@romcrx
Ah ouais mais la c'est carrément plié, la mienne était tordu mais pas autant ! C'est a cause d'un mauvais calage sûrement ?
Pour le site ça m'intéresse, je veux bien le nom. Je regarde pas mal sur ebay US, c'est carrément moins chère mais quand tu rajoutes les frais de douane c'est pas la même chose...
Vu que tu augmente ta largeur de voie avec les elargisseurs t'as une meilleure tenu de route, pour ça que tous les quad cross sont super large.
Le 450 c'est de la balle ! J'aimerais bien en tester un un jours, c'est le moteur de la 450 yzf donc ça envoi grave. Il est vraiment beau !
Niveau rodage si je fais 10bornes c'est le max y a que les segments de neuf.
J'en ai déjà entendu parler du compteur. Il est sur tonnycat et quadyland. Le miens fonctionne donc je le garde puis au pire j'en ai d'autre chez moi
J'aimerais bien justement mettre un phare arrière de 700 raptor. Avec les clignotant intégré, pour virer le support arrière qui fait degeulasse, un peu comme ça :
Sinon un peu d'avancement ! J'ai fini la peinture des pieces, ça va c'est clean mais c'est ultra fragile. Si j'avais su je les aurais envoyer en epoxy. Tempis je verrais bien si ça dire dans le temps
J'ai peint aussi mon carénage avant en blanc la peinture était nickel j'ai fais ça grave propre puis je me suis précipité un peu sur le vernis et j'ai fais des coulures de porc ! Dégoûté faut que je recommence tout...
J'ai installé une bande par chaleur sur ma boîte à air. L'ancienne étant morte.
Des entailles pour pouvoir prendre la forme arrondi
Hop nickel
Sinon j'ai mis mon carénage arrière, j'y ai passé les câbles, j'ai installé le bumper d'origine, le klaxon (indispensable), les clignotants avant que j'ai nettoyer.
D'ailleurs je me tâte à les changer mais j'hésite à prendre des leds ou a ampoules, ça dépends si je met un feu stop a led. Je verrais bien plus tard