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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/10/2016 dans Messages
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bon du coup tout démonter j'ai remit un bloc d'origine en secours je remonte avec un vilebrequin neuf dans la semaine soit un doppler endurance soit un mhr rhq3 points
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C'est toi qui n'a surtout pas de chance mdrrr Et les roulements, ça n'a rien avoir avec stage6, n'importe quelle marque, c'est les mêmes roulements, tu deviens parano mon amis2 points
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aujourd'hui j'ai peint le cache allumage/pompe à eau, demain vernis et photos sa rend pas mal2 points
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QU'est ce que tu as comme filtre avec ton carburateur de 28? L'air de rien, un filtre de type "karting" ou autre atténuerait déjà fortement le bruit de ton scooter.2 points
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D'habitude quand ça fais ça c'est un joint spy ou de culasse je savais pas qu'en mélangeant 2 huiles ça donner ça merci pour la leçon1 point
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oui une grosse durite , je vient de lire une page sur le forum ou justement un mec en parle . voici le lien1 point
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Pourquoi perdre du temps avec la politesse ou les formalités hein ?!1 point
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@krisdu14 Merci bien je vais sûrement prendre la seconde vu que le prix est le même . Je pensais aussi à un Dell'Orto mais le prix picote vu que pour ce projet je tiens à rester sur un budget restreint sinon c'est trop facile et mon compte bancaire aime pas trop lol.1 point
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tu ne peut mettre que la rondelle fournis qui est déjà assez épaisse, et ajouter une rondelle fine de 0.4 gros max la grosse rondelle derrière l'écrou n'est pas obligatoire tu ne la met pas. l'écrou sera direct contre la noix sa vas très bien..mais il ne faut pas que les canelures dépassent de la noix, même pas de 0.1m et aucun souci.1 point
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Encore en merdé avec câble. Tu la bien graissé ? Sa bloque pas au niveau du boîtier ? Jen et un neuf au qu'à ou si tu veu essayé un autre câble1 point
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Bonjour, Aller un peu de nouvelles : J'ai terminer de masticker, poncer et peindre, encore du noir matte c'est gratuit, et un peu de rouge qu'on m'a filé ( enfin c'est plus un orange flamme). (Bientôt des photos) J'ai monté des petits rétros rouges brillants. Bon par contre je suis toujours emmerder par mon câble de gaz qui redescend pas ça me gonfle vraiment. Quand je me dis que j'ai remonter mon moteur en une après-midi et là ça fait 3 jours je bloque pour un câble, ça donne des envies de meurtres. Il va finir au garage si ça continue.. mais bon je sens biens les 100euros pour un câble de gaz -_- . Bon bah je vous dit à bientôt et pas "gaaaaazzzz" parce que je peux pas LOL.1 point
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tu as penser a remplacé la laine de roche ? J'ai fait un tutoriel dans la partie tutoriel du forum, va y faire un tour .1 point
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C'est un mâle vu là couleur et sa faisait longtemps qu'il ne s'était pas vidé !1 point
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Salut, simple court-circuit, tu dois avoir un câble qui touche quelque part, reste à le localiser1 point
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Le problème avec son scoot est que le carburateur d'origine est à montage rigide (bride à deux boulons) Deux solutions s'offrent à toi: Soit tu remplaces la pipe d'admission complète pour une à montage souple (je rains que celle du lien ne soit pas compatible, mais je le mets quand même) http://www.scooty.be/pgo-big-max/8791-pipe-d-admission-pgo-big-max.html Soit tu montes ça sur ta pipe d'origine: (une retouche risque d'être nécessaire si les trous ne tombent pas en face) http://www.maxiscoot.com/stage6-raccord-de-pipe-en-caoutchouc-s6-32et021.html1 point
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En faites la formation de 7h est pour ceux qui ont le permi B depuis plus de 2 ans. Et le permi A1 sont pour les personnes qui n'ont pas de permis B, et qui passe le permis comme si c'était un permis B c'est à dire qu'ils vont au code et qu'ils ont des leçon de conduite 20h et ensuite passe le permis A1 avec un inspecteur. La formation de 7H et le permis A1 c'est pareils1 point
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Je sais mais c'est vraiment lèger.. il y a juste que pour roulé droit le guidon doit être orienter de +-1cm vers la droite.. Je vais quand même voir pour des fourreaux ou du moins voir comme o peut redresser ca.1 point
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Oui de la mayo C'est la même réaction que de mélanger 2 huiles de viscosité différentes1 point
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Merci et désolé pour la réponse en retard, j'ai un Carburateur 28 Keihin, avec cornet polini1 point
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D'origine avec le variateur Malossi, on met 8g. Un bon conseil, si c'est le ressort blanc Malossi que tu as, enlève le et remplace le, il est carrément plus mou que l'origine.1 point
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Bonjour, Merci pour vos contributions. En réalité, le problème était très simpliste. Trouvant l'accélérateur trop long, j'avais tendu le câble...un peu trop... ça ne laissait rien pressentir au ralenti mais à fond, la tête dans l'guidon cela devrait trop tirer sur le carburateur provocant probablement un problème. Câble détendu, tout est redevenu normal. Cdt1 point
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Salut les ressorts d'embrayage orange de Stage6 corresponde quasiment a des rouges de malossi. Salut , Oke j'ai vu beaucoup de vidéo scoot kité en 70 qui mettais 2 poids dans chaque mâchoire .Si vous avez d'autres infos je suis preneur merci. Il m'ont aussi livré avec l'embrayage un ressort de poussée Stage6 médium , je crois qu'il correspond a un rouge malossi non?1 point
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C'est justement le problème. Dans ton cas, tu as modifié ton MHR Replica (si tu as augmenté les diagrammes, ça se justifie tout à fait), ce qui le rend plus performant dans les tours. Le Top Perfs est un kit avec des diagrammes fort bas, et donc nest pas particulièrement puissant, et donc lui coller un ressort tnt 30% serait exagéré. Le 22% est largement suffisant, dans son cas il pourrait presque se contenter de conserver l'origine.1 point
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Aujourd'hui changement de laine roche pour mon silencieu Yasuni mon local ou je stock outils pieces et pleins d'autre choses le moteur de mon ancien booster en 70 mxs sport pot yasuni c16 variateur multivar carburateur de 24 pwk la totale quoi... c'est une epave niveau partie cycle car le moteur est casi neuf je compte lui redonner vie sur un autre booster (en regle)...1 point
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