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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/04/2017 dans toutes les zones
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Mdr un moteurs comme sa ne passe pas inaperçu .Voilà d'autre photo au soleil .Bon sa brillé pas j'ai plus de belgom donc on verra sa dans la semaine4 points
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Mais j'en été sur!!!!! j’étais persuader, sur et certain, que sa venais d'un scoot chinois ce fameux carter sur la page Facebook de SS... Et je me disait avoir déjà vue ce carburateur et cette mousse quelque part sur le Forum... mdrrr J'ai pas pensé a toi tt suite jusqu’à ce que tu poste un nouveau statut sur le Forum de SS... mdrrr2 points
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salut les gas depuis un petit moment j'ai envie de monter un truc pour jouer et d aller a Salbris la semaine dernière au drag 1 m en a donner encore plus envie donc après un plan pour un spirit 1 un pote a voulu démonter son deuxième booster je lui ai donc tout repris sauf le bloc car il en a besoin il y a une fourche doppler des jantes 10p et tout la cycle complète : Selle carénages guidon etc etc récuperation et démontage de la bete mais abandon de projet remontage en origine1 point
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Salut a tous j'ouvre ce petit sujet pour le fun ont va dire , comme la plupart des personne pour ceux qui m'ont lut j'ai était cambriolé chez moi ... oui une nouvelle fois il il y a quelque mois MA MRT ma était totalement rembourser ( prix du neuf assurance tous risques ) c'est toujours mieux que rien même si j'avais mis assez de sous dedans ... je recherche toujours cas même si en pièces ça va ressortir un jour je perd pas espoir idem pour le booster ... LE BOOSTER qui était prévu pour les dimanche en rasso je ne l'est pas retrouver ( mais a chaque scooter qui passe je sort ma tête même si je sais qui l'est en pièces ... BLOC NITRO Stage6 en pre montage a était aussi voler avec allumage mvt et le Stage6 ) LE Nitro rouge et blanc ( 70 athena ) que j'ai retrouver a 10borne de chez moi je l'est toujours mais bientôt en vente a bas prix ... peinture a refaire , plus de pot car le C16 et tout écraser donc il sera a l origine a 100% cylindre pot variation... ( VENDU) le rocket a était retrouver part la police part un simple contrôle routièr les type ont fait délit de fuite etc la police a retrouver le Rocket dans un fausser a Toulouse ( il ce sont plater avec du coup fourche morte pot mort carénage qui était tout neuf mort moteur mort enfin il était une épave ... je l'est remonter avec les ancien carénage fourche et un ancien pot qui me rester ( heureusement ) ... c'était une poubelle j'ai limite peter un câble ( les type qui conduiser le scooter avais acheter le Rocket avec acte de vente avec de faux nom et adresse des type qui m'ont voler ) Dernière nouvelle enquête fermé j'ai récupéré le Rocket et remonté comme avant donc plus sotf j'ai remis le bloc en kit 50 athena ( Heureusement que j'ai garder ce bloc et toutes les pièces du coup cet été je le repeint ) ça roule et ça fait cas même plaisir de récupérer un bien ... tout mon garage ma était voler pratiquement il ont voulu prend la R5 mais il ont pas pue et heuresement .. mes voisin ce sont fait aussi cambrioler garage et carement chez eux ... voilà pour cet grand histoire qui ma fait perdre énormément d'argents dégoûter mais bon faut continue a vivre aussi HI juste que les type c'est des gros CON ASSEZ PARLER oui survie d'un Nitro Men in Black enfin que j'avais acheter une misère qui était rester chez mes parents j'ai refait que le moteur car partie esthétique rien a redire il tout propre CONFIGURATION il y a eu du basculement d'un coup prise de tête ma pris et j'ai remonter tout pour le fun et pour re avoir le plaisir de rouler avec un nitro avant de passer le permis moto allez hop la voici : kit 70 Stage6 SPORT retravailler au diagramme a l'aide du grand disque a gratuation alignement etc (un bloc préparer part le frangin pendant que moi je boser en corse ) POT YASUNI C16 vilebrequin artek K2 roulement et joint spy polini pack overange malossi ancienne version galet 6grs embrayage Stage6 ressort de poussée jaune et petit blanc Stage6 carburateur 21 boisseau plat Stage6 Mousse Stage6 noir ( 2 étoile ) gicleur 120 big valve Stage6 allumage origine Bougie BR9HS transmission Top perf 15/41 voici les photo : voilà j espère que sa vous plaira V1 point
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top tout sa toujours deg pour ton vol que tu as eux mais un jour ou lautre il le payeron1 point
