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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/06/2017 dans Messages
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Salut à tous! Comme nous sommes de plus en plus nombreux à tenter l'aventure de la dragmob et autres mobscoots de folie, je vous propose ce topic pour y rassembler les plus belles réalisations! Sans faire de doublon avec le topic des mobs, ici nous ne parlerons que des engins issus d'adaptations loufoques de moulins qui n'ont normalement rien à faire dans un chassis de mob... à vos photos On commence avec la Dragnum de votre serviteur : on continue dans le genre avec une machine qui commence a dater un peu mais dont le style épuré va bien également1 point
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Bonjour à tous. Je me suis mis en tête de restaurer et de personnaliser une Yam' TZR. Par chance, je peux en avoir une pour une bouchée de pain à une connaissance de longue date. Mais je ne suis pas un expert, mais alors pas du tout. Du coup, je me suis inscrit sur le forum en espérant y trouver l'aide nécessaire à mon projet. La connaissance en question est un amis de mon père, un brin moqueur. Il est toujours en train de me chambrer car je ne sais pas démarrer une Mob'. Pour moi sans démarrage électrique et sans kick, c'est la merde! Du coup, il me vend une TZR de 98 "pour me faire la main". Quand je lui ai demandé à quoi elle ressemble, il m'a montré cette photo tirée du net: " Elle devrais ressembler à ça quand tu l'auras refaite". Connaissant le loustique, je me doute que celle qu'il me vend n'est pas dans cet état. Rendez-vous Dimanche matin pour voir l'ampleur du travail. Ma première question est de savoir si il y a des personnes inscrites sur ce forum qui connaissent ce modèle et qui pourraient m'aiguiller au fur et à mesure de la progression?1 point
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Oui enfin il y a Keeway (chinois en direct) et les marques d'importation, ça fait déjà une différence en termes de qualité. Pour le souci oui évidemment, scoot neuf = retour chez le concessionnaire pas de doute:) a+1 point
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Salut. Tu as de la chance, je travaille dans une concession Peugeot et j'ai monté une alarme TNT récemment. Voilà un schéma qui correspond à ce que tu cherches: http://www.puget-passion.fr/images_web/alarme4.jpg Sur l'alarme TNT, il y a un fil le pour le démarrage à distance, je ne conseille pas de le monter, déjà eu des soucis.1 point
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1 mètre pour une daube Norauto c'est déjà pas mal, certains sont obligés d'y monter des pédales pour que ça roule...1 point
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gaffe , le multivare n'est pas un variateur grande plage ça va peut-être pas le faire avec le correcteur gp1 point
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tu cherche un kit 50 ou 70cc? avec un 50 fonte tu vas t'ennuyer si tu veux conserver la cylindrée d'origine je te conseil un 50 alu bi segment de type airsal ou autre pour vraiment sentir un dif. si tu cherche a passer en 70cc je te conseil un top perf fonte bi segment ou dans l'ideal un Stage6 street race qui est plus puissant que le précédent ca devrais passer avec ton touring et ton 17.5 tu aura du couple a bas et mi régime par contre en vitesse de pointe tu sera limité a cause du pot après tout depend de ce que tu recherche niveau comportement moteur et au passage je te conseil de changer de vilebrequin par securité car 17000 bornes ca commence à faire pour un vilebrequin d'origine a toi de voir en fonction de ton budget. il te faudra durcir ton ressort de poussée aussi et reglé le poids des galet dans ton cas faudra alléger pareil pour le carburateur tu devra monter ton gicleur principal il te faut donc une boîte de gicleur plusieur galets de poids different et un ressort de poussée plus dur1 point
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Salut! Pour le covering d'une surface, je te conseille de bien appuyer avec ton pouce, ça permet de faire chauffer le papier et il s'applique mieux dans les angles. Par contre prévois un bol d'eau froide à coté en cas de surchauffe du pouce Le résultat risque d'être cool!1 point
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Méticuleux OK, patient beh je ne le ferais jamais mdr Moi je finis par jeter le bordel et tchao Mais tu vas y arrivé, on sent la patience en toi kris1 point
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merci, j'attends avec impatience ( a default de devoir acheter juste la partie tubulaire d'un vrai nitro pour y f***** that fuc**** balancier )1 point
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pour la suspéte c'est d'origine après pour tu le reste les jante son de la même teinte que etrié av et ar la vu d'enssemble défonce mais bon c'est les gou et les couleur manque juste le dessou y son en peinture1 point
