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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/15/16 dans Messages

  1. Je viens seulement de regarder tout ton projet, franchement super sympas, ça change des classique MBK, il a bien évoluer en 2 ans
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  2. ouais c 'est étroit oui ça va finalement bon j'ai du faire des chipotage mais au final il fonctionne bien . je suis en 9gr la et ceux livré avec sont en 6.5gr salut le nouveau sur mon topic ouais pas vraiment le mieux avec les tuyaux mais ça marche donc j'irai acheter du tuyaux neuf pour remettre tout ça au propre par après . moi c 'est un 2003 version furious (a l'origine) Ah oui ce sont les même donc tu pourra mieux voir avant de commencer le tient et si tu as des questions je suis la Sinon , Se matin j'ai été chercher 2 bougies neuve une br8 et une br9 ainsi qu'une nouvelle batterie car l'autre était morte j'ai remarqué ça hier . C'est bon pour les dépense scooter se mois ci lol Je viens tout juste de finir les réglage et ça à l'air parfait (OUI comme un con que je suis je n'avais pas ouvert la vis de richesse pensant que c’était régler d'usine donc j'ai rouler se matin vis de richesse fermer à fond mais ouf il n'y a pas l'air d'avoir de sequel la il marche au poil bien que passé en galet vers 8/8.5gr ça ira encore mieux . Et enfin futur achats (l'odre n esera peut être pas comme ça) - pot tecnigas next r ou autre je verrai - pneus avant arrière -plaque d'immatriculation - plaquettes de freins (et je verrai l'état des disques) - puis peut être un petit 70cc et ce qui va avec mais pas pour maintenant
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  3. Il est certain que tu la sentiras avec le kit. Il est vrai qu'en termes de perfs, la différence n'est pas sensible, mais tu devrais malgré tout sentir moins de vibrations arrivé à une certaine vitesse. J'ai testé le ressort TNT 30%, il est fort dur comparé au rouge 22% qui marche très bien sur un 70 Trophy. La transmission Polini me paraît fort longue, même en conservant la primaire d'origine.
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  4. Salut, j'ai reçu mes pièces , tout est monter. Alors, pour commencé j'ai eu pas mal de chipotage à faire : tuyaux d'arrivée d'huile trop court car carburateur legèrement différent , donc j'ai provisoirement rajoute run bout de tuyau prévu pour l'essence (un peu plus large mais pour les 3cm qu'il manquais... le variateur lui est nickel, mais galets monté dedans trop léger , et la bague du centre fournie avec est trop courte j'ai donc mis l'origine . Adapter la fiche starter auto car pas la même fiche donc j'ai prit les ancienne fiche avec des suc et c 'est bon enfin comme je dit provisoirement car c'est pas le top Sinon il roule , je viens de faire un test sur route et nickel à part les galets trop léger 55 compteur à fond à plat mdr et régler le carburateur car la le ralenti est bien trop bas mais vu qu'il pleut et qu'il fait noir ça attendra demain . j'irai vite demain matin me chercher une bougie neuve . Je pense aussi que ma batterie est morte ou déconne car après avoir tout remonter avant test , en mettant le contacte je n'avais plus rien même la jauge d'essence ne fonctionnais pas ni le feux stop au frein . Après test tout fonctionne nickel (bon il rester 4 jours sans tourner aussi ) quelques photos : ps: j'oubliais pareille pour les vis de fixation carburateur , trop courte les origines ...
