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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/04/2017 dans Messages

  1. tu passes ton temps a demander a ce que l on te suive,les gens viennent,et essayent de t aider,perso j'ai 2/3 mec qui suivent l avancer de mes scoots en sous marins et ca ne me dérange pas,tu cherches a ce qu on te dise ce que tu veux entendre,hors ici il y a des mecs qui ont des monstres,des machines avec des finitions exemplaires,des mecs qui ont des scoots depuis 10 ans... j aime l esprit de camaraderie qui regne ici avec des gens comme noux,dada,tonton piston,jsp....moi ca fait 19 ans que je suis dans le 50cc et quand je vois comment tourne ton engin,jpeux pas te dire que je vais me branler devant,c'est sur que si tu veux des commentaires de leches cul t es pas au bon endroit!
    6 points
  2. Mdr non. Mai j'avoue je me suis emporté alors qu'il ni avai pas lieu,mes réglages du début n'êtes pas bon de tôut façon Voilà une vidéo que j'ai fait il y a 1heure .la pour ma par beaucou mieux par franchement mai manque encore un petit trcuk surmen le faite que je dois retirer une rondelle au variateur . Désolé de m'être emporté apre chacune à son aviez ce qui et normal ,
    3 points
  3. tu mets une vidéo et tu demande notre avis,on te le donne,si tu veux qu on te dise "c'est de la balle il marche trop bien" c st pas objectif et ca ne t aide pas a avancer
    3 points
  4. ah zut ok.... tempi alors.... donc oui, une grosse et un fine sa suffit largement... donc attend... petit calcul... la tu as (3x3.5) + (3x4) = 22.5 g Total au variateur.... te faudrait réduire le poids Total de 1g/1.5g pour que sa gueule un légèrement plus.... donc (3x3) + (3x4) = 21g essaie sa pour voir, sans oublier la rondel fine...
    2 points
  5. @krisdu14Sa part en sucette.... c'est belle et bien pour cela qu'a la base j'avais arrêter de conseiller sur les configuration et réglage divers sur le Fofo.... Moi je vais pas être méchant avec toi, j'aime pas quand on salit mes sujet, donc je respecterai ton choix et ne salirai pas le tien non plus... Nos avis ne te plaisent pas, Ok... Tempi... t'en que sa te plaise a toi, nous calcul pas!! tu as tes propre idée, et tes choix sont les tien!! On doit respecter ça... La on c'est tous un peu emporter, moi de même, et surtout toi le 1er.... On s'écarte du sujet principale qui est je le rappelle à "TOUS LE MONDE" dans la rubrique "Espace de Partage" onglet "Projets Tuning" du forum et non dans la rubrique "Questions techniques" et l'onglet "Diagnostique de Pannes" ou "Variation et transmission" ou encore "Configuration"..... Restons en à la et reprenons le sujet la ou nous l’avion laissez, voulez vous?? On parlait du manque de Orange sur le scooter, des jantes, et la béquille latérale.... moi j’attends t'es photos avec impatience!! La paye va bientôt tomber, je sais que tu vas profiter pour avance sur ton projet... et moi de même d’ailleurs, j’attends ta visite sur mon sujet et t'es bonne critique comme toujours car ça fait avancer mon sujet tout comme j'éssay de faire avancer le tien!!
    2 points
  6. bonjour voici mon mon projet je suis entrain de modifier un vieu beluga 125 2temps en mbk mach g.j'ai travailler aujourd'hui sur l'avant et voilà ce que cela donne.
    1 point
  7. le tout pour un prix imbattable le top rose est complet en bon état un seg neuf et ca tourne fort
    1 point
  8. hehe alors plus que super comme vitesse ça doit bien ronronner tout sa !!!!
    1 point
  9. tu as na plien sur le boncoin hi pas chère en plus c'est cas même une belle vitesse tu fait du 100reel sûrement ah sa oui passer en lc demande plus d'argents etc
    1 point
  10. c'est super ça doit faire cas même un jolie bruit A quand des petites vidéo ? ça doit bien marcher V
    1 point
  11. salut sympa ce petit ludix hey pas mal cet idée ça doit bien soufflé non ? V
    1 point
  12. 1 point
  13. je peux pas m'être de 3,8 ces des galet réglable quejai .donc 3g ,3,5g ,4g ,4,5g. Ba déjà au variateur j'en et 2 épaisse et ces trop donc la je vais en retire une pour m'être plus fin donc ça va faire une épaisse et une fine
