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Même pas vrai ! C'est juste qu' après 1996 c'est de la m.. . Et puis le lulu qui as 10ans est forcément full origine2 points
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Quand tu as un Peugeot il en faudrait 8 pour être sur qu' il y en a un qui marche .2 points
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et oui c'est bien ça qui ma induit en erreur, j'ai toutes les pièces en double voir triple, des pompe a huile j'en est deux trois lol je suis content d'apprendre la mécanique !! j'ai mon starter manuel qui va arrivé et l'arrivé d'air et déjà bouché depuis hier, j'ai pris de l'avance :p me manque plus que le filtre a huile a aller acheté cette aprem et je me met au travaille ! merci pour tes supers conseils !! c'est bon je l'ai eu au tel, c'est un super mec O:2 points
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C'est mieux d'avoir des carter du même moteur, suffit que la bécane qui ai usiné a été changer ou que d'une serie a une autre la tolérance des jeu d'usinage ou de fonctionnement ne soient pas les mêmes........ Bref plus tu fait de patchwork plus tu augmente les problèmes potentiels.2 points
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quand tu le reçoi rempli le de liquide frein avant de métre ton flexible tu galèrera moins a le purgé1 point
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la ou je suis moins con, c'est que je me disais bien qu'il fallait huiler du coup donc demain je replace bien mon pignon pour mon démarreur électrique et au passage je met de l'huile dans le hm avec une seringue et un tuyau dessus :p et la ça va chié des bulles :p et oui l'huile arrive bien dans le tuyau de la pompe, d'ailleurs au début quand je l'ai branché elle pompé de fou, mais sauf que j'avais vidé l'huile hier mais la demain je teste à fond et ça devrais aller ça sinon c'est un filtre a essence, mais es que ça peut servir aussi pour l'huile ? https://www.scootfast.net/filtre-a-essence-tun-r-rouge.html1 point
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han mea culpa j'ai modifié mes dire, c'est bon, as tu vérifier que il y a bien de l'huile dans le petit tuyau qui coule en même temps que tu as le moteur allumé? Et pense à mettre un peu d'huile dans le moteur avant que le circuit de la pompe soit bien plein va te falloir quelques km1 point
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merci a toi quand même du temps que tu prend pour me conseiller bien sur sans oublier les autres membre aussi qui m'aide bien1 point
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sais bien tu es quelqun qui ecoute sais pas souvent que lon en vois qui sons si attentif ici1 point
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Alors si ton vilebrequin était pas droit tu aurais tout éclaté déjà , le kit cylindre et piston serait hs car cela aurait forcé sur l’axe de piston. Les spy mal monté fuient c’est tout pour contrôler tout ça, dégage le variateur et la culasse puis fais tourner le vilebrequin en tournant la turbine Du stator ( ce qui est a l’opposé du variateur sur ton vilebrequin) si ça force pas je veux dire par là si ça bloque pas et que le piston monte et descend et que tu as pas de rayure interne c’est tout bon niveau roulement et alignement , sinon dis nous ce que ça fais.1 point
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non pas du tout mais déjà une chose de sure on regle un carburateur moteur chaud jamais a froid te le dit vue que tu ne doit peut être pas le savoir et je ne sais plus si je te l'avais dit mais en parti tutoriel sur le forum tu en a un sur le réglage carburation sa pourra aider1 point
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ah oui en origine il est pas top sais sur le pot et brider donc ça aide pas mais un bon pot avec un variateur un carburateur et des lamelle de clapet carbonne tu y sans déjà la differance et sais pas négligeable1 point
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je ne suis pas d'accord le neos et pas vraiment un veaux si tu sais y faire cracher les watt ou poney si tu prefere1 point
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merci,si tu montes ca sur un booster tu finis avec la cartouche dans la fesse droite1 point
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je kiff ta jante la on vois le taf qu'il y a eux de fait vraiment super prore mec il y a pas a dire tu gere et ton projet me donne des idées pour finir mon scoot1 point