    2 points
  5. http://www.ebay.de/itm/Heizkorperlack-1-Spraydose-RAL-9005-400ml-Autolack-Qualitat-/380822322668?hash=item58aac77dec http://www.ebay.de/itm/Heizkorperlack-1-Spraydose-RAL-1013-400ml-Autolack-Qualitat-Porto-/380951453428?hash=item58b279def4 http://www.ebay.de/itm/Autolack-Spraydose-400ml-Profiqualitat-VW-Volkswagen-FJORDBLAU-LR5V-/371398069436?hash=item56790cccbc http://www.ebay.de/itm/Kunststoffgrundierung-400ml-Ludwig-Kunststoff-Haftvermittler-Kunststoffprimer-/400402927323?hash=item5d39dfcedb http://www.ebay.de/itm/Spritzspachtel-GRAU-1K-Fuller-400ml-Autolack-Lackierer-Hammerpreis-FreiHaus-/371340381957?hash=item56759c8f05 http://www.ebay.de/itm/KLARLACK-1-Spraydose-GLANZEND-Autolack-Qualitat-Ludwiglacke-400ml-/400611314101?hash=item5d464b89b5
    2 points
  6. Voilà pot roost reçu monté juste pour voir et lentendre mdr .et hier soir polissage qui ne pas au top il y a comme une pellicule sur le pot et la j'ai pus de papier pour reprendre au début mai pas grave je frai sa debu novembre du coup . https://youtu.be/Cmb7IuAsrJ8
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  7. Bonjour, Je viens d"acheter un booster siprit de 2013 et j'aimerai le faire respirer pour qu'il tourne rond il est d"origine et j'aimerai en faire un machine fiable mais qui tourne un minimum donc j'ai retiré la bague du variateur: J'ai un carburateur de 12 avec gicleur de 70 (Quelle taille il faut mettre) je comptait acheter des ressorts d'embrayage polini et de poussé et mettre des galets de 5,5g polini Un pot yasuni Z Bien sur j'effecturai un petite préparation du cylindre piston culasse de base Que me conseillez vous? car avec c'est nouveaux booster bridé c'est différent d'avant (j'ai connu mon premier booster en 1995!!) Merci a vous pour vos conseils!! PS: si quelqun peut me faire la liste des points de bridage sur un modèle 2013 -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ma configuration Configuration : Moteur - Yasuni Z cartouche Carbone/kevlar.OK( Modif yasuni ) - Galets de 5,5 gramme.OK - ressort de poussée blanc Doppler. OK ( Modif ressorts ) - Ressort d'embrayages Conti jaune. OK - Gicleur de 74 ( en 76 depuis le 16/10/16).OK -Lamelle de clapet bleus Polini épaisseur 0.3mm. OK (écartement des clapet a 0.7cm). OK -Filtre à air pour BAA Malossi. OK - Courroie Origine. - Cylindre d'origine. - Variation d'origine. - Carburateur d'origine Gutner 12mm. Configuration.Esthétique - Clignotants origine en full Blanc (pose d'ampoules oranges retrait des caches oranges) - Embout de guidon type "Booster naked" (découpage des poignées et pose des embouts) - Feu arrière a Led - Support de plaque court en Alu (fait maison) - Jantes de 12 pouces 5 branches blanches Grimeca Astuce: pour remettre boîte à air mettre en premier le coude sur le carburateur et remboîter la boîte ensuite beaucoup beaucoup moins chiant!!!
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  8. Il te suffit de le calculer, de tête c'est: (Pi*Diametre au carré*course) le tout divisé par quatre. Unités en cm En simplifiant ça doit donner pi*rayon au carré*course. Tu verras que une C44 sur un top performance noir ne donne pas 74cc, surtout qu'un top noir AM6 fait déjà 73,5cc Tout ça est bien joli mais plus de cylindrée ne veut absolument pas dire plus de performance, particulièrement dans le cas d'une augmentation de course
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  9. D'accord, je passerai chez un concessionaire, il y en a partout près de chez moi... Merci beaucoup de m'avoir aidé :).
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  10. Tu veux dire que quand tu essayes de faire bougé o'axe de ta transmission, sa bouge un peu ? J'ai pareil et j'ai tjrs trouvé ça normal Après franchement je peux pas te dire mieux, moi j'ai pareil et pas de soucis Ah beh c'est sur que en origine on ne peut pas avoir du fou non plus en côte et c'est même déjà bien je trouve C'est que du bon ce speed
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  11. franchement oui j'ai quand même une différence , il monte plus vite et avant les réglage une côte que je montais à 60 j'ai été surpris de voir que je montais à kazi 80 compteur (par contre les grosse côtes c'est pareille 60/65 compteur je ne vais pas plus haut) la vitesse de pointe est similaire voir 5km/h plus haut mais il accélère mieux et plus vite . Oui enfin je vais pouvoir rouler avec merci petite question , j'ai un peu de jeu niveau transmi arrière , ont dirais que la cloche est voilée enfin la transmi quoi c 'est léger mais c'est vraiment grave tu crois? (evidemment je la changerai mais pas tout de suite)
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  12. Salut Ouhloulou Kyo Macgyver et ses tuyaux lol. Non c'est bien tout ça ! J'ai un speedfight LC de 2000/2001 qui dors dans un garage , c'est une épave , ça sera une bonne rigolade quand je vais m'y mettre ( c'est le fameux scooter dont j'ai déjà parler sur le forum , avec un boulon dans les clapets mdr). Et je te parles pas du faisceau électrique fait maison depuis 2000 LOOOOL. C'est pour ça , c'est très intéressant ce que tu montres ici Bonne continuation !
