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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/09/2016 dans toutes les zones
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Voilà un peu de changement sur le scooter et niveau moteur j'ai installé une coupelle de correcteur de couple malossi. J'ai retiré aussi les mâchoir arrière malossi sa freiné que dale et j'ai mis des polini tip origine.et esthétique j'ai miplaque au niveau du guidon et au planché ça change je kif.aprej'ai mi des corne aussi sa cette un délir mai je trouve que sa rend pluto pas mal pas vous?9 points
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J'adore trop ! Je voudrais que le miens devienne aussi propre . Mon future kit aussi le top rose bi-partie déjà à la maison.....3 points
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sinon, le bloc est prêt prochaine étape vilebrequin, kit etc etc.....3 points
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Voilà la première couche de peinture je vais poncer que ce soit bien lisse et lundi si tout va bien la seconde couche3 points
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ça doit être sur AC faut pas mettre autant d'avance car sur mon PGO en LC (MHR Racing) le calage à 0,6mm tu m'avais préconisé est toujours au top ! jamais chauffé ou autre ! en gros la pression qu'a mon scoot maintenant, un régale pour sa je te donne un bon GROS + ! je dois avoir mon DD depuis + 2 ans aussi si c'est pas 3 ans et qui y va ! j'ai rien a lui reprocher2 points
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j'ai le mhr replica sur mon nini sa marche bien2 points
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moi j'ai opté pour le MHR replica pour la réno du nitro , ça doit se valoir avec le rose environ2 points
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Je peux confirmer que c'est galère avec une pige car déjà tu peux même pas calé dans cette fourchette de valeur: ] -2.5 ; 2.5 [. En fait c'est parce que la tige ne bloc plus car c'est trop proche du PMH. Le mieux c'est un comparateur. Pour le calage: Il faut tout d'abord calé a la valeur souhaité ensuite sérré le rotor et RE-VÉRIFIER le calage après avoir bien sérré le rotor. Car pendant le serrage du rotor ca peut bouger et faussé l'avance d'allumage.2 points
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démonte les 2 et compare , si c'est les même garde celuis d'origine . moi j'aurais monté le moteur complet du 100 sur le 50 .2 points
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@kyo2000 oui ça change avec les cornet j'aime bien. MDR PK pas un keeway ktm lol. @samoinsa974merci sa FAI plesir. Ou la je saï pas trop ce souvent sur un coup de tète moi MDR . Merci a tousse pour ces compliment2 points
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la tu es bon pour le changer ton carter car j'ai bien peur que ça se fisure de plus en plus avec le temps2 points
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Carburateur beaucoup trop petit, passe en 17.5, voir 19mm. D'ailleurs c'est un truck à serrer ca, ton carburateur n'envoie pas assez de mélange , faut ca chauffe2 points
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Tu chauffe le roulement, 3coup de maillet c'est sortit et tu ne va rien vriller ..... C'est surtout au remontage qui ne faut jamais taper! PS quand tu vas mettre les coup de maillet met le vilebrequin dans le vide vers le bas (il faut quelqun qui le retient aussi lol sinon par terre...)2 points
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Salut alors un peu de nouveau pour le booster donc il tourne avec un 50 top perf, j'ai poser des grilles sur les feux, et j'ai mis les ailettes sur les coques arr, et j'ai essayé de faire des autocollants, j'ai refais mon casque aussi qui de base était blanc uni J'ai fais un essai sur photoshop pour un disque Stage6, étrier rouge, et fourche noir2 points
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krd jamais tester et le mvt dd et top tu peux le prendre sans souci tu le cale a 0,35 et regle bien ta carburation et tout et bon après2 points
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Non il va juste faire du bruit et en plus il faut augmenter ton gicleur.2 points
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Bonjour tout le monde, Juste un p'tit post pour ceux qui veulent passer au kit 70 Mid Race sur un Piaggio. Il est carrément inutile de changer son vilebrequin si votre scoot n'a pas au moins 25 000km. Les vilos d'origine sur les Piaggios sont très solide de part leur axe (pas comme les Minarellis qui eux sont de belles m.....) Tout le monde vous conseillera de changer votre vilebrequin, moi je vous dis, c'est de l'argent jeté par les fenêtres, certains vilos renforcés sont moins robustes que des Piaggios d'origine. Mon expérience perso: Mon Zip a 30 000km vilebrequin d'origine et c'est mon troisième kit 70 alu (j'aime le changement) Mon vilebrequin est d'origine comme plusieurs de mes potes kittés. Bonne route et faites cette économie.1 point
