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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/02/2017 dans Messages

  1. C'est bête que tu n'a pas demander avant des avis sur un pot .... Le st6 n'aurai pas était du tout dans nos avis sa ces certain, maintenant si tu peut l'échanger ou remettre ton polini en attendant de pouvoir prendre un bidalot s1 ou s3r,artek k2 et pourquoi pas un leovince.GP. ...
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  2. Les ressorts servent a faire accroché l'embrayage plus ou moins haut dans les tours ,dès que tu monte un pot de détente ,il faut augmenter leur dureté pour faire accrocher l'embrayage plus tard ,ce qui fera que ton moteur prendra plus de tours au démarrage ,tu peut je pense prendre des jaunes malossi ,il feront l'affaire avec ton pot ,pense aussi a durcir celui de contre poussé sinon ton régime moteur va chuté .
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  3. Après avoir monté/démonté plusieurs fois ma BAC et tester plusieurs configurations, je reviens aux nouvelles pour vous dire ma conclusion sur les lamelles: Premier point: La boîte à clapet d'origine sur booster bride les kit 70 car les butées (stop lamelles) ne sont pas assez ouvertes, elles empêchent les lamelles de trop s'ouvrir du coup l'essence n'arrive pas assez dans le moteur. En gros à fond de poignée avec la BAC d'origine vous serez a 10 000 tours/minutes et avec une BAC Malossi avec des stop lamelles plus ouverts vous serez à 10 500 tours/minutes. Rouler à fond avec la BAC d'origine reviens à rouler avec la poignée ouverte à 3/4 avec la BAC Malossi. Donc un conseil si vous mettez un 70 sur booster, changez pour une BAC avec lamelles plus ouvertes ou alors modifiez vos stop lamelles sur la BAC d'origine afin qu'ils s'ouvrent plus (en les tordants avec une pince par ex.) C'est aussi pour ça que certains roulent sans butées, afin que les lamelles s'ouvrent pleinement à fond (mais ça les fragilise sans doute car elles viennent taper bien plus fort lorsqu'elles se referment). Deuxième point, les lamelles: Les lamelles influent peu sur les perfs (contrairement à l'ouverture des butées), par contre les lamelles influent sur le comportement moteur, à la manière d'une cartographie ou encore à la manière des différents mode sur les motos récente (mode A = souple, mode B = sport etc etc...). Les lamelles influent sur le degré d'ouverture de la poignée de gaz. Tout d'abord et après avoir testé plusieurs lamelles, je trouve qu'il vaut mieux avoir des lamelles un peu trop épaisses, plutôt qu'un peu trop souple. Les lamelles trop souples (ex: 0,30) s'ouvrent dès l'ouverture du boisseau, et le moteur commence à bien prendre ses tours alors que la poignée est à peine tournée (pas évident en ville). Ces lamelles correspondraient au mode "Sport" sur moto (que personne n'utilise en fait car la conduite est trop brutale. Pour ceux qui s'y connaissent je vous renvois à l'essai de la Yamaha MT 09). Les lamelles trop épaisses (0,40) permettent au moteur de monter dans les tours max uniquement quand la poignée est tourné.... au max. Ça permet de rouler sur un filet de gaz tranquille à bas régime sans que le moteur s'emballe. Les lamelles de 0,35 sont un compromis (le moteur commence à bien prendre ses tours à mi-poignée),elles fonctionnent sûrement bien avec un pot de détente (creux donc) mais pour un moteur coupleux (style pot Touring) elles ont tendance à s'emballer. Donc j'ai pour ma part fini par monter des lamelles en 0,40 avec un kit 70 trophy (en fonte donc) car c'est un kit coupleux, d'autant plus que je possède un pot touring donc tout le couple arrive en bas. En 0,30 c'était inconduisible, en 0,35 c'était encore un peu brutal même si ça allait à peu près. En 0,40, c'est parfait, le scooter répond exactement en fonction de comment j'ouvre la poignée de gaz.
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  4. Ah je dis pas c'est bon Au four ce qui est bien aussi, moins d'huile.. surtout
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  5. ca depend... Quand j en fait on passe 2x mon pere a été 1an dans le nord peut être la qu il a appris ca mdr
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  6. normalement non ... mais de tout maniere tu va vite le savoir si il la payer les prunes la préfecture va vite te le dire au moment pour refaire la CG
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  7. oublie pas que tu as un code promo de 5% sur mxs SCOOTERSYSTEM
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  8. Kyo détails plus voyons, film carrément hein Bientôt tu vas nous dire tes preli mdrr
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  9. pour l écartement de la bougie faut pas plus grand que 0.6 si tu as un jeu de cal ou si tu as des ongle au pouce tu doit le passer ( methode a l ancienne )
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  10. C'est vrai que pas mal de pot ,sont bien mieux sans pour autant faire beaucoup de bruit ,pour avoir essayé le artek k1 ,sa s'accorde super bien avec les cylindres origines .
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  11. revend ou échange achete un bon nini ou mach G apres tu fou un MHR TEAM 2
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  12. hihi oui je l ai fzit expres meuuuhh si elles sont bonne par ce que t es habituer a les cuire dans la graisse de boeuf oui barbarre !!!!! oui sauf quand des fois c est passer et que sa sent la marre de saint brieux mdrrr
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  13. Je ne sais pas ... Je vais y réfléchir ah mon aise car j'ai peur aussi encore de tomber sur un truc pas nette
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  14. apres , c est normal si tu fait pas les réglage qui faut sa ne va jamais tourné comme il faut je suis d accord avec tom nous d avons conseiller d autre pot etc et nous t avons dit que le S6 etait en gros une daube ... enfin surtout le bruit ... vu que tu est pas statifait tu peut appeler MXS et faire un retour de produit mais il faut que tu leurs dise que tu as enlevé la bride et si il sont ok pour le retour tu renvoie le pot et après quand l l'ont recu il te redonne les sous
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  15. Vainqueur du concours annoncé ! Ca va faire un heureux : https://www.scooter-system.fr/news/2919-cylindre-nitro.html#commentaires
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  16. prend sa pour le prix la qualiter et la perf tu sera satifait crois moi giannelli rekord tu revend le replica de daube sur le bon coin sa ce vend super bien
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  17. Beh côté moteur tu devrais être plutôt serain, électrique sa a l'air d'aller, après tout dépend de toi si un autre un peu plus sportif ou pas une mecaboîte
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  18. Salut, Voila, bonne nouvelle le scoot roule !! j'ai fais 50 bornes avec aujourd hui j'ai mis un ancien pot de speedfight provisoirement le seul hic c'est que au grosse bosse il touche le cache et petit fuite au coude du pot . Et j'ai encore le témoin batterie qui s'allume aléatoirement alors que tout fonctionne correctement bizarre ...
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  19. ouai ca sentait les moule frite ca la troubler
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  20. 1 point
  21. ton message est un peut dure a comprendre mais sans dire de bêtise il ira a 80-90 après ne pas mets d'abord le gicleur puis la variation qui convient mais la variation et fait les réglage au niveau de son pot et de son carbu c'est large suffisant moi je te dirai de laisser ton gicleur comme sa je pense pas que tu as pas besoin de plus et au pire si sa suffit pas tu prend un jeux de gicleur plus grand comme sa tu peut ajuster.
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  22. Merci à tous j'ai tout apris sûre se scoot que ça soit niveaux moteur ou esthétique donc sa fait plaisir que des gens voiye un peux le taf merci.
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