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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/10/2016 dans Messages

  1. si tu voyais le taf que j'ai, presque tous les jours un nouveau scoot ou méca qui rentre et sort... sa commande de la pièce, sa demande des devis... ma petite boutique est ouvert de 9h à 19h un scooter que j'ai réparé la semaine dernière j'ai l'impression que ça fait 2 mois tellement j'en ai fais d'autres depuis, limite je ne sais plus ce que j'ai fait dessus ! MDR
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  2. D'un coté c 'est fatiguant de l'autre c 'est nickel pour la rentabilité
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  3. Pour qu'il y ait de l'étincelle, il faut raccorder le fil noir/rouge avec le bleu/blanc. Le fil noir et le fil rouge ne servent qu'à alimenter avec du courant de la batterie.
    2 points
  4. Pour Peugeot, je sais que Stage6 donne bien en variateur Tu peux par exemple petit à petit faire une petite variation en polini ou Stage6, moi il ne me manquerait que là cloche d'embrayage Après là malossi est bien mais là différence entre les 2 est vraiment là, pour les autres, je ne pourrais vraiment pas te dire Tu peux par exemple partir sur un ensemble variateur / embrayage / courroie / cloche d'embrayage Stage6 et op
    2 points
  5. Maintenant on sait d'où vienne les scooter avec un compteur trafiqué, on va démantelé ce gang
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  6. Bonjour à tous, On a tous un ami qui fait ça mécanique n'importe comment ou un ami tête en l'air qui oublis toujours quelque chose. Alors je vous propose de partager ce genre de cou**le dans le pâté lorsque vous ou un ami faite de la mécanique. Je vais me lancer vous allez vite comprendre de quoi je parle Souvent se sont des oublies : - Hé j'ai vérifié ma bougie je démarre plus ! - Rebranche ton anti-parasite - j'ai changé mon vilebrequin, je démarre plus , j'ai tout regarder tu trouveras jamais la panne ! - Achète une clavette d'allumage.. Mais parfois pire : - Il a pas démarré depuis longtemps je sais plus la panne - (Je démonte tout ) Euh.. Il il y a un boulon dans la boîte à clapet, heureusement qu'il démarre pas ! - J'ai installé mon kit 70 je vais fumer tout le monde maintenant. - Pourquoi ta culasse est pas de la même couleur ? - C'est celle d'origine. - LOOOOOOOOOOL lui c'était un bon ! Ah j'ajoute un petit truc que je viens de voir sur le fofo , arrêtez avec les 3 galets dans le variateur où même 3 d'un poids et 3 d'un autre .. Et vous ? Adepte de la cou**le dans le pâté ?
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  7. Bonjour à tous, La Bécanerie m'a demandé de vous informer du lancement de son opération "Vos produits Ipone 100% remboursés". Le concept est sympa : en commandant un produit Ipone, vous avez une chance sur 10 de ne pas le payer... Ca se passe chez La Bécanerie ! Aller sur le site
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  8. Franchement là peinture sur les jantes ça change tout ! ça fait même un peu sportif bien propre Pour le casque au moins je dirais que le soir, tu sera plus que visible
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  9. Ils sont HS les bordel stp les roulements ont plus de jeu que les dents de SCH xD
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  10. voici les photos : (le casque n'était pas sensé être peint entièrement mais j'ai eu des soucis et j'ai du tout peindre )
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  11. Sympa le carter Donne moi aussi ton avis le michelin je pense m'en prendre aussi , j'hesite avec le wintergrip .
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  12. Ça c'est du poli miroir beau boulot sur le bloc
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  13. Ouais écoute ils ont dit " c'est Gueko, il mérite le meilleur "
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  14. un petit 80 elle va bien allé la derbi
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  15. 1 point
  16. je te met sa pour comprendre un peu mieux les scoot Peugeot rta scooter peugeot 50 cc.pdf peugeot_50cc_Haynes_Trekker_Speedfight_Manual.pdf
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  17. Hello. Désolé pour les liens morts... Vas voir sur le topic photo "les dragmobs" que j'ai ouvert. Tu auras un tas d'exemples desquels tu pourras tirer quelques conclusions. Toutes les photos que je mettais en lien viennent de ce topic.
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  18. Ah je préfère comme ça, poreuse pour moi est plus qui s'effrite lol Merci
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  19. admission poreuse veux dire craquer ou habîme
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  20. Sur le robinet, tu as deux durites de branché. Celle du bas est celle de la dépression, il faut aspirer dans le tuyau pour que l'essence coule par l'autre.
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  21. J'ai une joue fixe moto force type origine et elle bouge pas, ta surtout pas du chance moi je dis après j'ai pas essayé d'autres pièces
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  22. la dépression est branché sur la pipe qui tien le carburateur tu as plu qu'a suivre la durite .
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  23. déja ton souci avant la mécanique c'est la politesse et se pot et une vrais merde tu en a dautre pour même prix voir moins et bien mieux et pourquoi ne pas le débrider direct
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  24. Dans les pièces citées, seul l'embrayage ira. Les moteurs sont totalement différents, seule la position verticale du cylindre est le point commun entre eux.
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  25. Tant que le sujet est ouvert, c'est toujours d'actualité !
