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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/03/2017 dans toutes les zones

  1. Salut les amis aujourd'hui réception d un joli petit colis enfin !!! Et donc le fameux compteur j'ai voulu me faire un beau petit plaisir et je suis pas déçu Aller un petit deballage en image les copain
    3 points
  2. j'avais celle de booster d'origine. elle n'est pas grosse cette boîte , elle n'as que le nom de boîte de kart , fait toi en une sur mesure . tu prend un tube de pvc (rayon plomberie) tu fait la longueur que tu veux et tu la ferme avec des couvercle vissable fait pour , tu fait un troue pour passe un manchon pour la carburateur , et dedant tu mets un cornet (j'ai une e13) la mousse dans la boîte et le manchon a travers le couvercle ( fleche jaune sur la tof.) un coup de peinture , moi j'ai mis de covering carbone . tu fait des pattes pour la fixé et t'as une boîte original qui fait pas beaucoup de bruis et a un gros volume d'air(1.7L).
    2 points
  3. Bonjour j'ai un moteur derbi euro 3 et je vais monter un kit 70 airsal fonte, carburateur de 21,pot yasuni cross Je voudrait savoir quelle transmission serait un bon compromis ?je suis actuellement en 13×53
    1 point
  4. il était pas neuf mais pas très usée non plus. c'est pas la première fois que je vois ça , les coches renforcé sons sensé empéché que l'embraye ruine tout.
    1 point
  5. Tu peux conserver la 13-53 si tu veux un peu plus de pointe par la suite monte un pignon de 14
    1 point
  6. ça a tout ruiné , correcteur , carter moteur hs , axe de transmi dortu , cloche oval , ça a éjecté le carter de kick.
    1 point
  7. c'est niquelle un delta cluch en embrayage lol
    1 point
  8. surprise tu verras bien , merci, moi aussi j'adore grave
    1 point
  9. Donc ça y ai j'ai enfin adapté la jante de tzr avec l étrier de tzr. Ça passe mieux. Reste unepetite touche de peinture et c'est remonter.
    1 point
  10. J'y vois une mob déjà Beau retour ça va ça fait propre tout de même à voir une fois tout terminé
    1 point
  11. Salut a tous! je fais plus trop de suivi du proto car pas trop le temps mais la j'ai avancé un peu donc photo photo !!! j'ai pre-peint les carénages toujours pour voir les defaults de poncage et je vais essayer de rouler un peu avant de faire la finition dans le cas ou certain endroit n'aimerait pas les vibrations!! j'ai branché les nouveau commodos, tous les consommables fonctionnent, youpi!! (rien n'était sûr a l'achat du scoot ) en soit il manque encore (par rapports aux photos et a la version terminée) - des clignotants (2 en stock, 2 en commande) - le bas de caisse (en stock) - les poignées de frein reglable de moto (en stock) - le compteur stage6 multifonction - un compteur de vitesse (a venir) - une jauge essence a led (a venir) - les poignées (en stock, les artek gagné au concours ) - une trappe pour cacher la batterie et peut-être des plaques métallique antiderapante par dessus (pour les observateurs, y a 2 bolides caché dans le fond des photos, alors c'est quoi ?) tchusss!!!!
    1 point
  12. pas obliger pour le carburateur en ce qui concerne le vilebrequin et les roulement c'est pour pas avoir de risque de casse moteur et un cylindre neuf serais bon aussi pour pas avoir de souci de serrage
    1 point
  13. Compteur reçu a l instant et deballage déjà fait en speed rien que pour vous les copain !!
    1 point
  14. En fait c'est un autre carter mdr Beau boulot
    1 point
  15. Petite news du jours. j'ai continué le boulot sur la jante de tzr et ça prend forme et j en voie le bout encore un peu de taf et c'est bon. Après je vais voir ça ira sur laquelle de 2. Pour la run j commencer à l attaquer au cadre. Et le bras oscillant.
    1 point
  16. Tu as clairement ton gicleur trop petit
    1 point
  17. , booster c'est pas mieux , un jeu de ps3 passe pas .
    1 point
  18. Parfait merci sa repond a toute mes questions sujet pour le moment resolu je reviens vers vous si j'ai besoin au top les mecs !
    1 point
  19. salut pas besoin de parler de % d'huile si tu roule avec ta pompe a huile on parle de %d'huile que si tu roule au mélange pour ton huile tu fait le plein complet du resservoir d'huile et de temps en temps tu fait lapoint pas plus compliquer
    1 point
  20. les carburateur pwk son très sensible au changement de climat , revois ton réglages carburateur.
    1 point
  21. salut déjà au vue du kilometrage qu'il a ton scoot un vilebrequin roulement et joint spy on il ete fait sinon ça sera bien de le faire et aussi de changer de bougie par une br9hs neuve plus une courroie neuve huile de transmi vidanger et changer par une neuve et boîte à air plus carburateur nettoyer après de la tu pourra y monter un pot giannelli rekord qui et un très bon pot souvent conseiller ici en plus du bidalot s3r et artek k2 après tu mettra un gicleur de +7 point galet 4,5 ressort embrayage et pousser en jaune malossi et ça sera bon
    1 point
  22. bonsoir a toutes , bon j'ai remonter ma BAA d'origine , il y a un moi , car j'ai trouver d'où venait cet P....n de prise d'air , sa venez du manchon entre la boîte et le carburateur , il m'aura fallut du temps pour re-régler ce carburateur de 17.5 , et en cet fin d'aprem , je pense avoir trouvé le bon gicleur ( youpi ) . Car après avoir roulez et consommer 5 l pour 50km depuis 2 semaines tous les jours , oui je dit bien tous les jours , avec ma vis d'air serrez à fond ,( gicleur de 70 , 68 et 65 ) je plafonner a 65 . 70 et 80 km/h vitesse max , j'ai fini sur un 60 avec ma vis d'air avec un peu plus d'un tours , Donc le bolide a retrouver sa peche , départ arrêtez il ce leve cazi tous seul et je plafonne a 95 en ligne droite , je suis refait ce soir lol
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  23. toute façon qui dit cornet, dit augmentation du gicleur ! et qui donc augmentation de la consommation pour au final rouler de la même manière que la BAA voir moins pour moi tu mets un cornet quand ta vraiment une configuration du style Racing ! la ou l'apport d'air est important, pas sur une banale configuration en 70 sport fonte et carburateur 17,5 si vous voyez ce que je veux dire... après chacun ces goûts mais bon...
    1 point
  24. ba non j'ai la boîte à air sur le scoot qui me sert tous les jours , les autres c'est pour me faire plaisir donc quand il pleut apard le nitro je sort rien... c'est pas parceque toi tu as pas de soucis avec que c'est bien pour tout le monde, j'ai essayé pas mal de cornet , mousse et franchement quand il pleut beaucoup ba sa bug pour beaucoup de cornet... (pas tousse mais beaucoup) oui il est proteger un minimum par le carénage mais quand il pleut vrément il y a de l eau qui volle umpeu partout donc il en prend forcement umpeu.. , encors pire , sur nitro ils sont au niveaux de bas de caisse donc pas super pour la flotte lol
    1 point
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