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Bader tu t'enterre là! Ramoutcho c'était encore plus vieu que la fourmi qui cro-onde!!! -Bon j'ai choppé une courroie pour la machine ce qui m'a permis de me rendre compte qu'elle ne cousait plus,elle fait des points mais ne les raccorde pas.après quelque bricolages c'est parti ça coud!!! j'ai appris à m'en servir (merci le lien de Scootmap)...à peu pres hein j'm'apelle pas Vuiton!! Cuir d'autruche c'est pas de la peau de zob de pachiderme mais ca doit pas en être loin!!! Sinon aucune idee du prix que ça peu valoir personne connait pour le moment la seule chose dont je soit sûr c'est que ce n'est pas une machine étrangere maquillé en francaise...je vais aussi récuperer une ou 2 singers quand j'aurai un peu plus de temps. Je compte aussi echanger le bloc de mon tzr de run par celui du beta de cross car lors de quelques tirs entre potos je suis parti mechament en guidonnage avec le tzr à chaque fois que je guidonne c'est en street (je sais pas si c'est lié)et ça à 2 reprise dont un à plus de 150 cote à cote avec mon pote en rs 125 et la seconde fois contre un golf 3 (moins risqué) .donc faut que je refasse la butee de fourche pour plus me coincer les pouces entre le cadre et le guidon,monter un verin et changer mes jantes.Donc pour faire simple je troc les moteurs plus"facile" pour moi de récuperer le beta en guidonnage que le tzr. Le blaster tourne mais dans l'atelier! et le spitro gueule autant qu'il peut bref ça va pas si mal!!2 points
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Bon bah maintenant je sais quoi faire Merci pour toutes vos réponse !1 point
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okyy , merci bader d,avoir pris quelques minutes pour tes réponses, c sympas ,,,,,, j'ais moins galérer avec le moteur derbi 125 espagnol que se sacré scoot chinois grrrrr je posterais les résultat a venir si sa pourra aider quelqu'un,,,,,,, la pane d'origine venais d un piston fatigué et soupape admission plus du tout étanche ,,,1 point
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si tu tien vraiment a viré la pompe a huile bouche le troup avec une plaque en tole ou acier1 point
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ça m'a effleurais l'esprit un moment pour les réglages carburateur, mais même avec le petit troue ça fonctionne avec le cornet, j'ai essayé de bouché le troue mais il avance a 10 après lol donc j'aurais un peu plus d'aire mais au moins ça va me dépanné demain matin pour mon entretien c'est good et j'ai deux conets doppler en route du coup, je te montrerais ça dans les jours a venir badouuuuuuuuuuuuuuuur1 point
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Si t’a au moins 0.80 c’est bon pour le squich airsal c’est haut t’facon en général1 point
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Salut Tu as l'ancien système avec l'axe qui descend dans le carter ? A ma connaissance pas d'obturateur pour ce modèle.1 point
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tu vide ton encier liquide de refroidissement et une fois le nouveaux mit tu en met un peu plus que au max et tu démarre laisse tourner le scoot une fois le niveaux decendu et stabiliser tu en re met un peu si besoin sinon tu re met le bouchon et fini1 point
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bonjour moi aussi j'ai se problem mes moi ça fait sa deput que j'ai fais debaret mon scooter et sa fais plus que 1 foi que je le fais regarder et il ma pas toujours pas trouver le problaim je veux savoir sil a pas briser mon scoot je mie conner pas vraiment1 point
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Salut Si tu étais régler avec un cornet et que tu repasse en baa d'origine le gicleur est trop gros ou la boîte permet pas assez de passage d'air .1 point
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tu devrais sois avoir un autre scoot de secour sois tu achette tous les outil qu'il faut et on tappprend puis tu le fait toi comme sa tu sera jamais bloquer pour travailler1 point
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salut un exper ne dira rien vue que le pot sito plus et un pot type origine donc de même forme que lorigine jute les perf qui change ce que tu as fait et pas cohérent du tout quand on monte un pot débrider il faut aussi débrider le scoot sinon tu y gagnera pas ou peux tout débrider tu prend 70 une mouse fera mieux respiré ton moteur un cornet sa sert a rien sur petit configuration tu en monte que sur les grosse un ressort de poussée ne fait rien gagner a lui seul il est la pour aider au réglage variation en conclusion je dirais débride tout monte une mousse malossi dans ta baa et vois si tu en et content et une chose aussi un kit 50 ces bien que si débrider et mieux avec un pot détente1 point
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salut parfois on n'a pas trop de choix hélas mais bon il faut faire avec gazz a toi mec bonne vente pour ton corn tro1 point
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Hello, Juste un dernier retour sur mon problème. Alors le site de Doc92 (Boostycom) est vraiment top. Je les ai contacté par mail, ils m'ont posé plusieurs questions, demandé 1 photo et proposé un CDI. Je l'ai essayé ce week-end, il marche nickel!! Ouffff enfin (il en a fallu 4 quand même). j'ai plus qu'à régler le carburateur et c'est tout bon. Merci encore pour votre aide.1 point
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greg a tout dit et perso je ne fait jamais de mélange dans le scooter directement car ces pas bien mélanger parfois1 point
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Bonjour et voilà falais que sa sorte fini le traficotage des 2 roue https://www.sudinfo.be/id172252/article/2020-03-10/grande-nouveaute-pour-les-proprietaires-de-deux-roues-en-2022-les-motos0 point