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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/03/16 dans Messages
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si tu voyais le taf que j'ai, presque tous les jours un nouveau scoot ou méca qui rentre et sort... sa commande de la pièce, sa demande des devis... ma petite boutique est ouvert de 9h à 19h un scooter que j'ai réparé la semaine dernière j'ai l'impression que ça fait 2 mois tellement j'en ai fais d'autres depuis, limite je ne sais plus ce que j'ai fait dessus ! MDR3 points
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D'un coté c 'est fatiguant de l'autre c 'est nickel pour la rentabilité2 points
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Pour qu'il y ait de l'étincelle, il faut raccorder le fil noir/rouge avec le bleu/blanc. Le fil noir et le fil rouge ne servent qu'à alimenter avec du courant de la batterie.2 points
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Pour Peugeot, je sais que Stage6 donne bien en variateur Tu peux par exemple petit à petit faire une petite variation en polini ou Stage6, moi il ne me manquerait que là cloche d'embrayage Après là malossi est bien mais là différence entre les 2 est vraiment là, pour les autres, je ne pourrais vraiment pas te dire Tu peux par exemple partir sur un ensemble variateur / embrayage / courroie / cloche d'embrayage Stage6 et op2 points
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Maintenant on sait d'où vienne les scooter avec un compteur trafiqué, on va démantelé ce gang2 points
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Franchement là peinture sur les jantes ça change tout ! ça fait même un peu sportif bien propre Pour le casque au moins je dirais que le soir, tu sera plus que visible1 point
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Ils sont HS les bordel stp les roulements ont plus de jeu que les dents de SCH xD1 point
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Sympa le carter Donne moi aussi ton avis le michelin je pense m'en prendre aussi , j'hesite avec le wintergrip .1 point
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Salut, oui oui ma roue avant est faite aussi maintenant les photos vont venir Oui, il vaut mieux prendre de la qualité A oui ok , je pense éviter motorforce alors... Peut être tu es tomber sur une bonne1 point
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Mdrr c'est vrai que sur le coup on y pense pas je pense après si ils sont pas borné, ça passe1 point
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je te met sa pour comprendre un peu mieux les scoot Peugeot rta scooter peugeot 50 cc.pdf peugeot_50cc_Haynes_Trekker_Speedfight_Manual.pdf1 point
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Hello. Désolé pour les liens morts... Vas voir sur le topic photo "les dragmobs" que j'ai ouvert. Tu auras un tas d'exemples desquels tu pourras tirer quelques conclusions. Toutes les photos que je mettais en lien viennent de ce topic.1 point
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Ah je préfère comme ça, poreuse pour moi est plus qui s'effrite lol Merci1 point
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Dans les pièces citées, seul l'embrayage ira. Les moteurs sont totalement différents, seule la position verticale du cylindre est le point commun entre eux.1 point
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c'est ce que je me disait pas qu'il refasse une peinture a la bombe... avec de la chance on va le voir a Salbris en mode spitro 86 big bore1 point
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Le classique une 30aine de litre mais je suis dans la région de Sochaux donc il profite qu il ont le monopole. Après le scoot avec le tablier,les manchons,le porte bagage,le top-case et la béquille latérale j en ai eu pour 2600€ le tout.1 point
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Salut la compagnie J'ai la version 50CC La vitesse sur le plat d'origine est du 50KM/H une fois débrider au variateur 65KM/H Les points forts: La taille du coffre sous la selle le confort de la position de conduite et du passager le look la consommation + de 210km avant d être en réserve Les points négatifs: Le plus gros point négatif c'est l éclairage qui est limite dangereux ( je roule essentiellement de nuit et en pleine campagne). Le fait d avoir qu'un optique sur les deux qui claire empeche de voir ce qu'il y a sur les bords de route. Et c'est le point que je cherche à modifier. Le manque de puissance en duo il a du mal à se lancer et dans les montées (35km/H ) dans la moindre côte c'est pas le top. la boîte à gants qui ne se verrouille pas . le fait de devoir prendre en option (75€)le porte bagage pour pouvoir mettre un top-case(75€aussi)1 point
