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J'ai le yaz r et avec la baa il fais vraiment peu de bruit.2 points
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Salut, Après une longue absence je reviens gonflé à bloc avec un nouveau projet uniquement prévu pour la piste, plusieurs scooters préparé et le regret de ne jamais avoir fait une mécaboîte toujours présent et une opportunité me voilà. Un nitro, un rocket et un ruckus, me voilà partie sur une base de derbi senda châssis/Bloc qui va peu a peu ce transformer en DRD piste . La préparation va prendre un petit peu de temps je part de rien il y a tout à faire et mine de rien il y a du boulot, suite a une casse de mon disque dur j'ai plus aucune photo de mes ancien projet pour le ruckus du moins et j'ai pas les photos du début de la derbi donc la tronche a l'achat bien bien dégueulasse.a Moto le 25/09/17 Bloc déposer on attaque le démontage gentiment, donc nous somme sur un E3. Toute la partie embrayage et déposer Nettoyage du bloc moteur et de toutes les pièces du châssis, pas de soucis le vilebrequin je ne le garde pas et la boîte était protéger. J'ai trouver un boue du bloc abîmé pour y voir plus claire je suis allez tout nettoyer pour être sur que tout allez bien partout. Bloquer sur le démontage du bloc, je trouve plus mon arrache roulement pour viré le pignon d'entrainement du vilebrequin. Le carter d'embrayage et bon on va donc lui effectuer ça préparation, découpe de l'axe de pignon d'entrainement de la pompe huile. Condamnation des entrée de pompe à huile et de pompe à eau en rouge, en noir il y aura une plaque en fibre de je ne sais quoi encore histoire de faire propre vue que j'ai pas encore choisi le composite qui va s'appliquer sur la moto. Le kick a du vécu mais on va le garder dans un souci d’économie un peu puis un kick c'est un kick il va juste subir un rajeunissement un grip va être appliquer, un graissage et roule. Les pattes de cale pieds arrière fissuré qui vont dégager quand l'envie ce ferra. A l'heure actuel on en est la.1 point
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Je pose sa la, encore une magnifique vidéo de yonet qui pourrait en intéresser plus d'un ! La courbe à la fin est juste ouf1 point
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Moi sur mon ludix le yaz r avec le cornet fais pas tant de bruit que sa.1 point
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les pot comme le yasuni R sont pas super bruyant même sans la bride du collecteur et homologué visuellement donc peu de chance que l'on t'embête pour ça1 point
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Salut, Ça fais plaisir de voir un autre utilisateur de typhoon Je vais pas le toucher au final, il va partir chez TSR pour le stage 1 justement, ils ont l'habitude d'en faire et ce sera fais aux petits oignons1 point
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Gicleur sa depend faut démonter et remonter y a pas de secret après on peu te donner une fourchette, je dirais de 75 a 85, mais faut tester et retester, sinon regarde des configs de ce kit ou des mecs on déjà remplacer le gicleur Comme ca t'auras le gicleur precis1 point
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part direct sur un Dell'Orto phbg 21 , tu consommeras a peine plus qu'un 17. (on roule pas en V8 non plus ... ) tu peux garder ta pompe a huile sans problème , sur les moteur minarelli le systeme de graissage est très fiable.1 point
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en perfs le sito plus reste le meilleur des pot type origine.1 point
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Salut, Petite réception !!! boîte à clapet de 85cr tant attendu, une super affaire mine de rien 50% moins cher qu'en France import direct des Etat- unis. Voici les dimensions que j'ai cherché partout sans les trouvée si ça peu aidée : Longueur: 46.7mm / Larguer: 43.9mm /Hauteur: 38.17mm / Épaisseur embase 6.45mm pour un poids de 62gr Pour la préparation il va falloir gratté pas mal mine de rien. Pour information la cale d'admission MOST et pas du tout adapté à la boîte à clapet Vforce3i de 85cr, du coup c'est préparation pour elle aussi. Achat d'un patin de protection de chaîne pour mon bras oscillant.1 point
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Salut, Alors j'ai passé quelques commande de bricoles. J'ai commander des roulement de roues haute vitesse SKF. La référence d'origine c'est celle ci pour axe de 15, 6202 2rs Pour les roulements de roues HV voici la référence: 6202 2rssh j'ai aussi commander - Durite de frein arrière " La mienne à décoloré" -vis de purge banjo origine derbi + joint pour l'ensemble. -entretoise roue arrière. - patin de chêne pour le bras oscillant. - Vis de fixation plateau d'embrayage. - Embrayage most. Pas de nouvelle de ma V force j'ai contacter le vendeur si le colis et pas la d'ici 15 jours il me la renvois en express. J'ai commander de l'outillage la préparation du bloc et le remontage. - Coffret de métrologie d'alésage. J'avais déjà un coffret d'alésage mais je me le suis fait piqué lors d'un déplacement pro... - Extracteur intérieur de roulement . Juste pour habillé voilà la cale most sans sont anodisation je préfère de suite. Salut, Du-tout j'avais trouvé ça sur ebay.1 point
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Bonjour j'ai un variateur polini mais avec des galets de 6.9g et mon scoot à pas assez de patate au démarrage, quelles galets je devrais changer? Ressort de poussée polini bleu déjà installé. Ressort dembrayage un peu plus durs que ceux d'origine. Des conseils pour avoir plus de pêche au démarrage? Le reste est d'origine avec pot de détente. Merci d'avance1 point
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Slt 5,5g serais bien mais le mieux c'est d essayer selon ton scooter.. prend des galets entre 5,5 et 6g et essaie.1 point
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Mdrr ok et ensuite je mets des cales sous la culasse c'est ça ? Pour l'admission vous me conseillez quoi comme boîte à air ? Celle d'origine ne rentre pas...1 point
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Salut, d origine c'est 6.5 gr x6 tu peux tester tes 4.9 mes je pense qu il seront trop léger test les est voit si il gueule pas pour rien est mouline un peu dans le vide1 point