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  26. c'est ce que je me disait pas qu'il refasse une peinture a la bombe... avec de la chance on va le voir a Salbris en mode spitro 86 big bore
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  27. Le classique une 30aine de litre mais je suis dans la région de Sochaux donc il profite qu il ont le monopole. Après le scoot avec le tablier,les manchons,le porte bagage,le top-case et la béquille latérale j en ai eu pour 2600€ le tout.
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  28. un bonjour ça te casserais une jambe ? dsl d'être méchant mais bon il y a des fois faut pas abusé... alors ce pot est une vrai merde je te le conseille pas du tout...
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  29. Salut la compagnie J'ai la version 50CC La vitesse sur le plat d'origine est du 50KM/H une fois débrider au variateur 65KM/H Les points forts: La taille du coffre sous la selle le confort de la position de conduite et du passager le look la consommation + de 210km avant d être en réserve Les points négatifs: Le plus gros point négatif c'est l éclairage qui est limite dangereux ( je roule essentiellement de nuit et en pleine campagne). Le fait d avoir qu'un optique sur les deux qui claire empeche de voir ce qu'il y a sur les bords de route. Et c'est le point que je cherche à modifier. Le manque de puissance en duo il a du mal à se lancer et dans les montées (35km/H ) dans la moindre côte c'est pas le top. la boîte à gants qui ne se verrouille pas . le fait de devoir prendre en option (75€)le porte bagage pour pouvoir mettre un top-case(75€aussi)
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  30. Salut les lion lol ! Bon bah petite pompe à eau qui est passer en polissage ! Elle a était révisé à neuf (roulement,joint,hélice) merci @nathan 2917 ahah ! Ta assurer mon pti MDR
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  31. Impossible à savoir, mais tu peux baisser de 5 pts par rapport à celui qui est monté pour voir, et si c'est encore trop riche refaire la même chose jusqu'à trouver le bon gicleur.
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  32. peinture du cadre, c'est la 1ère couche. coloris choisis: bleu nacré et j'aime trop le rendu.
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  33. Peugeot Jet Force, - Pot Yasuni R- Variateur Stage6 sport pro- Embrayage Stage6 sport pro- Carburateur 21 PHBG BS- Vilebrequin Artek K2- roulement koyo-skf- kit 70 Stage6 mkII alu sport pro- cornet Consommation : 40-50km (mais marche très fort)
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  34. IKoi Slt les gars !! Des tofs d'un moteur clients que je viens de faire histoire d'alimenter un peu . Gros nettoyage 1cm de merde dessus! Donc montage d'une configuration complète all'days avec montage propre comme d'hab . Sans taper sur vilebrequin et roulement ! kit 50 top perf neuf i c4 neuf et spy corteco! variateur polini high speed neuf, galet réglable....ressort de poussée bleu popo et ressort jaune malossi ! Donc voilà sa démarrer et sa tourne rond . Trêve de bavardage !
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  35. J'ai pas de batterie x) Mais de toute façon elle est dans le garage du lycee. Pour rentrer dans le lyceen carnet ou carte d'identité. Y a des cameras un mec dans une petite maison. Et moi perso nathan je disque dabord le bloc disque. Un pote était parti avec bloc disque il avait oublier avec mon père en 1 min cetait coupé
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  36. Sur le Vivacity, le robinet est à dépression. Comme il est resté longtemps sans rouler, il est probable que la membrane en caoutchouc soit bloquée. Pour ton problème d'allumage, essaie en raccordant le fil noir et rouge avec le bleu et blanc. Si les pièces d'allumage ne sont pas défectueuses, il devrait y avoir de l'étincelle à la bougie.
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  37. Pour le conti chr v3, je l'ES et j'en suis plutôt content Pour là transmission franchement lâche toi parce que beaucoupppp trop courte
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  38. saluuutt a oui la fameuse bm du début " on va visé la midle classe " alors moi je foncerais sur le conti le next R est une merde pour moi en plus pas homologuer ( fin pratique pas brider du coup ) la transmi non vue c'elle de peug d'origine est archi courte suffit de refaire un peu de réglage et tu gratte 10 bon km/h en plus
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  39. Si tu as de l'étincelle, ce n'est pas ton allumage qui est foireux. C'est peut être simplement un problème de mauvaises connexions qui fait que tu as de l'allumage par moments.
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  40. Ptete un court-circuit du système d'allumage. Regarde si tu n'a pas de fils qui touche des parties métalliques
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  41. et je te parle pas de 4 cylindres 2 T des suzuki rg 500 et yam rd 500 , des becanes de fou.
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  42. ouai hyper nerveux le gas sur ça katoche était sur le cul il penser j'avais juste un pot mdr
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  43. Un bi cylindre en 2t par contre ça peut être intelligent T'ira tape un drag race avec les bi cylindre mxs Bas c'est surtout qu'un 2t reste un 2t quoi, ils sont énervé ces moteurs
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  44. Il veut faire des balades avec pas avoir un camion citerne au cul
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  45. bon , à quant la grosse configuration ? kit de piapia , big carburateur ect ... il le merite
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  46. Moi j'ai fait sa pour aider après sa marche pas tempis ^^
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  47. Non laisses tu verra bien ce que ça dis moi je ne suis pas contre au contraire
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