    1 point
  14. Faut pas oublier que se kit motoforce et en fait un mhr replica en mono segment donc bon hein....
    1 point
  15. salut un peu de nouvelle du SR je lui ai foutu un yas C16 je suis pas deçus avec le bidalot s3r il bloquait a plus ou moins 90 la avec le c16 sans rien toucher sur 300m j'ai toucher 110( j'ai du freiner y avait un stop mdr ) ps: je parle de vitesse au compteur du scoot ( ouii celui ci a un compteur pas comme mon boost mdr )
    1 point
  16. Mais oui on va pas ce prendre là tête alors qu'on est pour la plupart ici pour la même chose, partagé et déconné c'est tout Là déjà c'est beaucoup mieux ! Le démarrage est bien mieux et le moteur au son à l'air d'en vouloir encore derrière Pour ce qui te manque c'est toi de voir la, compliqué de comprendre ton ressentit comme sa mais la c'est pas mal
    1 point
  17. la c'est bien!!! t'u t'es rapprocher de mon réglage galet et ressort.... reste a paufiné mais c bien déjà la!!
    1 point
  18. la t es loin de lever
    1 point
  19. Pour moi vu ta configuration tu devrait marcher bien plus,la tu tournes conne si t avais un 50 alu avec un 17.5 et un pot bidalot,c'est décevant vu l investissement qu il y a dans l engin,ensuite c'est juste une constatation,pas une critique si ton scoot roule mal c'est pas mon problème il est serré son scoot
    1 point
  20. C'est bon sa Plus qu'à nous montré tout sa
    1 point
  21. je te l'avai dit !!
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  22. Le pire c'est que j'ai un 24 chez moi Souvenir de la bécane à mon frère mdr
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  23. perso si tu veux un peu plus de perf met un top perf black trophy carburateur 17'5 dell orto avec un bon réglage. un pot sito plus ou bidalot ct1 pour bonne accélération en bas comme haut régime j'y ai vu la différence.Avec sa un variateur les galets entre 5- 5.3- 5.5 . Sur mon mon mach g je vais changer la transmission pour du 15/40. tu peux aussi mettre une clavette décaller(facultatif) mais pour ma part je l'ai fais et c mieux. après tu t'amuse. j'espère t'aider au mieux.
    1 point
  24. J'ai commander une bobine , ça risque de prendre 1 semaine par relais colis ,mais bon ça devrais tourner. Je devais y mettre une bobine de suzuki ts125 ou dtmx 125 , mais impossible de la retrouver. Mais grace au transistor je devrais avoir un bien meilleur fonctionnement de l'allumage et aucune usure du rupteur , meilleure montée en régime ,meilleure ralenti,meilleur dans les tours partout quoi .
    1 point
  25. salut un beau bloc que tu as la , le vilebrequin athena est parfait l adaptateur bouche pas un peu ton entre d air du carburateur ? je serais partit en rouge malossi en pousser déjà moi
    1 point
  26. oki . A la base voilà ma commande : - vilebrequin carenzi (3 masses ,obliger pour les verticaux après 2004 pour la pompe à air ) - pot type origine (car il me faut un droit et pas les moyens de mettre beaucoup dans un pot pour l'instant) - joint haut moteur - roulement de vilebrequin coté carter allumage (j'ai l'autre coter neuf déjà en skf c4 ) Je pense que je vais tenter ça , j'ai des avantage sur ce site, pas de frais de port à partir de 50 euros d'achat et j'ai une réduction de 10 euros (point de fidélité)
    1 point
  27. un pote avais le mxs sport avec un vilebrequin toxic , c'est le kit qui a laché en premier .le vilebrequin est toujours nickel.
    1 point
  28. Ba la AVC ressort rouge et galet 3,8 nickel.surmen m'être galet de 3,5 pour être encore mieux et ça sera bien. Oui j'ai vérifié le piston hier pas une trace rien sa fai 130 kilomètres que je roule. Non ça va resté comme sa les Carter ne son pas préparé donc bon et d'ici 3 4 moi je vais surmen prendre un vrai kit racing
    1 point
  29. drogue?envoutement?menace de représailles?quelqu un lui a fait quelque chose
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  30. Bonne nouvelle après une dernière après midi de travail acharné j'ai enfin réussi a régler mon carburateur de 24 et j'ai crée ma propre boîte à air de kart avec une boîte en plastique de forme cylindrique,du scotch d'électricien noir,le manchon de mon cornet,deux pipes d'admission d'origine ludix recoupées et une patte de fixation en feraille flexible...voilà le tout marche bien mieux et c'est beaucoup plus silencieux que le cornet 1tek.
