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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/11/16 dans toutes les zones

  1. Voilà un peu de changement sur le scooter et niveau moteur j'ai installé une coupelle de correcteur de couple malossi. J'ai retiré aussi les mâchoir arrière malossi sa freiné que dale et j'ai mis des polini tip origine.et esthétique j'ai miplaque au niveau du guidon et au planché ça change je kif.aprej'ai mi des corne aussi sa cette un délir mai je trouve que sa rend pluto pas mal pas vous?
    9 points
  2. J'adore trop ! Je voudrais que le miens devienne aussi propre . Mon future kit aussi le top rose bi-partie déjà à la maison.....
    3 points
  3. sinon, le bloc est prêt prochaine étape vilebrequin, kit etc etc.....
    3 points
  4. Voilà la première couche de peinture je vais poncer que ce soit bien lisse et lundi si tout va bien la seconde couche
    3 points
  5. Ça sert strictement à rien A la limite, prépare ta BAA
    3 points
  6. ça doit être sur AC faut pas mettre autant d'avance car sur mon PGO en LC (MHR Racing) le calage à 0,6mm tu m'avais préconisé est toujours au top ! jamais chauffé ou autre ! en gros la pression qu'a mon scoot maintenant, un régale pour sa je te donne un bon GROS + ! je dois avoir mon DD depuis + 2 ans aussi si c'est pas 3 ans et qui y va ! j'ai rien a lui reprocher
    2 points
  7. 2 points
  8. moi j'ai opté pour le MHR replica pour la réno du nitro , ça doit se valoir avec le rose environ
    2 points
  9. Je peux confirmer que c'est galère avec une pige car déjà tu peux même pas calé dans cette fourchette de valeur: ] -2.5 ; 2.5 [. En fait c'est parce que la tige ne bloc plus car c'est trop proche du PMH. Le mieux c'est un comparateur. Pour le calage: Il faut tout d'abord calé a la valeur souhaité ensuite sérré le rotor et RE-VÉRIFIER le calage après avoir bien sérré le rotor. Car pendant le serrage du rotor ca peut bouger et faussé l'avance d'allumage.
    2 points
  10. démonte les 2 et compare , si c'est les même garde celuis d'origine . moi j'aurais monté le moteur complet du 100 sur le 50 .
    2 points
  11. @kyo2000 oui ça change avec les cornet j'aime bien. MDR PK pas un keeway ktm lol. @samoinsa974merci sa FAI plesir. Ou la je saï pas trop ce souvent sur un coup de tète moi MDR . Merci a tousse pour ces compliment
    2 points
  12. la tu es bon pour le changer ton carter car j'ai bien peur que ça se fisure de plus en plus avec le temps
    2 points
  13. +1 nickel, vivement de le voir complètement peint
    2 points
  14. Carburateur beaucoup trop petit, passe en 17.5, voir 19mm. D'ailleurs c'est un truck à serrer ca, ton carburateur n'envoie pas assez de mélange , faut ca chauffe
    2 points
  15. Non c'est un bas moteur keeway
    2 points
  16. Tu chauffe le roulement, 3coup de maillet c'est sortit et tu ne va rien vriller ..... C'est surtout au remontage qui ne faut jamais taper! PS quand tu vas mettre les coup de maillet met le vilebrequin dans le vide vers le bas (il faut quelqun qui le retient aussi lol sinon par terre...)
    2 points
  17. Salut alors un peu de nouveau pour le booster donc il tourne avec un 50 top perf, j'ai poser des grilles sur les feux, et j'ai mis les ailettes sur les coques arr, et j'ai essayé de faire des autocollants, j'ai refais mon casque aussi qui de base était blanc uni J'ai fais un essai sur photoshop pour un disque Stage6, étrier rouge, et fourche noir
    2 points
  18. Tu chauffe le carter et ca sort tout seul
    2 points
  19. krd jamais tester et le mvt dd et top tu peux le prendre sans souci tu le cale a 0,35 et regle bien ta carburation et tout et bon après
    2 points
  20. Non il va juste faire du bruit et en plus il faut augmenter ton gicleur.
    2 points
  21. le block peugeot 100 cc est un 2 T .(comme mbk/yam) un kit malossi 120 cc est dispo pour ce moteur.
