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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/09/2016 dans Messages
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bon ça fait longtemps que je ne l'avais plus fait, et j'ai fais avec les moyens du bord les outils du bureau lol Et voilà nettoyé Un compteur neuf4 points
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m'en fou je les porte tout le temps avec manteau jeans même quand il y a 35...3 points
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si c'est les ancien compteur nitro c 120 km/h d'origine 50 italie hein3 points
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Et oui c'est sur que quand je vois en ville les gars en costard cravate en 125 s'amuser à faire tout et n'importe quoi et quand tu vois qu'il faut un minimum de savoir faire pour se sauvé d'une chute merdique, beh la tu vois bien qu'il tombe comme une merde et quand je vois leurs états, perso vive les protections mdr Une femme évidemment en robe sur son scooter tombé en ville au alentour de 30km'h, beh elle regrette et c'est déjà bien trop tard pour elle, elle risquera plus de mettre de robe.. fin bref au moins là base, blouson, casque, gants, Jean et au mieux des chaussures montante bien serré2 points
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Ah oui , moi ça ne durais pas une semaine mais 1 jour ou 2 . j'ai eu 2 ou 3 commotions lol et j'ai vu un gars en faire une devant moi après un crash en scoot ça faisais bizarre il répétais toujours les mêmes questions et moi les même réponse ben moi je me suis endormi en roulant épuisé et je e suis réveillé sur la route sur le ventre les dents cassé , mains arraché (comme je viens de dire), commotion , je saignais du nez et de la bouche . super car je roulais sans casque bref pour tous il vaut mieux se protéger un minimum c'est important !!2 points
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Salut à tous ! Hier soir, je m'ennuyais chez moi.. Alors je suis descendu dans mon garage, et puis je regarde cette moto / mobylette si on peut appeler sa comme sa ^^. C'est une xp 50, elle a eu 23 ans en janvier , sa date de fabrication est écrit sur le cadre, le jour précis ! Ce que je compte faire du cette moto : Lui rendre une petite beauté, J'ai toutes les pièces ou casiment toutes, il manque juste les bulles de devant, mais rien de grave, je trouverai une face avant :) il y a quelques mois elle tourné, mon frère faisait les chemins avec, et elle a eu un problème.. Il croyait avoir serrer, il a tout démonté et c'étais un truc dans le système du kick qui c'étais pété et avait tout bloquer, le cylindre est dans un très bon état pour l'année de la moto ^^ Des photos de la moto et ce qui a était fait hier soir ! Je l'ai trouver comme sa .. Avec le moteur comme sa .. Je me suis dit que en faire un projet, certain serrai intéresser car il n'y en as pas beaucoup je crois des motos comme sa ^^ Voilà !1 point
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oui c'est sûr moi je tache de mettre le min de protection Je viens d epassé chercher des clopes et j'ai un chat qui est passé de nulle part (enfin de sous une voiture garé) devant moi blocage des freins j'ai chassé un coup et il est vite passé reflexe reflexe lol1 point
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on ne peut pas être parfait non plus, perso, je mets déjà un blouson en cuir coqué avec là totale, j'ai un Jean et tout mais je vais pas commencé à m'habille en full cuir non plus au moins un basique déjà histoire d'être un minimum safe Tiens ça me fait pensé que j'ai déjà eu là roue arrière qui se bloque en virage, pas chance la route était bien large donc je me suis redressé ( ouais j'fais des dérapage contrôlé et alors ) et je me suis mis sur le côté, là où j'ai craint le plus, c'était les voitures derrière moi m'enfin j'ai jamais su pourquoi sa avait bloqué d'ailleurs1 point
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perso déjà je ne met pas souvent de short alors encore moins en scoot . (ce n'est pas une critique ) Des fois j'en vois qui roule à peine avec un casque je me dit j'espère qu'il ne tombera pas comme ça sinon bonjour les dégats . Moi c 'est toujours jeans veste (casque bien sur ) et le 3/4 du temps gants (sauf quand je vais au magasin qui est à 2 min en scoot et encore si il fait pas chaud j'en met quand même) et en...baskets bien souvent1 point
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Je fais une prière a chapque fois que je roule à plus de 90 en short t schirt et je prie que la roue ne se bloque pas dans une courbe ! oh my god1 point
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j'ai eu un accident sans gant rien au mains j'était en pull j'ai eu un mini troma pendant 1semaine dans le coltar pas bien du tout je m'endormais partout1 point
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Oula un week-end mdrrr jve pas voir la gueule des jante .1 point
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oui peut être pour aprilia, enfin aucunes idées avec leurs loi truc et machin D'ailleurs j'ai vu pour les français à partir de novembre port des gants obligatoire pour tout 2 roues sinon 69 euros d'amende1 point
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Ah ok , le nitro que j'ai eu un 2003 si mes souvenir sont bon c'était un 80 km/h c 'était sûrement ceux avant 20001 point
