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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/08/2019 dans toutes les zones
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Même pas vrai ! C'est juste qu' après 1996 c'est de la m.. . Et puis le lulu qui as 10ans est forcément full origine2 points
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Quand tu as un Peugeot il en faudrait 8 pour être sur qu' il y en a un qui marche .2 points
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et oui c'est bien ça qui ma induit en erreur, j'ai toutes les pièces en double voir triple, des pompe a huile j'en est deux trois lol je suis content d'apprendre la mécanique !! j'ai mon starter manuel qui va arrivé et l'arrivé d'air et déjà bouché depuis hier, j'ai pris de l'avance :p me manque plus que le filtre a huile a aller acheté cette aprem et je me met au travaille ! merci pour tes supers conseils !! c'est bon je l'ai eu au tel, c'est un super mec O:2 points
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C'est mieux d'avoir des carter du même moteur, suffit que la bécane qui ai usiné a été changer ou que d'une serie a une autre la tolérance des jeu d'usinage ou de fonctionnement ne soient pas les mêmes........ Bref plus tu fait de patchwork plus tu augmente les problèmes potentiels.2 points
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quand tu le reçoi rempli le de liquide frein avant de métre ton flexible tu galèrera moins a le purgé1 point
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la ou je suis moins con, c'est que je me disais bien qu'il fallait huiler du coup donc demain je replace bien mon pignon pour mon démarreur électrique et au passage je met de l'huile dans le hm avec une seringue et un tuyau dessus :p et la ça va chié des bulles :p et oui l'huile arrive bien dans le tuyau de la pompe, d'ailleurs au début quand je l'ai branché elle pompé de fou, mais sauf que j'avais vidé l'huile hier mais la demain je teste à fond et ça devrais aller ça sinon c'est un filtre a essence, mais es que ça peut servir aussi pour l'huile ? https://www.scootfast.net/filtre-a-essence-tun-r-rouge.html1 point
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merci a toi quand même du temps que tu prend pour me conseiller bien sur sans oublier les autres membre aussi qui m'aide bien1 point
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sais bien tu es quelqun qui ecoute sais pas souvent que lon en vois qui sons si attentif ici1 point
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Alors si ton vilebrequin était pas droit tu aurais tout éclaté déjà , le kit cylindre et piston serait hs car cela aurait forcé sur l’axe de piston. Les spy mal monté fuient c’est tout pour contrôler tout ça, dégage le variateur et la culasse puis fais tourner le vilebrequin en tournant la turbine Du stator ( ce qui est a l’opposé du variateur sur ton vilebrequin) si ça force pas je veux dire par là si ça bloque pas et que le piston monte et descend et que tu as pas de rayure interne c’est tout bon niveau roulement et alignement , sinon dis nous ce que ça fais.1 point
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Démarrage au premier coup de kick hehe merci a tous je go le testé et demain je monte le démarreur électrique comme il faut Puis guettes j'ai monté ça comme le lulu de cette aprem1 point
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non pas du tout mais déjà une chose de sure on regle un carburateur moteur chaud jamais a froid te le dit vue que tu ne doit peut être pas le savoir et je ne sais plus si je te l'avais dit mais en parti tutoriel sur le forum tu en a un sur le réglage carburation sa pourra aider1 point
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ah oui en origine il est pas top sais sur le pot et brider donc ça aide pas mais un bon pot avec un variateur un carburateur et des lamelle de clapet carbonne tu y sans déjà la differance et sais pas négligeable1 point
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je ne suis pas d'accord le neos et pas vraiment un veaux si tu sais y faire cracher les watt ou poney si tu prefere1 point
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ah sa oui ce pot sent sort bien avec un kit 50 alu ou mini il faut carburateur et variateur pas moins1 point
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soit tu fais 3 trous sur ton pot,si tu travailles proprement ft auras pas de soucis1 point
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le pti bonhomme que j'ai rencontré se matin, bah son ludix ça faisais 10 ans qu'il l'avais il ma dis, donc chut bader :p1 point
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Son scoot coupe en roulant peut être du a un joint spy de vilebrequin hs je pense aussi Ok c'est cool1 point
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me suis laisser tenter vers la fin du moi je recevrais des pièce commander sur aliexpress1 point
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non,pas d accord,variateur d'origine tu touches a rien sur les ressorts en minarelli,ca ne fait que de gueuler dans le vide et l embrayage est rincé en 6 mois1 point
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bonjour galet bien trop lourd il te faut du 4,5 ressort pousser et embrayage a changer par plus dur aussi donc du jaune malossi en pousser max car ce pot demande à faire un peu geuler le moteur pour bien tourné et blanc en embrayage1 point
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achat du jours bonjour voilà alors j'ai pas tout pris faudra ji retourne peut être @noux sais tu si le kit que vend norauto de fibre de verre et resine vos le coup ou pas du tout tester et pour demain ça sera meca sur le ciao si je reçoi mes joint que j'ai mon joint d'embase qui et fichu du a ma culasse qui setais desserais donc je ferais des photo1 point