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Putain ils ont pas fait semblant les cambrioleurs... Ça fou la rage En tout cas configuration sympas sur ton nitro, parfait pour rouler tranquille et ce faire plaisir1 point
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von rigoler mdrr ta des mecs sans laine de roche juste pour foutre le bordel1 point
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nan en 70 ca commence a être chaud... Sont régler au banc prépa etc alors qu en 50cc il y a des mecs avec des origine 21 et un pot mdrrrr régler a l arrache un pote avec une derbi d'origine avec un 24 et un pot scr arrivait a bouffer des mecs avec des kits mdr1 point
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Oui on peut l'enlever, le bruit est plus dégueux que si on enlève sur celui d'un GP.... c'est moins cher qu'un GP, mais niveau perf, je sais vraiment pas ce que sa donne.... faut essayer... Ps: ça fait plaisirs que tu es pris mon projet du début à la fin!! Va y a voir encore de belle chose à l'avenir si tout ce passe bien... la j’attends un peu les sous rentré, et le moi prochain je remet le moteur de nouveau sur la route!!! Rouler quelque temps avec et le revendre pour passer sur un autre projet certainement... Rester connecter!!1 point
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J'avoue il est bien agressif ce moteur chinois , on dirait un minarelli horizontal court a moitié.1 point
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J'ai relu ton sujet depuis le début car je reviens sur le forum et je suis ton sujet à nouveau. Cette imitation du GP fait plus de bruit ? Peux-tu enlever la petite chicane comme sur les GP ?1 point
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salut les amis c'est moi ou MXS FONT PLUS le paiement en plusieurs fois ? ... car je voit pas ...1 point
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C'est sublime... j'aime pas les moteur chinois en temps normal, mais celui la il sympa... sa donne envie d'y mettre la main et sortir un truc génial!!1 point
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Pas mal de changements a venir sur ludix comme un passage en carburateur de 24 pwk avec pipe multi position et cornet 1 tek coudé. A venir également une face avant d'occase que je vais repeindre car la mienne a pris tarif et un pot tecnigas trek que j'ai échange contre mon triops qui ne s'accorde visiblement pas a mon kit marcherais mieux sur un Stage6 sport pro 70... voilà tout et en prévision un embrayage mais pas de suite...1 point
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un 50evo alligner au carter , mvt premium ( j'ai déjà ) une vl14 un 28pwk avec une mousse e13 varia en PP déjà voir comment ca roule et peut être un pack gp avec a voir1 point
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quelqu'un ici utilise de l'outillage drapper tool et pourrais men donner son avis ?1 point
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Ah c'est déjà mieux m'enfin demande à voir les pièces avant parce que bon voilà1 point
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un carburateur de 17,5 oui sa tu peux le monter mais le tirage rapide te servira pas tu monte sa quand tu as un gros carburateur du style 24mm1 point
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Je te conseille de rouler pour voir si il y a vraiment besoin de changer selon ton utilisation.....1 point
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Oui un peu et du coup je mets carburateur ver larrierre .Voilà le bloc et enfin fini photo.1 point
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L admission . Alignement avec la pipe malossi , petit gabarit aux cotes du p6. Je vais améliorer la finition, mais j'ai plus assez d embouts soir le dremel . L échappement est quasi parfait.j avoue que la sa mérite un coup de rouleaux à poncer. J utilisé aussi des petites limes mais avec l angle qu il y a .c'est pas top. Le gros est fais avec une fraise de commande numérique monter sur perceuses. Voilà.1 point
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Enfin ! C'est parti pour la préparation du bloc motobécane AV7 ! Depose du bloc , prise de côte, squish origine , diagramme echapp origine en mm. J'ai commencer l'échappement , ça y est ,J'ai gratter de 10,3mm ! de 33.3mm vers 23mm. Je vais peut être monter a 22mm mais je vais voir comme ça déja je pense . J'ai respecter la largeur d'échappement d'origine pour ne pas avoir de problème de ce côté la. Demain ou bientôt j'attaque l'admission , puis je testerais avec les transfert d'origine a 105° voir si ça marche déjà , car pas trop envie d' y toucher .Et puis si ça marche bien je laisserais comme ça ,je verrais bien. le squish est bien bas déja , je trouve 1.03mm... joint embase non original (épaisseur:0.20mm) ...peut être même pas besoin d y toucher, ou alors sans joint d'embase directement a 0.8mm de squish , mais plutot avec 190°) a l'échapp. La feuille avec les diagramme du minarelli p6 ,pour 23mm, il donne 180° , et pour 22mm 190°,la course du vilebrequin est la même a 0.2mm prés avec le av7. Sinon pour l'admission ,j'ai trouver des diag encore plus grand et même a l'échappement sur un autre moteur sans clapet. diagramme qui se croise carrément....donc y 'a de la marge en cas d'erreur. J'espère que ce sera pas trop mal avec le pot origine ,pour eviter de trop faire de bruit. voilà voilà ça risque de prendre les tours1 point