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Non 2 cosse différente je crois une petite et une plus large j'en avais un comme ça déjà mais ça remonte Bien le tutoriel1 point
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J'ai retrouvé quelques medias de mon ancien booster. Je les mets ici Son bruit Oui il y a un cornet en origine mais ce bruit me rend fou https://youtu.be/5utZfIVukzQ Les leds que j'avais mis. Cetait des bande de leds rgb pour la maison achete 14e sur amazon https://youtu.be/M2kikhHYDNU Et quand on se retourne en levé Rip1 point
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@Eroan avec @mat881 on veut les t shirt scooter système cette fois on est les masquote1 point
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Ça c'est du propre Merci pour le tutto , ça me donne envie de changer mes ampoule compteur tient Le jour ou je fais une mise à neuf moteur je mettrai le compteur à zéro ps: tient c 'est un compteur 120km/h !! c 'est pas d'origine 50cc ça ca ne serais pas du 100cc ??1 point
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Il se branche comment se compteur par une grosse cosse bleu sur le faisceaux ?1 point
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Beh logiquement je pense que tu as là même transmission que moi je ne suis pas sûr, si tu commences à vouloir changé bien d'autre, tu vas tellement vite atteindre le début de saturation de ta transmission que sa en devient horrible en tout cas pour moi, à partir de 70 jusqu'à 90 je commence à l'enttendre perso et c'est vraiment chiant Si tu veux pour être sur, demande à Alain qui lui s'y connait pas mal en Peugeot, il pourra te confirmé ça mais logiquement on a le même moteur, pour les ludix en tout cas, il dit très bien que là malossi irait très bien, permet de gagné en pointe et surtout pour moi d'avoir un meilleur confort de conduite parle lui en privé Pour le conti, non ça va après moi j'ai fais une connerie avec donc il en fait un peu plus, à l'intérieur du pot, il y a une mousse logiquement et je l'ES détruite à base de lessive de soude donc le bruit à augmenté mais avant ça, il faisait un bruit propre1 point
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Pour le conti chr v3, je l'ES et j'en suis plutôt content Pour là transmission franchement lâche toi parce que beaucoupppp trop courte1 point
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non du tout , par contre tu peux prendre des clapets carbonne ca serais pas mal1 point
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saluuutt a oui la fameuse bm du début " on va visé la midle classe " alors moi je foncerais sur le conti le next R est une merde pour moi en plus pas homologuer ( fin pratique pas brider du coup ) la transmi non vue c'elle de peug d'origine est archi courte suffit de refaire un peu de réglage et tu gratte 10 bon km/h en plus1 point
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Déjà c'est quel kit exactement ? Parce que le seul 80cc chez malossi c'est le 77 bigbore en alu ! Je pense que tu à le 70 fonte simple ! Donc déjà je conseil de bien caler la courroie avec la bonne rondelle épaisseurs... Mettre 6 galet du même poids , il faut arrêter les mélange! En plus tu as grand écart de poids bref c'est pas bon du tout ..... Fait déjà sa en mettant du 5,5 ça devrait être pas mal peut être affiner avec les ressort d'embrayage ...1 point
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salut le pot yasuni z et pour moteur origine le yasuni r peux aller sur un moteur origine avec de bon réglage comme 50cc fonte allu et 70cc fonte le chois partent de la et vite vue le r sera mieux1 point
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sons of anarchy j'en ai entendu parler mais pas vu ou une partie d'episode lol par contre celui de nathan connais pas ...mais, je viens d'allé voir c 'est sympa j'aime bien aussi l'electro/drum and bass Sympa al vielle bmw une 2002 ça il me semble comme dans dikkenek Bon petite question pouvez vous me dire les différences conti chr V3 et tecnigas next-r ? en gros ce qui serais le mieux une transmission allongée ont perd beaucoup en accél? j'ai vu une Malossi pour speedfight 2 a 60 euros d'occasion état neuf Merci d'avançe les potos1 point
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Sur le Ludix, le kit 70 MHR Replica est décevant au niveau des performances pour le prix qu'il coûte. Pour des perfs similaires, tu peux prendre le Top Performance (moitié du prix), le Barikit fonte (je ne connais pas trop ses perfs, mais a l'air de bonne facture), ou encore l'Airsal (pas cher, pas mal en perfs, mais aléatoire au niveau de la qualité de fabrication. Pour le variateur, ne te prend pas la tête et conserve l'origine. La quasi totalité des varios sport pour Peugeot font perdre en perfs (notamment en nervosité), ce serait de l'argent jeté par les fenêtres... Le carburateur 17.5 est suffisant, les 70cc pour Ludix ne sont pas particulièrement poussés. Je te conseille le modèle ED, parfaitement adapté au Ludix. Mettre un 21 rend le moteur un peu plus nerveux, mais ça s'arrête là. Un vilebrequin Furytech? Trop cher. Si ton vilebrequin d'origine n'a pas trop de kilomètres, tu peux sincèrement le conserver. Si tu tiens vraiment mettre un vilebrequin renforcé (ce qui est loin d'être obligatoire), tu peux mettre celui-ci: http://scooterpieces.fr/vilebrequin-artek-k1-renforce-pour-ludix-jet-force-speedfight-3.html L'allumage sera totalement inutile. Un cdi à aance variable Top Performance apportera plus pour une cinquantaine d'euros, mais il est difficile à trouver.1 point
