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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/09/2016 dans Messages
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moi tous les vendredi je suis en costar je met un manteau par dessus le casque de cross et les gants mdr3 points
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Voilà petite vidéo vitfai j'en frai une mieux ce weekend ,la il me reste plus qua mètre des galet un peu plus léger et ça sera topa i voilà Vo2 points
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salut, tu ne peut mettre que la rondelle fournis qui est déjà assez épaisse, et ajouter une rondelle fine de 0.4 gros max, mais cela t'apprtera que du démarrage et moins de pointe. si tu les mets devant le canon, tu n'en met aucune derrière le variateur. sache que ce sont des variateur sport pas terrible qui demandent un réglage soit pointe soit accélération suivant ou tu mets ta rondelle. si tu n'en met aucune devant le canon tu auras une meilleure pointe car la joue fixe(calotte) n'est pas assez pentu pour pousser la joue mobile à fond donc si tu prolonge le canon c'est pire, donc avec aucune rondelle devant le canon ta courroie montera plus haut en pointe(presque 5kmh de différence). et si ta courroie ne monte pas assez dans le correcteur et variateur, c'est qu'elle et trop courte (problème connu sur minarelli) l'idéale étant la courroie polini pour peugeot 248.014 à 20€ qui fait 764mm, c'est la plus longue possible de mettre sur une variation type standard sport (sans correcteur GP), et c'est limite une obligation avec un variateur GP et correcteur origine. la malossi x spéciale fait 744mm est semblable à l'origine qui fait 740. avec la polini 764mm elle monte à fond dans le correcteur par contre il faut meuler ou limer un peu le carter car elle frotte un peut (près du correcteur).2 points
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j'ai un booster j'ai remplacer ma courroie par une malossi x special belt elle fait de large 16.5... j'ai acheté les rondelle Stage6 pour mon variateur artek k1... jajoute de la rondelle mais j'ai peur que lecrou de variateur ce devise car du coup les rondelle ajouter me mange du filetage pour lecrous....1 point
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Ayooo ! Aujourd'hui je me suis occupé de rénover mes plastiques, tous les plastiques noir (marche pied, tablier, cache batterie, cache moteur) et aussi le bec ! Tout ça avec un simple décapeur thermique J'ai une vidéo si ça vous dis ou on vois radicalement le changement. Ça marche surtout sur les surfaces granuleuses Avant Après Bon ça vaut pas une peinture c'est plus un cache misère qu'autre choses, mais ça fera l'affaire en attendant J'ai voulu virer les écopes blanche de la face avant, toute la colle est restée, impossible de la virer même avec de l'acétone Je suis dég... Pneu arrière commandé, Michelin Pure SC ! Plus qu'a finir les polissages (carter/fourreaux) et fabriquer des pattes en alu pour fixer la baa. Et après je l'assure1 point
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top j'ai le même compteur sur mes 2 nitro et les autres nitro j'ai les compteur avec le compte tour que j'aime beaucoup1 point
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Beh il a tout avec l'alignement carters etc.. allumage, transmission, variation full malossi grande plage etc et franchement sa marche bien, même si je suis choqué d'une chose, sa marche de fou mais je sais pas, c'est pas si fou non plus après il a réglé aussi propre au démarrage tout ça vu qu'il roule souvent avec en ville, pour pas levé h24 mdr Beh j'adore les nitros mais je sais pas, 50 à boîte c'est plus amusant je trouve1 point
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Ayant travailler chez un concess Piagio la Primavera en 50 2t ne vas pas si bien que ça même débrider elle reste un vaux. chez Piagio il n'y à qu'une bride au variateur et il n'y en as pas à l'échappement. Si il veut être sûre que son pot est complètement débrider il n'as qu'in remettre son pot d'origine. Mais perso 65km/ ne m'étonne pas plus que ça.1 point
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Je vais prendre le 19/21 je pense... Merci l'ami, au top ! Je te tiens au courant dans les minutes à venir concernant la nouvelle commande de kéké x) On est partis ?1 point
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Largement On peut toujours mettre plus mais bon franchement pour du tous les jours le 21 ira nickel1 point
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Le coup du vase communiquant je ne vois franchement pas l'intérêt L'essence dans l'ancien réservoir d'huile ne dois servir qu'en "secours"1 point
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Skf est là base, après différent les marques, ce sont tous les mêmes à là base1 point
