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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/12/2016 dans toutes les zones
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Oui c 'est vrai aussi , je verrai bien ça au fur et à mesure que j’avance Voici le reste de peint : le cache phare remonter vite fait : Démontage : Pfiu épais l'axe de roue avant (du solide ça ) étrier avant , plaquette au fer ! les caches peint les petits cache était gris avant , et en vrai ça ne ressort pas aussi fort que sur les photos (j'ai voulu faire l'effet mais avec cette matière c 'est pas possible )2 points
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Slt encore un peu avancer reste system pompe à huile et allumage pompe à eau .2 points
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Les moteur mineralli 100cc sont pas des monstre, ils sont coupleux quoi c'est tout.2 points
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la configuration du moteur de nitro que j achete pour le monter sur mon petit rocket est : vilebrequin renforcer motoforce racing évolution sur roulement c4 et joints spy renforcer stage6 (500km) kit 70cc malossi sport fonte (500km) carburateur de 21 ysn black édition (500km) pipe malossi (500km) clapet carbone doppler (500km) embrayage malossi delta (500km) (ressort de poussée blanc malossi mdr je vais le virer direct pour mettre un rouge malossi) variateur metrakit (500km) (avec galet de 5.5g qui ont aussi 500km) et pot pour kit 70cc non homologué (3000km, il est sale la, mais a parament il est plus propre en vrai lol) mais le mec c'est plus lequel c'est , donc j aimerer vos avis pour savoir quel est ce pot qui est sur la photos numéro 3 (il pence que c'est un yasuni mais je suis pas sur) le moteur seras remonter et pret a tourner quand je vais le recevoir (mais je controlerer quand même les pieces au qua ou mais je pence que ça devrais aller)1 point
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Oui là cartouche à là base est dirigée vers le bas enfin le tube de fuite mais je l'es mise sur là droite pour la jante c'est mieux Le conti est plutôt simpa, malgré que le miens soit très fatigué franchement il offre de bonne perfs1 point
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petite news du jours j'ai enfin trouvé une fourche de nitro, un moteur en plus, un radiateur, et une paire de jante en plus.1 point
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alors salut les gars, cette aprem , j'ai démonter le carburateur de 21 do completement pour un nettoyage complet , j'ai remonter le carburateur et m intenant le rocket démarre au 1 er ou 2 ieme coup de kik donc c'est umpeu mieux... j'ai passer même pas une heure dessus vue que ma femme travailler jusque a 15h30... je vais demain remonter tout ce qu il reste a monter et reglet le carburateur et aussi nettoyer umpeu le scoot .. je ferais des photos .... mon nitro a redémarrer juste en mettant une bougie neuve, j'ai aussi baisser le gicleur de 3 points. je suis encors trop riche, mais ça va beaucoup mieux déjà il broute presque plus et déconne plus dans les monter... j'ai donc trouver un moteur de nitro avec une configuration en 70cc , tout le system de pompe à eau et le carter de pompe à eau et la boîte a kik aussi.. donc complet prais a monter , le mec me remonte ce qui est démonter avant de me l envoyer .. qui veut la configuration du block de nitro qui va arriver sur le rocket dans peut de temps????? j'ai aussi 3 photos du block et de quelques pieces qui sont dessus , mais je veux au moins 3 personnes qui suive lol ...1 point
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Quelque nouvelle du keekee il attend son nouveau pot (technigas next r) Kit 50 malossi répond bien nouveau tirage rapide motoforce au top Vos avis ? Et petite ampoule installer sous clignotant Tun'r visibilité au top1 point
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Bonsoir ! D'accord je regarderais cela demain et je te redis.1 point
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Le voilà remonter à 3/4 remonter Ça prend forme PS: j'ai aussi graissé l'axe de jantes et ses composants car ils étaient sec...1 point
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Oui Il est en bonne etzit mon booster et de 2014 mais à 20 000 klm ,les variateur grande plage on est obligé de enlevé le démarreur électrique ? Voici mon booster au passage1 point
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Oh tu sais tant que tu fais du bordel et surtout en 86 top alu, ils vont pas aimé mais au moins, si tu les croises, tu passes vite en sous régime et ça passe souvent1 point
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lol non le rocktro et moins gerable justement et il ve tout le temps a lever la tete lol et il blok a 160 km/h que le yz blok a 120 km/h donc rocktro 10 foi plu maran y faut rester dedan moi je fai sa depui que j'ai 12 ans et jsui toujours dedan et même grd père je srai dedan pour le métier on peut dir sa je suis plus dans le polyéster1 point