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Les carbus Dell'Orto sont très bons si c'est à cette marque italienne que tu fais référence... Pour ton souci de pointe c'est lié à la variation, pas la carburation ! Qu'es-tu en galets et ressorts ?1 point
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peinture fini, 1 ère couche de vernis fait. reste plus qu'une couche à faire. hier début, des préparations des jantes1 point
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Impossible à savoir, mais tu peux baisser de 5 pts par rapport à celui qui est monté pour voir, et si c'est encore trop riche refaire la même chose jusqu'à trouver le bon gicleur.1 point
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Rétro reçu et monté, ça rend pas mal ! Maintenant je vais me calmer parce que j'ai plus une thune premièrement, et plus d'idées deuxièmement Par contre un bon nettoyage de l'engin ferait pas de mal, vous pensez que ça passe à une station de lavage genre à Leclerc ? Ou bien éponge et seau à l'ancienne x) ? Je viens de faire ça parce que je suis malade donc que je suis pas en cours et je m'ennuie . Un tutoriel ça vous intéresserait ? C'est fait avec le logiciel gratuit paint.net. ( je dis ça parce que je vois beaucoup de demande de virtual tuning mais j'ai pas trouvé de tutoriel encore d'actualité sur le forum alors que pourtant c'est super simple et gratuit )1 point
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IKoi Slt les gars !! Des tofs d'un moteur clients que je viens de faire histoire d'alimenter un peu . Gros nettoyage 1cm de merde dessus! Donc montage d'une configuration complète all'days avec montage propre comme d'hab . Sans taper sur vilebrequin et roulement ! kit 50 top perf neuf i c4 neuf et spy corteco! variateur polini high speed neuf, galet réglable....ressort de poussée bleu popo et ressort jaune malossi ! Donc voilà sa démarrer et sa tourne rond . Trêve de bavardage !1 point
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Salut, ça peut être une bougie qui fatigue, une merde qui se promène dans le carburateur...1 point
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J'ai pas de batterie x) Mais de toute façon elle est dans le garage du lycee. Pour rentrer dans le lyceen carnet ou carte d'identité. Y a des cameras un mec dans une petite maison. Et moi perso nathan je disque dabord le bloc disque. Un pote était parti avec bloc disque il avait oublier avec mon père en 1 min cetait coupé1 point
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Pour le conti chr v3, je l'ES et j'en suis plutôt content Pour là transmission franchement lâche toi parce que beaucoupppp trop courte1 point
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saluuutt a oui la fameuse bm du début " on va visé la midle classe " alors moi je foncerais sur le conti le next R est une merde pour moi en plus pas homologuer ( fin pratique pas brider du coup ) la transmi non vue c'elle de peug d'origine est archi courte suffit de refaire un peu de réglage et tu gratte 10 bon km/h en plus1 point
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la chaîne de distribution est bien placer ? le jeux soupape est bon ? et la dernière y a des étincelle a la bougie ?1 point
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Salut, il faut racheter un cylindre, tout doit être complètement décalé niveau soupapes et compagnie... Quant à l'essence dans le cylindre il doit être noyé à force d'essayer de le démarrer... normal !1 point
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Si tu as de l'étincelle, ce n'est pas ton allumage qui est foireux. C'est peut être simplement un problème de mauvaises connexions qui fait que tu as de l'allumage par moments.1 point
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Ptete un court-circuit du système d'allumage. Regarde si tu n'a pas de fils qui touche des parties métalliques1 point
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et je te parle pas de 4 cylindres 2 T des suzuki rg 500 et yam rd 500 , des becanes de fou.1 point
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ouai hyper nerveux le gas sur ça katoche était sur le cul il penser j'avais juste un pot mdr1 point
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Un bi cylindre en 2t par contre ça peut être intelligent T'ira tape un drag race avec les bi cylindre mxs Bas c'est surtout qu'un 2t reste un 2t quoi, ils sont énervé ces moteurs1 point
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il y a pas mal d'année , à vincenne sur l'esplanade du chateaux y avais des courses sauvage , le 350 rd enfumait les 750 et 1000 cc sur 300 mettre , et pas qu'un peu. c'est peut-être pour ça qu'elle me plais tant , même si elle à 30 pige ...1 point
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