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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/09/2017 dans toutes les zones

  1. J'espère bien pour toi ! Tu verras bien le moment venu en changeant tout sa, par contre tu as prévu des ressorts d'embrayage etc ? ^^
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  3. a ca,j en ai vu dans ma vie des mecs serré a cause du cache cylindre inexistant,ou plus,voilà un florilège de bonnes excuses qu on m a sortie j'ai un kit avec une culasse rouge,donc pour la voir j'ai pas mis de cache cylindre la turbine,on m a dit de pas la monter parce que ca fait une perte au vilebrequin a bon il faut mettre le cache cylindre pour pas serrer?je croyais que c était pour éviter de salir le cylindre vu que j'ai pas la trappe sur mon booster l ai qui rentre suffit a refroidir j'ai rien mis vu que l alu ne chauffe pas de toute facon,mbk fait plein de pièces inutiles donc je l ai viré
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  4. Salut, Alors cette semaine on va essayer de fixé les radiateurs au châssis mais je ne trouve pas les silentbloc que j'aimerai pour les monter. J'ai pas commander les réservoir je voulais en final faire un truc plus propre donc réservoir en aluminium oblige, j’hésite encore sur plusieurs model. Suivant le model je pense monter a l’arrière de la moto, pas l'idéal pour la répartition des masses et surtout si je fini par faire de la courses de cotes. A réfléchir je pourrait le monter très incliné aussi. voilà ce qui m’intéresse. Le premier fait 1.75l et le deuxième fait 2l Pour la filtration du carburant voilà ce que je vais commander, filtre essence Epman pour être sur que ça filtre bien 300lh normalement pas de soucis. Pour le réservoir de trop plein j’hésite entre un D1 SPEC et un de sous marque mais plus petit a voir... Le circuit d’alimentation en carburant serra fait avec de la durite tresser, vue que l'on cherche la performance et une finition piste il faut du matos de qualités et les durites couleur tuning c'est pas du tout ça. Ça vieller mal ça durcie pas bon du tout quoi. Pour le refroidissement je réfléchie encore si il y aura de la durite silicone ou silicone tresser, dans tous les cas il y aura des partie rigide et la pompe à eau serra une bosch.
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  5. Reuh (dit dju tout le monde est parti ont dirais) Bon je viens de repenser à un truc aussi, quand j'ai remonter le haut moteur , j'ai remarqué que les 2ergots pour les 2 segments sur le pistons avais disparu ou du moins se sont enfoncé dans le piston donc les segments je l'es ai mis pour un mieux (pas en face l'un de l'autre bien sûr) J'ai encore un piston neuf le même mais, vu la qualité je ne mettrai pas celui la donc le mois prochain commande d'un petit kit cylindre naraku 47mm + transmission longue doppler . pour le Hm naraku je verrai si ça passe ou non (j'ai entendu qu'il fallais limé une butée ont verra)
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  6. oui pour un top fonte ça passe , mais avec un mhr team cross je le sent moins la. "base de synthese" , déjà c'est un peu vague , c'est synthese ou semis , mais base je connaissait pas . faut pas prendre le risque de cassé un moteur en te fesait chier et claqué de l'oseil pour gratté quelques euros sur un bidon d'huile.
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  7. Oui le typex c'est nickel, ça tient hyper bien
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  8. 500e le scoot neuf,200e de moteur,t as un booster neuf
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  9. Merci de ta réponse. Le corp du pot et le tube de sorti de cylindre sont plus gros que mon hebo.pense tu que je gagnerai plus? Pour info voici ma configuration: kit 70 athena racing a culasse a plot.piston tete plate lcVilebrequin mvt carrera 18000tr/minRoulements c4 Stage6 de vilebrequin en polymere 20000tr/min et spyAllumage mvt premium analogique 08 rotor interne avec eclairageBougie ngk br10eix. Pot hebo manston racing replica,silencieux hebo manston revolution (pot très rare)boîte a clapet big valve Stage6 racing.clapet Stage6 vitoncarburateur 24 mm oko avec powerjetfiltre à air c4 Variteur artek k2 evo (grande plage) galet 19/15,5mmJoue de variateur Stage6 cnc plateCourroie malossi x kevlarCorrecteur de couple malossi torque driverEmbrayage polini evolution 2g (2mâchoires)Cloche embrayage metrakit spressort de poussée metrakit pro raceTransmission primaire top perf 13/41Transmission secondaire polini 16/44
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  10. Hello, Alors j'ai suivi votre discution sur le SP... ;) Il faut savoir qu'un vrai zip sp n'a simplement pas du tout le même moteur qu'un runner ou autre carter long piaggio LC... J'ai passé mon zip AC en sp il y a un mois (pour du alldays, en top perf due plus). J'ai fait ca avec un pote qui a plusieurs vrai zip Sp et qui bosse chez Piaggio. Je pensais comme vous au départ, et il ma démontré l'inverse! Plein de pièces sont différentes, il y a encore peu le haut moteur avait un ref spéciale pour le SP avec un echappement plus gros. Le correcteur du sp n'est pas le même, la transmission non plus, adapté au roues de 10". Et j'en passe... Et quand vous voyez le prix de ces pièces, ouille ca fait mal. Et elles sont très dur a trouver, même sur Easy parts, ils ne différencies pas vraiment les ref. Par exemple un correcteur Piaggio chez eux a la même ref que ca soit pour un Runner, Zip AC, SP ou autre?! C'est donc bien pour ca que ce zip est très réputé en terme de perf, même d'origine! Et c'est ce qui explique le prix, si il était vendu en france, je n'hesiterais pas a le prendre en neuf! Alors qu'un runner, nrg ou autre, non... Je peux vous dire que du coup avec le mien, je sens vraiment la différence de perf par rapport au AC, avec une configuration equivalente... même avec un pot Sp3, ca avionne sec. Et ca tire bien loonnng.... Enfin Le Becaman, si jamais tu veux de la pièce de Sp un jour... N'hésite pas, j'ai un peu de stock ou au pire de bons contacts. A plus. M.
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