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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/05/2020 dans toutes les zones

  1. Regarde si ils sont encore en place déjà.
    2 points
  2. La préparation c'est plus compliqué que d'élargir des lumières. En gros ta sortie d'échappement : - si tu les élargis vers le bas: tu vas gratter sous le PMB donc inutile - si tu réduit la taille de la barrette centrale : dangereux pour la lubrification etc donc risque de casse - si tu élargis vers le haut : tu vas modifier les diagrammes du cylindre, c'est pas forcément un mal mais il faut maîtriser la mesure et la modification des diagrammes Il te reste la possibilité d'élargir sur les côtés, le piston ne va pas forcément apprécier selon comment tu t'y prends (pincement du segment entre autres) mais dans l'idée si tu veux gratter c'est là où ça sera le plus safe Mais je dis ça, c'est juste pour t'éviter de faire une bêtise, dans tous les cas une préparation non maîtrisée n'apportera rien de bon... Et agrandir des lumières n'apporte pas de la performance en soi Donc franchement abstient toi d'y toucher. Si tu veux t'intéresser à la préparation il y a pas mal de tutoriels sur le forum et ailleurs sur le net... Ça te fera des dizaines d'heures de lecture et d'assimilation mais après ça tu pourras songer sérieusement à te lancer dans la prépa
    2 points
  3. C'est le pot à 318€ qui est rouiller comme ça ou c'est l ancien ?
    1 point
  4. Super pratique. Et tu as continué à t´en servir comme ça jusqu’à ce qu’il finisse pas ne plus démarrer ? D’autres problèmes de ce type sur le scoot (je sais pas pourquoi je sens l’engin super entretenu ) ? +1 avec les autres, reprends tout à la base.
    1 point
  5. Si tu sais y faire pourquoi pas oui Après si peut si peut tu vas gagner en performance mais si peut tu vas y perdre et ça c'est presque impossible à determiner Par exemple pour les lumières d'admission effectivement on parle de la vitesse du flux mais pourtant certains y touchent et y trouvent un gain car ça améliore le balayage... Qui croire ? Bah les deux En tout cas tu sais à quoi t'attendre, tu peux tenter le coup avec un peu de chances tu aura un gain
    1 point
  6. j'y ai pensé mais la rouille reste en surface.je décape complétement les tôles et j’applique de la férose.c'est un produit qui rentre dans la matière.ça fait longtemps que je l’utilise. ils explique mieux que moi sur leur site.http://www.ferose.fr/ entre temps j'ai installé le nouveau carburateur , y a pas photo , le scoot tourne nickel. reste pas mal de travail.je vous tiens au jus.
    1 point
  7. le retour de la derbi enfin double radia posé je l'avai retiré mais la il falai le remétre il fait chaud
    1 point
  8. Au final c'était la sonde de température euro4 qui était défaillante qui donnait des mauvaises infos comme si le moteurs était en surchauffe d'où la coupure d'allumage Je l'es changé plus de soucis
    1 point
  9. Les transmissions étant très courtes sur les Zip, il est pour moi primordial de changer pour quelque chose de plus long. La primaire Malossi en 14/39 donnerait quelque chose de vraiment bien.
    1 point
  10. Bonjour. 70 Athena Sport. Coupleu, pointe correct, très fiable. Bref Athena pour moi il n'y a pas mieux (je parles en rapport qualité/prix et perfs).
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  11. Relais de Clignotant Omron G8MH
    1 point
  12. 1 point
  13. La yamaha tu la trouve sur la becanerie mais pour le prix qu'ils la vendent mieux vaut avoir une malossi, elles sont top niveau qualité. La kevlar est un peu trop rigide j'en ai péter une il n'y a pas longtemps, mais la x belt est top.
    1 point
  14. Salut Faut contrôlé les ressorts d'embrayage.
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  15. bonjour , personnellement je ne le trouve absolument pas sécuritaire , en cas d'accident avec un gros impact l'arriére pourrais s'ouvrir et donc le crane direct sur le goudron c'est franchement pas ouf , et sans jugulaire le casque même bien serrer peut partit avec la vitesse ou a l'impact , donc si je peux te conseiller un casque intégrale " basique " a 100 € ou plus franchement tu peux avoir confiance sur le fait qu'il ne vont pas s'envoler
    1 point
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