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ce qui t'as induit en erreur c'est le carburateur pas d'origine avec starter, c'est comme pour les carbus "racing" y a une prise d'air pour le systeme de dépression, qui n'est pas sur ludix, le systeme de dépression ça sert à envoyer de l'air dans la pompe à essence quand le réservoir d'essence se trouve plus bas que le carburateur(sinon l'essence coule pas, sur ludix ton réservoir d'essence est en hauteur sous la scelle donc plus haut que le carburateur, l'essence coule toute seul vers le carburateur, pas besoin de dépression. et pour le starter, sur carburateur dell orto 17.5 mais edition spéciale peugeot, y a 2 contacteur électrique sur le carburateur pour brancher un bout du starter dessus, sinon le starter reste enclenché Et dernier truc quand la pompe à huile se bloque, ça met en securité le démarrage, pour ça peut être que ça se coupe tout seul, vu que tu n'as pas la pompe à huile bien branché. Je pense que là tu vas t'en sortir, faut garder ta pompe à huile (n'en rachete pas une) et la brancher bien comme je t'ai dit, virer le starter auto par un manuel et boucher l'arriver d'air en trop du carburateur, après tout ça, tu donnera ton retour on avisera si y a soucis.1 point
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t avais changé le gicleur en montant ton pot? pour moi tes galets sont trop lourds1 point
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oui, le filtre sert qu'a filtrer, si tu n'en a pas, tu le mets pas c'est tout, tu branche la grosse durite (en rouge sur le dessin) du réservoir vers la pompe direct.1 point
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La joie fixe n’est elle pas fourni avec le multicarte car moi c’était le cas. Pense au ressort violet , bien que lui aussi était avec le variateur ... tu confirme ? Oui avec ça ça devrait fonctionner ! Et pour ton correcteur j’ai pas pensé mais est il bien graissé là où il doit l’être ?? Car ça peu aussi expliquer la courroie qui remonte pas ! Les galet ca depend de plein de chose , pour te donner une idée sur ma configuration avec un pot Touring j’ai des 7,5gr et avec pot yasuni c16(que je vends tout neuf 50km au cas ou) je devais mettre des 3,1 !1 point
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Merci pour l astuce Ok je vais essayé de faire sa après dans la journée1 point
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Je fini de remonter la moteur dans la semaine, y aura les branchements à réaliser, puis quelque bricole et elle est fini1 point
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peut être un 125cc genre italjet ou un moteur morini,mais la c'est du pifometre a première vu j aurais pensé a un petit bloc genre buxy ou aprilia sonic1 point
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J'y laisse tel quel merci beaucoup pour ta réponse clair net et precis1 point
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Slt, J'ai l'impression que tu es trop riche, c'est le carburateur d'origine? pour la vis de richesse tu serre ah fond ensuite tu desserre pour commencé de 2 tours et demi .(1 tour = 2tours de tournevis si tu vois ce que je veux dire) ensuite tu affine plus ou moins à partir de ça si tu n'arrive pas a stabilisé c'est que tu es trop pauvre ou trop riche mais la je dirais trop riche . le réglage de cette vis ne dois pas être plus bas qu'un tour ni trop dévissé non plus (genre si tu fait 4 ou 5 tours c 'est beaucoup)1 point
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maaaaaaaa que c 'est beau Mais, pour le calorstat c 'est justement sans que ca devrais chauffer moins car ca tourne en continu1 point
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Je pense avoir trouvé... C'etais un bas moteur euro 2 et l'or du changement de vilebrequin sur peugeot j'avais monté un autre carter coté allumage de speedfight 2. Le carter euro 2 allumage a un roulement plus petit d'un coté.j'ai preferé monté un ancien carter pour monté les 2 mêmes roulements et un gars m'a dis que des carters moteur sont usiné en même temps d'origine,. Et de ce faites que je n'ai pas les 2 mêmes carter origine. Ils se peux di avoir un peu de jeux. Je viens d'aller voir la tout de suite et je n'ai plus de jeux. J'ai fais une petite heure de roue avec mon scoot..... t'en pense quoi? Au pire j'attendrais que tous eclate ! Comme ca je vous poserais plein de question du pourquoi du comment1 point
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Oui ces deux là à contrôler !! Regarde aussi que tu es pas du jeu sur la cloche embrayage et si pas voilé car bien que rare ça arrive.1 point
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Ok je vais voir sa car faut je commande un news joint de carter transmission Les roulement que tu parle j espere c pas galère a changer? au faite j'ai un 2eme correcteur mhr possible de faire l échange ci sa parait bon déjà a quoi tu peus le remarquer si c dead genre a l oeil ? Un roulement de carter de transmission et joint spy Et forcément une clavette pr l allumage mill vu la j'ai la decaler1 point
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oui surment moins que en façade c'est sur c'est ce que je pensé le circuit et trop petit mizer ça va être compliqué de fair la même ma le noir et un noir nacré vert et ça va bien ave je trouve si la face avant on peut l'enlevé et la coke ar aussi le reste et pas démontable j'ai refait quelque pièce1 point
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Mdr mais c'est trop ca... elles sont vicieuses lol et aime avoir raison. Mais j'ai eu le droit à pauvre con je t ai dit de ne pas bombardé quand il fait chaud car tu vas avoir une couille.. limite sorcière en plus. Courroie explosé1 point
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Dans 2 ans c'est a vie oui ! Les vieux dossiers elles savent les ressortir quand elles ont plus rien a dire pour avoir raison !1 point
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Comme t'as dit scootmap vois avec ton pro ce n'est pas normal c'est un scooter pas un vivarium que tu as acheté. Et ne démonte rien il pourrait annuler la garantie.1 point
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