a très peu de pièces pour se moteur (pas trop de choix) et si en plus tu ne veut pas débourser .....1 point
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le polini for race 4 est pour les 70 sport , il passe bien sur les fonte (contrairement aux 3 premier qui était plus pointus .) pourquoi un pwk en 21 ? monte plutos un bhbg , plus simpe à réglé et moins sensible aux changement climatique.1 point
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bien régler il risque rien de rouler en carburateur de 12 avec un kit pour le gicleur on peux pas dire il faut tester a commancer par du 85 ça devrais être pas trop mal pour tes galet du 4,5 et ressort de poussée et embrayage tu as quoi du conti et en pot tu as quoi1 point
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J'en ai monté un il y a pas longtemps à un pote, il tape dedans comme un sauvage et tout se passe bien mais pour l'instant, il a que 1500 bornes donc il faudra voir... Personellement, j'ai quelques mauvaises expériences avec Stage6, je n'en monte plus à mes clients, (juste occasionnellement pour certains habitués quoi...)1 point
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Avec une aiguille tordue et tu oses dire que c'était impeccable? ??????1 point
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Bonjour alors ces pas un tutoriel qui ser absolument mai ça peut aidé certain qui avait le même souci que moi ,sur l'embrayage deltas clutch j'avais la coupelle noir qui sert a renforcé l'embrayage qui avait du jeux et quand je roulé sa fesai un bruit de fereille et cela me plaiser pas ,alors j'ai trouvé une solution j'avais 3 petit joint pour kit de nitro et je les mi en dessous de la coupelle, après il fau forcé un peu pour remette le clips et une foi toi mi sa bouge pus du tout .voilà les photos1 point
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Yo les gars bien ou quoi? ayez le c16 pour le nitro et polis comme d'hab Avant/Après reste plus cas le souder mdr . Photo 2 différence de poncage 320,400 .1 point
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non mid race, c'est le MHR replica, c'est juste ce qu'il me fallait pour du all days sur mxs 239€ sur sf 232€ sur altek racing 193€ !1 point
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1 avis negatif ne veut rien dire , peut-être que le mec l'as monté comme un manche .1 point
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