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  13. Après si tu ne comptes pas faire évoluer ta configuration par la suite le gain ne sera pas impressionnant non plus. Concentres-toi d'abord sur tes réglages, tu verras qu'un Yasuni Z bien réglé ça marche déjà très bien !
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  14. @Eroan C'est du vieux français, tu peux pas comprendre J'aurais juste une question, tu as là boîte à air d'origine ou un cornet inutile ?
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  15. Salut, il y a un calcul mathématique assez basique pour calculer la cylindrée selon le diamètre du piston et la course du cylindre, mais je ne l'ai pas en tête
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  16. Salut, logiquement oui puisque ça se cale par rapport à un cylindre...
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  17. C'est la journée des bac - 10 ou quoi ? Fallait écouter l'instit en école primaire...
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  18. Sérieusement ? En français ce serait mieux pour qu'on comprenne... fais un effort ! Je laisse ça aux amateurs de hiéroglyphes...
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  19. c'est ce qu'il y a de plus fiable comme joints de culasse , tous les kit racing haut de gamme en sons pourvus .
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  20. avec le mxs racing , pot mxs , stage6 r1400 ou most .
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  21. d'accord je te remercie pour ta réponse bonne journée.
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  22. il est adapté a du 70fonte mais pas plus pour moi...
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  23. Slt alors déjà vue les galet ça doit vraiment pas avancer ! à part hurler je ne voit pas..... Oui un pot plus performant style bidalot s3r, artek k2, yas R seras bénéfique ! Mais va falloir régler et mieux que sa ! Ressort d'embrayage et pousser jaune malossi,courroie renforcer neuves ! Rondelle de calage de courroie bien régler ! Et galet tournant de 4,5 a 6gr ...
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  24. non pas eu de temps aujourd'hui, les clients sont prioritaires le vernis est sec, le bloc est sous couverture, sa attendra que j'ai un peu de temps à y consacrer j'ai mis la cous couche sur le cache allumage/pompe à eau. prochaine étape montage du cylindre et du reste puis installation sur le cadre. puis partie cycles et carénages mais on y est pas encore
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  25. sert a rien de prépa ce kit il est déjà bien pousser franchement... le pot va pas être top trouve un mxs racing pour exploiter à fond le vilebrequin t'es sur ? mdr j'ose même pas le prendre pour mon mhr racing
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  26. ok mrc les gars, vous me conseillez quoi comme embrayage prcq le mec l'avait déjà vendu du coup je vais sûrement en acheter un neuf et acheter un carburateur 17.5 aussi
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  27. Je ne suis pas sure qu'il y a une pile. Je pense que c'est relier à la batterie (mais à vérifier). Déjà as tu une batterie ? -Si oui Vérifie le cablage d'alimentation de ton compteur. -sinon Vérifie si tu as une éventuelle pile
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  28. Salut il te faut une bombe à 800° , et même à cette résistance avec le temps ta peinture va ce dégrader , je te conseil de vernir au 800° aussi , avec le temps ça deviendra jaunâtre mais ça durera plus longtemps..
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  30. Et en bouchant l'arrivée d'air sur le carburateur ? Et en mettant de l'essence dans le puits du cylindre ? Quel kilométrage a le moteur ? Bien entretenu ?
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  31. OK, merci de vos réponses, je pars sur "Loctite 3463 " ! A plus!
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  32. rechargé en alu c'est pas evident , il y a un risque de déformation dut à la chaleur.
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  33. l'alu il te faudrait le faire fondre ou le travailler ce qui et peut être plus contré nient que de mettre de l'époxy ou autre pate expres
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  34. elle vont plus êtres au norme ,faut s'en débarrasser
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  35. Nathans je suis d'accord mais moi j'adore une configuration qui fait du bruit sans non plus voilà mais qui marche le feu, après le pot aussi mais bon le cornet y joue pas mal
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  36. effectivement!!! C'est plus simple sur les Zip... tu peux pauser les boîte à aire de 4T qui elle son beaucoup plus grosse... elle viennent en lieu et place et rien a modifier si ce n'est que le raccord avec le carburateur mais rien de bien compliqué!! Pour les Keeway/nitro/machG.... je pause une question.... la BAA d'origine des Nitro 100cc, c'est la même que ceux des 50cc?? Si par tout hasard celle si est plus grosse, éventuellement, il serait génial de la poser, et il il y a aurai aucune modification à faire et surtout elle s'installerai au même endroit que celui qui est monté d'origine... non??