    1 point
  22. il a un 24 ce mr en mvt mdr oui j'ai vue quand tu kicker je me disait " a ba si il met pas le contact il peut continuer a kicker "
    1 point
  23. perso pour un 70 je monte jamais plus de 19 ou 21 sr un scoot pour moi ça sufft après ca a soif
    1 point
  24. j'ai vue il a l'air de prendre vite ces tours le petit nini
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  25. Solution radical mais je valide
    1 point
  26. Juste les proteges mains que j'aime pas trop. Le reste est pas mal
    1 point
  27. Pour le gicleur, 5 points au dessus par rapport à celui d'origine.
    1 point
  28. Salut, Penchant pour l'elystar puisque qu'il possède un moteur 2T, le dink c'est un 4t donc beaucoup moins performant. Le pièces 2t sont beaucoup plus développées que sur 4t donc si tu cherches la vitesse , l'elystar sera ok
    1 point
  29. Sympa ton scooter . C'est un BM de ovetto ?
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  30. Salut je vais montrer mon vtt qui n'a rien d'exeptionnel un b'twin rockrider 340, j'ai seulement rajouter une béquille.
    1 point
  31. Rohhh c'est de toute beauté
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  32. On est le 11 septembre, c'est normal
    1 point
  33. Super tout ça. Hâte de voir le montage du vilebrequin et kit. Très bon boulot
    1 point
  34. Il y a aussi moyen d'inproviser une extracteur soit même, c'est faisable à moindre coût
    1 point
  35. tu as bien raison des coup sur le vilebrequin ne son pas très bon surtout si après tu le re monte détrompe toi tu peux abîmer un vilebrequin rien que en le démontent au marteaux
    1 point
  36. Je connaissais pour les spirit mais jamais vu sur un nitro j’attends de voir ça
    1 point
  37. Je te déconseille franchement le silent pro, je ne vais pas déclenché un débat là dessus, je n'en dirais pas plus mais franchement à chier.
    1 point
  38. Salut ami héraultais Ça vaut toujours le coup vu qu'il y a un gain, mais en mettant le prix de l'allumage à côté le rapport gain/prix n'est pas énorme... En plus de ça tu as une configuration type alldays et tu veux mettre un allumage qui ne fourni pas de 12 volts (éclairage)... il y a pas un problème ? À ta place j'economiserai pour passer sur du 70/80cc, du genre kit+vilebrequin ça serait déjà sympa vu que tu as déjà un bon pot et une carburateur 21mm
    1 point
  39. 1 point
  40. le boîtier cdi top per vaut 140 avec frais de port jprefere balancer 100 euro de plus pour avoir un dd ou un dd krd... le quelle prendre je penserai plus au krd maintien 4 vis le dd ce matient par 2 vis... après sur mon neos javais un prenium sa marcher plutot pas male ... petit accélération de mieux ... il a jamais casser ni troué mon piston...
    1 point
  41. 1 point
  42. En 50cc ou en 360cc... Tout pareil à l'intérieur, on se croirait sur une 50cc. La preuve en photo
    1 point
  43. oui mais parfois tu sen que tu en a mais tu sen pas assez pour voir qu'il manque de peux
    1 point
  44. Ziipman a raison, quit à prendre du temps en plus achète toi une boîte de galets réglable, 15e les polini 16x13 et tu as 4 tailles différentes!! Et pour les ressorts aussi, j'avais en équivalence du 70 polini le 70 top perf sur mon nitro j'étais full jaune. Le rouge c'est pour les configs plus poussées au fait. Non du tout, quand tu accélères la force centrifuge fais que la courroie monte en haut du variateur et descend en bas du correcteur du couple en constrate avec le ressort de poussée. Tu peux faire le test, si la courroie descend pas tout en bas du correcteur de couple, c'est que ton ressort de poussée est trop dur.
    1 point
  45. Super propre ton stunt tu as fait un bon boulot f1 assistance c vraiment rare mais tellement beau ta bon goût
    1 point
  46. piston bleu premièere fois je vois ça
    1 point
  47. Bonjour, voilà pour le pignon en 16, http://www.shogunmoto.com/yamaha-125-ybr-2009/kit-chaîne.../pignon-de-sortie-de-boîte-jt-en-acier--nb-dents-de-14-a-16---R20427-19856 pour la couronne vous trouverez facilement du 43 dents, chaîne pas 428 longueur 140 à recouper au montage.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
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