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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/07/2017 dans toutes les zones

  1. Salut Nouveau petit projet sur un Vespa lx , yen a pas beaucoup donc forcément ça me plait , récupérer pour une bouchée de pain , la carrosserie en tôle à mal mais on s'en fou pour le moment. Les principales adaptations seront l'installation du système de refroidissement liquide , c'est à dire vase d'extensions et radiateur x2 comme sur les gts et granturismo , ainsi qu'une découpe du passage de roue avant afin que le refroidissement se fasse bien . Un moteur liquide donc , un Carter long Piaggio type Runner ou Nrg avec frein à disque, le tout en 10 pouces , d'ailleurs assez galère de trouver une jante Piaggio arrière en 10 pouces à disque mais j'ai trouvé , une version double disque de Stalker et sortie à l'ancienne. Le moteur sera remis à neuf (c'est fait) , roulement , spy , pompe à eau et vilebrequin , le tout avec un kit Dr 70 en pot Touring et variateur Malossi. Adaptation d'un compteur de gts 300 afin d'avoir un compteur qui prend plus que 80 et d'avoir la température au compteur , ça risque d'être galère mais avec un peu de patiente ça va le faire. Dans un premier temps je ne m'occuperais pas de l'esthétique du Vespa , je fais déjà le montage , et si tout se passe bien je lui ferais une petite beauté ensuite. Je mettrais aussi sur La Fourche mono une suspension Malossi Rs24 (fait) histoire qu'elle fasse bien le boulot. place au photo , j'ai déjà bien avancer mais c'est pas fini Donc le passage de roue à ajourer (on voit bien que la face avant a pris cher mais j'ai réussi à la redresser un peu , le principal c'est que le châssis ne soit pas vrillé ): après une petite cession de dremel et de poncage : Un petit coup de noir mat pour cacher la misère : Le montage du vase ( vase de hexagon 125 pour info )et des durites (radiateur en série sinon la pompe à eau d'origine galère trop avec toutes les durites ) ainsi que du moteur: J'en suis la. j'ai commencer à rouler doucement avec , la température bloque à 70 max à la culasse, elle stagne plutôt à 65 , on est bien de ce cotés la. Me reste à acheter le variateur et à bien régler la variation , je pense devoir rallonger la transmis , je sent qu'il peut prendre plus et que les 10 pouces le bride en pointe. Mais prochaine étape , l'adaptation du compteur de gts 300 fil par fil et remettre les carénages , surtout la boîte à gant que j'ai préparer afin de laissé de la place pour les radiateurs , normalement pas de soucis de ce côté là , ça devrait être propre. a suivre Prochainement ++
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  2. Les tubes vont environ 80 cm. Je voudrais faire comme ce proto
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  3. La version du vm 24 que j'avais utilisait des gicleurs de dell'orto en 5 mm ,j'ai jamais eu de soucis pour réglé . si je compare a la daube que j'ai acheté ,je peux pas les mettre ,idem pour les vrai gicleurs mikuni ,sa visse mais en forçant comme un abruti .
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  4. démontes et regarde sa tronche,on verra bien
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  5. C'est beau mais compliqué de dire, je veux les voirs monter
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  7. N'oublit pas que le top gris est un cylindre en fonte ,il prend déjà beaucoup moins de tours qu'un top alu ,ça a rien a voir avec un problème de callage d'allumage .Le top gris a des diagrammes plus bas que la majeure partie des kit alu .Pour l'avoir testé ,je le trouve assez bof comme cylindre ,comme je dit souvent ,la cylindrée fait pas tout .Tu prend n'importe quel kit 70 alu un minimum équipé ,le top gris se fera bouffé .A la base c'est un kit 75 normal ,revu et repassé en course longue rien de bien exceptionnel niveau architecture du cylindre .Ce cylindre est pas mal niveau couple mais assez limité coté régime maxi .
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  8. reverifie tout tes branchements , repare le kick , c'est une galère , surtout quant tu cherche une panne.
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  9. salut le souci viens pas du kik c'est bien de ton allumage ou ta bobine ou cdi qui et mort
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  10. sur les tof 3 et 4 ce n'est pas le cdi ...
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  11. Salut à tous, je viens un peu alimenter Quelques photos faite dans une petite campagne que je ne connaissais pas " à 2min de chez moi lol "
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  12. et ba il y a pas a dire il arrache ce stuntro , très beau taff dessus peinture magnifique
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