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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/05/2020 dans toutes les zones

  1. bonjour je viens de dénicher 1 skipper 125 2t de 1994 dans un état correct (vert) et un autre de la même année mais en parti démonté(noir). c'est un scoot super sympa a peine plus grand et lourd qu’un zip.on sent qu'il a du potentiel. remise en route après un nettoyage complet du carburateur. il démarre difficilement mais roule très bien même quand il est chaud mais ne tient pas le ralenti malgré la vis de ralenti à fond et s'engorge un peu au démarrage. j'ai contrôlé la pipe d'admission ,le filtre à air,fil d'anti-parasite refait à neuf. si vous avez des solutions ou idées je suis preneur
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  2. Le scooter du futur, le scoot gonflable!
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  3. Pour un vilebrequin d'origine, je suis très étonné. J'ai déjà vu des casses de queue de vilebrequin à plusieurs reprises, et dans la plupart des cas le vilebrequin était un Conti...
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  4. super les gars, vous étes des chefs, c'est clair et ca mérite un like, merci pour vos explications, et bonne continuation
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  5. salut tu peux rouler avec la vis pas un souci sa mais moi ce que je ferais je démonterais le pot du scoot et aplatiré la ou va la vis puis coup de soudure comme sa plus besoin de vis et le bruit sera toujours bon
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  6. Tu peux rouler avec la vis c’est pas un problème. Le système de recyclage renvoyait les vapeurs dans l’échappement à cet endroit. Je ne connais pas le système d’origine du Booster mais le principe est toujours le même, on recycle des vapeurs d’huile pour qu’elles soient re-brulees (et ainsi diminuer la pollution). Soit via l’admission d’air, dans le collecteur d’admission soit dans l’échappement.
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  7. salut beaux projet et pour ce qui et de ton souci quand on re fait démaré un moteur qui a pas tourner depuis un bon moment on contrôle les joint spy ljoint haut moteur on change de bougie on vidange le réservoir essence si besoin et le nettoie à fond plus nettoyage carburateur et changement de joint de celui si au besoin et filtre à air changer ou nettoyer si tu fait tout cela tu verra que il tiendra ton ralenti et aura plus de souci pour démarré
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  9. j'ai un clignotent qui doit être ajuster un peu mais bon ces pas trop grave sa ce vois que peux mais bon comme j'aime que tout sois bien fait je le ferais
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  10. Bon j'ai pas eu la motivation de faire sauter les caches poussières pour voir ce qui est écrit sur le SPY. Je me rend compte que ça ne pisse pas non plus après 10km parcouru, ça attendra un peu! En tout cas merci @dada65, c'est bien ce qu'il me fallait niveau transmi, j'ai retrouvé mes 10km/h perdus (9 exactement compteur Naked) lors de mon passage en jantes de Nitro avec l'adaptateur TNT! Je n'ai plus qu'à rouler je crois, mis à part les SPY à changer (un jour) et quelques silentblocs usés niveau moteur, tout fonctionne! Ah nan me reste ce fucking compteur à rétro-éclairer à nouveau, si vous avez déjà vu des photos d'une ouverture de ce compteur où bien un schéma électrique précis de celui-ci, je prends!
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  11. bonsoir je pence que il faut que tu augment ton gicleur principale de 5 a 10 points
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