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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/11/2017 dans toutes les zones

  1. Salut à tous , Après un v clic chinois, un speedfight 2 et un elystar me voici avec un senda R de 96/97 je n'ai pas la date exacte . Achat 300 roros avec de la pièces (carénages 2X jeux de caches radiateur, 2x bulle/phare , bavette complète ,selle origine ...) Le kilométrage ça me note un peu plus de 2000 km mais ,difficile de savoir le vrai car compteur 4 chiffres + mètres sinon, pneus neuf dessus , d'après le gars le kit pignon chaîne aussi ( à vérifier au nettoyage mais,il à l'air correcte ), et apparemment l'entretient aurais été fais avant qu'elle soit stockée pendant environs 3 ans dans une remise En vue des travaux : - pipe d'admission craquelée - maître cylindre frein avant mort l'étrier fonctionne apparemment (j'ai déjà un maître cylindre d'occasion) - nettoyé/verifier/graissé chaîne et pignons/couronne - la couleur (que je viens de faire) - remettre en ordre les jantes (très sales et manque un rayon à la roue arrière) - changer les liquides (huile de boîte, liquide de refroidissement etc... - clignotant ainsi que batterie inexistante , aucuns fils nul part pour ça - A voir le reste pour la suite Ce que j'ai déjà fait : - nettoyage carburateur - nettoyage et peinture des caches J'ai testé la 1ère fois la moto j'ai fais 20 m ensuite j'ai nettoyer le carburateur et la j'ai pu rouler environs 200/300m puis elle a commencé à crever et impossible de passé la 2éme j'ai ensuite remarqué la pipe certainement prise d'air . sinon, elle tourne bien les vitesses passent bien aussi . Photos : a l'achat Après nettoyage de la selle Un peu de démontage Nettoyage et peinture Et les casques que je viens d’acquérir un pour mon fils et un pour moi (le rouge dommage le bleu ça aurais été mieux) L'etat de la pipe voilà pour le moment
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  2. voilà pour toi un lien direct tu me dira si ca marche. https://m.ebay.fr/sch/i.html?sid=bb.motorsport&_pgn=1&isRefine=true Aucune adaptation pas de soucis à ce sujet. Pour le choix final c'est à toi de voir jusque ou tu veux poussé la finition de la moto. Du tout je suis mécanicien auto de base, puis j'ai passé un diplome de préparateur moteur et performance. Pour faire de la préparation moteur et de la mise au point. A therme avoir un garage de préparation assez complet pour ledeveloppement de voiture pour la piste ou les track day. Cette activité et clairement secondaire, c'est pour la passion pure et dur, c'est agreable de ce dire que certaines machine seront equiper du matos que je propose.
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  3. Je suis également, hâte de voire ce que tu vas nous faire avec une mecaboîte Ahlala kyo et la peinture, l'un va avec l'autre Sinon niveau moteur qu'es tu comptes faire ? Je vois que l'admition est d'origine. Maintenant tu n'auras plus le confort de l'elystar, on sabitue mdrr
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  4. Les petits défauts sont recorriger. La je vais m attaquer au support pour le futur réservoir
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  5. salut si tu as un grand congélateur tu prend ton pot y met de l'eau dedant et le fout au congel sa marche bien mais à faire gaffe de pas mettre trop d'eau au risque de faire peter le pot quand l'eaux deviendra un gros glacon
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  6. Alors j'ai eu la chance de tester personnelement une partie du matos que je vends les 10 dernières annes sur mes differents projets ou ceux des autres. Il y à certaines versions qui ne sont pas 100% identique mais c'est le même matos est ca sort du même endroit. Les pieces que je ne peu pas tester maintenant sont tester par de très bon amis et préparateur, il y a dans le parking un boost lc piapia en 172mhr, un ovetto lc Minarelli 70cc top rose de piste, boost ac run 70 polini qui était juste derriere le boost mxs au chono en 2012 ou dans c'est eaux la. après les pieces on fait largement leur preuve en chapionnat Japonais,Thaillandais,Francais,Italien depuis plusieurs annes. Pour les maitres cylindre il y a carrement un gain diametre piston sur maitre cylindre Grimeca,Brembo,AJP c'est du 11mm sur les maitre cylindre que je propose c'est du 13mm entree et haut de gamme. Ca freine des machines jusqu'à 600cm3. Les entree de gamme je voulais les proposer pour les petit jeunes qui on pas forcement le budget, fallait de la jolie pieces dans ce ruiné. La seul différence c'est les corps des maitres cylindre sortie de fonderie peint non anodisé, les autres sont entierement usiné cnc anodisé . Apre pour t'annoncer un gain je ne pourrait pas être impartial, vue que j'ai toujours monté ce types de maitre cylindre avec des étrier radial et durites tressé. Sur la derbi ca serra étrier origine et encore si je change pas d'avis pour du radial et disque flottant. Mais bon tu regarde ma becane tout ce que je vends c'est dessus et ca l'était avant l'idees de la boutique. Pour répondre aussi ca ce monte sur sur tour types de freinage avec une vis banjo de 10, normalisé quoi.
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  7. Je suis déjà bien intéressé par les amortisseurs et les maître cylindres avec levier de frein réglable Juste une petite question pour les maîtres cylindres, c’est du standard pour installé les durites de frein ? Je l’es trouves magnifique en noir ah ouais juste comme sa enfin si tu l’es à tester, un gain ou idem à l’origine ?
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  8. le yasuni r et un très bon pot je les eux sur kit 50cc bidalot et la re monter la pour dépaner avec un cylindre origine et sa marche très bien avec ton kit 70cc top per sa marchera très bien avec sa un bon carburateur 17,5 des lamelle de clapet en carbonne ne pas oublier de viré le manchon de bride dair sur la boîte à air prendre une boîte de galet reglable de 4g a 5,5g max ressort de poussée t embrayage du jaune malossi et ça sera déjà très bien
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  9. Salut ça fait un bail. Pour la bougie je ne sais pas trop j'ai pas encore de moteur derbi. Pas de soucis si tu n'as pas suivi le post complet.
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  10. et manu tu descend " et pour quoi faire " ? bah je sais pas vient mdr
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