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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/08/2017 dans toutes les zones

  1. je cherche un vilebrequin , en dépanage j'ai monté un toxic , mais je suis pas rassurer .
    2 points
  2. C'est tout a fait malheureusement vrai ..
    1 point
  3. 1 point
  4. dans la plupart des cas , y a un ecart de 60° entre l'admi lateral et l'échappement ce qui fait 190° à l'échappement , y a couille quelques part . c'est les diagrames d'un 70 racing alu. je dirais 185°/125° max. et je suis genereux , c'est pas un top rose. ni un corsa.
    1 point
  5. un kit à 3 segments ? ça me rappel quelque chose.
    1 point
  6. il faut toujours huilé le joints ou l'axe du vilebrequin passe , ça vas se faire .
    1 point
  7. j'ai la même le nitro tout équipé de mon frère un bougie aussi top
    1 point
  8. je l'ai monter avec un allumage mvt dd , avec l'origine je sait pas si le gains vaut l'investissement. c'est une indice thermique correspondant à une ngk br 11 , donc bien froide , à utilisé avec moteur poussé en été , même si en hivers elle fonctionne pareil.
    1 point
  9. 1 point
  10. Ahhh mais je connait bien ce rocket ! J'avais suivie tout ton projet, bien sympas d'ailleurs Bon a savoir parceque tes jantes même sans vernis brille bien.
    1 point
  11. si c'est bien entretenue et utilisé correctement il est pas plus fragile que ton mhr. faut le prendre en axe de 12 le racing.
    1 point
  12. ouai le racing me tente aussi mais pour tous les jours j'ai peur...
    1 point
  13. perso je prefère le comportement du mxs sport que celui du most , qui est un kit qui envoie quant tu ouvre en grand et avec un carburateur concequant pour avoir du couple , même le bidalot rr en bi-segment est plus perfo. les mxs était fragile seulement la première serie , ils sons pas plus fragile qu'un autre kit racing. au dessut du mxs sport y a pas grand chose en terme de perfs et le peut qu'il y a vaut chere (mxs racing , malossi mhr racing , polini evo , apret t'as les athena/st6 racing/top perf alu ect mais ils ne sons pas plus perfo que le mxs sport. je l'ai tésté sur le scoot d'un pote ,j'ai été agreablement surpris (pas très loins du bidalot avec même carburateur/varia et pot. j'imagine le racing ...
    1 point
  14. le top perf en variateur ira bien si tu veux pas gagner de perf et pour la cloche c'est un bon choix
    1 point
  15. Déjà un coup de papier a poncer sur du nickasil ça n'a rien de bon à part niquer le traitement ensuite je voit que ta essayer d'élargir le transfére d'admission a la lime ou je ne sais pas quoi c'est degeux t'aurais du laisser tel quel ce transféré sert au balayage et la vu l'État du cylindre même avec un piston neuf je ne pense pas qu'il dure très longtemps pour ta surchauffe regarde si ton moteur est bien étanche sinon tes sûrement réglé trop pauvre manque de l'huile dans ton mélange bref au final tu retrouvera jamais tes 115 GPS qu'y pour moi ne sont pas abusé ( je prenais 110 GPS avec le mxs sport ) Et explique moi en quoi le mxs sport est mal fait stp? Pour les booster en kit sport j'vois rien qui rivalise surtout au niveau architecture du kit et au niveau des diagramme l'échappement est quand même a 191 juste comme xa et ça comprime plutôt très fort a 0,75 de squitch (préconisé par mxs dans la notice)
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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