Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/10/2016 dans toutes les zones

  1. Non, comme expliqué l'idéal reste une boîte à air d'origine augmentée avec mousse filtrante Malossi ou Doppler. Oui, ressort Malossi rouge ça devrait être bon. Et galets de 4,5 grammes.
    2 points
  2. et avec la rm , tu vise combien ? 240 km/h ?
    1 point
  3. il est fort le mec il sais que le scoot et débrider juste au bruit moi ji arriverais pas a le savoir sans avoir démonter le carter de kik il a bien eux le droit de te controler mais de la a te dire que la prochaine fois c'est une amande c'est y aller un peu fort car la sans preuve tu peux constester son amande
    1 point
  4. tu as quoi comme filtre cornet ou baa
    1 point
  5. et ne pas re faire la même betise en la remplacent pour la serrais tu commance a la main et fini a la clef sans trop forcer
    1 point
  6. si la bougie et morte ça fait des petaradement ou il démarre très mal ou pas du tout
    1 point
  7. Hello les potes ! Donc il y a 3semaines je me suis aperçue que le top rose que je devais monter sur le nitro et en fait "ovaliser", quelqu'un a mis un trop gros coup de rodoir le piston diamètre 47 nage complètement ! Et quand je met le piston avec segment je voit la lumière du jours coter échappement ....... Donc voilà heureusement j'ai pas commander ..... Je pense rester sur le st6 Streetrace avec piston neuf (si il est en bon état le cylindre je l'ai pas encore démonter) ou j'ai un DR 70 prépa lol (jupe couper par l'ancien proprio et moi j'ai ebavurer comme il faut !). voilà je conseille tout le temps des pièces a tout le.monde et quand il s'agit de moi, j'ai grave du mal ! Mdr 2eme photo on voit que la découpe et très mal faite au niveau de jupe..... 3eme c'est après (mise a plat et ebavurage).
    1 point
  8. Tout est possible. Mais sans budget difficile de te conseiller !
    1 point
  9. Salut, bah c'est bien... très homogène en tous cas, ça tournera au poil !
    1 point
  10. Démonte le cylindre pour voir l'état ! Un grésillement ne vient pas d'un problème électrique.....
    1 point
  11. A première vue, on pourrait dire qu'on fait une bien meilleure affaire en achetant un Citystar LC qu'un Satelis: en effet le moteur est identique et les prestations comparables, avec simplement un équipement moindre (jantes de 13 au lieu de 14 sur satelis, pas de compte tour sur Citystar, coffre un tout petit peu moins grand, pas de feux à LED....) Sauf que le confort est tout de même meilleur sur Satelis ( à la fois grâce à une partie cycle de meilleure qualité et une sellerie un peu meilleure aussi) et qu'il y a bien plus de place à bord (je mesure 1m91 donc pour moi ça compte!) Le gabarit du Satelis est bien plus important Moralité, si tu envisages de plus longs trajets ou de fréquents voyages en duo, le Satelis est plus adapté (mais il est au bas mot 500€ plus cher)
    1 point
  12. Slt à tous Je cherche un garde boue avant nrg si klk1 en a un qu'il pense à moi s'il vous plaît merci d'avance. Le Carénage avant et dans un sale état
    1 point
  13. Slt alors on va faire plus simple et moins chère ! Déjà je vais te conseiller le kit 70 dr 8 transfert à 102 euro complet pour nitro sur scootercenter ! La boîte à air ira super bien aussi.... Sinon' un filtre malossi e5 Une cage à aiguilles renforcer neuves ! Un pack overrange ne serviras a rien du tout sur cette configuration..... À part mettre 300eu dans le vent pour pas grand chose ! Je te conseil plutôt dans se un demi correcteur malossi torque driver . Une cloche ventiler motoforce ou autre pourront améliorer l'accroche.. Il faudra bien sûr prévoir tous les élément de réglage (gicleur ressort full rouge malossi).
    1 point
  14. Oui demain ballade de 2*18 km pour tester tous cela;) et une petite surprise peu être
    1 point
  15. une bougie peux pas faire cramer une bobine a tu penser a nettoyer ton carburateur au complet et ta boîte à air
