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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/11/2017 dans toutes les zones

  1. le mieux serais le vilebrequin comme sa tu fait un petit temps de rodage une fois ça fait tu monte ton pot avec gicleur galet ressort puis par la suite le kit variateur clapet en carbonne et ça sera bon
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  2. se qu'il faut voir ces pas la diferrance de prix a l'achat des pièce mais la diference de prix au coup d'entretien que il y aura à faire par la suite pour garder le moteur le plus fiable possible puis il faut savoir que plus le moteur et pousser en configuration plus le risque de grosse panne ou même petite et le plus présent la configuration que je donne la et assez bien pour aller travziller ou cherche le pain sans trop avoir dentretien à faire que la configuration que lon donne a stnt bcd demandera un entretien plus consequant donc plus dargent a mettre
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  3. Les caches rayons vont très bien pour moi, beaucoup mieux que des jantes nue, c’est vide et ça fait vieux
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  4. Alors partir de carrenages en cours de réalisation
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  5. monte les ressort blanc , le pousser aussi en blanc (malossi) galet de 4.5gr à 5.2gr.
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  6. Le bas moteur de la 103 est remonter. Une petite peinture sur le support moteur et un chromage rapide de la coupelle d'allumage... Je post les photos car je suis content du résultat et je ne.m'attendais pas à avoir un tel rendu Bon bien sûr en interne, roulements joints Spy et joints neuf... Sinon à quoi bon se cassé le derche
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  8. alors je comprends très biens ton attente de ce que tu veux pour la configuration voilà ce que je te propose moi ça sera une bonne configuration pour aller au travail ou même cherche du pain en pot un yasunir r ou gianelly reckord carburateur 17,5 avec bride d'air enlever a la boîte à air variateur Stage6 sport lamelle de clapet en carbonne de 0,30 kit 70cc top perf fonte assez coupleux avec de la pointe et très robuste même un dr passe bien aussi en vilebrequin un doppler sir ou même motoforce racing passe bien pas besoin de monter un vilebrequin plus cher en roulement de vilebrequin et joint spy le pack polini il est super top avec tout sa prevoir des gicleur de 6mm pour le réglage carburation prendre une boîte qui va de 80 a plus de 100 comme sa pas embeter une boîte de galet réglage de 4g a 5,5g et une fois le bon poids défini prendre des galet normal ressort embrayage et de pousser en jaune malossi sa le fera très bien avec sa prendre une bougie neuve et de la très bonne huile style ipone faire un bon rodage du kit sa veux dire pas le pousser à fond le temps du rodage ne porter perssone et bien le laisser chauffer le matin avant de partir si des question doute ou souci tu peux revenir ver nous je te laisse un lien que notre cher ami et administrateur eroan a fait avec tous les site fiable ou commander tes pièce ne pas aller sur rrd pour commander il ne son pas bon https://www.scooter-system.fr/catalog/meilleurs-sites-vpc.html
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  9. Merci super commentaire! Au démarrage a froid un normal que sa fume moi pour ma part sa fume a froid après une rue on n'en parle plus! (les Ipone ) Donne nous les vrai expliquation.... C'est bien de vouloir cassé tout après la moindre fautes tu dois être une sacrée plait IRL J'ai remarqué quel était très liquide/fine par rapport d'autre huile sa te va et NEO ma dit que c'était bien sa par un teste sur banc ! Elle use plus ton moteur point ! Je ne dit pas que c'est de la merde,j'ai des potes qui y tourbe en ce moment même (derbi 80 malossi mhr,quelque scooter) on verra dans le temps quand je j'enlèverai le cylindre..... Sur ce peace se topic et peut être pas fait pour des gens avancées dans la mécanique,plutôt pour les petit jeune qui mettent n'importe quoi en huile dans leur moteur kité! Et qui viennent sur le forum "le moteur c'est couper,j'étais à fond ! C'est quoi? " LOL sponso puget sur ta meule ! Avec la tête de Fernandel dans le dos! Pas encore eu l'occasion de l'avoir en vrai lol pas mal sa reste un 100 synthèse pour pas très chère!
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