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Oui je re contrôle à chaque fois... La cette pige déjà tu dois te débrouiller pour trouver le PMH (avec un tournevis en jouant avec le variateur), ensuite tu serre la visse de pige jusqu'à tant qu'elle vienne en buter sur le piston. Tu recule un poil le piston et tu serre pour ton avance..... Et tu remet en buter, tu mets le rotor sur le repère..... En gros voilà le délire la pige buzetti et bien' plus facile à utiliser !1 point
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La compression des gaz dans le cylindre entraine une dépression dans ton bas moteur, ce qui fait qu'il aspire les gaz venant du carburateur c'est a ce moment la que les clapets s'ouvrent (ils sont aspirés par le moteur) et laissent donc passer les gazs frais jusque dans le bas moteur après explosion de ton mélange dans la chambre de combustion, il y a une précompression dans le bas moteur, qui oblige les gazs frais a monter dans la chambre par les transfert d'admission c'est à ce moment la que les clapets de la boîte se referment, pour empecher aux gazs frais de retourner dans le carburateur lors de cette précompression (selon les configuration) kit 50cc et 70cc : lamelles de 0.30 kit 70cc poussé : lamelles de 0.35 lamelles de 0.40 pour une plus grosse configuration1 point
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un peu de news 2 ème couche d’apprêt sur le cadre et 1ère sur le bras oscillant. bientôt la peinture1 point
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j'ai vue il a l'air de prendre vite ces tours le petit nini1 point
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Pour le gicleur, 5 points au dessus par rapport à celui d'origine.1 point
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J'ai des amis qui roule depuis 2 ans alldays aucun soucis Quand je passe d'un allumage d'origine au digital direct mon moteur chauffe moins. J'utilise même cet allumage en rodage. 0.35 le gain et bien présent regarde quand j'ai mis le DD sur le corsa1 point
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Super tout ça. Hâte de voir le montage du vilebrequin et kit. Très bon boulot1 point
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tu as bien raison des coup sur le vilebrequin ne son pas très bon surtout si après tu le re monte détrompe toi tu peux abîmer un vilebrequin rien que en le démontent au marteaux1 point
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lol tu es en retard j'ai déjà donné la réponse ce sont les bas de caisse BCD1 point
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En 50cc ou en 360cc... Tout pareil à l'intérieur, on se croirait sur une 50cc. La preuve en photo1 point
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Bah ça dépend des dimensions. Mais la pente est sûrement différente, c'est une drôle d'idée quand même.1 point
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oui mais parfois tu sen que tu en a mais tu sen pas assez pour voir qu'il manque de peux1 point
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Ziipman a raison, quit à prendre du temps en plus achète toi une boîte de galets réglable, 15e les polini 16x13 et tu as 4 tailles différentes!! Et pour les ressorts aussi, j'avais en équivalence du 70 polini le 70 top perf sur mon nitro j'étais full jaune. Le rouge c'est pour les configs plus poussées au fait. Non du tout, quand tu accélères la force centrifuge fais que la courroie monte en haut du variateur et descend en bas du correcteur du couple en constrate avec le ressort de poussée. Tu peux faire le test, si la courroie descend pas tout en bas du correcteur de couple, c'est que ton ressort de poussée est trop dur.1 point
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Wow des années de recherche pour un kit deco qu'est-ce que on ferait pas nos scoot ! Ok on n'attend le live sur facebook1 point
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Bonsoir à tous! De petite news... Bon coté Stunt tjs pas préparé le moteur... J'attends trankil... Et là dernièrement, je viens en fin de clôturer le projet Nitro F1 ASSISTANCE Mclaren! après des années de recherche voilà que j'ai enfin trouvé les autocs de garde boue en Italie! Merci EBay! Commandé direct et reçu en 5jours! Et voilà posé! Ce weekend, je ferai de plus jolie tof de l'ensemble et peut être un live sur ma page Facebook. Histoire de faire écouter le bruit du gros! ;-)1 point
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Me voilà de retour les amis Aller pour le fun Prochaine étape , je vais tester prochainement le pot Scr Corse 70 , voir ce que ça donne par rapport au Bidalot car il me bride avec le 70 Most .1 point
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