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effectivement!!! C'est plus simple sur les Zip... tu peux pauser les boîte à aire de 4T qui elle son beaucoup plus grosse... elle viennent en lieu et place et rien a modifier si ce n'est que le raccord avec le carburateur mais rien de bien compliqué!! Pour les Keeway/nitro/machG.... je pause une question.... la BAA d'origine des Nitro 100cc, c'est la même que ceux des 50cc?? Si par tout hasard celle si est plus grosse, éventuellement, il serait génial de la poser, et il il y a aurai aucune modification à faire et surtout elle s'installerai au même endroit que celui qui est monté d'origine... non??1 point
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ça a l'air bien mieux déjà quand même Pour ce qui est de là boîte à air, je ne suis pas forcement d'accord, Jimmy avait bien réussit à foutre une boîte à air même s'il y a fait beaucoup de modifs, j'ai déjà vu de grosses préparation en boîte à air, à moins que ce soit pour le run ou course, si tu trouves le bon réglage, là différence entre là boîte à air et le cornet sera bien là mais très minime, nathans, autant tu as un gains minime mais le bruit fait pensé qu'il marche mieux, moi je voudrais bien voir ça mais avec des passages sur banc et autre car quand je vois du Big bore en boîte à air et que sa tourne plus qu'il ne faut, 3/4 des cylindre le peuvent Au mieux, pourquoi tu pas faire un peu de boulot Manuel et créée une boîte à air, utilisé celle d'origine par exemple et agrandis là un peu1 point
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bah c'est juste une question réglage hein... choix du gicleur, réglage visse d'aire tout sa.... Enfin bon... moi perso sur le NRG, j'ai préparé la boîte à aire... (enfin préparé, le mot est grand...) j'ai juste grossi l'arrivé d'aire!!! Rien de plus... ça peut être une astuce pour toi.... essaie!!1 point
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Ah puré le bruit du cornet... je m'y ferai jamais a ce bruit!!! lol Sinon sa c'est déjà beaucoup mieux que l'autre fois!1 point
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si tu compte te sauver après l'avoir taper avec ce pot sur ton scoot tu vas te fait chopper... sinon on a qu'a le renvoyer vers le site AdopteUnScoot1 point
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Quel est la marque de ta joue fixe ? Origine ?1 point
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non pour aller au lycee mdr je vais pas en boîte en costar t es fou un jean noir une chemise ou polo et hop1 point
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Sur les moteurs de voiture, on essaie toujours d'avoir le mélange parfait ce qui est à peut près impossible, 14,.. g d'air pour 1g d'essence mais pour que ton moteur tourne toujours plus fort, bien sur là cylindré etc.. mais pourquoi un si on prend 2 moteur identiques mais que l'un soit avec un turbo, le moteur avec turbo marchera bien mieux ? Bien sûr tout le reste du moteur joue sur là consommation, le couple et là puissance, mais là base de toute chose restera que plus tu envoies d'air dans le moteur, plus on y enverra d'essence pour avoir un mélange parfait et donc plus grosse combustion. Prends certaine course de côte, plus elle grimpe, plus elle perd, après quand je dis ça, c'est sur de grosse altitude hein et ces moteurs comparé aux nôtres n'ont rien à voir non plus Sur nos moteurs, c'est bien différent, bien sur tout est important et tout joue sur l'accélération, le couple etc.. même imaginons que tu déménages à bout de là France mais dans le nord, tu devra peut être refaire ton réglage carburateur, ton carburateur ne se règle pas tout seul, c'est toi qui lui dit qu'il aura tel quantitée à ce moment venue Après on compare de là technologie avec de là simplicité, je pourrais pas tout dire car moi même je ne connais pas tout à 100% surtout sur nos moteurs 2T.1 point
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j'ai reçu oui, c'est sur le bureau les journées ont été chargées dernièrement Ca part demain midi.1 point
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oui sue gros kit sur origine ça se sent pas mais en passant de ma baa au cornet j'ai gagné en démarrage t reprise1 point
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oui c'est sûr moi je tache de mettre le min de protection Je viens d epassé chercher des clopes et j'ai un chat qui est passé de nulle part (enfin de sous une voiture garé) devant moi blocage des freins j'ai chassé un coup et il est vite passé reflexe reflexe lol1 point
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chacun sa méthode mais plus tu mets du gros grain plus tu griffes profondément et c 'est plus dur à rattrapé après , maintenant ça marche peut être mieux comme ça ...1 point
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perso commençé au 80 c 'est trop gros tu rayes l'alu après tu dois rattrapé ça fait des giffures profondes au 240/280 c 'est déjà bien pour commencé (enfin je te dit juste mon avis)1 point