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Pas faux ,en plus quand tu monte une transmission plus longue ,le réglage variation est a revoir ,donc il y aura pas mal de temps a passer pour que ce soit réglé correctement .1 point
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Du temps, de la motivation, pas d'alcool de préférence Fais le en compagnie de ta gente demoiselle comme ça s'il y a une connerie, tu peux lui foutre sur le dos1 point
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voilà un tutoriel polissage qui vient du fofo: Et un autre pour la peinture à la bombe: Amuse toi bien1 point
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Si sa pétarade et que sa ne le faisait pas avant le changement de gicleur ,c'est que c'est trop riche en essence ,mais en un plus petit ,descend de 5 points déjà pour voir ce que sa donne .1 point
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salut merci pour ton partage super comme équipements oui prend un bluson en cuir c'est toujours mieux que une simple veste ... V1 point
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Aujourd'hui reçu la joue fixe koso qui m'a l'air pas mal donc plus qu'à monté et essayé . Depuis 2 3 jour je pense à vendre le scoot je commence à m'en lasser je roule très peux ou quand je roule ces pour faire 5 6 borne Doonc au temps dire qu'il à paine le temps de chauffé1 point
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Alala du repos et ça va repartir tout neuf essaie juste par exemple de démonté le pot pour le secoué histoire de voir Quand tu auras le temps évidemment la repose toi d'abord1 point
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salut je ne peux rien te conseiller car un luxtro et pas fait pour route en cas daccident si l'assurance vois que tu es tout modifier et pas le bon moteur tu aura de grave annuis et aura aussi passer tout ce temps à faire des modif pour rien1 point
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wjejejejejmeorjfjlekndjfrf,pfrovhjdkn un peu de revue pour te rappeler https://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse puis pour bien rédiger un message ... http://www.juriconnexion.fr/15-comment-rediger-un-message/ dzhdhkzjhd;eqsjcjdjsbf,c;ns;fjkeshf ( cela voulais dire oui oui ne n'est pas une plaisanterie )1 point
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P2R= type origine aux dernières nouvelles Avec un pot pourquoi pas un 19 voire 21 PHBG, au delà aucun intérêt1 point
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à mon avis ,c'est d'aucune utilité ,laisse le 17.5 ,ce sera bien plus simple a réglé .1 point
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Si c'est tout d'origine ,n'espère pas allez plus vite ,par contre tu peux essayé des galets un peu plus léger pour voir si il prend plus de tours .1 point
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salut déjà un bonjour ça fait pas de mal et pour savoir a combien tu vas monter ça va être dur a définir on sais même pas ce que tu as déjà en pièce dessus et puis a savoir si le rodage va être bien fait ou pas1 point
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Salut Il serait bien de mettre une photo où plus histoire de comprendre correctement ou est la casse1 point
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salut la fissure que tu voit ce n'est si on rien t'inquiète pas si ont peut appeler "une fissure " c'est juste que les carter moteur sont ensemblé et d aide en repérage pour le remontage si je puisse dire ... après si tu parle de celle qui longe a la fixation du pot vers direction vilebrequin ce n'est rien c'est d'usine1 point
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Sur un cylindre d'origine ,tu as rien a toucher ,autant le laissé tel quel .1 point
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Il doit être performant mais certainement pas fait pour un usage régulier sur route ,a voir si des personnes l'on essayé .1 point
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Le moteur n'a pas changé entre l'ancien et le nouveau Nitro J'ai déjà vu un ancien Nitro avec la face avant du nouveau mais l'arrière il s'adapte pas1 point
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alors les carénages de nouveaux vont pas sur les ancien les fixations sont pas les même le cylindre tu peux mettre un 70top noir quel est ta configuration ?1 point
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Encore une machine originale croisée ce matin sur Facebook ! C'est juste complètement délirant avec l'échappement vers l'avant1 point
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Salut à tous. Je vous partage quelque photo des différente évolution de mon petit 103 à l'époque sa date de 2009, 2010 environ.1 point
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Jewel Dream et son énorme travail de carrosserie! Et un joli début de proto de la part du franco-américain Tomahawk :1 point
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