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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/04/2020 dans toutes les zones

  1. Bonsoir, On reprends en mode dégradé, et on teste les transporteurs pour voir comment ca se passe. J'ai fait un envoi par DPD mardi, et 24H00 plus tard 20% des colis étaient déjà livrés, aujourd'hui 48H après 80% sont livrés. Donc ca se passe pas mal. On recommence ce week end, on ouvre le site à partir de samedi, pour envoi mardi (ou mercredi pour coliposte) on envoi tout par dpd sauf les petits colis qui rentrent dans une boîte aux lettre et qui font moins de 50 euros par la poste. Par contre je ne veux plus jamais entendre parler de TNT/Fedex, j'attends un colis de Chine bloqué depuis un mois sur le site de Genevilliers (après avoir dépensé au moins 10 euros en appels inutiles au service client surtaxé) Je ne leur donnerais plus jamais 1 kopek à cette boîte pourrie. Bonne soirée. Portez vous bien.
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  2. je ne connais pas du tout ces vilebrequin la mais ça doit pouvoir ce démonter au cas ou tu aurais besoin de changer ton pignon car une dent aurais un souci pourquoi ne pas demander a @boostycom il vend de la pièce 4 temps peut être il sera te répondre ou te trouver une réponse que bon ce que j'avance moi et juste une hypothèse
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  3. je lavais vue oui mais comme le scoot roule pas pour le moment ces juste pour pouvoir mieux le déplacer
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  4. je vois que tu as eux une réponse claire nette et précise au top il en faudrais vraiment bien plus de pros comme lui qui prend du temps pour ces clients
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  5. OK, super. Donc si j'ai un pignon 22 dents (c'est probable, mon scoot est de fin 2019) il me suffit de remplacer la pompe à huile et le pignon par des modèles 16 dents pour être compatible avec le vilebrequin course longue. @boostycom je commande beaucoup chez toi (sauf exception toutes les pièces de ma prépa dans ce thread), tu pourrais avoir ce vilebrequin de chez SSP-G ou un autre vilebrequin course longue pour 139QMB ?
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  6. Bonsoir à tous, et bravo Boyington pour tes essais. ca me rappelle la belle époque de sc4t, il y a 7/8 ans. Ca fait plaisir, ca bosse bien, avec des gants, et on monte les pièces les unes après les autres pour apprécier chaque gain, et pouvoir déceler facilement une anomalie. Bravo, bravo... Sinon, pour le pignon 16 dents, il équipe disons 80% du parc. Le 22 dents est plus récent. Et la pompe à huile et pignon sont également différents : pompe à huile et pignon 22 dents : https://www.boostycom.fr/alternateur-pompe-a-huile/1831-pignon-et-pompe-a-huile-pour-vilebrequin-50-22-dents.html ici la pompe à huile pour 16 dents : https://www.boostycom.fr/alternateur-pompe-a-huile/483-7-pompe-a-huile-50cc.html et le pignon qui va avec : https://www.boostycom.fr/alternateur-pompe-a-huile/765-10-pignon-de-pompe-a-huile.html pour moi ces 3 éléments sont interchangeables. Je pense que le carter droit reste le même. Bonne soirée les amis
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  7. Merci pour vos comm' et surtout vos idées et suggestions. C'est top Je regarde pas trop, je sais pas exactement. A peu près 6L/100. Peut-être 6,5L/100 au max il me semble. Je fais pas de ville, principalement des routes départementales. Yes, @Xav3005 avait déjà repéré ce vilebrequin course longue il y a maintenant un petit moment déjà. Il me l'avait signalée. Trop fort Xav pour dénicher des pièces . Je recopie ici quelques liens, ça peut aider quand quelqu'un tombera sur ce thread via une recherche : https://ncystore.com/ssp-g-crankshaft-44mm-performance-stroker-16t-139qmb http://gy6racing.com/ssp-g-44mm-stroker-crankshaft-assembly-for-50cc-4-stroke-qmb139-engines/ https://www.partsforscooters.com/169-239_Crankshaft_QMB139 https://www.ebay.com/itm/SSP-G-44mm-Stroker-Crankshaft-Assembly-for-50cc-4-stroke-QMB139-engines-icebear/223266940687?hash=item33fbbf270f:g:VgIAAOSwa3lcA4US Ce vilebrequin a une course de 44 mm, au lieu de 41.5 mm pour un origine. La course du piston étant supérieure, la cylindrée est augmentée et passe de 90cc à 94.9cc pour le Naraku 52.4mm comme tu le dis @iceman37. Spécial dédicace à @Xav3005 dont je ne fais que retranscrire ce qu'il m'a envoyé. Je n'ai absolument aucun mérite . Pour les pros @Bader @jimmy@ @fred82000 @Docteur JEFF @nathan 2917 (et tous les volontaires !): Un détail qui me gêne c'est qu'il est noté sur la fiche technique que ce vilebrequin a un pignon d'entraînement de la pompe à huile avec 16 dents. Ce qui serait le cas d'une majorité de 139QMB. MAIS la nouvelle version aurait un pignon de 22 dents. Donc il faudrait d'abord démonter pour vérifier (très chiant, ça immobilise le scooter tout le temps de commander et recevoir la pièce). Je suppose qu'il est possible de changer le pignon d'après ce que je vois dans cette vidéo : Un avis de quelqu'un qui à déjà touché des vilos ? Auquel cas, est-il possible de commander le vilebrequin avec 16 dents, ouvrir les entrailles du scoot et si il y a un pignon de 22 dents prendre ce pignon sur le vilebrequin d’origine et le monter en lieu et place sur le nouveau vilebrequin ?
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  8. DE: Keine problème Es ist nicht einfach, alles zu übersetzen Welche art von luftfilter hast du gemontiert ? FR : Pas de problème . Ce n'est pas evident de tout traduire Quel type de filtre à air as tu installé ? Je lui demande quel filtre il a monter ça peut te servir Comme par hasard au moment ou on en discute parfois le destin est bien foutu
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  9. Tu colles les tubes dans les bâtons avec de la glur
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  10. A voir si les segments sont encore dans le cylindre si tu remonte de 4mm . Sinon pas de soucis de diagrammes
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  11. ça peut être intéressant . pour monter ce vilebrequin , il faut calculé la differance de course entre l'ancien et le nouveaux vilebrequin (par exemple 8 mm de plus) et faire une cale en alu de la moitier (4 mm)
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  12. il faud sûrement monter le cylindre sur cale pour pas trop perdre et surtout que le piston ne tape pas ni rien
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  13. Perso les seuls 4t que j'aime son ceux au look vespa ca a de la gueule.. à l ancienne. Good job boy
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  14. Salut Euh... Non dernier message il y a une semaine Sympa Boyington de partager ton expérience
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