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salut mec , il a raison pour le carburateur commence avec du 19 . Il vaut mieux que tu t'occupe de la partie variation et embrayage que l'allumage , si tu as le budget tape dans du variateur Stage6 mk II , embrayage Stage6 mk II ou racing et une cloche d'embrayage Stage6 avec une bonne courroie malossi x-kevlar et bien sur les bon galets et ressort , et la mon pot avec sa tu vas bander , tu vas tracer tout le monde au démarrage , aller bon courage poto1 point
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Pour suivre l'évolution du rocktro voici: https://www.facebook.com/Blastro27/1 point
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L'injection équipe toutes les voitures et moto moderne. C'est le remplacent naturel du carburateur. De plus avec les nouvelles normes et la disparition des carburateur, il il y a toute les chance que les equipementiers se pencheront sur la question pour concevoir des méchants kits. Moi qui vis sur la côte d'azur, des que tu monte en altitude tu sens immédiatement la différence de comportement.1 point
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Sa y est le carton est vide, c'est tout ce qu'il attendait !! Mdr Tout le kit déco est collé1 point
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Il y a bien deux modèles d'embrayages chez Malossi: le Delta Clutch (avec système de réglage de la tension des ressorts), et le Fly Clutch. Le Fly Clutch n'est pas un "type origine", par rapport à un embrayage d'origine Minarelli il est beaucoup plus lourd, donc à configuration égale il faudra mettre des ressorts plus durs pour compenser le poids supplémentaire.1 point
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Ne prend pas le 70 MHR Replica, il est beaucoup trop cher pour ses performances (je l'ai eu, une grosse déception) Je te conseillerai de prendre un kit comme le 70 Top Perfs, le 70 Barikit fonte, ou à la rigueur un 70 Airsal (même si je n'en suis pas fan) Tu peux conserver sans soucis le vilebrequin d'origine s'il n'a pas trop de kilomètres, le remplacement de la cage à aiguilles par une renforcée sera bénéfique pour la fiabilité. Le ressort de poussée jaune est plus mou que l'origine. L'origine est ce qu'il y a de mieux, tant en termes de dureté que de durée de vie. Si tu tiens vraiment à le remplacer (s'il est usé), oriente toi vers le ressort Polini bleu pour Piaggio (référence Polini 243.047) Dans l'eventualité où tu prendrais le 70 Top Perfs, tu pourrais conserver le pot Ninja. Il n'est pas adapté aux kits, mais l'ensemble 70 TP/pot Ninja t'offrira un moteur super coupleux auquel tu pourras adjoindre une transmission primaire Malossi 13/35 pour avoir un bon gain de pointe.1 point
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Ca sent l'éclate ça ! Amusez-vous bien ! Dommage pour le GSR .. Le principal est que vous n'ayez rien eu. C'est cool ça ! Je kifferai trop faire ça, mais franchement je ne peux pas .. Mon Z, ça ne va pas du tout pour la route et le duo. Je ferais tout ça quand je roulerai en 1200 GS ! Quand j'aurais des sous quoi ! Et la gauche ? Faut rouler moins vite, ou faire des stages de récupération de points Ca dépend des personnes ! J'ai eu les boules quand j'ai vendu mon scoot .. Cependant, la que j'ai la bécane et tout, si je l'avais gardé, je me dis que je ne serai plus monté dessus. Et puis je me réconforte en disant que j'ai fais plaisir à un gamin en le vendant1 point
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Ah c'est sur je ve bien te croire au niveau du bruit la mdr1 point
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Vérifie que tout est bien monté, ainsi que l'état de ta courroie. Les ressorts Malossi blancs sont beaucoup trop mous, de même que le ressort Malossi jaune (il a des dimensions correspondantes, mais la dureté n'a rien à voir, il est conçu pour les cyclos Honda Wallaroo/Peugeot Fox)1 point
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Sa patine tu veux dire ? Vérifie la courroie ! ça peut faire mouliner ton moteur et donc faire du bruit parce que le moteur et tout le a haut régime.....1 point
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Moi j'ai toujours le double Z. Ça fait un an 1/2 que je l'ai achetée et j'ai fais 2400 bornes (ça parait peu mais vu l'autonomie c'est beaucoup ). Plus trop le temps avec le nouveau boulot je fais du covoiturage donc elle sort peu, je l'aurai bien vendu mais par rapport aux frais que j'ai fais dessus j'aurai été perdant et vu qu'elle ne me coûte plus rien autant la garder de temps en temps. Les routes par ici sont pas très intéressantes non plus et vu que je commence à plus avoir beaucoup de points... La sortir pour taper une bourre en ligne droite bof bof. Sans compter que là on cherche une maison à acheter donc les priorités vont doublement changer. Après ça sera la voiture et le découlement logique un enfant1 point
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Bon on alimente un peu le topic! Jante avant fini et remontage sur le scooter .1 point
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