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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 31/03/2017 dans toutes les zones

  1. un pros ne posera jamais un kit 70 même un fonte il a pas le droit ou lui fera mais lui prendra bien plus cher que si il poser un kit 50 en kit 70 prend un top perf ou du moins une bonne marque avec sa prévois des gicleur de réglage pour ton cuarburateur une cage à aiguilles neuve et des galet et ressort embrayage que tu devras bien régler tout sa ton vilebrequin origine tu peux le garder vue si pas trop de kilomètre et pour la pose du kit sois tu le fait toi et on t'explique si tu as un souci ou ne sais pas faire sois tu trouve un mec serieux qui sais le faire et tu lui donne un petit billet pour la pose du kit et les réglage
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  2. si tes segment ete mort avec oui sa pourrais peut être venir de la
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  3. Alors petites nouvelles ! le rodage est fini , j'ai récupéré le scoot aujourd'hui car je l'ai amené chez un pro qui fait des compétition en espagne , il l'appelle la petite fusée ! En effet réglages sur banc d'essai il atteint les 105 réel ( 6ch ) ! Une bombe ! Donc je suis pas déçu , merci encore pour vos conseils . Bon par contre il m'a dit qu'il pouvait être fragile . dada65 tu l'as gardé combien de bornes ton kit ? Ma configuration ( si ça peut aider ) : - pot yasuni r ( débridé ) - carburateur 17.5 avec gicleur 95 ( ou 105 si il l'a changé ) - variateur malossi multivar avec galets d.16, 4.5grs - embrayage top perf - kit athena 50 alu - bougie NRK B8HS - boîte à air préparé -ressort de poussée bleu polini Réglé sur banc d'essai comme pour les scoot de compétition ( au top )
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  4. Oui pour l'instant je freine molo pour les roder
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  5. foutre un c16 finir les réglages carburateur mettre le bas de caisse et jouer avec la varia foutre une batterie aussi que j'ai déjà mdrr
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  6. Le cylindre Polini 50 fonte pour moteurs Peugeot horizontaux? Une vaste blague... J'en ai monté un aujourd'hui, pour moi e n'est qu'un cylindre pirate avec une meilleure finition et un piston Polini... D'ailleurs, il n'est même pas estampillé "Polini Motori", et un "49cc" est gravé en relief sur la sortie d'échappement, tout comme des cylindres qu'on trouve à moins de 50€... Bref, j'en ris encore, surtout pour 150€ en concession.
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  8. tien une petite idee tu coupe ce qui et rouge et tu par sur le reste
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  9. le gas me dit "ouai mon scoot va a 40 tu peux regardez " je lui dit amène un pistar neuf et une courroie neuve mais en remontant j'ai vue ca au cylindre mdrrr
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  10. encore pire, c'est rien de fou non plus.. il faut le prépa un préparateur à travaillé un évo pour booster POUR RUN uniquement car après un run de 150m il doit couper pour le laisser refroidir tellement il monte haut et comme c'est un refroidissement AC, une admission énorme et un échappement à 197° , sa crache limite plus qu'un MXS racing le truc mais bon, pas longtemps
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