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Salut changement de silentbloc ressort moteur. Pas évident . Et j'ai trouver un variateur doppler er2 . Sinon je voulais faire la préparation moteur de l av7 aujourd'hui. Mais j'avais laisser un carburateur(mikuni vm26) à tremper dans le gazole pdt un an , et il y avait comme une couche de colle 3mm... , j'ai passer l aprem à le nettoyer ,il est boucher de partout. Je sait pas ce que c'est on dirais du plastique liquide,c'est l horreur à nettoyer. Donc en plus j'étais bien décider à faire la prépa avec quelques photos. Par contre je me demande si je passe direct en 24mm,voir 26 avec le mikuni. Ou si je reste en 19mm phbg, car pour faire l admission sur le cylindre , il faut que je me décide.1 point
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Voici une petite photo d'un pot Léovince GP "proprement" modifier d'ici.... et oui.... du coup, c'est plus possible de monter sa sur cylindre d'origine, il y a que les gros cylindre qui peuvent remplir ce machin..... voici un autre, mais celui la ce n'est pas un Léovince GP, c'est un "Blast" c'est une imitation.... bon... ça vaut pas un vrais GP en thermes de performance, mais bon, sa dépanne!!! lol voilà une idée du prix sur Ebay, le lien que je vous montre c'est pour Nitro et c'est pas model modifier comme sur la photo si dessous bien évidement) http://www.ebay.fr/itm/Pot-d-039-échappement-silencieux-Blast-scooter-MBK-50-Nitro-Neuf-ligne-d-039-échappeme-/351915221661 ps: @Eroan, d’ailleurs, je doute que ce pot apparaisse sur le site de SS.... c'est un plus pour éventuellement alimenter le "psudo catalogue de pièce mis en ligne" ça peut intéresser quelque uns, qui sais.... Moi je regarder tout le temps les articles, les notes et les avis sur SS dans la rubrique Pièce avant de me lancer dans un projet affin je m'aider dans le choix et la sélection de ces derniers ... peut-être que d'autre aurai envie d'en savoir d'avantage sur cette échappement.... Soit dit en passant, j'avoue une fois de plus que je ne suis pas très actif et je m'en excuse, mais s’ailler, j'ai enfin réaliser mon projet, et monter mon moteur comme prévue.... certain on déjà vue la photos, d'autres non... il y a une petite nouveauté qui viens s'ajouter au moteur pour lui donné un certain look et je pence je vous allez vite comprendre.... (voir photo ci dessous) ps: Le evo 3 est camouflé, je le fait passer pour un polini corsa! mdrrrr il a eu droit a 3 couche de peinture Noir HT et 2 couche de Vernis HT.... le résultat est juste parfait!!1 point
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Yes oui , c'est mon premier pot neuf lol , ça fait bizarre lol. J'espère qu il va pas rouiller en 5 seconde. De toute façon je le poserais quand j'aurais prépa le cylindre ,et je vais faire de la place dans mon garage ,pour ranger la mob . Il faut que je recommande 2 ,3 pièces (axe pédalier, piston neuf ...et sûrement cette cloche embrayage) J'ai reçu la commande de chez royal sport , j'ai encore fait un déballage vidéo du coup.1 point
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Yes c'était du rapidos , colis parti hier a 13h , reçu a 12h , par la poste .1 point
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Sisi merci , parce que c'est trop cher ,et je vais peut être rester en variation fixe,avec mon embrayage dimoby d'origine,peut être investir dans un embrayage neuf ,car le miens est voilé. j'ai essayé de monter une béquille , mais c'est pas la bonne finalement , elle vient d'une bleue que m'as donner mon voisin, la semaine dernière , ça me fait des pièces motobécane . J'ai dérouiller un peu à l acide chlorhydrique ,sur la vis c'est top.C'est radical pour dérouiller en moins de quelques minute.ensuite il faut vite rincer savonner puis graisser le métal. Sinon l action continu.1 point
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Remonte aiguille clip au centre pour voir. Et monte une clavette décalé ça change tout ,et augmente le gicleur de 5 a10 point. Si tu mets pas de clavette retest le gicleur 90.1 point
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