    1 point
  16. merci bien je vais voir sa maintenent lol
    1 point
  17. Le véhicule est neuf? Si oui, une seule chose à faire: aller au garage où le véhicule a été vendu.
    1 point
  18. Merci, il est pas encore fini, je vais le refaire ça me plait pas y a plein de rayures que j'avais pas vu Perso c'est la première fois que je roule avec un pneu neuf et ce sera que sur du sec (je roulerais pas sur route mouillé) ça devrait largement suffire Mais je te dirais dans quelque km à part ça quelque nouvelle du Rocket, j'ai reçu plusieurs commandes, quelque pièce pour le scoot, du covering carbon et le papier a poncer pour finir (commencer plutot) les fourreaux de nitro. Au début je voulais commander sur Megascoot, mais ils avaient pas le kick que je voulais ça m'a saoulé (en stock et une fois dans le panier "momentanément indisponible") ! Du coup j'ai voulu tester sur MXS, alors eu ils avaient pas les galets que je voulais ! Je suis ensuite partie sur la Becannerie pareil pas de galets... ce m'a rendu fou ! Du coup j'ai fait la commande sur sf, bon j'ai mon gobelet je suis content J'ai pris un filtre E14 pour tester, ca respire pas assez avec la baa, même prépa (j'ai quand même bien ouvert pourtant). L'antiparasite c'est pour y mettre le câble HT de NGK, celui n'étant pas fixé à la bobine Joint spi de fourche de nini et une volute propre. J'ai monté tout ça dans la matinée et j'ai testé ça dans l'aprem Déjà que ça faisait du bruit alors la ! C'est simple j'entend plus le pot Evo mdrrr mais bon ça respire bien c'est le principale On ressent quand même une net différence par rapport à la baa (ce qui est normal), meilleur monté en régime donc meilleur accélération et reprise. J'ai à peine touché au carburateur, je suis passé de 95 à 98 en gp et vite fait touché à la richesse. Le scoot ce comporte super bien pas de trou, bonne monté en régime, même si l'allumage me bride un peu. Voilà voilà, la suite bientôt ! Dès qu'il est pret pour la route je vous fais une petit vidéo dédicacé Scooter-System
    1 point
  19. dabot , sait tu pourquoi il a sérré ? sûrement pas par ce que c'est un carrenzi . avant de monté quoi que ce soit trouve la raison , ça pourrait te couté chère.
    1 point
  20. as tu regardé si les lamelles de clapet ne sons pas fendu ou cassé ?
    1 point
  21. En règle générale, le branchement d'un compte tours digital se fait soit en parallèle de l'alimentation de la bobine haure tension, soit avec un fil qu'on enroule sur le fil de bougie.
    1 point
  22. Ahah bien sur que non ! tu peux rester en allumage origine....
    1 point
  23. en interversant tes bougies ton 2 em scooter te fait la même? est avec la bonne bougies sa te le fait aussi?
    1 point
  24. Ce serait bien que tu t'exprimes dans un français correct. Quand tu dis que si tu mets des plus légers, il faut voir le poids que tu mets. Si tu mets des galets de 5 grammes, c'est normal que ça ne fonctionne pas. Je conseille des 7 grammes.
    1 point
  25. Moi je te recommande le Peugeot Citystar 125 Suivant ton budget, tu as soit la version à refroidissement à air et carburateur, soit la version à refroidissement liquide et injection Jusqu'à septembre, je possédais cette dernière version. C'est le scooter le plus performant de la catégorie (ce n'est pas moi qui le dit, lis les essais presse....) et je te confirme que je laissais derrière moi tous les Xmax, xevo, pcx etc (sauf peut être au démarrage) Il est super bien équipé, bien fini et j'ai fait 20000km avec sans rencontrer le moindre problème Le coffre est plus grand que PCX/ Nmax et il est bien plus performant consommation de 3L2 au 100 km sur route
    1 point
  26. y a un ordre à réspécter pour les segments de haut en bas , un calage de la distibution est impératif .
    1 point
  27. tu enleve le pot , et avec un pince etaut tu devisse ... y a la place pour un pince.
    1 point
  28. D'accord merci à toi de confirmer
    1 point
  29. Loctite 3463 , accroche bien , résistence au top , et on peut même la travaillé . plus pratique que celle "liquide" .
    1 point
  30. 80 klm compteur scoot c'est faisable c'est un 2 temps
    1 point
  31. Bon mon pote et moi avons regarder ce qui ce passe et ona régler la carburation le scooter tourne un peu mieux mais toujours ce problème, quand la moto chauffe plus aucune patate en dessous de 50kmh . On est venu sur le fait qu'il fallais changer les galets des que ça sera fait je mettrais un nouveau post . Merci pour ta réponse Eroan je vais voir essayer un +5 et je dirais si sa joue ou pas
    1 point
  32. J'ai retrouvé ceci, avec toutes les mesures. http://www.tuningmatters.com/reviews/exhausts/scooter-tuning-exhaust-test/
    1 point
  33. alors pour faire simple et preci quand un scoot tourne pas depuis un moment il faut changer de bougie mettre essence et huile propre bien sur après avoir bien vidanger et nettoyer le resservoir d'essence et huile si trop sale pour ton souci tu peux commancer par changer de bougie par une neuve tester de voir si tu as une étincelle et mettre un peu dessence par le puit de la bougie ça aide parfois a re démarré
    1 point
  34. 1 point
  35. Motivation, argent, temps... Tousatoussa quoi Avec le boulot etc c'est un peu chaud en ce moment mais l'hiver arrive ça devrait me motiver un peu
    1 point
  36. bah pas trop sale quand même hein... c'est plus beau quand c'est propre!! XD
    1 point
  37. Haha, ce qui est bien c'est que 15 ans après on voit toujours ce genre de rigolos débarquer sur le forum, avec une bonne dose de rire assurée ! J'attends la vidéo avec impatience histoire de me marrer, je suis un adepte de ce genre de "préparations"
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...