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Ah les lois physiques, c'est pas cool Et oui on ne peut rien contre la gravité Par contre tu prends le problème dans le mauvais sens, tu peux parfaitement lever ta moto, même si elle est d'origine... Il te faut juste acquérir un peu de maîtrise et pour cela il n'y a pas de secret: faut pratiquer ! Pis une MRTpro ce n'est pas si lourd que ça1 point
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salut le pot yasuni z et pour moteur origine le yasuni r peux aller sur un moteur origine avec de bon réglage comme 50cc fonte allu et 70cc fonte le chois partent de la et vite vue le r sera mieux1 point
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L'essence arrive bien au carburateur? Pour certains véhicules, le ré-amorçage du carburateur est parfois compliqué, parfois il suffit d'asperger un peu de spray nettoyant pour freins dans le carburateur et ça redémarre.1 point
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Tous les kits ''50cc'' font en réalité moins que 50cc, soit 49,9cc maximum. Ce n'est qu'une appellation en fait1 point
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Ton carburateur possède une vis de richesse, c'est juste qu'il n'y a pas de fente pour y mettre de tournevis.1 point
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Salut je me dois de réagir à ce sujet. Effectivement, les piaggio ont un vilebrequin et plusieurs autres parties moteur/variation beaucoup plus solides, de par leur taille que mbk! Malheureusement depuis quelques années, 2012 je crois certaines pièces moteur sont fabriqués en chine ( d'ailleurs tu as un autocollants sur ton carter de transmission qui te le confirmera). J'ai toujours été un piaggiste ( aprilia sr, stalker, typhoon 1) et la j'ai actuellement un typhoon 2 acheter neuf l'an dernier et a 5000km, j'ai peter le moteur complet, c'est a dire vilebrequin, piston cylindre... a cause d'un engrenage de pompe à huile qui a fait sauter ma courroie de pompe à huile . Un collegue en fly de la même année a eu la même chose au même kilométrage. Piaggio a longtemps été les meilleurs, mais attention aux derniers modèles neuf!1 point
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Je rejoint benalexou sur quelque point, mais faire ça dans l'ordre 1) démonter bougie et voire si il y a une belle étincelle et pas une faiblarde et si elle est pas noyer 2) voir si il y a compression au kick 3) démonter filtre à aire et vérifier son état et sa propreté (au pire nettoie le ou change le directement) 4) vaporiser un peu d'essence ou du dégraissant frein dans l'entrer de la boîte à air et essayer de démarrer SI il démarre et que il se recoupe presque aussi tôt, mettre une nourrice à la place du réservoir ou sauter la dépression1 point
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Je confirme (après un test de différents ressorts et galets sur mon vivacity...) Il te faut du 8g voir 7,5g1 point
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Ah beh ça va te changé ça c'est sur va falloir prévoir une transmission un peu plus longue pour un meilleur confort de conduite1 point
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si tu as un starter électrique il est peut être mort au kik tu démarre bien ?1 point
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compression ok ? starter auto ou manuel ? si c'est auto retire ta BAA et met la main sur l'entrée d'air et tu kick 2-3 fois et tu retire ta main et tu kick étincelle ok ? prend ton anti parasite avec ta bougie tu le met sur ton bloc moteur et tu kick pour voir si tu as une belle étincelle Ton robinet d'essence , manuel ou auto ? regarde si tout est ok1 point
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un débutant qui n'a pas pris le temps de venir ici ou aller fouiner sur le net pour voir se qu'il faut faire au montage d'un pot1 point
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Je vais m'incrusté dans le sujet mais moi aussi j'étais un peu comme toi, dès que j'ai eu mon scooter j'ai voulu le gardé d'origine pépére, je crois que c'est ce que tu veux, mais plus le temps passeras à roulé d'origine sur ton scoot plus tu t'ennuiras et tu te diras "vaux mieux prendre le bus, ça va plus vite que le scoot", et c'est à partir de cette réaction que tu commence à mettre des pieces et tu tombe dans le cercle vicieux ! :D2 Dans quelques mois tu te rapeleras de moi et tu diras "putain il avait raison c'est ennuyant de roulé d'origine, je vais mettre un pot, puis un variateur, puis un kit..." ! :P Et c'est comme ça que tu deviens accro à la vitesse comme nous le somme tous (fin' presque) sur ce forum :bave: Bref c'était ma petite incrustation ^^1 point
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