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ah sa oui ce pot sent sort bien avec un kit 50 alu ou mini il faut carburateur et variateur pas moins1 point
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soit tu fais 3 trous sur ton pot,si tu travailles proprement ft auras pas de soucis1 point
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le pti bonhomme que j'ai rencontré se matin, bah son ludix ça faisais 10 ans qu'il l'avais il ma dis, donc chut bader :p1 point
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Son scoot coupe en roulant peut être du a un joint spy de vilebrequin hs je pense aussi Ok c'est cool1 point
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me suis laisser tenter vers la fin du moi je recevrais des pièce commander sur aliexpress1 point
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non,pas d accord,variateur d'origine tu touches a rien sur les ressorts en minarelli,ca ne fait que de gueuler dans le vide et l embrayage est rincé en 6 mois1 point
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oui, le filtre sert qu'a filtrer, si tu n'en a pas, tu le mets pas c'est tout, tu branche la grosse durite (en rouge sur le dessin) du réservoir vers la pompe direct.1 point
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La joie fixe n’est elle pas fourni avec le multicarte car moi c’était le cas. Pense au ressort violet , bien que lui aussi était avec le variateur ... tu confirme ? Oui avec ça ça devrait fonctionner ! Et pour ton correcteur j’ai pas pensé mais est il bien graissé là où il doit l’être ?? Car ça peu aussi expliquer la courroie qui remonte pas ! Les galet ca depend de plein de chose , pour te donner une idée sur ma configuration avec un pot Touring j’ai des 7,5gr et avec pot yasuni c16(que je vends tout neuf 50km au cas ou) je devais mettre des 3,1 !1 point
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Merci pour l astuce Ok je vais essayé de faire sa après dans la journée1 point
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J'y laisse tel quel merci beaucoup pour ta réponse clair net et precis1 point
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Slt, J'ai l'impression que tu es trop riche, c'est le carburateur d'origine? pour la vis de richesse tu serre ah fond ensuite tu desserre pour commencé de 2 tours et demi .(1 tour = 2tours de tournevis si tu vois ce que je veux dire) ensuite tu affine plus ou moins à partir de ça si tu n'arrive pas a stabilisé c'est que tu es trop pauvre ou trop riche mais la je dirais trop riche . le réglage de cette vis ne dois pas être plus bas qu'un tour ni trop dévissé non plus (genre si tu fait 4 ou 5 tours c 'est beaucoup)1 point
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maaaaaaaa que c 'est beau Mais, pour le calorstat c 'est justement sans que ca devrais chauffer moins car ca tourne en continu1 point
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Oui ces deux là à contrôler !! Regarde aussi que tu es pas du jeu sur la cloche embrayage et si pas voilé car bien que rare ça arrive.1 point
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Ok je vais voir sa car faut je commande un news joint de carter transmission Les roulement que tu parle j espere c pas galère a changer? au faite j'ai un 2eme correcteur mhr possible de faire l échange ci sa parait bon déjà a quoi tu peus le remarquer si c dead genre a l oeil ? Un roulement de carter de transmission et joint spy Et forcément une clavette pr l allumage mill vu la j'ai la decaler1 point
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laissé les trankil , elle s ne serais pas la on serais bien triste (voir plus) .1 point
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Mdr mais c'est trop ca... elles sont vicieuses lol et aime avoir raison. Mais j'ai eu le droit à pauvre con je t ai dit de ne pas bombardé quand il fait chaud car tu vas avoir une couille.. limite sorcière en plus. Courroie explosé1 point
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Dans 2 ans c'est a vie oui ! Les vieux dossiers elles savent les ressortir quand elles ont plus rien a dire pour avoir raison !1 point
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il ma montré ce qu'il a limer et sai bien letrié bon sa ne gene en rien mais par prudence on ne touche pas a sa1 point
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Comme t'as dit scootmap vois avec ton pro ce n'est pas normal c'est un scooter pas un vivarium que tu as acheté. Et ne démonte rien il pourrait annuler la garantie.1 point
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