    1 point
  31. Salut!! alors ptit feed back, bruit reduit d'env. 40%, je m'attendais a moins de bruit encore mais on est franchement pas mal quand même!! niveau perf, on est encore pas trop mal, je m'attendais a moins aussi niveau depart arreté, j'ai énormement gagné, y a pas de ptit temps de latence comme il y avait avec le triop, j'accélère, ca part direct, depart en cote? ca leve niveau accélération, part contre la... j'ai perdu beaucoup! mais faut que j'essaie avec des galet plus lours car en passant de 23gr a 30gr j'ai pris pas mal d'accélération, la puissance max de ce pot etant plus bas que le triop, il faut alourdir! niveau pointe, j'ai perdu un peu moins de 10km/h en mettant plus de temps a y arriver! (reste aussi a voir avec galet plus lourds y a une petite vis au cul du pot, je l'ai viré sur le deuxieme test et j'ai l'impression qu'il y a un tout petit peu de mieux! y a aussi des trucs livré avec le pot je sais pas a quoi ca sert, il y a une pate plate en métal en forme de Z, un collier serflex plastique noir et un capuchon en cahoutchouc gros comme une phalange de majeur! niveau carburation, j'ai rien changé, j'ai l'impression que c'est un peu riche mais rien d'alarmant (j'était déjà un peu riche avec le triop)
    1 point
  32. hello hier quelques bricole sur le nitro noir remplacement galet je lui et mis des 6grs c'est du beaucoup mieux hier petit viré 100km effectué tranquille bougie bonne couleur mais je vais changer le gicleur qui de 120 mettre un 122 Voir un 125 puis normalement début du mois je commande un nouveau pot V
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  33. Dire qu'avant je fessait 75kg.... depuis que je suis amoureux je me goinfre comme un porc!! mdrrrrrrrrr Puis il faut dire que la bouffe Créole c'est tellement bon!! Ti-Paco972 te le dira, lui aussi il bouffe Créole Midi et Soir du Lundi au Dimanche et même les jours fériés!! mdrrrrrr La en ce moment j'ai enfin trouver du temps pour la mécanique, mais j'ai pas trouver l'argent pour investir... mdrr du coup je m'occupe des scoot de clients.... bon pas grand chose, juste des petite révision ou de rénovation... sauf cette la cette semaine je m'occupe d'un Stunt, faut refaire tout le complet file... tous les files son coupé, la poignée de frein chauffe, les clignotant reste éclairé constamment quand on les actives, il il y a plus compteur, le klaxon fait un bruit chiotte, il y a plus de capteur de frein, l’ampoule du phare grille tous les 2 jours, plus batterie..., le carburateur est HS, câble accélérateur HS, sa freine pas, la boîte aire il y a pas de mousse dedans, il y a une béquille latérale à installer sauf que le l'écroue soudé au cadre est foiré, le moteur est dégueulasse et tout crasseux, il il y a que 3 visses sur 14 qui tien le carter de kick, le pot Léovince GP est HS, les parois intérieur son explosé, le bac a l'huile est plein, mais pas de pompe a huile, il y a un simple collier colssone qui bouche le tuyo pour défendre le bac de ce vidé.... et tout plein d'autre conneries qui me fait perdre du temps sur l’ensemble.... Je vais devoir taxé la.... c'est abusé.... la il il y a déjà pour 250eur Materiel que le client a payer lorsque je lui est fait son devis, la main d’œuvre la je vais lui prendre un bon 100eur.. enfin bref... on s'en fous, c'est pas ça le sujet... le moi prochain, c'est promis, je commence a m'occuper du NRG....
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  34. Je suis étonné pour le feu je pensais plutôt que le blanc allait retenir la lumière et qu'on verrait pas a travers
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  35. Vraiment des En.... pour les vols à répétitions. Tu vas mettre une alarme chez toi du coup ? Pas mal ton Nitro avec le big disque, quoi d'autres de prévu pour la suite ? Je suis ton projet, (je me fait de la pub) passe voir mon sujet Yamaha Aerox Projet 2k17
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  36. Cool de voir que tu as su garder le moral après le cambriolage .. Je vais suivre ça
    1 point
  37. 1 point
  38. Évidemment que je suis et c'est beau de continué même après ce qui t'es arrivé
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  39. Rahhh lalala jvous s'aime mdrr Bon déjà j'ai eu quelque blem avec le nitro ... et oui je cramer mes bougie tous les 15km environ ce qui est très embêtant LOL . Le scoot péter fort une fois la bougie cramer.... "pahhhpahhh" Oeoe jsait j'explique bien . Donc changement de toute la partie allumage . -stator neuf yamaha -Rotor d'occasion met propre lol -bobine adaptable neuve -antiparasite neuf ngk -Cdi d'occasion Il semblerait que le souci soit régler, bon il me reste encore un peu de réglage. J'ai du pas mal alléger avec ce pot c16 et surtout se kit st6 streetrace, qui manque énormément de couple ... La je me retrouve avec du 4gr mais sa gueule un peu trop à mon goût il me fait 4.2 ou 4.3gr affaire à suivre . Bon aller il y a encore quelque ptite news coter mob aussi .
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  40. Oep tu as intérêt a pas laisser la bielle cogner dans les carter pendant que tu kick.... Mettre 2 colson par exemple ou tenir la bielle.
    1 point
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