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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/06/2019 dans toutes les zones
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Salut a toutes la communauté je viens vous présenter mon véhicule , un speedfight 50 ac de 1997 reçue en panne rincé. Il est vieux dégueulasse à souhait moche parce que franchement c loin d'être le plus beau scoot. Mais comme on me l'a donné pour débarrasser et qu'il à tous ces papiers, je me suis dis que ce serais marrant de le transformer un poil... Les photos du jours ou j'ai reçue la "bête" . J'ai entièrement démonter la machine pour réparer le moteur et refaire entièrement les carénages. J' ai choisis une peinture noir satiné à 60% et orange vif pour les jantes. La carrosserie à été éntièrement poncé fibrer lissé par mes soins. Montage à blanc pour voire si tous colle bien, avis et gout perso j'adore le monobras ça donne un style très différent des scoot vu habituellement. Bien sur toutes les modifs sont faites maisons je travaille en carrosserie et est donc toutes connaissances pour modifier à souhaits mes véhicules. Le moteurs à été entièrement démonter car le scoot n'avait plus rouler depuis 6 ans minimum. Dessus on été installé en neuf roulements de vilebrequin skf c4 renforcé joints spy neuf, kit 70 top perf trophy, échappement Yasuni R alu, carburateur de 21, BAA modifier,clapets Polini carbone, variateur Artk K2 evo, embrayage malossi delta clutch. Le bas moteur à été retravaillé au niveau de l'admission et alligné en vue d'un plus gros kit 70 genre athéna racing ou plus puissant mais c'est très difficile de trouver un bon kit sur ce scoot.1 point
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Bon tout le monde connait ma Hanway raw 50, maintenant 125. Mais vla le tuning rapide de la béte . ON DEGAGE LES AUTOCOLLANTS DE MERDE EUROCACA ET ON COLLE DES AUTOCOLLANTS DE BOUTEILLE DESPERADOS DESSUS ! Parce que c'est ça le vrai tuning. Je vais essayer de trouver des autocollants sur d autres bouteilles de biére pour faire voir a tout le monde qui est le meilleur sponsor dans le milieu de la moto On voit méme mes horribles mains tellement ça brille mieux avec ces autocollants !1 point
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alors si sais un petit garage peut être que si tu lui donne un acompte il voudra bien le réservé1 point
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une fourche de nitro (ou juste le T si ton disque est en 190 mm et les fourreaux en 30 mm) les jantes avec le centre en gris foncé et le tour brossé et l'adaptateur , un garde boue avant très fin type leche roue , les clignotants et feu légerment teinté .1 point
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les 3 premier avais u corps plus court , donc de meilleur haut et mi régime , ils était pas loins des perfs d'un polini evo 70 , 200 eu c'est pas donné mais pour piapia sa court pas les rue. comme a dit jeff prend le. le 1 n'a pas de bride , le 2 a un tube comme les pot d'origine pour le cataliseur mais c'est du flanc il n'est pas racordé au coude(style c homologué) , tu coupe et c'est bon , le 3 est "homologué" , une pastille à faire sauté a l'entré coté cylindre , sinon c'est les 3 même .1 point
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+1 pour le 19, plus gros tu consommeras plus avec un gain négligeable si le reste de la configuration n'est pas orienté Racing.1 point
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Blanc malossi c'est trop mou ils sont fait pour mbk, l'origine ira sans doute bien mieux.1 point
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Ce problème vient peut-être de la justement, mesure la largeur est compare la aux références écrite sur la courroie.1 point
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ENCORE PLUSSE DE TUNINJJEEE Et op! Radiateur d'huile... bon après avoir bien tout verifié... je suis parti tirer une grande bourre jusqu'en belgie et retour... thermometre laser indique une différence de 12 degres entre entrée et sortie radiateur Oo je pensais pas autant de resultat vu comme j'ai tiré à fond1 point
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de rien et oui je sais que tu n'a pas dit sa méchamment sa serais plus a moi de me coriger si tu pnse que je tes re pris sur le moment1 point
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si il te le dit vos mieux que tu tarde pas pour aller le cherche il ne se fout pas du tout de toi la1 point
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Tu as découvert le projet de toute ma vie !!! ...LOL...1 point
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Oula si tu commence as monter des pièces ducati ton scooter va finir comme ca1 point
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Dans l'ensemble cava ! Pas trop de soucis. Un morceau du faisceau a revoir les nouvelles durites qui sont pas top qualité. Mais dans l'ensemble le moteur tourne ça marche et je me rapproche dans les réglages donc le moteur sort c'est whatts le châssis tien la route et ça commence à freiner. Franchement bof bof elle marche mais c'est encore loin d’être ça ! Au vue des réglages je suis plus proche des 25chv que des 30chv :') Mais c'est tout à fait normal, la carburation était super grasse pour être sécurisé j'ai juste tombé le gicleur de 7 point la bécane donner beaucoup plus de whatts mais c'est toujours pas ça comme ont l'entend. Donc je vais continuer sur la lancé, le réglage de ralentie aussi c'est pas tout à fait ça ont l'entend sur les vidéo je fais beaucoup d’arrêt pour voir le ralentie qui retombe. Mais j'ai passé même pas 15m sur la carburation donc c'est normal. après sur la vidéo ont peu voir que je tire pas dedans je la monte un peu dans les tours histoire de prendre de la vitesse mais tranquille, je fais attention à toute la bécane pour être sur que tout va bien. C’était la première fois ou je rouler autant avec. Merci a toi ! Moi elle me fait surtout kiffé de nuit ! Elle et diabolique, le changement de style entre jours et la nuit j'adore.1 point
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Pour te faire une idée sur un stalker full origine juste pot Stage6 pro replica j'ai monté du +30 TNT bleu a la poussée et du blanc Stage6 torque contrôle a l'embrayage avec des galets de 3,5g pour avoir un comportement correct Les réglages d'embrayage sur piapia ca se rapproche des réglages peugeot autrement dit il faut des ressorts dur1 point
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Salut. C’est une très belle préparation de votre part, pour cette moto. La nouvelle fourche est sans aucun doute bien mieux que la précédente ! Par contre, restez vigilant, car on m’a récemment volé mon scooter. Je vous conseillerais un bloque-disques ou même une alarme, par mesure de sécurité. Bonne journée et attention sur la route !1 point
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Dans la série j'ai de la chance je demande laposte Salutations ! Vous savez comment s'appelle les ampoules les ampoules de clignotant avant du citystar ? PY21W ? Vous connaissez le culot ? C' est ça ?0 point
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Et tu pense que ca date d'hier de régler un piaggio hi-per2 sur un yasuni R ? je pose la questions car mes réglages sont déjà a priori fait, si tu avais lu l'ancien topic sa t'aurais peut être evité de poster ton commentaire inutile0 point
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