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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/09/2017 dans Messages
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Salut, Réception de chez Motoblouz toujours au top, compteur de température Koso ultra slim, ben franchement super il est tellement petit c'est un plaisir il va sans doute ce caler sur un coin de la mousse. Je viens de prendre une claque ça fait 60 jours que la bécane a commencer on est passer de ça a ça ....2 points
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déjà coté carburation ça vas pas , un gp de 112 ou même 102 est bien trop gros pour un phbg , ça tourne entre 88 et 95 maxi. galet 6.5 c'est archi trop lourd (origine c'est 5.5 gr je crois) descend en galet et cherche la proise d'air (pour moi il y en a une) ressort de poussée rouge malossi frais mieux l'affaire. ta courroie est peut-être dead , mesure la , 16 mm minimum sur le dot .galet entre 4.8 et 5.2 gr.2 points
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On le vois en plus sur la photo parfois je sais pas pourquoi de pose des questions de ce style En plus je l'ai aussi ce compteur mais vu qu'il est encore bien au chaud dans sa boîte j'ai pas vu le velcro Tu as très bien résumer la situation actuel on va se faire des ennemi mais pas grave je suis du même avis que toi . Mon nitro qui sera réserver au run j'ai pas chercher a mettre de roue en 10P a l'avant avec les freins de velo pour gagner du poids .. J'ai des jantes gyronetics bien lourde Rien a fouttre de faire du chrono je veux juste y aller pour m'amuser et rencontrer de nouvelle personne1 point
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Ah oui merde j'parle de l'alu moi mdr Ouais mais je suis en horizontale moi, c'est différent Ouep il n'a qu'un petit 50 airsal un peu retouché mais que j'ai beau vouloir le crever pour me dire allé on met du lourd, bientôt 30 000 kms le con ! J'en peux plus de ce cylindre j'te jure mdrr1 point
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salut a chaque changement de haut moteur donc kit cylindre il faut re régler le carburateur tu as un bon tutoriel en parti tutoriel sur le forum passe y voir sa taidera bien1 point
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Et puis franchement sauf consommation à la limite, fou un 70 sur ton gros bb et sa tournera mieux encore mdr1 point
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Quand ta crée un poste envois le lien oui je sais pour les support mais j'aime pas du tout je le voulait sur a mousse des le départ. Genre comme ca1 point
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de rien même si sa ne lui servira peut être pas au moins le prochain qui viendra lire ton sujet sera comment le démonter sans tout abîmer1 point
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salut sur un 4 temps on n'utilise pas de bloque piston sous peine d'endomager les soupape en forcent sur le piston on démonte le variateur a la clef a choc1 point
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salut , tout a était dit reprend la marque Yamaha c'est les mieux1 point
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Ahah pareil ! Maintenant tout ce qui m'emcombre ca dégage. J'ai un cadre de spitro à vendre avec bloc lot de jantes carénages bref 150 bal ca les vaut largement mais ça part pas... Ça va finir au encombrant ! Pour le moteur 2win ça peut être intéressant, ça a l'air de bien marché même ça cours pas les rue y en a quelques un en all days. Bidalot 2win ça coûte une blinde. Je suis bien d'accord avec toi sur le fait de tout commander d'un coup, pareil avant c'était petit a petit maintenant c'est tout ou rien.1 point
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Quand tu vois que juste avc kit 50 top perf et pot yasuni AVC carburateur de 21 je prend la même vitesse que AVC le keeway AVC tout ce que j'avais mdr ,don oui juste avc peut de pièce on s'amuse bien moi je regrette pas du tout1 point
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Le scooter fonctionne bien je suis partie le tester, le nouveau piston lui a fait du bien ! Ça me fais des sales retour de kick, peut être du au fait que j'ai mis un peu plus d'avance. Appart ça c'est cool j'ai l'impression qu'il marche beaucoup mieux, je monte plus facilement à la wmax, je ferais un test histoire de voir si c'est mieux ou pas J'ai mis une ampoule led a l'avant, celle de aliexpress, j'ai pas l'impression que ça éclair de fou après il faisait encore un peu jours mais bon. Puis faut qu'on m'explique pourquoi les ingénieurs de chez mbk on mit un optique double phare pour au final y mettre 1 pauvre ampoule... C'est inutile1 point
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Même un motoforce se règle ne t'inquiète pas sa expliquerai ton gicleur très gros si ton aiguille et une autre que w7 w9 qui sont très similaire niveau réglage .... Pas de soucis1 point
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le motoforce orange la est nickel il tient très bien avec je te conseil le athena sport et un pot yasuni R tu lui fou un 19 et tu ecarte un peu plus t es bute de clapets ta un truc qui marche pas mal déjà1 point
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Bonsoir, Tu enrichis ton GP de 5 pts environ et pour la variation il te faudras un bloque piston et une clé spécifique pour les ressorts1 point
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Salut, Ça y est le scooter est enfin sur roues, ça fais bien 2mois que le bloc est prêt, il restait plus qu'à le mettre sur le cadre mais j'avais vraiment pas le temps et encore moins avec mon 2nd projet ! Du coup voilà j'ai remis le carter de transmi Polini, le nouveau piston, mis 0.4 d'avance, nouveau filtre. Je vous épargne les photos parceque y en a déjà assez du bloc sur le post. En nettoyant à l'essence le carburateur stage6, la peinture commençais à ce barrer j'en ai profité pour le décaper complet et d'ailleurs c'est bien plus beau comme ça Je suis passé à la Motul 800, la Castrol me servira pour graissé le filtre. Il a démarré nickel, tiens bien le ralenti, j'ai pas pu faire de tours puisque ça fait 2semaines qu'il flotte casi tous les jours... Son petit bruit m'avais manqué1 point
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salut @Eroan toujours le même problème j'ai envoyer une enveloppe ça va faire un 1 mois et pas de retour encore la poste qui fait des sienne pourtant j'ai tout bien marqué adresse etc si j'ai le temps je vais en renvoyer une ... V0 point
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