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Oui peut être plus clair mais pas de trop non plus sinon sa risquerait de faire bizarre puis avec les bords polis, sa donnera un bon truc je pense Pour le moteur, je pense mieux à un gros nettoyage voir polissage sans être obligé, là peinture si tu conduis par tout temps et souvent, ce serait du gâchis je trouve alors que même si le brillant quand tu polis part, c'est récupérable quoi puis sa ira avec tout le reste Mais par exemple, tu pourrais faire les étriers, le ressort de l'amortisseur enfin voilà plein de petits détails1 point
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Allé cherché un cadeau pour son frère, au retour longé le Rhône en longeant toute là ville avec du beau temps, en 2 roues il faut le dire, tu prends le temps d'aimé1 point
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a wai y fon chier avec leur carte grise ,ta raison je frai pareil prend pour le prix y a pas a reflechire ,de toute façon si tu monte un block comme sa tu mais au moins un vilebrequin neuf non ?1 point
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ba le truc c'est que la carte grise du rocket correspond au numéro moteur , c eux du cadre sont pas sur la carte grise ... donc si je monte un rocktro avec le cadre j aurais pas de carte grise du coup, je voudrais monter un petit monstre pour tapper la saison de run et faire umpeu de circuit avec ... et le moteur du rocket je le garde de coter vue qu il est tout neuf et que j'ai une carte grise avec ... ou je l echange contre un block complet de nitro avec une configuration correct .. (70cc alu minimum voir plus) sinon j'ai un pote qui veut me vendre des carters de nitro prépa et aligner pour le mhr team2 pour le pack overange gp et pour admi de piaggio , le kit 70 mhr team 2 complet , et une admi polini de nitro (type piaggio) pour 130 € frais de port compris ... je voulais le prendre mais j'ai pas de vilebrequin pour ce kit et ça fait chier du coup1 point
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yeeeppp les gars sayer le rocket a démarrer avec la nouvelle configuration..... il il y a pas mal de réglage carburateur ( dessus j'ai mis un 21 do qui était sur un 70 mhr replica donc il y a du réglage mais sa démarre) petite surprise .... j'ai filmer le 1er démarrage (vidéo de 21 secondes lol) et 20 minutes plus tard, vue qu il fesait nuit j'ai démarrer le nitro pour le faire chauffer.. et 6 ou 7 minutes après il as calet et n'a pas re démarrer, donc um peu dégouter mais bon je verrais sa demain .... je vous met le lien youtube sur la page des quel est publier en sur youtube voilà la vidéo les gars ... dsl pour la qualiter , mon nokia commence a déguster lol1 point
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Salut, préférence personnelle pour le Top Performances, parce que ça a une excellente durée de vie et que c'est fiable. Les Italkit je connais moins...1 point
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salut donc gros déterrage et résumé de cette saison 2016 ! les photos du dernier message jusqu'à aujourd'hui : drag days 1 Salbris en avril : Les chronos on pas été la pour se premier rdv.. La pluie samedi et soucis mécanique le dimanche qui nous a empêché de runner... DRT à Bordeaux en mai avec piston HS du coup un collègue nous à prêté un bloc en 88 bida qui marche plutôt pas mal pour finir le week-end : SPR de juillet : toujours rien de bien fou niveau chrono donc le dernier drt en approche on règle les derniers soucis , toujours avec le bloc en 88 samedi on passe le ct, on effectue les premier test et puis problème d'adhérence, de clavette qui casse et de passage de vitesse donc 8.6 au chrono.. On rectifie tout ça et on test au run de nuit. Dimanche matin on fait un 8.16 au essai libre et on valide un 8.19 au officiel ce qui nous classe 9eme avec notre 88 am6 en Dm2 face au 94 et 100 fast derbi ! Mais on auras pas tout perdu car eroan nous à fait un très beau shooting sur la piste, merci encore à toi ensuite gros changement pour le dernier meeting de l'année et 2017 on passe sur un moteur derbi en 94 bidalot factory du coup nouveau cadre sur base de tubu, nouveau bras rallongé etc. quelques truc à prévoir pour 2017 mais le plus gros est fait, la peinture seras faite dans l'hiver, on s'en sort avec une 3eme place au drag challenge avec le bloc en 88 on viens d'acheter un pot 100 fast qui seras monté pour 2017 et il ne nous manque plus que l'allumage mvt dd + eprom à acheter voilà je vais essayer de mettre l'actu au fur et à mesure ce seras un peu plus simple !1 point
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oui elle est bien de 12/44 la secondaire et encore pas sur tous.. La 15/41 est un peu longue avec un Trophy, la 14/41 ou même une secondaire de nitro en 14/43 est un bon compromis.1 point
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Pour vous donnez une idee ou je suis. Pas loing. On attend les pieces. Radiateurs sont en route et admission vient d'arriver. Plus de taff le prochain weekend avec pleins de vidéo.1 point
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vire les gougeons et met des vis ... sans forcé comme un malade.1 point
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