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  37. ça a l'air bien mieux déjà quand même Pour ce qui est de là boîte à air, je ne suis pas forcement d'accord, Jimmy avait bien réussit à foutre une boîte à air même s'il y a fait beaucoup de modifs, j'ai déjà vu de grosses préparation en boîte à air, à moins que ce soit pour le run ou course, si tu trouves le bon réglage, là différence entre là boîte à air et le cornet sera bien là mais très minime, nathans, autant tu as un gains minime mais le bruit fait pensé qu'il marche mieux, moi je voudrais bien voir ça mais avec des passages sur banc et autre car quand je vois du Big bore en boîte à air et que sa tourne plus qu'il ne faut, 3/4 des cylindre le peuvent Au mieux, pourquoi tu pas faire un peu de boulot Manuel et créée une boîte à air, utilisé celle d'origine par exemple et agrandis là un peu
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  38. Oui manque un peu de réglage mais tu trouvera Logiquement ça doit être hyperactif avec l'allumage....
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  39. J'allais demander la même chose... sans oublier ce qu'il souhaite côté performances. Car sinon je conseille le kit TCR LC complet pour Minarelli vertical, faut juste avoir 2000€ quoi...
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  40. Sii tu mets 15/50 primaire, la secondaire ta plutôt intérêt de la mettre d'origine sinon ça va devenir un veaux!!! lol 15/50 je trouve déjà énorme!! La 14 suffit largement!!! tu pert pas grand chose voir quasiment rien du tout, et ton scoot plafonnera pas a 110... tu pourra espéré une pointe de 120km/h réel GPS avec ta configuration!! Et si tu pause ta 15/42 secondaire avec une 14/42 primaire... écoute, t’aura une vrais configuration des iles... les réglages vont pas êtres facile, mais si tu t'y met vraiment, tu pourra nous sortir un truc vraiment au TOP du TOP!!! Un scoot souple, une accélération douce et linéaire, une jolie vitesse de pointe et et si t'es réglage son bien fait, je dit bien, si c'est bien fait, tu aura une bonne patate!!! moi j'ai une bonne patate avec mon complet transmission long, je vois pas pourquoi tu pourrai pas l'avoir toi aussi cette fameuse patate!! toute façon ton carburateur 21pwk il va bien t'aider à ce niveau la j'en doute pas!!! Au faite... tu vas nous mettre quoi comme filtre à aire??? tu vas nous remettre la boîte aire d'origine?
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  41. Oui, c'est vrais qu'il est cacher du vend, mais c'est pas mal du tout pour un scoot chinois!!!
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  42. Bordel de M****, W-T-F??? 1er fois que je vois un Keeway qui marche autant!! Bonne accélération et jolie pointe qu'il fait dit donc.... je sais pas si je fais mieux... la du coup... j'ai un doute.... il faut qu'on teste! mdrrrrr :O En plus, un Keeway quoi.... :O @krisdu14 toi qui me demander si on ce traine au décollage quand on a une primaire... la 1er vidéo démontre que ce n'est pas du tout le cas!! Sa watt pas mal... dépêche toi nous passer tout sa en liquide!!! Même avec le Top Rose tu peux faire de très belle chose!!!
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  43. moi j arrête les tgo je me met a continental variateur car c'est beaucoup moins la course a larmement et plus sympatique
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  44. Quand ont parle de mk2 moi je pense à ça le mk2 --)
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  45. je sait pas du tout , demande à bippbipp , c'est lui le pilote qui a la licence . il faut une licence pour courrir en run ? j'ai que dalle , ni bsr , et plus permis .
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  46. si t'as de la place sur ta remorque pour mon bw's , je vient aussi , histoire de voir ce qu'il vaut face à d'autre scoot qui pousse fort ..
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  47. pour moi ça sera pour la saison 2017 voir 2018
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  48. Petite journée sympas, y avais pas mal de monde et de belle machines, quelque petites averses mais rien de bien méchant ! Ça lève un peu chef (vous remarquerez notre Administrateur Eroan dans le fond) Et pour ceux qui connaissent ce spirit
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  49. ahah faut ce qu'il faut, pas rallongé on le tenais pas là on a mis 12cm ça iras mieux ouais pneu de drag thaïlandais
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  50. et si vous voulez ajouter une touche perso dans votre peinture, (autocollant ou dessin au pinceau) avant de vernir voilà quelques scooters que j'ai repeint à la bombe :) taches faites avec le stylo retouche qu'on trouve dans les magasins automobile résultat rouge fait à la bombe avec un pochoir, fini avec un contour au marqueur indélébile noir avant après rouge dégradé noir gris métal dégradé noir
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