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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/08/2017 dans toutes les zones

  1. Yes, bon la l'heure d'aujourd'hui il a 35km sa marche presque comme il le faut, faudrait alléger un poil pour qu'il deviennent un pti monstre . Bon on repasse sur la mbk 51 hard rock kit déco bleue (pourquoi? bleue vous aller comprendre mdr), changement de la fourche hydraulique qui provenez d'une mbk xr .... ce qui me connaissent depuis un moment savent que j'aime remettre les modèles a leur look d'origine . Donc une fourche d'origine que j'ai decaper entièrement a nu (3couche de peintures) et revision avec de la graisse neuves sur les ressort, oe il n'y a pas d'huile juste des ressorts . Mise en peinture et montage sur la bréle !
    3 points
  2. Personnellement j'ai dégagé mon streetrace il hurle en n'en plus pouvoir s'en vraiment avoir de couple..... Sinon oui il marche pas trop mal. Je viens de regarder tes vidéo tes ressort d'embrayage sont pas assez tendu a mon goût et tu peux alléger un poil en galet oui effectivement . Le mien hurler autrement a l'accélération mdr
    1 point
  3. tu as le ressort de poussée qui et le gros ressort et les ressort embrayage tes petit noir tu les vire et monte des blanc et le pousser et bien trop dur tu le vire aussi et teste un blanc ressort de poussée rouge c'est pour kit 70 ou du moins très grosse configuration moteur toi tu et pas en grosse configuration pousser du coup sois ça sera un ressort blanc malossi en pousser sois jaune max
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  4. ben essaie,quand t es a 60 t as l impression d être a 120,la position un peu couché tu as l impression de faire des runs
    1 point
  5. et remet t es caches cylindre au passage
    1 point
  6. t'inquiète pas de soucis Vue la geule du piston tu as un clips d axe de piston qui c'est barre ou as casser quand le moteur était démarrer
    1 point
  7. Ok je vais voir pour tout changer en attendant je vais mettre d'autre clapet origine et un cylindre origine qui traine merci booster 64
    1 point
  8. regarde tes masse pour moi tu as un souci de ce cotes la
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  9. contrôle le jeu au vilebrequin aussi
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  10. euh lol la boîte à air de kart,j en ai foutue une sur un rocket c étais rigolo,mais c était une vrai,obligé de la foutre sur le marche pieds
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  11. Pas mon délire du tout mais avec regardé avec les yeux, c'est classe
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  12. salut je peux bien te conseiller et te répondre car j'ai un nitro mais j'ai aussi eux un zip alors le zip et un scootur plus typé urbain fait pour faire de la ville et de petit trajet scooteur très confortable assez maniable quand même avec un bon petit coffre et une finition pas dégueulasse du tout le zip et pour moi plus fait pour une personne qui recherche juste un scoot pour se déplacer en ville faire ces course en ce qui concerne le nitro il est pas dans la même catégorie lui c'est un scoot plus imposent sportif selle moins confortable le passager aura vite mal au derrière si tu fait un long trajet mais le point fort du nitro et que tu peux rouler sur de lon trajet sans souci vue que c'est un refroidissement liquide en terme de prix tu peux trouver un bon zip a moins de 600e propre et bon état que un nitro ça sera plus dur vue que c'est un scoot très apprécier pour être trafiquer a mort a toi de voir ce que tu recherche si c'est un scoot passe partout ou un scoot plus sportif
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  13. je suis jaloux de la piscine arrête de nous montrer ça La housse de selle je m'attendais à un truc plus flash, un jaune un peu plus fluo ça aurait été mieux avec les caches rayons
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  14. Le marteau qui flotte est toujours dedans?
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  15. Ouais le carburateur c'est un 21 phbg ysn et le cornet box c'est le même qu un malossi mais il est bleu lol... j'ai mis 2 petite vidéos du nitro sur la chaîne YouTube Le nom de la chaîne c'est nrv team et en photo c'est le nitro
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  16. salut tu as les ressort origine dessus
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  17. C'est normal, met un meilleur piston (style 3 segments) et il fera des va et viens moins violents dans la selle
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  18. Rahhh dsl encore une semaine de passer ..... bon je sait plus trop ou j'en n'était mais bon on va faire un listing de chaque machine et les changement apportée pour que sa soit Clair.... Le nitro; Bon après pas mal de réglage avec le kit 70 streetrace, j'avais réussi a approché un réglage finale .... Mais ça me plaisait pas vraiment le kit n'avait aucun couple,(ce qui est gênant par chez moi grosse côte...) J'ai donc décider de le vendre pour mettre le fameux motoforce alu racing que j'avais acheter a une personne du forum a un tarif préférentiel et neuf! Le streetrace au démontage ses propres heinn et forcément montage du nouveau bon la j'ai fait 5 ou 7 km le week-end dernier (j'ai pas trop le temps je travaille...ggrrrrr). Il a l'air d'avoir plus de couple et fait un bruit racing quand on commence a jouer avec la.poignée de gazz hihi Bon voilà sa ces fait pour le nitro full motoforce racing (vilebrequin,kit)....
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  19. bon,aller,monte un 2 fast,les zautres ny connèce r1,avec un carburateur de 15 de 103 il ne te manque plus qu un piston 3 segment
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  20. ça existe pas . redescend sur terre , y a pas de grosse configuration fiable pour le quotidient , les pièce racing sons faite pour la course , conçut pour donner le max de cv et pas pour tenir 10 000 km. achete un t max.
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  21. les finition qui parfois laisse a desiré
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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