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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/06/2017 dans toutes les zones

  1. Il va chanter comme un dieux son booster
    2 points
  2. elle va pas exploser ta moto tu sera encore parmis nous a moins que tu arrive pas a la tener du au gros coup de gaz mdr
    1 point
  3. Le support de l étrier av est poncer et apprêter. La tête de fourche en appret. Et support de tête de fourche en appret aussi. Demain les étriers sont monter. Purge à faire dans la foulée.
    1 point
  4. Lol Oui je suis content quand ont vois le départ et maintenant pour le fun : Avant: Après : Il y a eu du boulot entre les 2 , je suis assez fier du resultat quand même Et j'ai encore des détails en tête qui viendront par après pour l'esthétique . D'abord le frein arrière car il ne me reste quasiment plus que ça pour dire , le neiman je n'ai plus eu de soucis avec (j'ai viré le porte clef pour éviter avec le vent de faire bouger la clef ) Enfin j'oubliais les suspensions , la fourche fait un bruit de ferraille quand elle travaille fort , l’amortisseur arrière est mort je pense (quand je me met dessus et joue pour le faire allez j'entend pshhhhhhhiiiit ) La fourche je vais encore devoir en apprendre car je n'ai jamais fait de vidange ni rien , j'ai peur que les ressort soit peter ps: n'empêche je vais devenir expert en scooter peugeot pour finir Une dernière chose que j'ai oublier , ont ne le vois pas très bien sur la photo mais le kick est déjà fait à 3/4 pour le polir
    1 point
  5. 1 point
  6. salut le mieux sur petit carburateur rste la baa javais un cornet et bon sa tourner nikel mais les bleu me regarder passer tout le temps ou me fesais signe pour le bruit du coup baa sans la bride moins de bruit et me fait moins remarquer
    1 point
  7. Salut, Photo de jour le tout remonter (test avec une canne à selfie )
    1 point
  8. c'est sa ... alors le mieux reste la boîte à air d'origine pour ne pas être vite repéré pour un contrôle des bleu .. V
    1 point
  9. pour la transmi place une 15/41 top perf part contre oui si ta tout d'orgine niveau embrayage met des ressorts plus dur ... un jaune malossi ou rouge malossi avec petit ressort embrayage jaune malossi et ça va allez beaucoup mieux et tu sera même obliger de remettre des ancien galet
    1 point
  10. Est ce que quelqu'un connait ce boîtier DIGITRONIC EPROM Malossi ? Sur la photo y a deux boîtiers c'est les 2 mêmes... Impossible de trouver de la doc ou autres sur cette boîte noire... C'était branché sur un allumage selectra Malossi En sortie y a 2 fois 2 fils ---- marron-noir • noir-orange ----- Par contre il me manque la bobine sur l'allumage...:/ si quelqu'un en a une en rabe je suis preneur.
    1 point
  11. c'est simple si pas de suite pour un nouveau casque attribué pour chaque personne et neuf j'annule mon contrat ... tout le monde met leurs tête ... et tous défoncer moi qui suis maniaque c'est mort ... puis un casque c'est personelle en plus leurs manteau aucune protection de coquille rien du tissus , bon la j'avoue et j'assume de rouler en polo ... mais Avec le four , le stress tu as 10MILLE plus chaud ... et avec tout leurs tenu en plus du noir ... ta vite chaud ... c'est trop sa j'ai mon grand père il me disais toujours " si ta femme t'aime pas moi je m 'aime bien" phare qui me disais a chaque fois pour la sécurité avant de faire des chose sans protection a l'époque .. et sa je crois que je vais leurs sortie mdr
    1 point
  12. salut tu as bien régler la carburation ? quand tu as poser ce nouveau pot ? pour que la courroie ne monte pas tout en haut c'est un problème de variation ( courroie) la courroie malossi fais perdre dans tous les régime ... la mieux reste la yam d'origine je te dit sa car j'ai voulut essayer cet malossi X spécial a l époque ... et j'avais perdu en patate enfin partout j'ai remis celle d'origine et c'était le jour et la nuit comme réglage galet et ressort essaie des 5 grs mais des 4,7 serais le top avec ressort de poussée malossi comme tu as et les ressort embrayage des blanc malossi V
    1 point
  13. je disais ça car il y a que naruku comme marque que je connais pour les cylindre en 70 voir 72 pour les 4T dont avec 3segments
    1 point
  14. sa serais bête ...
    1 point
  15. Mdr le piston de Solex !!!mais il l à commandé chuis pressé de voir ça !!! Après je pense qu' il va être déçu Jojo le poinçoneur de piston !!! Si il faut on le reverra jamais !!! Si y à un modo qui passe renommer ce topic en " post ou on rigole bien "
    1 point
  16. bah oui c'est la fête de la musique bientôt
    1 point
  17. Oui beh oui on va foutre un piston de Solex sur un booster, c'est la fête ! je vais foutre une soupape sur mon cylindre tqt tant qu'à faire ! Mdr
    1 point
  18. bonjour comment sa je fais comment ?? wai grave je le séquestre
    1 point
  19. J'vois un gravier le touché, j'le casse
    1 point
  20. super tout propre ce petit scooter bien vu pour avoir peint le centre du disque de frein ( a l'époque je fessais pareil ) part contre je pense que ton autocollant va sûrement pas tenir avec la chaleurs a voir ou soit il va devenir tout "marron" V
    1 point
  21. il faut reconnaitre le temps que passe une perssone à faire un tutoriel qui et aussi bien fait
    1 point
  22. 1 point
  23. C'est comme tout, un pot neuf sera livré en pièces, et idem pour à peu près tout De plus cela permet de vérifier le jeu à la coupe du segment avant de les monter etc Bref c'est comme ça
    1 point
  24. Re, voici les photos de l’avancé Petite photo test avec un manche télescopique Jante avant peinte + centre disque en rouge Casque repeint : Petit stickers sur la plaque du pot (je ne sais pas si ça reste définitif ) J'ai mis mon kick a tremper pour le polir et pour l'instant ça sera déjà pas mal (ah oui je vais aussi polir ma poignée arrière passager)
    1 point
  25. salut les amis petite photo pour relancer le post
    1 point
  26. salut est-ce que se ne serrai pas un vernis vert candy ??
    1 point
  27. C'est casi le même sauf que le coude est plus prononcé sur certain modèle
    1 point
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