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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/03/2017 dans toutes les zones

  1. Ah, con pour la fourche Tu n'arrives pas à poster? bizarre ! c 'est toujours moins chère en effet, à choisir 50 de l'occasion ou 90 du neuf mon choix est vite fais, enfin faut aussi que le portefeuille suive tu me diras .
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  2. bon tafsa des photo aurais ete bien pour completer le texte qui et déjà bien tu as du en mettre du temps à faire cette modif et avoir pur que sa tourne pas rond aussi
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  3. Ah ouf pour toi alors, le reste c'est chiant mais moins important que la santé
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  4. oui c'est pour ca je compte acheter le pot en même temps finalement, je pense prendre le DR 70 avec le Sito Plus.
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  5. plus tu monte gros en carburateur plus sa bois ce qui et normal mais les perf seron bien la aussi
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  6. Aie , ça va toi tu n'as rien eu ?
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  7. Ah oui, à 1 an près chaud avec les bleu tjs le stress qui monte dans ces cas la mais, il faut bien se dire que eux ne le savent pas sauf si il t'arrête Oui ,je vois ça, c'est une bonne qualité , ne pas lâcher l'affaire , je t'avoue avoir eu quelques doutes sur mon projet aussi et j'ai failli tout laisser tomber . Après c'était à perte aussi donc après reflexion ont se dit j'ai pas fait tout ça pour le vendre même pas fini ou pour une somme dérisoire .
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  8. Salut l'ami ca faisait un bail que j'était pas passé par la et le detour vaut le coup!! je regarderai plus en details quand j'aurais un peu de temps mais il est vraiment magnifique!! du coup tu le garde? nouvelle expression a utiliser, "se faire un scoot a la kyo"!! c'est partir d'une mer** et faire un truc vraiment chouette!! bravo a toi aussi pour ton acharnement
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  9. Salut a vous deux!! en fait dans 3 mois ca fera 2 ans, le premier message datant de juin 2015 et la semaine dernière, c'était ses premiers tour de roue et premier croisement avec la gendarmerie a 50m de chez moi, m'ont doublé sans faire gaffe que j'avais pas de clignotant, pas de frein arrière etc etc, OUF!!! je suis assez acharné de la vie en générale, j'aime pas les projets qui echouent ou qui se termine mal même si je tape bien trop haut certaine fois!! et j'en ai tellement en cours que c'est pour ca que j'avance pas sur le proto je m'en suis rendu compte avec le proto, je me suis lancé sur trop gros trop d'un coup!! il aurait fallu que je m'exerce tranquille sur des pieces du sym ou autre avant de me lancer sur le proto car on le voit pas trop sur les photos mais les defaults sont assez deprimant j'ai déjà eu l'idée de chopper un cadre de nitro et d'y foutre le moteur dedans mais non non non a venir quelques photos
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  10. Ah les merde je connais ça aussi ...En décembre je vais bosser , je finis le boulot pour une fois plus tôt et quand je veux rentré paf je fais 20 m et le scoot bloque à 20km/h (un trajet de retour 30 min il ma fallu 2h pour le faire ) c 'est seulement depuis février qu'il retourne (pot bouché au final ) puis c'est ça puis autre chose et encore un autre hic pffff la ça commence à allé mieux donc, je te comprend trop bien
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  11. D'ici 15jours essai complet avec la TSR... réglage suspension et contrôle si tous va bien... Si un blem se présente, on fera la modif qu'il faut...
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  12. Je connais peu le Pro Race, mais je sais qu'il a des diagrammes assez élevés. Un C30 pourrait le faire, le problème vient de son prix, mon goût fort élevé...
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  13. Ouais un peu bas quand même Ah beh de belle pièces encore, vivement le final et des photos/vidéos
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  14. Salut a vous! effectivement je suis assez content du rendu de la face et j'aime beaucoup le style que ca lui donne! le plat ne me gene pas (c'est la forme de base du carénage du piapia!), mais c'est vrai que du coup quand on est au guidon ca fait bizarre cette semaine j'ai recu quelques pieces!! donc demain cession bricolage! des plaquettes arrière, un carburateur de 21 et sa pipe (au moins pour le rodage et après je retesterai le 24 phbl), des vis origine pour étrier et quelques bricoles!! je commence a me dire que l'avant est un peu trop rabaissé, vous en pensez quoi? tchuss!!!
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  15. tu ne touche pas au gicleur temps que ta boîte a clapet et pas changer ou que tu as pas juste changer tes lamelle après de la tu testera un gicleur plus petit
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  16. Voici un nouveau site internet qui reprend ( du moins on essaie ) toutes les balades et rasso de Belgique Uniquement pour les Belges : Forum, petite annonce, blog rasso, balade et plein de nouvelle chose a venir Site www.petitecc.be Facebook www.facebook.com/petitecc vidéo balade de l'année passé : vidéo rasso de l'année passé:
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  17. Salut , Merci , j'était un peu indécis si j'aime ou pas c 'est surtout que ça ressort fort mais c 'est sympa je trouve . J'ai fini la jante avant :
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  18. Reuh, quelques photos après une petite ballade Petit sticker (c 'est de mon fils ) Et ce que je disais avec le pot qui touche le cache , pour l'elystar c'est un peu plus chiant car les pot détente normaux touche
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  19. de nos jour il ni a presque plus de bon pros et tu as pas eux de chance l'ami le seul conseil que je donne c'est démerde toi par toi même comme sa pas de souci a reprocher a un pros
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  20. Bordel! on dirais une mob avec un lanceur mdr
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  21. Y'a pas a dire tu bricole vraiment bien.... Tout est fait avec gout et sens du détails ! Par contre attention le câble d'accel au niveau du carbu (la ou ta tirer), met lui un petit tendeur avec le caoutchouc d'origine pour éviter un pti accident . Il tourne super le rocket ! a voir se qu'il dit sur la route ahah
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  22. Ca fait plaisir hâte de voir les prochains résultats
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  23. tournois racing ouai ca c'est clair... Un pote a passer sa derbi de run en 50conti il sort 9cv il passe une origine avec un pot sort 9cv aussi mdrrr
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  24. Qui ça??? Rappelons que le banc mobile MXS n'est pas connu pour sa précision...
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  25. Franchement on verra... Pour moi c'est déjà bien qu'il est 23 bourrins sur la roue arrière du bordel...
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  26. C'est surtout que tu as accès carburateur facilement quand tu vire le fond du coffre... Et il est mieux protégé surtout ce qui roule sur voie publique...
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  27. Leesion Au faite pourquoi courroie polini au lieu malossi car la malossi patine trop et l'angle des dents ne s'adapte pas bien a l'over rang... En gros il faut trop longtemps pour la roder alors que la polini go direct... réponse boss tsr!
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  29. J'ai vue sur YouTube le mhr replica tourner sur quelques nitro il envoie sévère....
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