Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/12/2016 dans toutes les zones

  1. salut l'ami sur tes segment tu dois avoir un ecoche a chaque extrémité sa fai comme un ranfoncement faut maitre le ranfoncement ver la bite ton piston et monter sur le vilebrequin ? si oui enléve le et rentre le dans le cylindre jusqu'à l'axe du piston mais bien tai main sur les segment bien serré et enfile le en passe tai doigt entre les ouverture de la jupe
    2 points
  2. bonjour à tous je suis actuellement en train de réparer le scoot d'un pote, mais la au moment de mettre le nouveau piston dans le nouveau cylindre : IMPOSSIBLE! je ne comprends pas, j'ai l'impression que les segments sont trop gros ou trop long car même quand je les pinces de sorte qu'ils se rejoingnent a la butee il y en a encore beaucoup qui dépasse. ( c'est mon premier démontage monteur ) donc est ce normal? est ce que c'est moi qui suis une brele ? Il y a t'il des technique? ( j'ai déjà huile cylindre piston) car je ne trouve pas le problème je penses avoir tout bien fait. merci a ceux qui répondrons et en vous souhaitant de joyeuses fêtes
    1 point
  3. salut a tu de la compression car peut être que ton moteur et serrais a tu aussi verifier les joint spy qu'il ne fuit pas et ferais prise dair et une question importente a tu fait quelque chose sur ton booster avant que ce souci arrive
    1 point
  4. Eh oui , pour noël je vous mettrai une photo du variateur Malossi variatop tout neuf. C'est mon cadeaux de noël, j'éspère que c'est la bonne réf.
    1 point
  5. le modelage de la monocok avant et terminer pour le rose c'est pour voir les defaut des que je ponce lol (j'avai pas de noir)
    1 point
  6. pas facile pour la première fois que tu monte un piston cylindre mais après ça va vite une fois le coup de mian pris
    1 point
  7. As-tu compris que la configuration n'a rien à voir ? C'est comme le vélo: tu auras beau avoir une puissance de fou, deux choses comptent : la vitesse de pédalage et la vitesse engagée... Changes la vitesse de tes jambes par le régime moteur et tu retrouves la même chose sur mecaboîte... 110 avec un pot n'est pas forcément infaisable, il faut un bon pot qui tourne haut dans les tours et une transmission longue... Le problème est de savoir si on peut arriver à tirer cette transmission
    1 point
  8. je viens d avoir le même souci et c'est le piston qui est deffecteux... Trop larger au milieu fzut forcer a mort pour le rentre donc pas terrible , ou alors t es segment trop dur ca met déjà arriver et ca a serre en 30sec au ralentit...
    1 point
  9. c'est bizar non normalement y a pas de sens ton moteur et neuf ? essay de le rentre en faisai des ptit mouvement droite gauche
    1 point
  10. Faut voir comment sa rend j'essaierai de trouver voir si y a pas déjà des peugeot xp6 avec ces plaque la
    1 point
  11. Oui c'est certain. Moi j'aime beaucoup ça : https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1577-plaque-phare-racetech-genesis.html Ou carrément ça : https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1815-plaque-phare-acerbis-led-vision.html
    1 point
  12. Ton engin est un modèle relativement ancien? Sans dire de conneries, les TKR d'avant 2003/2004 avaient du 72 d'origine. Le fait que l'air soit plus froid fait qu'il est plus chargé en oxygène, et donc la carburation de trouve faussée.
    1 point
  13. J'ai bien serré et l'étrier bougeait plus donc je pense pas
    1 point
  14. ouai un bi cylindre 100fast sera plus simple qu un mono qui tourne au nos
    1 point
  15. je ne connais pas le passage haut mais si les perfs sont les mêmes que celle du passage bas je le trouve pas terrible, de tous les pots que j'ai pus essayer sur 50 origine le mieux restes celui ci https://www.scootfast.net/pot-d-échappement-conti-rieju-black-street-haut-mrt-mrt-pro.html après sa reste mon avis
    1 point
  16. ba je trouve pas trop sur le net mais j'ai déjà eu a l époque un antivol comme celui la mais avec plin d"e grosse billes en métal a l intérieur sous pression donc j aurais pas aimer le couper mdr
    1 point
  17. Un nettoyage de l'intérieur du carburateur pourrait régler le souci.
    1 point
  18. Quelles pièces sont montées sur ton engin? Il peut s'agir d'un réglage de carburateur à faire (gicleur trop petit)
    1 point
  19. Il y a déjà plein de sujet comme sa et croit pas prendre 100 avec une moto d'origine avec un pot c'est pas possible 100 réel sauf longue transmission
    1 point
  20. si je vous commande un nitro vous me le livrez dans une enveloppe ? me faudrais un sapin de noel aussi
    1 point
  21. Sur mon ancienne xp6 j'avais mis des carénages de KTM sans trop de modification.
    1 point
  22. Mon dieu la pauvre E30 avec les jantes de kake et les vitres teintées. Belle base en tous cas. J'ai trouvé un nouveau daily, une Golf TD de 92 pour 50€ avec pas grand chose à faire dessus et qui tourne niquel. Photo ambiance 80's avec la mob' d'un pote. Et pour ceux que ca intéresse une vidéo du weekend Ba90rre :
    1 point
  23. 1 point
  24. 1 point
  25. Ca marche comment sans clapets ? c 'est un autre système j'imagine? ou juste une pipe vide lol
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...